Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un visiteur ...

Aller en bas 
+4
Le Chat
Narcolepsie
2StµP&
Heroneus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:58

Voilà ti pas notre matou qui se retrouve avec moins de temps qu’il faut pour le dire, sous le bras de la brunette.
La tête se tourna et...


*Oh madona de mia, mio, quel belle paire de roploplo !*

« miamiamiou »

Alors que le petit corps se tortillait dans tous les sens pour pouvoir atteindre … oui.. un effort :p
Le bout de la langue y était presque …


Slurp slurp slurp

Il avait chopé le bout du téton de Narco et commençait à tétouiller, malaxant la mamelle avec une des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep à 15:29

Le visage de Blodeng s'était tourné vers les ombres grimpant sur les murs de la salle maintenant ouverte. Il se concentrait quelques instants, les yeux fermés.

**Bien, on se rejoint là bas...**

Sans laisser le temps a Heroneus de réagir a ses précédentes remarques, le vampire s'était avancé vers une autre porte plus au fond du bar, s'adressant à Heroneus.

On va faire simple, et trancher au milieu ... la seule entrevue que tu auras, sera avec moi, et dans ce bureau... ne cherches pas a comprendre, mais c'est un peu comme si Amélia y assistait elle aussi ...

Son bras tendu ouvrit sans difficulté la porte devant lui, ouvrant le chemin pour s'engager dans un long couloir...

(suite dans le forum "un bureau...", tu as l'accès nécéssaire maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 23:44

Le déchu demeura silencieux un instant, considérant la remarque de Blodseng.
Le choix était simple, jouer le rôle de la Voix d'Adramelech et mettre sa fierté de côté le temps de cet entretien, ou envoyer chier ce cadavre animé tout de suite, et les laisser se débrouiller comme ils pourraient sur le front.

Il tourna la tête, jetant un regard vers le démon qui le regardait avec dédain.
Se taire devant lui n'était vraiment à son goût, tant pis pour la courtoisie et le bon ton.

Il allait donner sa réponse mais Blodseng le prit de vitesse, avec une proposition nettement plus intéressante.
Heroneus se contenta d'acquiescer en inclinant la tête, et suivit le vampire dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:24

[ RP bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:31

A très bientôt ...

Les mots de Blod venaient de résonner dans le couloir, alors qu'il apparaissait à nouveau visible par les occupants du bar.

Un tour de tête rapide, et il se dirigeait vers le centre du bar, appuyant ses poings sur une table


Fini les amusements, je vais avoir besoin de vous...
Je veux voir toutes ces jolies têtes en salle de réunion dans moins d'une minute !

le vampire se redressait pour s'engager dans la salle de réunion, déterminé, sans même une pause dans sa marche

( suite salle de réunion -> https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=267 )
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 0:20

Dans le mouvements des individus du bar, une jeune femme était apparue par la porte d'entrée, s'engageant d'un pas hésitant dans l'enceinte du BEGON.

Elle regarda brièvement les différentes têtes qui lui semblaient très légèrement familières, accrochant tout a coup sur celle de Blod, qui traversait la salle, apparement pressé


Il semblerait que j'arrive pile au bon moment ...

S'appuyant a peine contre la porte, elle observait immobile les moindres mouvements dans la pièce, à l'affût de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:48

Heroneus émergea du couloir peu après Blodseng, avançant d'une démarche tranquille, l'air vaguement absent.

Il tourna la tête vers le vampire lorsque celui ci demanda l'attention de toutes les personnes présentes, pour quitter sans attendre la pièce un instant plus tard.

Le déchu soupira, et se dirigea vers la sortie du bar sans prêter plus attention à la réaction des Begons.

Arrivé à hauteur de la porte, une jeune femme appuyée dessus l'empêchait de sortir.


Pardonne moi ma belle, mais est ce que tu pourrais légèrement te pousser afin de me laisser passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 14:57

Wound se redressa, pourtant toujours entre son interlocuteur et la porte derrière elle.

Aussi angrogyne que tu sois, je ne serait jamais TA belle, l'étranger.
Mais, rassures moi, tu as zappé l'étape des présentations, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 18:22

Le déchu soupira, et adressa un sourire amusé à la jeune femme.

"l'étranger", on ne m'avait jamais appelé ainsi, ça manque vraiment de classe.
Ne t'inquiète pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu es amenée à quémander mes bonnes intentions un jour prochain.
Ne dit on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Qui sait de quoi l'avenir sera fait, tu seras peut être MA belle plus tôt que tu ne le penses, même si notre première rencontre ne s'est pas déroulée pour le mieux.

D'ici à ce que ce jour arrive, tu pourras te souvenir de moi sous le nom de Heroneus.
Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:03

Le sourire amusé se teinta également sur les lèvres le Wound l'éspace d'une seconde, avant de rêprendre tout son sérieux, désignant le mur a côté d'eux

Tu seras une carpette sur ce mur avant que j'ai la moindre chance d'être TA belle, l'étranger.
D'ici là, ne compte pas passer cette porte avant m'avoir donné tes raisons ...

Son regard fherchait à croiser celui de son interlocuteur, sans trop s'y attarder
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:57

Le déchu mis une main devant sa bouche pour tenter de masquer un baillement.

Mais ce n'est pas une question de chance, il te suffit de me payer un verre et après quelques mots échangés tu arriveras peut être à m'interesser suffisement pour que je veuille faire de toi MA belle.

Mais est ce que tu serais par hasard la concierge de cet établissement ?
C'est curieux mais tu n'étais pas là à mon arrivée, simple retard je présume.

Heroneus se passa la main sur la nuque et se détendit le cou. Un instant plus tard il semblait plus éveillé que jusqu'alors.
Il tourna la tête et avisa la table la plus proche du regard.


Ca t'embète si je m'assois le temps que tu te décides ?
Je t'autorise même à me suivre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:35

Les simples premiers mots du discours de l'ange avaient suffit à tourner son attention vers autre chose. Le bar étant presque entièrement vide, elle fixa ses yeux a nouveau sur le déchû,par dépit

Bon l'emplumé, arrêtes ta commédie, tu n'as pas la moindre chance de m'intéresser.
Ce qui importe, c'est ni qui tu es, ce que tu es, mais ce que tu fais ici.

Alors gardes tes mots pour femelles en chaleur.

Elle s'écarta légèrement, fixant un bras contre la porte

Ne me force pas a me répêter une troisième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 16:55

Tu es bien trop braillarde et vulgaire pour que je veuille m'interesser à toi, tas de bidoche.
Je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie à une gamine de mauvaise humeur.

Il soupira une nouvelle fois.

Aux dernières nouvelles, je suis chez les BEGON, qui sont dirigés par Amélia et Blodseng.
Je ne vois pas pourquoi j'irai m'expliquer auprès de la première poulette venue quand je viens tout juste de m'entretenir avec ce dernier.

Il redressa la tête, et fixa la jeune femme en souriant.

Maintenant, si tu veux te répéter, ça ne tient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:19

Je suis plus vieille que tu ne seras jamais, l'emplumé, alors gardes tes morales pour ceux qui en ont besoin.

Son regard avait réagi, l'éspace d'une seconde, au nom de Blodseng

Tu vois que tu peux y arriver ...
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Depuis quand Blodseng s'entretient avec des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:45

Tu n'as aucune idée de mon âge gamine, alors évite de parler dans le vide.
Et si tu ne veux pas de mes leçons de morale, je peux te donner des cours de politesses si tu préfères, j'ai l'impression que tu as de sévères lacunes dans ce domaine.

Quand à savoir ce que Blodseng peut vouloir d'un ange, le mieux c'est de lui demander directement tu ne crois pas ?
Faut que je te présente à lui ou tu es capable d'agir comme une grande fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:51

J'ai mes raisons pour ne pas aller voir Blodseng.
Pour ce qui est de la politesse, on en reparlera quand tu seras capable de saluer la personne a qui tu vas t'adresser.

Elle s'écarta légèrement, lui ouvrant le passage vers la porte

Allez, va perdre tes plumes auilleurs, tu me seras plus utile là haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 0:28

Je te promet de faire des efforts pour notre prochaine rencontre ma belle.
C'est avec un plaisir certain que je reprendrai cette conversation avec toi.
D'ici là, peut être auras tu éveillé mon intérêt, sait on jamais.

Heroneus inclina la tête pour la remercier puis se dirigea vers la porte.

Au plaisir, et bon courage avec ton vampire, il n'est pas des plus aimables lui non plus.
Je t'embrasserai bien mais tu ne serais pas capable d'apprécier.

Le déchu disparut par l'entrée du bar sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 0:33

Wound ésquissa un sourire, pourtant agacée

Quelle enflure ...

Elle s'engouffra a son tour par la porte du bar, pour suivre Heroneus

(prière de me communiquer par MP l'endroit ou la suite de ce RP pourrait se continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser