Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divertissement en enfer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Divertissement en enfer ! Empty
MessageSujet: Divertissement en enfer !   Divertissement en enfer ! EmptyVen 18 Fév à 18:53

C’était un jour de fête. Depuis ce matin il y avait foule dans ce quartier habituellement désert. Que de bousculades, de courses aux bonnes places… de jeunes démons se baladaient avec des ballons fabriqués à partir de peaux d’humains gonflées à l’hélium. Des stands en tous genres s’étaient dressés et s’alignaient le long des rues improvisées pour l’occasion. On pouvait entendre crier :

Venez voir le couteau dernier cri en manière de dépeçage d’humain… inoxydable, il est vraiment extraordinaire. Si vous en prenez un dans les 5 minutes, je vous offre en plus ce magnifique parchemin : « Le petit Roger illustré : 10 000 manières de tuer un humain » …

Ils sont beaux mes humains, ils sont beaux…

Venez boire à la buvette… De la déchéance pour tout le monde


Tarnotah et Ahrseck (sa sœur) avançaient le long de ces allées. Ils regardaient d’un œil distrait tout ce qui s’étalait sous leurs yeux. Ce n’était pas les échoppes qui les avaient attirés là ; ils étaient venus pour l’évènement sportif de l’année ; ils étaient venus pour la finale infernale de Tête-niss.

Leurs places étaient réservées depuis plusieurs semaines, ne voulant manquer cela pour rien au monde. La journée s’annonçait de toute beauté… avec un beau programme. Pour la première fois la préparation du terrain était ouvert au public, cela promettait d’être assez divertissant.

Après avoir réussi à se frayer un chemin à travers la foule, ils arrivèrent devant l’entrée du stadium. En grand au-dessus des portes en bois était inscrit en lettre de sang :
« Finale infernale de Tête-niss de chez Rolland l’Garot »


Déjà à l’intérieur s’élevaient les cris de la foule qui prenait place sur les gradins. Tarnotah et sa sœur allèrent s’asseoir après avoir acheté un pot de doigt d’humains grillés à grignoter. Les spectateurs étaient complètement euphoriques. Les olas se succédaient, les cris de joie retentissaient… la foule était en délire.

Si seulement les démons pouvaient être aussi nombreux et mettre autant d’enthousiasme sur les fronts… l’humanité ne serait plus… !!
Je suis bien d’accord avec toi mais que veux-tu… ?
Ahrseck venait de répondre avec une expression de désolation, de tristesse.

Après une heure d’attente, la foule commença à s’impatienter. Les gradins étaient combles. Puis une voix s’éleva :

Démons, succubes… bienvenue à vous !

HHHOUUUUAAAIIIIII……

La foule se mit à hurler comme un seul homme, mais avec la puissance de 10 000. Des banderoles s’élevèrent, des confettis volèrent de partout…

Nous sommes heureux de vous accueillir ici en ce jour exceptionnel. Cela fait quatre ans que nous l’attendons : la finale de Tête-niss. Pour l’occasion nous vous avons préparé une petite surprise…
Le speaker se tourna vers un démon debout derrière lui et lui adressa un signe de tête.
L’interpellé se leva et actionna un levier qui se situait près de lui.

Une vingtaine d’ange s’envolèrent. Ils semblaient tout étonné d’être remis ainsi en liberté… (les naïfs)
Il y eut un déferlement de sifflement et de hué… (les spectateurs étaient outrés que l’on relâche des anges dans la nature… qui plus est en enfer)… Jusqu’à qu’une série de claquements retentisse. Un à un les anges tombèrent, transpercés par une multitude de flèche.
Alors, il y eut des cris de hourra, des applaudissements… ; Le speaker eu du mal à se faire entendre de nouveau.

Mes amis, avant que nos deux meilleurs joueurs n’arrivent, le terrain va être installé.

Le démon qui avait lâché les anges actionna une autre manette. Cette fois une des herses qui menaient sur le terrain s’ouvrit, laissant entrer deux d’humains sur le terrain et sous les applaudissements et les cris de la foule en délire.
Les deux hommes ne semblaient pas ravis d’être là, ils étaient terrifiés. A leur regard on pouvait deviner qu’ils ne connaissaient pas la raison de leur présence ici.

La herse se rabaissa et une porte de l’autre coté de l’arène s’ouvrit. Deux démons à la carrure relativement imposante entrèrent. Ils étaient armés de grandes haches et de couteaux à dépecer comme ceux qui étaient en vente dans les échoppes à l’extérieur. Un troisième démon arriva avec des grands pics et un marteau.

Les deux démons posèrent leur arme et s’approchèrent d’un des humains qui essaya de s’enfuir. Il fut vite rattrapé. Le troisième démon s’approcha et l’épingla au mur avec ses quatre pics et son marteau ; le tout sous les applaudissements du public. Il commença à le dépecer vivant, récupérant son sang dans une sorte de cuve. Les deux autres démons se rapprochèrent du deuxième humain ; celui-ci ayant profité du fait que personne ne s’occupait de lui s’était emparé d’une des haches et menaçait les démons.

Il y eut un regain d’applaudissement ; la foule était ravie de voir du spectacle.

L’humain se sentant un peu enhardi par son exploit, se lança à l’attaque. Malheureusement pour lui, la hache était un peu trop grande et lourde, et il avait un peu du mal à la manipuler… Il manqua plusieurs fois de tomber, emporté par le poids de l’arme. Les deux gardes, restaient à distance, tout en rigolant.

Une pierre jetée par un spectateur vint le frapper l’homme dans la nuque. Il s’écroula, assommé.
Des rires retentirent. La foule était de bonne humeur…

Pendant ce temps le dépeceur avait retiré les os des jambes de la victime et les avaient plantés de part et d’autre du terrain. Ensuite il les relia avec les intestins déroulés de la victime.
Le filet était prêt.

Le sang des deux victimes fut répandu sur le sol sableux. De jolies succubes, chichement vêtues, sortirent de nulle-part avec de grands bâtons, et commencèrent à frapper le sol…

Démons, succubes… La fameuse terre battue (rouge) de Rolland l’garot !!!

La foule était ravie.
Puis ce fut l’arrivée des joueurs. Le match opposait Anlery-yalcomte à Yalnick-qui-snoie. C’était un match très prometteur. Les deux joueurs s’étaient rencontrés plusieurs fois déjà, et à chaque fois, le matche s’était fini dans un bain de sang.

Chacun des joueurs se plaça de part et d’autre du filet, lançant un regard mauvais à son adversaire.

Bourreau, que le match commence…


Un gong résonna. Un des démons entrés pour préparer le terrain prit sa hache et d’un geste vif coupa la tête de l’humain, toujours accroché au mur mais nettement moins vivant qu’avant. Avec son couteau il enleva les oreilles et les cheveux et lança la balle (enfin la tête) en jeu.

Et c’est parti… que le meilleur gagne…


Les joueurs se renvoyèrent la balle de part et d’autre du filet.

Le but est simple. Il faut, à l’aide de n’importe quelle partie de son corps, envoyer la tête dans le camp adverse, sans aller au-delà des limites. Le joueur en face doit alors renvoyer à son tour l’encéphale humain sans que celui-ci ne touche le sol. Mais dans ce genre de finale, tous les coups sont permis…
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Divertissement en enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Divertissement en enfer !   Divertissement en enfer ! EmptyVen 18 Fév à 18:53

Le match commença de manière classique. La partie se déroulait en 6 manches de 66 points. C’est celui qui avait le plus de points au final qui remportait la partie.

Les deux premières manches se déroulèrent normalement. La première fut remportée par Yalnick-qui-snoie avec 45 à 21. La deuxième fut un peu lassante et se termina sur un score neutre de 33 à 33.

La troisième manche fut plus mouvementée. Alors que le score était de 29-12 en faveur de Anlery-yalcomte, Yalnick-qui-snoie sonna dans une petite corne de brume qu’il avait autour du coup. Une tripotée de petit diablotins, surgit de nulle-part, se précipita sur son adversaire qui se retrouva submergé. Il profita de l’occasion pour marquer 7 points.

Le pauvre démon complètement enfoui sous les diablotins se débattait comme il le pouvait. Il réussit à les faire lâcher prise et s’esquiver quelques secondes, juste assez longtemps pour foncer vers le démon qui avait préparé le terrain (qui trônait près de l’humain toujours épingler comme un papillon). Anlery-yalcomte lui prit sa hache, et se retourna pour affronter la horde qui arrivait.

Tout ceci fut accueilli sous les applaudissements du public.

Alors que Yalnick-qui-snoie continuait de marquer des points (le score était maintenant de 29-27), Anlery-yalcomte massacra un à un les fébriles créatures. Inondant le terrain de sang et de débris organiques. L’arbitre dû arrêter la manche, car les joueurs manquaient de glisser en raison du sang qui s’accumulait.
Sur les 10 points manquants de la manche, il en donna 6 à Anlery-yalcomte pour son affrontement à la hache et 4 à Yalnick-qui-snoie pour son ingéniosité.

Des nettoyeurs (appelés aussi ramasseurs à deux balles) entrèrent sur le terrain pour débarrasser les jambes, torses et autres bras qui y traînaient.

On en était maintenant à la moitié du match, et Yalnick-qui-snoie menait par 109 à 89.

La reprise fut aussi houleuse que la fin de la manche précédente. Anlery-yalcomte avait distribué à tous ses supporters des premiers rangs des pommes (récupéré lors de la dernière manif des bouchers contre l’augmentation de l’importation de ces fruits aux détriments de la viande humaine… ha la politique, quand tu nous tiens…) Dès qu’il frappait la tête (neuve, car la première, ayant été tellement endommagé, avait été changée) les démons envoyaient sur Yalnick-qui-snoie les pommes afin de l’empêcher de récupérer la balle.

Cette technique fonctionna assez bien puisqu’il parvint à prendre l’avantage, Le score de la manche était :17-2.
L’arbitre voulu suspendre la manche, mais avant qu’il ait pu siffler dans son sifflet en os d’humain une dizaine de démons lui tombèrent dessus et le bâillonnèrent. La partie continua, mais les supporters de Anlery-yalcomte commençaient à ne plus avoir de munition. Le terrain était recouvert de bouillasse de pomme écrasée et de sang. Le terrain était poisseux à souhait, mais le match continua.
La manche se fini sur le score de 39-27 pour Anlery-yalcomte. Il ne restait plus que deux manches pour départager les deux compétiteurs, et le score se resserrait.

La foule applaudit les deux démons qui retournaient au vestiaire le temps de la pause. Vu le regard qu’ils se lançaient, on pouvait se douter qu’ils préparent quelque chose. Mais quoi… ?

On libéra l’arbitre. Il y eut un moment de confusion pendant lequel il essaya de déterminer quel joueur avait été le responsable de son agression. Mais voyant que les deux camps s’en étaient mêlé, et que les supporters avaient fait ça spontanément, il laissa tomber l’affaire.

Le jeu pu reprendre.
Le ciel commença à s’assombrir. S’il pleuvait, la partie deviendrait encore plus intéressante. Les deux démons se renvoyaient de nouveau la tête (enfin une nouvelle, puisque l’autre avait disparu pendant la pause). La manche était assez serrée ; personne ne voulait céder le moindre point, trop important à ce moment de la partie.

Alors que le score était de 6-6, Anlery-yalcomte fit un petit signe de tête à son coach qui cria :

« C’est bon allez-y !!! »

Et de nouveau ce fut l’avalanche de projectiles sur son adversaire. Sa technique ayant si bien marché précédemment, il avait recommencé l’expérience. Mais Yalnick-qui-snoie avait prévu l’attaque et préparé une riposte. Une foultitude de diablotins surgit et vint empêcher les projectiles de toucher leur maître. Les diablotins tombaient un à un, sous les rires du public. Mais ceux qui arrivait à bien réceptionner les pommes, les renvoyaient sur leur lanceur, augmentant l’effet comique de la scène.
Il y eut plusieurs blessés parmi la foule, mais rien de grave.
L’arbitre siffla un temps mort. Il ne voulait plus de projectiles, ni de diablotins pour la fin de la partie. Le score était maintenant de 15-11 pour Anlery-yalcomte.

La manche reprit alors que la pluie commençait à tomber. Une bonne partie de la foule applaudit cet événement climatique, ajoutant un peu de piment au jeu.


La manche prit fin sur le score de 37-29 en faveur de Anlery-yalcomte. Le score total du match était de : 165-165… une égalité parfaite. Il ne restait donc que la dernière manche pour départager les deux joueurs !

Quand les joueurs entrèrent pour la dernière manche sur le terrain, il pleuvait des cordes. Le sol était boueux… un mélange de chair, de sang, de sable, de pomme, et d’eau… Cette dernière reprise promettait d’être divertissante à souhait.

Alors qu’il prenait place de son coté du filet, Anlery-yalcomte, glissa et s’étala de tout son long dans la boue. Dans les gradins, se fut l’explosion de rire. Il se releva, légèrement vexé de cette humiliation, et entama la manche.

La bataille était acharnée… Les points longuement disputés… Et bien souvent, si les joueurs marquaient un point c’est parce que leur adversaire avait dérapé dans la boue, et s’était retrouvé sur les fesses.

La partie commençait à perdre son coté fair-play. Le score était maintenant de 19-17 en faveur de Yalnick-qui-snoie ; mais celui-ci n’avait réussi à avoir l’avantage, que grâce à son sens de l’équilibre un peu plus poussé que Anlery-yalcomte. C’est à ce moment que les deux joueurs lancèrent en même temps leur botte secrète. Elle était très connue, mais bien souvent elle marchait. Mais c’était la première fois que deux joueurs la lançait en même temps.

Des deux cotés du terrain entrèrent un petite dizaine de succubes, pour la plupart chichement vêtue (quand elle portait quelque chose !!!) Le but de la manœuvre était de perturber le joueur adverse pour pouvoir marquer un point facilement. Mais le fait le fait que les deux joueurs aient prit la même ruse compliqua un peu les choses.

Les succubes étaient choisies par le joueur, parmi les plus belles de ses fans. Mais dans le cas de Yalnick-qui-snoie elle furent choisies parmi son harem personnel, et chacune était terriblement jalouse et possessive. Elles toléraient leur collègues de harem, mais aucune autre succube ne pouvait approcher le joueur sans qu’elles se jettent dessus.

Arriva ce qu’il devait arriver. Voyant les fans de Anlery-yalcomte se trémousser sur le terrain sous les yeux de leur maître, elles devinrent comme folle. On devinait une rage et une fureur intérieure… il y eu un moment de silence dans le stadium, tout le monde retenait son souffle…

Les succubes du harem de Yalnick-qui-snoie se précipitèrent vers leurs rivales et un combat à mains nues commença. Le public commença à rire et à prendre partie sur les unes ou sur les autres. Les démones commencèrent à se battre, se roulant dans la boue, essayant de frapper ou d’étrangler leur adversaire…

Les deux joueurs ne savaient plus que faire. En effet, une des succubes s’était emparée de la tête à jouer, et tentait d’assommer une de ses rivales avec. Une autre avait arraché le filet et commençait à en étrangler une autre… Sur le terrain s’était l’anarchie. L’arbitre siffla la fin du match… annonçant un match nul.

Dans les tribunes, le ton monta. Les spectateurs étaient déçus de ne pas avoir de gagnant et manifestèrent leur mécontentement. Certain commencèrent à jeter les restes de pommes qu’ils avaient, et même à descendre sur le terrain pour prendre part à la bagarre.

Quand Tarnotah et Ahrseck sortirent du stadium, la baston était générale, tout le monde se tapait dessus. Les joueurs avaient été évacués en urgence pour éviter qu’ils ne soient blessés. Plusieurs succubes et démons gisaient sur le terrain ; certain s’éloignaient tant bien que mal du combat en boitant, mais très vite remplacés par d’autres qui arrivaient des tribunes.

Ils s’éloignèrent au moment ou des membres du GLAIVE arrivèrent. Ces derniers ne réussirent pas à faire respecter l’ordre. De loin, on aurait pu croire à une guerre civile. Tarnotah et Ahrseck savaient que cela ne durerait pas ; dans quelques heures ils seraient tous au bar, se racontant le match et ses rebondissements.

Quant à eux, ils se dirigeaient vers la porte la plus près. Ils voulaient aller sur terre… Voir un peu de pays. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement en enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser