Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle émission

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouvelle émission Empty
MessageSujet: Nouvelle émission   Nouvelle émission EmptySam 19 Mar à 20:59

6h du mat, la télé du bar est allumée. Il n’y a rien à l’écran si ce n’est de la neige. Une image se forme.
Un présentateur tient un micro devant la bouche et regarde droit sur la caméra. Derrière lui, le décor semble être une pièce de l’usine désaffecté dans laquelle les Begon ont élu domicile. Des câbles, traînent partout, des ouvriers installant une sorte de décors se bousculent derrière. Le présentateur semble un peu contrarié :

« … autre jour ça a complètement foiré alors je ne veux pas que… Quoi ? ça tourne là ? P’tin, tu fais ch… (reprenant son sérieux) Bonjour à tous et bienvenu sur universal Begon : Universal Begon, la télé de tous les démons. Tout de suite nous vous présentons une nouvelle émission en directe de nos locaux, une émission plein de punch pour tous vous RE-VE-ILLER… : Begon matin
Alors attention… c’est parti ! »


Le présentateur est toujours à l’antenne et semble attendre quelque chose, il a un sourire crispé. La caméra est toujours braquée sur lui.

- Ha, il semble que nous ayons quelque petits soucis en régie… Non ? alors tout de suite la nouvelle émission… ouais… Begon matin c’est maintenant…

Il tourne la tête pour regarder en haut à droite.

- Bon tu la lances cette émission bordel ?
- Ca marche pas…y’a problème de raccord du moniteur F28 au digitaliseur C32X. la connexion multiphase ne s’enclenche pas. Faut que je passe en numérisation BKS par découplage des ondes au niveau du…
- J’m’en fou bordel, j’ai l’air d’un con là alors fait vite ou…


Regardant de nouveau la caméra :

Il semble en effet que nous ayons un petit soucis de matériel, mais cela ne vas pas durer. très vite vous allez retrouver pour votre plus grand bonheur, notre nou…

VLAAAMMMM… Atteeennnntttiioooonnnnn…...
Un grand bruit vient de retentir sur le plateau. Tout à coup une poutre apparaît à l’écran, venant s’écraser sur le démon qui présentait l’émission.

- C’est bon, ça marche !

L’écran change, faisant apparaître le début d’un générique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: [Universal Begon] Record & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser