Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Hildegarde] Le passé révélé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

[Hildegarde] Le passé révélé. Empty
MessageSujet: [Hildegarde] Le passé révélé.   [Hildegarde] Le passé révélé. EmptyMer 9 Mar à 13:44

Dans le bar quelques minutes plus tôt, Hildegarde avait confié à Ranakel qu’elle ne se souvenait plus de son passé, et pour elle, il ne faisait plus de doute que Fury et Harmony savaient la vérité. Maintenant qu’elles n’étaient plus en elle, il serait facile de les interroger sans risque. Seulement de peur de les affronter, Hildy demanda à Ranakel de procéder à l’interrogatoire des deux poupées.

L’ange monta rapidement à l’étage, et se dirigea donc dans la chambre d’Hildegarde. Il entra et refermant la porte, son regard se porta sur les peluches posées dos à dos sur le lit. Harmony et Fury, renfermaient les deux âmes qui avaient cohabité dans l’esprit d’Hildegarde, avant que Ranakel ne la libère en l’exorcisant.

Elles ressemblaient à deux petites marionnettes en tissus, avec de grands yeux qui leur donnaient un côté doux et enfantin. Chacune d’elles portaient des tenues et un look vraiment opposés l’une de l’autre, Harmony de long cheveux blancs avec des mèches bleus, vêtue d’une longue robe bleue et Fury de plus court cheveux noirs avec des mèches rouges, vêtue d’une robe noire très courte et provocante.


- Bonjour vous deux, c'est moi, votre grand copain.
- Tu n’es pas mon pote sale bouffon !!
- Merci moi aussi je t'adore Fury.

Harmony resta quant à elle silencieuse, durant tout le temps que Fury et Ranakel se toisèrent avec animosité avant que l’ange reprenne la parole.

- Bon, ce n’est pas le tout, mais, j'ai des choses à vous demander.
- Et tu crois qu'on va te répondre.
- Oui bien sur.
- Moi je t'aiderai, Ranakel.

Ranakel fit un sourire à Harmony, puis prit Fury dans sa main, et la retournant il regarda son étiquette qu’il lut à voix haute.

- Alors alors, ne pas mettre de javel, laver à 30° pas plus... On part sur de bonnes bases pour avoir de quoi te faire parler non ?
- Woh lâche moi sale emplumé, je ne parlerai pas.

Ranakel reposa sans ménagement Fury sur le lit.

- Tu comptes me torturer ?
- Non, j'appellerai ça une interrogation insistante.

Harmony, telle une marionnette, se redressa sur le lit et regarda l’ange.

- Qu’attends-tu de nous ?
- Je veux que vous me disiez tout ce que vous savez sur le passé d’Hildy.
- Mais le maî... enfin, il…
- Fermes-là Harmony !!

Harmony sembla troublée et le regard insistant de Fury ne faisait rien pour la mettre en confiance afin de continuer à parler.

- Bon bon bon, demandons les choses plus joyeusement.

Ranakel attrapa de nouveau Fury et se dirigea vers la salle de bain.

- Eeeeeeh !!
- Harmony, je te laisse seule quelques minutes, tu permets ?
- Bien sûr
- Où tu m'emmènes ?
- Tu vas le savoir très vite.

Il entra dans la salle de bain, et souleva le couvercle des toilettes, un léger sourire sur les lèvres.

- Fury, parles-moi du passé d’Hildegarde, s'il te plait.
- Non je ne dirais rien sale con !! Et lâche moi.
- Mauvaise réponse.

Ranakel prit Fury par son petit pied en peluche qui gigotait dans tous les sens, et la maintint, tête en bas, juste au dessus de la cuvette des toilettes.

- Ah non pas ça !!
- Le passé de Hildy ?
- Grrr non.

Ranakel garda Fury agrippé par son petit peton, lui plongea la tête dans l'eau des toilettes, et tira la chasse. La poupée s’imprégna d’eau et commença à suffoquer, Ranakel la retira alors à temps.

- Wark, heurf enflure.
- Ca t'a rafraîchi les idées ?
- Non pauvre type.
- Attention, si je réitère trop souvent, tu pourrais filocher...
- Va chier !!
- Bien, c'est toi qui vois hein.

Il replongea Fury dans les toilettes, et retira la chasse, la tenant fermement par le pied. Elle finit par être imbibé d'eau, de grosse bulles éclatant à la surface de le l’eau, il la retira donc.

- Donc ?
- Enc.... de merde, d’accord c'est bon !!
- Tant mieux pour toi, la prochaine fois, j'aurais pissé dedans.
- Mais je ne sais pas tout.

Ranakel la posa dans l'évier, elle toussait, à peine remise de cette expérience.

- Racontes-moi ce que tu sais ma petite.
- Ne me traite pas de petite !!!
- Bien alors racontes-moi ce que tu sais ma grande, si ça te chante...
- Son nom c'est Hildegarde.
- Continue.
- Elle ...elle est morte née dans son autre vie.
- Développe

Fury tenta alors de sortir de l'évier en l’escaladant, cherchant à fuir, malheureusement elle glissa lamentablement au fond de celui-ci.

- Raah, je ne sais pas vraiment, notre...

Ranakel attrapa Fury au vol, et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre.

- Votre ?
- Non rien.

Ayant entendu les derniers mots, Harmony prit la parole.

- Elle doit vouloir parler de notre maître.
- Arf mais ferme là !!
- Votre maître, oui parlez-m'en.

Il déposa Fury sur le lit, maintenant très intéressé par les dires d’Harmony.

- C’est lui qui a recueilli Hildy, et qui nous a créé.
- Pff tu n’es qu’une traîtresse !!
- Recueilli, après sa mort lorsqu'elle est née donc ?
- Oui, après sa mort humaine.
- Bon, et donc, parlez-m'en plus en avant, n'hésitez pas.
- Mais pourquoi tu veux savoir ?
- Oui pourquoi ?
- C'est moi qui pose les questions ici.
- Donc je répondrai plus, alors fais pareil Harmony
- Oui

Fury et Harmony semblaient faire de la résistance, se collant l’une à l’autre, observant l’ange avec leurs grands yeux de peluches.

- Votre question est de toute façon stupide. Il y a celle que j'aime qui a perdu la mémoire, et vous êtes cette mémoire en question, donc, je fais appel à vous. Et de toute façon, vous n'avez pas le choix.
- Je voudrai bien voir ça !!
- D’accord deux minutes, je reviens.

Ranakel retourna à la salle de bain et toutes deux purent entendre un bruit de braguette, puis, le classique son de la personne qui urine dans la cuvette et cela les inquiéta quelque peu.

- Que vas-tu faire ?
- Arf le fou, il veut nous noyer dans son urine, non ce n’est pas bon pour nous.
- Euh...
- D’accord, on a compris.
- On va tout te dire !!

Ranakel referma sa braguette et sortit, sans tirer la chasse, assez content de lui.

- Donc, j'attends.
- Bon dis lui Fury !!
- En fait le maître s'est occupé d'elle, l’a élevé.
- Mais il a aussi fait des tests.
- Quel genre de tests ?
- Pff
- Et bien pour nous créer
- Non ne dis pas tout !!
- Si si, dis tout.
- Non !!
- Mais si Fury.
- Fury ? Tu veux vraiment prendre le pire bain de ta vie désincarnée ?
- Pourquoi pas tête de nœud.
- En fait il l’a cloné !!
- Un clone, bien. Donc, si l'on résume, la Hildy que je connais n'est qu'une seconde Hildy, sans mémoire parce qu'elle n'a jamais existée auparavant, puisqu'elle est née bien plus tard, et qui a été habitée par vous par les soins du maître dans le but de... Dans quel but ?

Fury et Harmony se tapèrent le front simultanément avec leurs petites mains de tissus, l’ange les regardant sans rien comprendre.

- Mais il est con ou quoi ?
- Peut-être un peu.
- Parlez clairement.
- Bon Rana assied toi, elle va recommencer

Ranakel alla donc s'assoir sur le bord du lit.

- Recommencer quoi ?
- Bah l’histoire.
- Le maître a créé deux clones, ensuite, il les a modelé pour que l’une soit pure et l'autre impure. Tu suis toujours ?
- Ouais.
- Ensuite il a recueilli leur âme.
- Les vôtres donc.
- En effet, oh tu vois Fury il est intelligent
- Ou juste moins con qu'il y parait
- Voilà des questions ?
- A-t-il a expliqué le but qu'il voulait atteindre en mettant en relation la même personne en version standard, impure et pure dans un seul et même corps?
- Aucune idée.
- Il avait ses raisons j'imagine.
- Oui en y réfléchissant, une âme pure, une impure, guidant une âme innocente, tu devrais comprendre ?
- Je pense ouais... Mais, sa perte de mémoire alors ?
- En fait il y a eu un problème.
- Hildy a compris.
- Et moi pas, elle a compris quoi ?
- Ce que le maître voulait faire
- Ca ne répond pas à ma question quand même : comment a-t-elle perdue la mémoire?
- On y vient
- Bien, j'écoute donc.
- Elle s'est rebellé et a fuit.
- Seulement il l’a rattrapé

Ranakel inclina la tête, très intéressé.

- Elle était au bord de la falaise.
- Effrayée, elle a sauté en nous emportant.
- C'est là qu'elle a tout oublié
- D’accord.
- Même sa naissance et son…
- Son ?
- Non rien.

Ranakel se rendait bien compte qu’elles cachaient des infos essentielles et haussa le ton.

- SON ?
- On ne doit pas lui dire.
- Fury, tu sais très bien ce qui t’attends si je ne suis pas pleinement satisfait.
- J'prends le risque !!
- Mais…

Excédé, Ranakel attrapa Fury, et retourna vers la salle de bain.

- Woh ! Même pas peur

Il posa Fury au bord de la cuvette, la laissant en tête à tête avec une étendue jaunâtre très malodorante, puis revint au côté d’Harmony.

- Médite Fury. Bon à nous deux Harmony.
- Oui ?
- Donc, vous parliez de l'oubli de la naissance et de son... Quoi ?
- Elle a un frère.
- Et, en quoi ceci est si douloureux à dire ?
- Le maître va nous tuer.
- Le maître n'en saura rien, je ne le connais même pas. Bon je reviens. Pendant ce temps là, penses à ce que tu peux encore me dire.

Ranakel se releva et sortit de la chambre, descendant quelques minutes au bar, afin de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

[Hildegarde] Le passé révélé. Empty
MessageSujet: Re: [Hildegarde] Le passé révélé.   [Hildegarde] Le passé révélé. EmptyJeu 10 Mar à 14:24

Ranakel revint dans la chambre, toujours d’humeur égale.

- Voilà
- Bien, alors reprenons.
- Oui.
- Hildy a donc un frère.
- Jusque là, ça va.
- Le soucis c'est qu'on est pas tout à fait sur de qui il est.
- Mais ?
- Mais lui aussi est mort, alors avec Fury, on pencherait pour un démon et le maître le sait.
- Et, en quoi ceci est si terrible à révéler ?
- Enfin imagine que le maître nous retrouve, bien qu’à mon avis il nous croit mortes.
- Oui mais pour le moment continues.
- D’accord, alors un jour le maître est venu nous voir et bizarrement il s'est confié au sujet d'Hildy, il nous a dit que le jour de sa naissance, elle avait eu un frère jumeau.
- Donc, en gros, Hildy est une fille anciennement possédée par son pendant pur et son pendant impur de force, qui est née en tant que clone, puisqu'à l'origine elle était morte née, qu'elle a un frère inconnu, sans doute démoniaque, et que tout ça est coordonné par un type qui se fait appeler le Maître et qui est pas gentil du tout ?
- C'est à peu prêt ça, mais si tu me laissais finir plutôt.
- Oh bien désolé.
- Hildy n'est pas un clone, durant l'accouchement, sa mère et elle sont mortes, et son frère a survécu, et donc lors de sa mort, le maître l’a interceptée avant son ascension vers l'olympe. Hildy est donc l’originale, les clones sont Fury et moi.
- Donc, le dilemme est qu'elle doit la vie à un salaud potentiel, c'est ça ?
- Oui si on peut nommer le maître ainsi, mais ce que je n'ai pas dit, c'est que le maître surveille le frère d'Hildy, cela c’est Fury qui me l'a dit.
- Hm ? Je ne suis plus trop là...

Harmony soupira, un peu exaspérée par le fait que Ranakel puisse si souvent ne pas comprendre.

- Pour des raisons inconnues, le maître fait ou faisait une expérience et donc il y a un lien entre Hildy et son frère que seul le maître connaît, d’ailleurs lui seul sait la vérité.
- Bon et c'est tout ?
- Oui presque, mais j’ajouterai juste que Fury en sait plus à ce sujet.
- Ok, alors je vais la chercher...
- Attend
- Quoi?

Avant qu’il aille rechercher Fury, Harmony monta sur l'épaule de l'ange, pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

- Elle sait qui est son frère, j’en suis certaine.
- Ok, parfait

Harmony sauta sur le lit, Ranakel lui faisait un signe de tête, puis alla à la salle de bain pour rejoindre Fury.

- Alors, tu as eue tout le temps de la réflexion je suppose, non ?

Fury regarda la cuvette puis Ranakel

- Je... ouais !!
- Parfait. Alors qui est le frère d’Hildegarde ?
- Rah que t'a-t-elle dit cette traîtresse ?
- Tais-toi et le maître n'en saura rien. Je n’irai pas lui dire.
- De toute façon un jour ou l'autre il saura, alors soit, je vais tout te dire
- Bien.
- En fait le maître avait parfois la faiblesse de se confier à moi, j'étais l'impure donc il me faisait confiance.
- Je vois le genre.
- Alors il m'a parlé du frère, lui n'était pas mort, et fut envoyé dans un orphelinat de bonnes sœurs, genre de truc bien dans le style SI.
- Ah, à ce point là ?
- Ouais c'est clair, il en a chié le gosse. Bon mais comme ça devait être génétique, il s'est lui aussi enfuit comme Hildy.

Ranakel inclina la tête.

- Ouais.
- Ensuite le maître l'a suivi de là-haut, comme dans une expérience où on étudie les fourmis dans un vivarium.
- Charmant.
- Ouais, enfin le gosse a grandit, recueilli par des trafiquants.

Fury se tut un instant, espérant que tout cela suffisait à attiser la curiosité de l’ange.

- Et ensuite ?
- Tu veux des détails ? Mouais ok.
- Hm hm.
- Il volait des voitures de luxes et pour s'amuser il faisait des rodéos urbains. Enfin forcément ça a mal tourné, une histoire de contrat, pour un mafieux, qui a foiré
- Je vois, je vois...
- Bien-sûr le maître a laissé faire. Donc à la suite d'une poursuite, ils ont eu un accident. Sa fiancée enceinte est morte tout comme lui.
- Ah, ouais, quand même.

Fury espérait mettre l'ange sur la voie, mais apparemment il n’avait toujours pas trouvé de qui il parlait.

- Oui et devine !
- Réinterception avant l'arrivée là-haut sur l’Olympe ?
- Bingo, mmh t'es pas si con
- Ca fait toujours ça.
- Oui seulement cette fois, il l'a fait devenir démon, et l'a laissé sur terre pour qu'il se venge. Alors le tout nouveau démon a tué un cartel entier de trafiquants pour assouvir sa haine. Ce jour là le maître fut bizarrement joyeux.

Ranakel se frotta son menton en écoutant Fury.

- Le maître sans se montrer l’a initié à tuer, le conseillant en usant de magie. C'est à peu près tout, ensuite Hildy s'est enfuie, avec nous en elle.
- Ok ok, donc, en gros, le frère à Hildy est un gros bourrin sanguinaire à la botte du Maître ?
- Non bizarrement il n'a pas contrôle sur lui, il a juste le moyen de suggérer des choses.
- C'est quand même proche. Mais, son nom, tu le connais ?
- Son nom !! C'est possible.
- Dis moi.

Fury sembla d'un coup moins bavarde.

- Je peux juste te mettre sur la voie.
- Ok, juste la lettre du début, celle de la fin, et celles qui sont entre les deux.
- Non, juste une histoire.

Ranakel attrapa le petit peton molletonné de Fury, et la fait pendouiller nonchalamment au dessus des toilettes, l'odeur d'urine qui a longuement macéré étant largement présente.

- Je ne suis pas doué pour les énigmes, et autres écoutes d'histoires.
- Non, non !!! Attends c’est simple quand il a tué ces trafiquants.

Ranakel remit donc Fury à l'endroit.

- Il les a tué avec deux jolis flingues et il a fuit en voiture, mais pas n'importe quelle caisse.
- Hm ?
- Une jolie Lamborghini... jaune, tu me suis ?
- Je vois. Mais, cela n'aurait pas été plus simple de dire Néo directement ?
- A vrai dire non, c'est plus marrant de te faire languir.

Fury éclata d’un rire moqueur, tandis que Ranakel la reposait sur le sol, puis lui jeta une serviette juste à côté d'elle. Il tira également la chasse d'eau, pendant que la peluche s’essuyait avec difficulté vu sa petite taille.

- T'es encore trempée de la dernière fois.
- Merci, bon pour tout te dire je ne le sais pas depuis longtemps mais c'est ses yeux rouges qui m'ont fait comprendre.
- Je comprends.
- Personne n'est au courant, enfin n'était au courant.
- Ben, ben tu vois, ce n’était pas bien compliqué.
- Mouais, seulement suis une fem... enfin une poupée morte si le maître l'apprend
- Il ne l'apprendra pas va.
- Et Hildy.
- Quoi, et Hildy ?
- Tu vas lui dire pour son frère, alors le maître saura qu'Hildy n'est pas morte.
- Je ne vois pas en quoi lui apprendre sa fraternité avec Néo ferait apprendre des trucs à ce maître.
- Parce qu'il surveille Néo... Oups !!

Fury se tapa sur le front.

- S’il surveille Néo, il le sait déjà.
- Bah ouais
- Oui autant pour moi, dans ce cas plus rien ne t'empêche de tout lui dire.
- Et toc. Bon, ce n’est pas le tout, mais j'ai à faire moi.

Fury jeta la serviette et alla dans la chambre, Ranakel lui ouvrant la porte.

- Mouais, merci, oh n'empêche que pour moi t'es toujours un sale emplumé.
- Et tu es une sale fouine impure, rassures-toi.

Ranakel sortit de la chambre en saluant Harmony au passage.

- Bye Ranakel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hildegarde] Le passé révélé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hildegarde] Pile ou face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser