Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Ombra

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: L'Ombra   L'Ombra EmptyDim 23 Jan à 6:29

hrp: Chronique d'un rp MSN

La pénombre venait de s'abattre sur une petite clairière, enveloppant les arbres d'un voile de brume qui n’allait pas tarder à se transformer en un épais brouillard. Au sol une dizaine de bougies plus ou moins consumées projetaient l'ombre virevoltante de leur flamme sur l'écorce rongée par quelques animaux.

Une main glissa dans un geste doux sur le visage d'Amélia, pour en retirer le long bandeau de satin noir qui couvrait les yeux exquis de celle-ci.
Blod vînt se glisser derrière la succube dans un mouvement rapide et à peine perceptible, juste un effleurement.
Un souffle chaud dans le cou vint accompagner une voix mélodieuse et enchanteresse.


-C'est ici ...

Amélia accompagna la lente descente du bandeau, déjà elle souriait et pourtant son visage s'éclaira un peu plus en apercevant les lieux.
Elle regardait autour d'elle avec envie, une petite fille curieuse, impatiente et surprise voilà à ce qu’elle ressemblait, un petit être curieux que l’on ne lui connaissait pas, du moins personne sauf Blodseng.
Elle qui restait souvent de glace en toute circonstance.


-Où sommes-nous?

La main du vampire se glissa dans les cheveux de celle qu'il dévorait des yeux, puis continua son chemin jusqu’à celle de la succube, entrelaçant leurs doigts puis désigna l’endroit des mains entremêlées.

-Un lieu qui paraît si simple dans le fond ... et si beau ... ne sens-tu pas la force des énergies qui se rassemblent autour de nous ? ...

Elle se tourna pour lui faire face gardant toujours un sourire illuminant son visage.

-C'est surtout ton énergie que je sens... Une aura qui envoûte cet endroit.

Un sourire révélateur se dessina sur les lèvres du démon, alors que son visage s'approchait rapidement du sien pour venir effleurer les lèvres fémines.

-C'est un des rares lieux persistant où se rassemblent des énergies magiques, amplifiant les pouvoirs de ceux qui s'y trouvent ... ça tombe bien, au fond, je devais te montrer quelque chose ...
-Ah?

Ses paroles s'étaient faites rassurantes mais envoûtantes, alors que ses lèvres venaient encore effleurer celles de la succube à chacune de ses paroles.
Elle prit le pendentif dans la main pour voir s’il était touché par ce flux d'énergie, mais ne décollait pas son regard de celui de Blod.
Le pouvoir hypnotique du regard des vampires est quelque chose de reconnu, mais imaginez ce même pouvoir se croisant, dansant, s’entremêlant dans un ballet d’envie, de désir, de complicité exacerbés par un lien de sang…


-Si tu continues comme ça je vais avoir du mal à me concentrer sur autre chose que... Laissant glisser à son tour ses lèvres sur les commissures de son partenaire. Toi...

En une fraction de temps imperceptible, le vampire s’était reculé de quelques centimètres, gardant une main sur le visage de la succube, adoptant un regard provocateur et moqueur ...

-Pas maintenant voyons, c'est pas sérieux ...

Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, alors que ses yeux fixaient imperturbablement ceux de la succube.
Après un certain effort elle jeta un regard furtif vers le pendentif qui ne paraissait affecté par la magie des lieux et elle le lâcha.
Elle était piquée par la curiosité, une curiosité dévorante qu'elle avait du mal à cacher.


-Oui alors il y a quoi ici? Laissa t-elle échapper d’une voix pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyDim 23 Jan à 21:30

Elle regardait autour d'elle par intermittence, revenant au démon encore et toujours...
Blod plissa un peu les yeux, avec un regard malicieux, et glissa une main à sa ceinture pour en dégainer une dague fine qui l’accompagnait toujours ... Il tendit son bras droit vers la succube, fît glisser la lame le long de son avant-bras, pour la stopper au niveau de son coude.


-Je sais que tu n'aimes pas ça mais ...

Ses yeux s'étaient fait plus malicieux encore, comme s'il attendait une réaction précise
Amélia tendit la main pour arrêter le geste mais trop tardivement...
La main était posée sur la blessure, l'incompréhension animant son regard


-Mais qu'est ce que tu fais?
-c’est nécessaire si tu veux savoir ...

Silencieux, Blod dessina un demi-cercle de son bras, le sang qui serpentait le long de son bras marqua le sol d'une très légère ligne écarlate puis il tendit la dague à Amélia.
Elle le regardait étrangement, comprenant ce qu’il voulait mais il n'avait jamais été un professeur pour elle, puisant ses connaissances dans les livres, les siens d'ailleurs, se demandant parfois si il les avait tous lus… tant de témoignages de temps passés, tant de connaissances et tant puissance ...
Puis sans s'en rendre vraiment compte elle avait prit la dague s'entaillant à son tour, et laissa s'échapper un sang fluide et violacé presque noir...
Elle avait confiance, presque ensorcelée, l'aurait suivi n'importe où s'il le demandait, ferait n'importe quoi juste après quelques mots prononcés, une foi aveugle dont elle ne se doutait pas de l'origine…

Le cercle de sang était maintenant refermé…

Blod redescendit doucement la manche le long de son bras, et vînt se serrer fort contre la succube, en murmurant à son oreille ...


-Maintenant que je t'ai transmis une partie de ma force, fais-moi confiance, et suis moi ...

Les paroles du vampire semblaient se faire étranges, sourdes, résonnant dans l'esprit de la succube, alors que ses yeux devenaient rouge sang, et que ses paupières se refermaient pour atténuer la force de leur lueur.
Dans une étrange sensation, les deux vampires se retrouvèrent liés, mais figés, comme si leur corps n'avaient pu accepter aucun mouvement de plus… pétrifiés ... Dans un léger tourbillon invisible, la vie semblait quitter le corps des deux amants, devenus deux vents se mélangeants et tournoyants ...
Leur essence même semblait se modifier, changer.
Le monde autour d'eux prenait une teinte obscure, rougeâtre, mauve, voire légèrement violette, alors que chaque enveloppe charnelle disparaissait, pour laisser place à une vision étrange.
Comme si elles avaient été projetées à travers un monde qu'elles ne connaissaient pas, les deux âmes se mélangeaient et semblaient évoluer à travers un environnement qui n'était pas le leur, surprises à plusieurs moments par des spectres qui se jetaient sur eux, chassés d'un geste par Blod, par ce que l’on pouvait deviner être une main.
Visions insolites...
Un enfant qui pleure assis sur une chaise dans une église, un spectre qui se jetait sur cette âme en pleurs, l'absorbant comme pour se rendre plus puissant encore, plus avide de vie... tant de concepts qui venaient se mêler dans leurs esprits, subissant les méandres de cet univers étrange ...
Ils traversèrent ainsi ces images d’horreurs et ces délires de ce que l’on ne pouvait concevoir ni sur terre ni en enfer.

Les corps se stabilisaient enfin, reprenant l’apparence qu’on leur connaissait.
Autour d’eux plus rien… Ce monde était maintenant le leur, induit par leurs propres pensées.
Blod laissa Amélia découvrir par elle-même la puissance de cette magie, n’intervenant pas dans le contrôle de leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyMar 25 Jan à 17:14

Amélia avait eu un moment de peur, n'ayant pas compris où ils se trouvaient maintenant.
Ils étaient là dans cette forêt, son corps avec cette envie de se coller au vampire, se blottir pour être protégée...
Et tout d'un coup cet autre monde...
Elle tomba contre le démon quand son corps répondit enfin à ses ordres, puis elle s'écarta doucement de lui, une étrange sensation l’envahissant...
Le néant… un vide étrange, sans bruit sans odeurs, sans lumière…
Puis… les contours de leurs corps se définirent lentement…
Elle papillonna des yeux et ils étaient là… nus… main dans la main… flottant dans cet étrange vide, non-existence ou néant, ne sachant comment le définir.
Elle fronça les sourcils et des vêtements vinrent les habiller, tantôt blancs, tantôt noirs, de mousseline puis de velours... ses pensées valsaient à une vitesse vertigineuse et elle avait du mal à se concentrer sur une chose à la fois.
Le fait de penser à une robe l’induisait et tout de suite après un pantalon, une toge…


AAAaaahh… un cri de surprise mental

Elle ouvrit la bouche pour parler mais la matière qui les entouraient absorbait toute parole.
Quelque chose vint lui caresser les pensées et elle comprit que leur esprit ne faisait plus qu'un.


**Mais où sommes nous?**
**L'Ombra ...**
L'Ombra?
**Ce monde est plus ou moins parallèle au nôtre... On y retrouve les spectres, les vampires... parfois des démons, mais ils sont très rares...**

Ecoutant Blod elle réfléchissait moins à son entourage et doucement le monde qui les entourait, prenait forme.

**C'est le monde dans lequel existent nos âmes de vampires, celui duquel proviennent tous les spectres qui peuvent apparaître sur Terre ... Ils sont les fruits de multiples distorsions dans l’Ombra ...
Nous sommes immortels, car nôtre âme erre ici, et n'est pas prisonnière de notre corps, comme beaucoup d’autres créatures terrestres... nous entretenons un lien fort avec l'Ombra à chaque seconde, elle est la liaison entre nos formes physiques et notre âme de vampire ...
Beaucoup d’entre nous ont la possibilité de se projeter en elle, mais très peu le font, parce qu'ils en mourraient dès les premières secondes ... Seuls les plus puissants ont le pouvoir de traverser l'Ombra comme nous venons de le faire ...**

Pendant ses paroles certains visages apparurent comme fantomatiques, on pouvait reconnaître certains d'eux... Le Vicomte, Néo, Balbéro, Vince de la rosa, certaines têtes valsaient, prenant la forme d'une autre et encore une autre...
Elle ne connaissait même pas le visage de certains, par contre Blod pouvait les reconnaître lui...
Puis ce fut au tour de visages inconnus des deux démons, sûrement une réminiscence des souvenirs de l'autre...


**Ca fait partie des choses que je dois à mes maîtres, parmi les rares qu'ils m'aient appris sur leur vraie puissance ... Il y en a une que très peu de vampires parmi ceux-là même arrivent à faire**

Amélia chassa tous ces visages d'une pensée, alors que Blod continuait ses explications.

**Cette chose, c'est de recréer un monde que tu désires dans l'Ombra ... ça ne dure pas indéfiniment, mais suffisamment longtemps pour que nous y soyons tranquilles ...**
**mais on est réellement là?**

Maintenant le calme du lac les englobait, des objets bizarroïdes flottant dans l'eau dont on ne sentait même pas le contact sur la peau.

**Nos âmes sont dans ce monde, comme elles l'ont toujours été ... ici, chaque sentiment, chaque contact de deux êtres ...** Blod posa sa main sur le visage de la succube ... **Se ressent dix fois plus fort que nous le ressentons dans le monde physique ... Voilà pourquoi je t'ai amenée ici ...**
**Et je peux tout faire ?**

Dès le contact des doigts, la luminosité du monde environnant changea, une bourrasque de lumière comme un flash aveuglant, Amélia fut surprise par la révélation physique de ses émotions.

**Oui, ce monde est le tient, il se modèle selon le moindre de tes désirs, la moindre de tes pensées, tu manipules les énergies de l'Ombra, comme mes maîtres m'ont appris à le faire il y a des centaines d'années ...
Chaque sentiment, chaque moindre petite parcelle de vie de notre corps est représentée dans ce monde ...
C'est notre amour que tu vois nous entourer ...**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyMer 26 Jan à 2:38

Ses yeux se mirent à briller de plaisir, d'un vert qu'il lui connaissait en bien d'autres circonstances, elle le sentit et en fut surprise, tout était plaisir si elle le désirait, tout pouvait être mort aussi.
Elle sentait une puissance extraordinaire l'envahir, rien que d’y penser…
Comme si elle pouvait tenir le monde entier au creux de sa main.
Elle tendit le bras ouvrit la main, et une lumière incandescente y brillait, le plaisir qu’elle en retirait était prenant, envoûtant, intense… jusqu’où pouvait aller ce pouvoir ? Pouvait-il changer les choses dans le monde réel ?
L’espace d’un moment son avidité de puissance était comblée...
Elle quitta la boule d’énergie des yeux les levant vers Blod et tout s'éteignit... le noir complet juste quatre yeux illuminaient l'obscurité… Un calme serein… Une plénitude que lui seul pouvait lui donner.


Ils étaient à nouveau nus dans ce noir au touché velouté, elle laissa glisser une main sur la poitrine du vampire, l'effleurant à peine du bout des doigts puis les deux corps se déplacèrent vers un endroit dont la luminosité croissait doucement.
Allongé sur le sol...
Le sable...
Un sable doux au contact cotonneux, irréel, aussi mœlleux que pouvait l'être une épaisse couette de duvet d'ange...
Une étrange tunique recouvrait leur corps s'écartant dès que les mains venaient à le frôler laissant découvrir leurs peaux halées...
Une peau dorée par le soleil, qu’ils ne pouvaient avoir ni l’un… ni l’autre…
Tout se mettait en place…
On entendait les vagues rouler sur des galets, malgré l’absence visuelle de l’un et de l’autre, un étrange grondement venu d'ailleurs...


**Et on peut boire et manger ici?**
Combien de temps? Combien de temps dans ce "paradis"**
**Autant qu'on en aura envie ... tout ici, est fruit de ton envie, de ton imagination ... si tu choisis que je dois ressentir une vive douleur dans le bras, comme si tu choisis que je dois ressentir d’énormes frissons parcourir tout mon corps ...
Le temps n'est pas compté ici, tout ce qu'il y à savoir, c'est qu'on ne pourra pas y passer notre vie...**

Un sourire marqua les lèvres du démon

**Mais rien ne nous empêche de revenir à un autre moment ...
Ah oui ... j'allais oublier ...**

Un sourire illumina son visage elle avait perdu ses canines un sourire tout ce qu'il y avait de plus humain comme il avait pu la connaître avant qu'elle devienne ...Vampire !
La main de Blod vînt se poser sur la jambe de la succube, pour remonter doucement, alors qu'une avalanche de plaisir la parcourait, accompagnant le geste du démon.
La luminosité se fit plus dense encore une fois, pulsant au rythme du désir de la succube, puis s’affaiblit à nouveau.


**Je ne modèle pas ce monde, mais mon influence dans l'Ombra reste forte, malgré tout ...**
**Comment ça? Tu ne veux pas ou tu ne peux pas?**

La couleur des alentours changea à nouveau, violet? Était-ce la couleur de curiosité?...

**Hmmm ... pour faire plus simple je dirais que ... là où nous sommes, je n'ai d'influence que sur ce que tu peux ressentir.
Et même dans ce domaine, mon influence ne dépasse pas la tienne ici ... Si tu décides de m'ôter ce pouvoir temporairement, alors je n'aurais pas le choix.
Après… laissant un moment de silence… à savoir si je veux user de ça, c'est une autre histoire ...**

Un petit rictus de plaisir vint se dessiner sur son visage

**User et ... abuser?**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyMar 8 Fév à 3:44

Des rayons de soleil vinrent emplir les alentours, léchant les corps alanguis.
Depuis sa nouvelle existence elle n'aimait guère voir l'astre de vie, qui n'était pour elle que signe de mort, comme la pleine lune pour l'agneau égaré au plus profond d'une forêt hantée de loup.
Pourtant elle n’était pas un 'Vampire' issue d’humains qui aux rayons ardents auraient péris, mais une de ces engeances issue de succube, et savant mélange qui comportait certains avantages non négligeables…
Mais elle avait choisi son apparence humaine, celle d'avant… ce qui la rassurait inconsciemment pour se prélasser ainsi au soleil.
Il était peu lumineux comme lors d'un coucher rougeoyant sur une mer d'huile mais aussi brûlant que celui au zénith pour réchauffer un corps qui manquait parfois d’énergie pour le faire soit même...


Près d'eux, une paillasse de bambous apparut avec pour seules victuailles des cerises... de grosses cerises brillantes et presque noires... Elle en prit une par la queue et la dirigea vers la bouche du démon.
Les lèvres de Blod s'écartèrent lentement, venant se placer autour du corps juteux du fruit sombre. Ses dents pénétrèrent doucement la peau fine de celui-ci, laissant couler un mince filet rouge dans sa bouche, et sur ses lèvres.
Le fruit gorgé libéra un jus saturé de sucre mais démuni de goût propre.
Amélia fronça les sourcils.


**ça doit avoir quel goût les cerises? Je n'en ai jamais mangées en fait…**

Les yeux de Blod se fermèrent, pendant qu'il se remémorait la saveur qu'une cerise lui procurer à chaque fois qu'il en avait mangé ...

**Ben tu vas voir ...**

Alors que son visage s’approcha de celui d'Amélia, comme s'il avait voulu qu'elle attrape le nouveau fruit qu’il avait placé dans sa bouche, pour lui transmettre tout ce qu'il lui rappelait ...
Elle s'approcha, vint lui dérober, et le fit éclater contre son palais pendant qu'elle mêlait cette essence à un baiser plein de volupté.
Blod s’enquérit de son appréciation.


**Alors ? C'est aussi bon que ça en a l'air ?**

Elle sourit laissant apercevoir des dents dépourvues de toute trace de jus...
**hein hein**, accompagnant l'approbation d'un geste de la tête **Tu as d'autres fruits à me faire goûter ?**

La main de Blod glissa le long du dos de la succube, créant un frisson grandissant, avec pour origine, à la fois nuque et épaules, se dirigeant vers ses fesses.

**hum... mais on pourrait mourir de plaisir ici?**

Le monde qui les entourait changeait dès que la succube frissonnait, le bruit des vagues se faisant plus fort... la luminosité frémissante de lueurs étranges.
Elle sentait chacun de ses poils se hérisser à tour de rôle, une vague se propageant pour mourir enfin, laissant une délicieuse sensation d’électricité dans la mâchoire et une profonde envie que cela recommence encore et encore.

Une fois le ciel calmé, une panière de fruits apparut, mais elle ne connaissait le goût d'aucun d’entre eux.
Les mains de Blod glissèrent alors le long du corps de la succube, de chaque côté, créant une source de chaleur intense dans le torse de la succube, qui se propagea dans son ventre puis son bas-ventre au fur et à mesure de la descente de ses mains ... la réchauffant ainsi au plus profonde de ses entrailles.


** Mourir ? non** la question le fit rire **mais bon, pas loin ...**

Le démon sourit en regardant le panier de divers fruits.
Elle pointa du doigt l'un d'eux qui ressemblait à un litchi mais dont chaque picot était remplacé par des étranges poils...


**Et ça tu connais?**
**hmmm ... je ne connais pas ‘ça’, mais si tu veux, on peut imaginer sa saveur ensemble ...**

Le jeu lui paraissait intéressant et elle s'empressa de l'éplucher, de le fendre en deux, en enlever le noyau **tient y a un noyau?** et d'en glisser un morceau dans chaque bouche.

**Hmmm ... sucré je dirais ... mais pas trop ...
Un peu acide peut-être non ?**

Le démon semblait apprécier un goût qu'il s'imaginait, sans même le connaître, et gardait un regard attentif et intéressé vers sa compagne.
Bizarrement elle mélangeait ce que Blod décrivait avec le goût de divers fruits qu'elle connaissait jusqu'à s'en écoeurer et recracher la pulpe mâchée qui disparu une fois dans sa main.


**Beeeuuu.. je crois que je n’aime pas**

Puis elle le regarda les yeux pétillants de malice et éclata d'un rire cristallin.
Un sourire franc se dessina sur les lèvres du démon, alors qu'il avalait le fruit délicatement.


**Hmm ... T'es difficile toi ! moi j'aime bien ...**

Une main s'égara sur le sable sur lequel ils reposaient, glissant à sa surface doucement.
Le visage du démon habituellement si fermé et froid s'éclaira, entraîné par la magie du moment.


**Dis voir, c'est agréable cet endroit que tu nous as fait**
**moui.. je crois que je manque d'imagination et d'entraînement en fait...**

Elle s'empressa de venir coller ses lèvres à celles de Blod, dans un mouvement brusque et fut surprise par le petit arc électrique que le contact produisit.

**va falloir que je m'entraîne je crois**
**Heu ... tu te débrouilles déjà pas mal, mais si tu veux, je t'apprendrais ...**

De nouveaux ces étranges sensations de bien-être qui la parcourrait, et elle savait qu’il en était l’investigateur.

**Tout est une question de volonté ...**
**Hum.. oui je vois ça... ou plutôt... je ressens**

Elle se sentait bien... sublimement bien.
Blod glissa sa main dans les cheveux d'Amélia.
Il faisait naître un minuscule point de plaisir à la racine de chaque cheveu, juste en les effleurant laissant cette sensation se propager dans tout son corps comme une onde grandissante, l’envahissant entièrement.


**Plus aucun aspect physique pour nous retenir, nous empêcher de faire quoi que ce soit ...
Un monde qui est le nôtre, modelé à ta façon, ça me convient ...**
**Hum....

Elle ne répondait pas tout de suite… trop prompte à ressentir ces sensations nouvelles, quelques instants qui durèrent… durèrent encore...

J'essayerais de faire quelque chose de bien....**

Le bruit des vagues grandissait et elles étaient maintenant visibles.
Les lèvres du vampire vinrent à nouveau fusionner avec les siennes, entraînant un mélange de couleurs, d'auras, et de lumières étranges et envoûtantes, alors que sa langue glissait dans sa bouche pour rencontrer la sienne ...


** Qui te dit que ça n'est pas déjà bien ? ...**

L'Ombra Vision
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyMar 8 Fév à 15:23

Epilogue :

Pris dans ce torrent de nouvelles sensations, dans ce monde extraordinaire où tout était permis les deux amants s’abandonnèrent l’un à l’autre, attisant à nouveau cette passion qu’ils avaient découvert au premier jour de leur rencontre.
Amélia ne voulait perdre aucune sensation, aucun instant de plaisir, découvrant et redécouvrant chaque centimètre, chaque millimètre, chaque infime parcelle de ces deux corps fusionnels.
Elle s’imprégnait par le toucher, la vue, le goût, l’odorat, personne ne pouvait mieux le connaître qu’elle maintenant ; encore une sensation de pouvoir qu’elle partageait volontiers en se donnant autant qu’elle prenait.
Elle aurait voulu que cela dure des heures… des jours… des mois… une éternité… une éternité de volupté…


Mais le désir fou de plaisir éternel l’avait entraîné sans se rendre compte, ne touchant pas uniquement à l’aspect de ce monde cousu sur mesure pour leur étreinte, ni sur leurs sensations respective mais au temps lui-même…
Ce temps qu’elle se mit à modeler, à étirer, à distendre afin qu’il suspende son envol en ce moment précis…
2 mois s’écoulèrent sur terre… quelques heures à peine dans l’ombra… des secondes presque éternelles…

Une douce voix vint caresser son esprit…


**Amélia… nous reviendrons autant de fois qu’il nous sera permis, nous avons l’éternité pour ça**

…et lui rendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra EmptyMar 8 Fév à 15:57

lélé: je voulais juste te dire merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombra Empty
MessageSujet: Re: L'Ombra   L'Ombra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser