Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Ro-g (2839)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ro-g
Invité




Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) EmptyJeu 17 Fév à 23:48

je me presente, mon nom est Ro-g, je vien a vous en esperant etre un bon menbre de votre faction car la haine des humain m'anime. Je sui malheureusement né de leur chaire, mais des ma naissance j'ai était abandonner dans le desert. Je cru perrire,( bien qu'étatn nourisson) la haine que j'aver envers les mien s'activer de plus en plus et une douleur profonde me bruler le corp, quand je fu trouver quelque semaine plus tard par des demon, ils ne mon pas tuer ils voyaient en moi quelque chose qui grandisser il voyait en moi une transformation. Plus je passer de temps avec est plus je leur ressembler. quand arriva ma 18eme année j'était enfin prés j'était devenue comme eu, mais aile aver pousser (mais deja les rude combat les aver abimer) avec douleur mais maintenant je les aver. Des dent asserer horner ma bouche qui a present me servirer d'arme, des griffe était sortie de mes mains. rambo

de la haine envers les hommes je fut créer, par la haine envers les hommes je les tuerer.


je m'en remer donc a votre decision auré je l'honneur de fair partie de cette grand faction ou es ce que je devrer continuer seul ?...



je vous salut demon, en attendant votre verdique.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) EmptyVen 18 Fév à 17:54

Bienvenue dans les locaux de la faction Ro-g, comme je le disait a l'instant a Kayser, le nombre d'instructeur devrais augmenter dans les prochains jours ...
Il suffit juste que nous nous entretenions, Amélia et moi, avec certains membres de la faction.
Tant que tu respecteras nos convictions, et qu'elles seront les tiennes, alors tu seras le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) EmptyVen 18 Fév à 22:00

je conner un grand demon qui ma beaucoup appris dans ce monde, est j'ai appris qu'il faisait partie de la grand faction du begon est suivre c'est trace serait un honneur pour moi, il se prenome orokoum, si je pouver l'avoire comme instructeur, cela m'aiderer beaucoup
mais c'est a vous de dessider.

quand a vos conviction elle feron dé maintenant partie des mienne,


hrp/es ce que je doit minscrire ou je doit attendre que vous trouvier un instructeur /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) EmptyVen 18 Fév à 22:13

*Le démon entra dans la pièce juste après que son nom soit prononcé.*
Ro-g, je me rappelle de toi... Nous avons un peu combattu enssemble, mais tu n'étais pas d'attaque pour entrer dans le BEGON, je vois que aujourd'hui, tu as franchi le cap, je suis honnoré de ta présence.

Si des postes d'instructeur sont créés, je suis partant pour être le tiens.

*Orokum (ne faites plus de fautes sur mon nom siouplais !!!) sort de la pièce aussi vite qu'il était entré, et fait claquer la porte un sourrire de satisfaction tronnant sur son visage.*
(HRP// Inscris toi sur le forum, et essais de corriger les fautes d'orthographe Wink //HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) EmptyVen 18 Fév à 23:55

Ro-g surpris de la presence de Orokum, resta hébeter devant lui.
mais fut heureux d'apprendre qu'il était daccord pour devenir son instructeur.maintenant il attender la decision de juge.


je vous remerci de m'avoir accueilli je vais mainteant faire un tour si cela ne vous derange pas.

puis Ro-g se retira trés content d'étre entrer dans un groupe tel que le BEGON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ro-g (2839) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ro-g (2839)   Candidature : Ro-g (2839) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ro-g (2839)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser