Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hildegarde] Pas si froide que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

[Hildegarde] Pas si froide que ça... Empty
MessageSujet: [Hildegarde] Pas si froide que ça...   [Hildegarde] Pas si froide que ça... EmptyVen 11 Fév à 13:56

Le bruit de la clé dans la serrure résonna à l’intérieur de la chambre et la porte finie par s’ouvrir, laissant apparaître la fine silhouette d’Hildegarde qui ferma la porte à l’aide de son pied, les bras trop encombrés pour s’en charger.
Elle avança, un gros sac dans les bras, en direction du lit dans une démarche proche du déséquilibre, jusqu’à se laisser tomber sur le matelas, sac en avant.


Ouf nous y voilà.

La démone s’agenouilla sur le lit et ouvrit le sac qui lui faisait maintenant face, commençant à en sortir quelques affaires qu’elles déposa soigneusement sur la couette.
Regardant autour d’elle, elle repéra une commode parallèle au lit, une table de chevet à gauche du lit, un grand fauteuil avec de larges accoudoirs au centre et au fond de la pièce, une porte qui menait semble-t-il à la salle de bain.


Elle prit une pile de vêtements qu’elle venait de sortir du sac, puis descendant du lit elle se dirigea vers la commode, elle ouvrit le tiroir du haut et y glissa méticuleusement T-shirt, débardeur, dans un ordre bien réfléchit.
Se retournant vers le lit, elle sortie du sac ses pulls dont elle remplit le deuxième tiroir, après avoir pris soin de fermer le premier. Elle referma le tiroir et fouilla dans le sac, d’où elle sortit quelques sous-vêtements et un paquet cadeau qu’elle répartit sur le bord du lit, une moue dubitative sur le visage.


Mmmmh c’est vrai que cela n’a rien d’attirant.

Détaillant un à un, slips et soutiens-gorge, elle soupira longuement, bien-sûr elle adorait porter ses dessous en coton confortable, seulement il fallait l’avouer, ils n’étaient pas vraiment sexy. Elle passa sa main dans ses cheveux, fixant toujours ses dessous, puis se décida à tout emporter avec elle dans la salle de bain.

Bon voyons voir.

Elle se planta devant une grande glace, légèrement nerveuse, se voyant si peu dans un miroir qu’elle fut presque étonnée de s'y voir et se détailla alors sous toutes les coutures.
Elle avait la peau blanche comme du lait, les cheveux couleur neige et les yeux bleu glace. Elle était vêtue d'un débardeur noir, le haut de ses bras nu et le bas recouvert de manchettes noires, portant un jean bleu clair avec un ceinturon où était toujours attachés ses deux Saï d'un métal bleu comme la glace.


Elle posa ses dessous, ainsi que le paquet, dans le lavabo puis retira lentement ses manchettes qu’elle laissa tomber sur le carrelage, mettant à jour ses petits bras. Ensuite elle détacha son ceinturon, laissant résonner ses armes qui vinrent frapper le sol.
Déboutonnant son jean et s’aidant de ses mains, elle le fit glisser à ses pieds, laissant apparaître de fines jambes élancées, puis levant un à un ses pieds, elle envoya le pantalon dans un coin de la pièce. Enfin, elle se débarrassa de son débardeur, mettant au jour sa jolie silhouette raffinée, qu’elle étudia attentivement dans le miroir. Caressant son ventre, elle fut assez satisfaite de ce qu’elle voyait, même s’il est vrai que ses sous-vêtements ne la mettaient pas vraiment en valeur.


Elle se tournait et retournait devant la glace, se mettant sur la pointe des pieds, se posant les mains sur les fesses, se remontant les seins, tirant les élastiques de sa culotte, puis n’étant pas satisfaite, elle finit par retirer slip et soutien-gorge, se retrouvant nue.

Après avoir bien détaillé ses seins avec un sourire satisfait, elle approcha du lavabo et ouvrit le paquet cadeau offert par Shaani, dans lequel était enveloppé, dans du papier de soie, un string de dentelle noire et le soutien-gorge assorti.
Elle enfila le string en prenant soin de ne pas le mettre à l’envers. Le contact de la dentelle était assez agréable et contrairement à ce qu’elle s’imaginait, le string était plutôt confortable.


Ensuite elle mit le soutien-gorge qui vint soutenir parfaitement sa poitrine, cela n’avait rien à voir avec son vieux sous-tif tout distendu.
Son regard d’habitude si froid, s’illumina quand elle vit dans le miroir, elle fit un tour sur elle-même, étonnée de se voir si sexy.


- Waaah bah ça alors, jolie p’tit cul notre Hildegarde

En entendant la voix, Hildy rougit légèrement, croisant ses bras sur son ventre, toute gênée.

Mais…

- Quoi c’est vrai, faut pas avoir honte, t’es canon c’est tout.
- Oh Fury, laisse là, tu la mets mal à l’aise.
- Beh quoi, j’lui fais des compliments

Oui merci Fury, seulement j’aurais aimé être tranquille.

- Ah désolé, mais t’es si mignonne que j’me sentais obligé de te le dire.
- Mais tu ne peux pas la laisser, tu rentres dans son intimité là.
- Roooh ouai ça va !! En tout cas, il va être étonné le Dario.

En entendant parler de Dario, elle fronça les sourcils.

Bon ça va, c’est bon on a compris.

- Fury t’es pas croyable, faut tout le temps que tu l’ennuies avec tes remarques.
- Oui bah n’empêche que ce petit veinard va se taper…

**silence**

- Eh !! Harmony ne me refait jamais ça !!
- Quoi j’ai rien fait.

**rire d’enfant**

- Tu allais dire une bêtise, je t’ai arrêté.
- Pff

Merci Harmony, maintenant repartez dans votre coin et qu’on soit bien clair, quand je serai avec Dario, je ne veux pas vous entendre, ni dans ma tête, ni dans la sienne, pigé ?

- Ouais ça va c’est bon.
- On restera dans l’isoloir, et toi seule pourras nous en faire sortir.
- L’isoloir, quelle idée t’as eu de créer un truc si bizarre.
- Pour laisser à Hildegarde sa tranquillité, car sans ça, on serait toujours sur son dos.
- Mouais bah c’est réussi, psss

Eh oui, ça m’évitera de t’entendre te plaindre. Allez maintenant ouste.

Elle claqua des doigts et les voix disparurent…

Bon parfait.

Elle ramassa tout les sous-vêtements, referma le paquet, ramena le tout dans la chambre et rangea cela dans le troisième tiroir.
Restant dans sa nouvelle tenue, elle vida le reste du sac : une bouteille de Tek, un joli verre en cristal bleu qu’elle déposa sur la table de nuit, et enfin un papillon aux ailes bleus et noires épinglé dans un cadre en verre qu’elle posa sur la commode.


Voilà tout ce dont j’ai besoin est sortit.

Elle poussa un soupir de satisfaction, et fourra dans un dernier effort le sac sous le lit. Après s’être servi un verre de tek sur la table de nuit, elle vint s’installer dans le confortable fauteuil, croisant les jambes et tenant le verre délicatement de sa main droite.
Faisant tourner le liquide dans le verre, elle se plongea dans de longues réflexions intérieures, oubliant totalement qu’elle n’était vêtue que de simples dessous sexys, qu’elle n’aurait jamais envisagé porter, il y avait encore une semaine.

La démone était enfin installée dans sa petite chambre de la DWE, heureuse d’avoir trouvé un chez soi. Une fois son verre terminé, elle s’endormit alors paisiblement dans le fauteuil…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hildegarde] Pas si froide que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hildegarde] Pile ou face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser