Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Balbéro (2672)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Balbéro (2672) Empty
MessageSujet: Candidature : Balbéro (2672)   Candidature : Balbéro (2672) EmptyJeu 14 Oct à 22:05

Une démone entre dans la salle de recrutement

Salut tout le monde

Je me présente, je suis Balbéro, et je souhaite rejoindre votre faction et combattre à vos cotés.
Euh.... alors ma vie en quelques mots ... et bien, je ne suis pas née Démone. J'ai été humaine dans une vie antérieure (et oui, BhououOUouou !!!honte sur moi), je vous en parlerais peut être un jour plus en détail.

J'ai été trahie, torturée et tuée par ces êtres immondes parce que j'étais différente et refusais de vivre comme eux, tel un parasite.

A ma mort, toute ma colère et ma rage a été entendu par une démone elle aussi sur le point de dispraître. Elle sacrifia son âme et me donna son corps. Toutefois, je ne pourrais expliquer pourquoi, j'arrive à changer de corps, tantôt dans mon corps d'humaine, tantôt dans celui de la démone.
J'ai choisi d'abandonner mon nom d'humaine et de porter le nom de la démone qui m'a sauvée la vie : Balbéro

Je suis à présent une démone à part entière. J'ai décidé de consacrer cette nouvelle vie à la destruction de cette race qui m'a déshonnorée et tuée.


(Mat : 2672. j'ai refait ma demande via V2)


Edition par Blodseng : Candidature acceptée, bienvenue dans la faction
Revenir en haut Aller en bas
Naughty Marty

Naughty Marty


Nombre de messages : 16
T'es où ? : A Panam
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Balbéro (2672) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Balbéro (2672)   Candidature : Balbéro (2672) EmptyJeu 14 Oct à 22:06

Comment qu'elle à l'air trop cool la mignone, et dit tu zone ou ? et c'est quoi tes plans sur la comète pour deglinguer la racaille humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Balbéro (2672) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Balbéro (2672)   Candidature : Balbéro (2672) EmptyJeu 14 Oct à 22:09

Yo ! Naughty, sympa l'accueil !

En ce moment, je traine un peu dans le nord ! (261/157)
à l'odeur je dois pas être loin des parasites ... mais j'ai rien à me mettre sous la dent, les anges c'est sympa à torturer, mais niveau goût, bof bof, un peu fade, et les plumes ça chatouille le gosier (note pour plus tard, penser à de l'eau bouillante pour déplumer les z'oziot)

EDIT :hrp/ oki, c'est fait pour le mdj /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Balbéro (2672) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Balbéro (2672)   Candidature : Balbéro (2672) EmptyJeu 14 Oct à 22:11

Balbéro, Alexendre, je m'occupe de vous, ce soir je vous BAL et vous allez recevoir une instruction qui durera plus ou moins longtemp !!!

Très bien, vous avez donnez vos mat c'est parfait, enfin des recru discipliné !!!
Mais oui PDG et l'ainu je vous aime bien Wink

En attendant Balbéro et Alexendre, mettez dans votre MDJ (message du jour) : [Apprentit Bagon vert][Parrain : Sorlag], la suite ce fera par BAL, pas de polution de trhead sinon on va se prend un bon coup de balaie dans le cul !!!

Snif POH est pu la pour faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Balbéro (2672) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Balbéro (2672)   Candidature : Balbéro (2672) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Balbéro (2672)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI BALBERO et Sylvain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser