Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HRP : Commentaire du RP

Aller en bas 
+7
Néo Narün
Le Chat
Blodseng
Torimor
Orokum
Amélia
Tarnotah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 22 Fév à 18:54

je crée un nouveau post pour commenter et éviter de poluer les posts déjà existants.

Concernant le post ; Oups, panique à bord !!

Eyvlen à écrit :
"HRP : je vais continuer bientôt, désolé de l'absence du moment, juste une question : vous voulez que je coupe court ou vous voulez la suite du RP ?"

Orokum a écrit :
(HRP// Moi je veux la suite, mon esprit sous dévelloppé n'a pas encore compris ce qui s'était passé !!!
Je veux la suiteeeeee !! hé hé
Non, serieux, c'est du méchant RP ca, c'est cool si on continue !
En plus, avec exterieur, interrieur, ca donne encore plus de possibilité, ca peut etre méchant !
J'espere que vous etes tous de mon avis !!//HRP)


Heu... moi je suis pour que l'on continu... je veux avoir la suite... mais après je ne sais pas quelles sont tes disponibilités, mais c'est vrai que si c'était un peu plus rapide... ce srait pas mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 22 Fév à 22:08

Arf
On a tenté de déplacer les hrp
Et apparemment ça à foiré
Désolé pour les autres messages, Orokum et autre... vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 22 Fév à 22:55

heu... le message d'orokum est placé dans mon message... (moi aussi j'ai eu du mal... mais néo m'a expliqué... et alors j'ai compris !!!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 22 Fév à 23:11

Bon oki mdr

Alors je suis un "boulet" héhé

Faut dire que aujourd'uhi j'ai eu du fils à retordre avec un certain sujet lancé par Gomorrh...

Là je suis naze Razz et avant d'annoncer d'autres conneries je vais fermer internet Rolling Eyes

Bonne nuit tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMer 23 Fév à 3:26

Pas grave, du moment qu'on comprend mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyDim 27 Fév à 15:08

Ouai faut continuer +1 Je m'amuse comme un ptit fou, et puis j'ai telement envie que Orokum comprenne enfin quelque chose à ce qu'il se passe...juste pour changer...... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyDim 27 Fév à 16:02

Oui le joueuer réponds très bientôt, promis, j'ai pu parler avec lui un peu, il a l'air motivé pour continuer, vous savez même aps ce qui vous attends Twisted Evil

Laissez lui encore jusqu'a Lundi, ca devrais être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyLun 28 Fév à 21:19

Juste comme ça, je donne ici des renseignements chronologiques... pour ceux qui sont un peu perdu (comme moi... c'est pour m'y retrouver aussi) :

- Oups, panique à bord !!

- Une enveloppe pour Néo ...

- Petite soirée pour les nouveaux...

- Paul Potz est dans la place...


Les nouveaux sont arrivés lors de la petite soirée... qui se déroule bien après les deux premiers threads. Donc ce serait bizare de les voir apparaitre dans ces derniers !

J'allai ouvrir un nouveau post... mais je crois que je vais attendre un peu que ceux en cours évolu un peu... Wink C'est paspratique de faire du RP sur 5-6 posts en même temps à des intervalles assez long... !

Une chose qui pourrait ne pas être mal en ouvrant un nouveau post... le situer chronologiquement par rapport aux autres.
Le propose (si ça ne pose pas de problème) de situer Le post de paul potz deux jours après la soirée pour les nouveaux.

Voili-voilou... des avis???
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyLun 28 Fév à 21:31

Chronologie...chronologie......arrête de strésser pour ça Tarnotah, faut resté zen. Mr. Green

Mais c'est vrai que voir Dust dans se thread m'a un peu étonné, un Dust chai bien que c'est le chat qui t'interresse mais techniquement ton grand gourou (ché plus comment il s'appele), à se moment là, il avait même pas encore pensé à te créer pour venir foutre le bordel sur terre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyLun 28 Fév à 23:14

Héhéhé ^^

Ouaip ben c'est pour ça que j'ai fini le rp avec Orokum, ça fait une tite présentation du chat Wink
Et je vais pouvoir réapparaitre maintenant
Histoire de dire bonsoir à mon pote Orokum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyLun 28 Fév à 23:22

T'en fais pas, tu serras toujours bien acceulli au BEGON mon gros matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 1 Mar à 0:33

Joueur de Dust... t'es génial !!! ta réplique (Gilbert de Tarnotah)... je suis vraiment fan ! J'ai failli me pisser desus tellement j'étais mort de rire... t'es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 1 Mar à 17:55

Paul Potz pas mal non plus ta réplique de la Bible, Ezekiel 25 verset 10 : Happy
Citation :
La marche des vertueux est semée d obstacle qui sont les entreprises égoïste que fait sens fin surgir l œuvre du malin.
Bénit soit il l homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faible qu il guide dans la vallée d ombre,de la mort et des larmes…Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J abattrai alors le bras d une terrible colère d une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l éternel quand sur toi s abattra la vengeance du tout puissant.
(étant aussi plus connue comme une réplique de Pulp Fiction Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMer 9 Mar à 21:37

PTDR Torimor ^^
Nan mais l'espace d'un instant j'aieu peur :p
Me suis dis "houlà.... et il joue un démon"
Bon aprés je vois "pulp fiction", là je comprends mieux Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyJeu 10 Mar à 10:42

Démasqué...... lol!

J'savais pas que c'était un passage de la bible, j'savais juste que c'était de Pulpe Fiction mais j'voulais augmenter la culture général du BEGON alors j'ai fait quelque ptite recherche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyJeu 10 Mar à 11:13

Qui est inculte ici :DD

"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..."
(honnêtement ne me demandait pas pourquoi je sors cette phrase, j'en ai aucune idée)

"Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port"
(Acte IV Scène 3, z'avez plus qu'à trouver le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyVen 11 Mar à 20:34

Bon je commence, je fait juste le premier j'vous laisse le deuxieme

"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..."

réponse : Du Bellet (Les Regrets) et c'est aussi une chanson de Georges Brassens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMer 20 Avr à 15:16

Trois siècles plus tard

Ben...

Pour le 2e, 'Le Cid' de Corneille, j'en suis à peu près sûr, mais il doit bien y avoir qqn pour confirmer (ou infirmer) au BEGON, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMer 20 Avr à 15:27

Bien joué c'est bien ça, bravo Sly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyVen 30 Sep à 0:05

passage éclaire et à la masse Smile
bon retour chez toi Tarnotah ^^
Réponse demain et le petit truc demain aussi (surprise de tarnotah héhé)
Bonne nuit les zens
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptySam 1 Oct à 0:06

Cool... le petit truc demain... Happy en plus j'ai préparé la suite... Happy Happy Happy

heu... demain matin je bosse... snif... mais je serai là qu'en début d'après midi... disons à partir de 2heure (je me connecte que de temps en temps... ai pas encore ADSL...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyDim 2 Oct à 20:58

pfff..
J'avais oublié que je bossais ce week-end...
Et de sorti aujourd'hui, me voici enfin reviendu :p à 10 minutes près...
Je régle le blém porte sur le forum bug, Orokum t'as réussi à passer c'te con de porte toi??
Puis miamage, puis couchage de petit bout ^^

Et ! Je fais donc ça ce soir WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyLun 3 Oct à 18:09

Oui, je suis passé, deux cases au dessus de ta position actuelle.
Mais bon, la je me retrouve en 279/418, un peu loin de tout me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 4 Oct à 10:14

Et moi pendant c'temps-là j'tournais la manivelle, et moi pendant c'temps-là je poutrai dans les bois !!! jocolor

Faut dire que j'ai un binôme très efficace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP EmptyMar 4 Oct à 23:10

bon voilà passage éclaire , ça me saoule je suis désincarnée par bug de cette putain de porte, et en plus on me rep pas sur le forum bug, joyeux
Pour ce soir je vais en rester là désolé pour les rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Commentaire du RP Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaire du RP   HRP : Commentaire du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Commentaire du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et commentaire sur les chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser