Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Enfer est bientôt là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! EmptySam 16 Juil à 12:39

2StµP& monte sur le plateau de TV. En faisant vibrer son corps il émet un jingle musical et prend la parole :

Chers démons et frères d'armes, l'humain est décidément trop con !

(musique) Ta-Daam !

Il est en train de créer une planète à notre mesure et pour ce crime, ils viendront en légions immenses nourrir nos rangs contre l'éternel ennemi angélique !

(Applaudissements et cris) Clap-clap Ouais Clap-clap

En se retournant vers l'écran 2St dit :

Visitez le pavillon témoin que dénoncent certains d'entre eux !

Sur l'écran apparait l'incantation démarrant la séquence vidéo :







2StµP& éclate de rire à la fin de la séquence :

Il ne reste qu'à diffuser notre pavillon témoin pour que les humains se suicident, ce qui est un péché mortel et cela fera plus d'âmes damnées à torturées.

(Applaudissements, cris et jingle de fin)

2StµP& descend descend du plateau et placarde le parchemin de l'incantation pour que tous puissent la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! EmptyDim 17 Juil à 21:03

Oui...
Oui, c'est moche. Oui, l'humain est con.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! EmptyLun 18 Juil à 16:55

Dans le fond de la salle une ombre se décolla du mur… Il comme à chaque fois c’était Amélia sauf que cela faisait bien longtemps qu’elle avait déserté les salles du BEGON, ou du moins elle n’avait pas semblé utile de se montrer.
La condition d’immortalité et encore plus les sombres esprits des Vampires ne réagissaient pas toujours comme le tout à chacun.
Elle attendait dans une torpeur propre à ces êtres de la nuit, un signe…
Et signe apparut….


Clap clap clap…

Les fines mains pales s’entrechoquèrent; quand quelqu’un applaudit ça donnait un son d’applaudissement tout ce qu’il y a de plus naturel, mais là c’était différent, la sonorité et le rythme était à glacer le sang.



-Dust tu me ravis.
Slysern heureuse de te voir ici.


J’attendais un signe de votre par pour enfin reprendre ce que nous avons commencé tous ensemble…
Suivez moi jusqu’au bar, j’espère que d’autres viendront, qu’ils auront tous senti cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! EmptyLun 18 Juil à 17:53

Slysern se retourna. Il avait senti une présence devenue assez familière... Au moment où il posa ses yeux sur Amélia, elle commença à applaudir et à prendre la parole.
Puis elle les invita à venir au bar. Sly se mit debout et lança quelques mots :


Ravi de te voir aussi, Amélia. C'est un heureux hasard qu'on se croise ici, et...

Il réfléchit quelques secondes, et reprit avec un sourire.

Non, je suppose que de ta part ce n'est rien d'autre que voulu!... Mais tu m'as l'air d'avoir une nouvelle grave à annoncer...

Slysern marqua un arrêt, soutenant le regard d'Amélia.

Je veux entendre ce que tu as à dire. Malheureusement je serai plutôt absent pendant un moment. J'aurai au moins le temps de méditer.


HRP: vacances du 19 juillet au 20 août... Je ferai peut etre qq incursions mais rien n'est moins sûr! Ah, et désolé pour le manque de RP de mon premier post dans ce sujet... c'était une récation spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! EmptyJeu 21 Juil à 17:13

Après avoir suivi l'émission LE HURLEUR qui servait pour l'instant de girouette et d'antenne au Brodifacum se réveilla.

Il poussa un grand cri...

RRRAaahhh
Pourriture de saloperie d'humains
Y aura même plus d'oiseaux demain
Rrraahhh
Je les hais
Il faut les tuer !
RRRaAAAAaaaahhh


Entendant du bruit dans le bar resté si longtemps vide, Le hurleur s'envole pour rejoindre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer est bientôt là !   L'Enfer est bientôt là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer est bientôt là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: [Universal Begon] Record & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser