Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ange au comptoir

Aller en bas 
+2
2StµP&
Delacroix
6 participants
AuteurMessage
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyVen 9 Sep à 21:27

Une brise legère se mèla à la chaleur ambiante du bar, juste pendant quelques secondes, puis mouru alors que la porte d'entrée se refermait lentement. L'obscurité reprit vite ses droits dans ce lieu infernal, les bavardages ne c'étaient pas arretés pour si peu, mais certains avaient tout de même remarqué que l'étrange inconnu ne portait pas la marque du mal.

Il avançait d'un pas sur vers le comptoir, son visage était à demi caché par une capuche sombre, une partie de l'amure légère qui recouvrait son corps était érissée de pointes et la longue épée qui se trouvait attachée dans son dos renforçaient les doutes envers le mystérieux invité. Etait il un mercenaire des forces du mal? ou peut etre un serviteur de la lumière divine?

Quelques mèches de cheveux d'un blanc celeste s'échappaient de la lourde capuche. L'individu s'approcha du bar...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyVen 9 Sep à 22:17

Le sphère avec laquelle jouait le perroquet démon Ararauna lui échappa soudain et vint se placer près de l'arrivant. La sphère s'enfla et devint transparente afin de libérer le démon qu'elle contenait. 2St se révélait en ses lieux sous son apparence hideuse et non sous l'apparence que prennent les démons sur terre.

2StµP& attendait la visite de l'ange Delacroix qu'il avait rencontré sur terre et il était satisfait de le voir enfin. Il prit la parole afin de le présenter aux autres.


Je vous présente l'ange Delacroix. Ro-g, Slysern et moi l'avons rencontré sur terre et il n'est pas hostile. Je lui ai donné ma parole qu'il ne lui arriverait rien.

Il tendit un tentacule et lui fit passer le comptoir. Il attrapa une chope de bière et la remplit de Déchéance. Il la posa devant Delacroix.

Je crains Eugène qu'il n'y ait que de la bière ici qui puisse te convenir. Celle-ci vient d'une recette soutirée à d'anciens moines, sous la torture sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Thalim-Astaroth

Thalim-Astaroth


Nombre de messages : 36
T'es où ? : sur Pluton 12 du popogaze nord-ouest
Date d'inscription : 15/08/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyVen 9 Sep à 23:29

La savonette volante qu'était le blob sortit de derrière un banc, flotta doucement vers le nouvel arrivant et le dévisagea de son oeil unique et globuleux ...

que pouvait donc bien être cet créature ? ...

son odeur était différente des consomateurs habituels, on aurait presque pu dire qu'il sentait "bon" ...

il glissa un de ses micro tentacule et le posa délicatement sur l'être, il ne semblait pas hostile, donc lui percer l'encéphale ne semblait à priori pas une bonne idée ...

il se contenterait des informations fournies par le contact de peau ...

pendant l'analyse il se tourna vers Dust ...


C'est quoi ça ? y en a pas d'habitude ici ...
c'est un compagnon du hurleur ?
un gogo dancer ?


Fin de l'analyse ... grosse boulette en vue !!!!

l'inconnu était une créature d'un autre plan, qui semblait avoir été invité par Dust ...

en un instant il se métamorphosa en Delacroix, se mit dérière le bar, en sortit un bol d'assortiments de doigts (salés, grillés ...) et le tendit à l'ange ...

puis en prenant la voix de narcolepsie :


Et avec sa roteuse elle prendra une grignotte la volaille ?

euhhhhh ...


sans vous offencer bien sûr !


le blob reprit son apparence normale, l'air satisfait, fier apparment de sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptySam 10 Sep à 15:01

A peine arrivé dans cet endroit lugubre, les démons commençaient à se manifester. Cette place était puissament encrée dans les energies chaotiques, en tant qu'ange, il pouvait le sentir. Il s'apperçu bien vite que les consommateurs de ce bar prennaient des formes largement différentes que ceux qu'il avait pu rencontrer sur terre.

Delacroix fut soulagé de voir que le premier démon qui s'avança à sa rencontre fut Dust, car l'idée d'avoir à combattre une horde sur son propre terrain ne l'enchantait guère.

Tout lui semblait étrange ici, de l'architecture, la décoration en passant par les etres qui semblaient le déviseager.

Il s'inclina respectueusement vers l'assistance quand Dust en fit la présentation, ce dernier ne ressemblait pas le moins du monde à celui qu'il avait rencontré sur terre, mais son odeur était la même.

Une étrange créature s'était approchée sans bruit, malgrés sa taille relativement petite et son apparence inhabituelle l'etre était potentiellement dangereux. Malgrés cela, l'ange ne chercha pas à l'éviter, il est de bonne augure en tant qu'invité de laisser son hote savoir à qui il a affaire, et puis en tant qu'ange, le contact épidermique fonctionnerait dans les deux sens.

Un flash de lumière intense aveugla l'ange alors que le micro tentacule se posa sur lui. En une fraction de seconde il su, a grand renforts de visions sanglantes et de cris d'horreurs, ce dont la créature était capable, aussi il se félicita mentalement de n'avoir rien tenté.

Aprés ces impressionnantes visions, il ne fut pas étonné de voir un clone de lui même de l'autre coté du comptoir. Il sourit légèrement et déclina l'offre de son clone en levant une main.
Il se saisit de la bierre servie par Dust.

"Cette bierre me conviendra parfaitement. Aprés tout c'est dans la torture que son avoués les plus grands secrets."

Il bu une lampée du breuvage et continua

"Cela faisait bien longtemps que je n'avais été en un tel endroit, trés joliement décoré..."
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptySam 10 Sep à 20:35

2St vit que ses compagnons accueillaient pacifiquement l'ange.

Thalim-Astaroth que tu vois là est issu d'un monde ancien. Quand à moi, je suis créé par un être hors de cet univers qui m'a envoyé pour enquêter.

2St se translate 3D pour passer de l'autre côté du comptoir sans faire le moindre mouvement.

Je peux jouer des dimensions et des forces de ce monde car ce monde est inférieur à l'être qui m'anime. Thalim et moi sommes puissants, mais nous n'abusons pas de cela car cela ne serait pas fair-play.

Tout en disant ces mots, 2St n'arrêtait pas de se transformer, passant par différentes formes dues à des jeux sur les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptySam 10 Sep à 23:29

Sans se montrer Amélia observait le nouveau venu…
Pas un mot, pas un frémissement d’ombre… Elle attendait…
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyMar 13 Sep à 22:57

Le Hurleur voyant l'ange commença d'abord à se gonfler afin de foncer dans le tas. Mais comme 2St l'avait invité et l'avait pris sous sa protection, il n'en avait rien fait.

Finalement vu le déroulement de l'entrevue, il décida de décoller et de se poser sur le bar pour regarder l'ange de plus près...


RRRAAAAAHHHH

Ange Delacroix !
Montre tes plumes
Que je les vois...
Est-ce que ça fume
Quand tu t'ébats...

RRRRAAAAHHHH


Le démon Ararauna s'ébroua et fit s'envoler une nuée de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyMer 14 Sep à 18:59

*Cela faisait bien longtemps qu'Orokum n'avait pas fait claquer les portes du bar et il se fit une joie de les ouvrir violement !
Le bruit sec d'un coup de poing dans la porte, annoncant l'arrivé d'un démon assez impossant, se fit entendre.
Passant le seuil de la porte, Orokum inspira profondément. L'odeur si habituelle des cadavres entreposés dans le batiment ayant imbibée les murs et le sol, fit sourrire le démon.
Il s'approcha du comptoir.
Frappa du poing sur celui-ci et s'écria :*


ENFIN DE RETOUR !
J'espère qu'il reste a boire !!!

*Orokum appercu alors le bol de doigts et en choppa un pour le ronger quelques minutes.*

Humm, un bon doigt grillé !! Je vais me rég...

*Le visage du démon se retourna lentement jusqu'au possésseur du bol...
Il fit un bon en arrière.*


WOUAW !!!
C'est quoi ca ?!
Ques tu fou ici toi ?!

*Regardant de plus près la personne devant le comptoir!*

WOUUUUAAAWWW
Et toi t'es qui ?!
J'me suis quand même pas trompé de bar...

*Le regard d'Orokum restait braqué sur les deux etres inconnus, une énorme lueur d'inquietude amplit celui-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyVen 16 Sep à 22:43

2St se tourne vers Orokum.

C'est l'ange Delacroix. Il chemine avec nous et va rejoindre l'ange Heroneus pour nous aider botter les humains.

Il est dans ce bar pour une visite de courtoisie et est sous ma protection.


2St se tranlata 3D pour repasser derrière le bar puis demande à Orokum :

Alors que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyLun 3 Oct à 17:57

*Orokum regarde alors Dust...*

HA ok'...
Je ne bois rien merci...

*Le démon vas s'asseoir sur une banquette, en regardant l'ange.*

(HRP// Excusez mon retard et mes longues absences mais les cours me prennent une bonne partie de la journée, et je n'ai accès au pc que de cours instants... J'essaierais d'être présent quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyDim 27 Nov à 0:59

L'enfer semblait peuplé de créatures plus étonnantes les unes que les autres. Pour un ange, même aprés des siècles de services dans les rangs de la lumière, il était trés difficile de savoir ce qui se cachait dans les recoins les plus mal famés des abîmes infernales, et c'était à coup sur, une grande surprise.

Delacroix s'étonnait de tout dans cet endroit, mais se gardait bien de le montrer. Maintenant que ses semblables étaient devenus ses ennemis, même les êtres les plus étrange ou les plus répugnant, les plus malsains et les sans-pitiée feraient de bons alliés.

Certains commençaient à se manifester, d'abords cette petite créature visqueuse aux dons de clonages, 2st qui semblait capable de se déplacer sans même que l'on puisse suivre ses mouvements, et même un perroquet parlant en vers de son ton de voix criard et agressant.

A sa demande, l'ange eu un bref moment d'hésitation. Si un démon enpruntait une porte célèste pour entrer dans le domaine de dieu le père et y dévoiler ses cornes, il se trouverait face à un contingent de lumineux animés de la ferme intention de le renvoyer dans flammes infernales. Il semblait évidement que dans le cas présent, dévoiler ses ailes pourrait être mal vu. Mais qu'avait-il à perdre? le paradis lui était éternellement fermé, ses propres frères l'avait rejeté, laissé en pature aux hordes infernales qui parcourent les terres humaines. Non, il n'avait plus rien à perdre...

En un éclair il abaissa la capuche qui dissimulait jusqu'a présent son visage, dans la foulée il détacha sa cape noire qui glissa jusqu'au sol. A partir de là ses ailes se déplièrent dans un souffle doux mais puissant, les deux immences menbres comptaient des milliés de grandes plumes maculée d'un blanc célèste.
En temps normal ce genre de parade sert généralement aux anges à inspirer la peur chez leurs ennemis, au déploiement déja impressionnant des ailes s'ajoute une lumière divine d'une blancheur pure. Mais cette fois la réaction du Père ne fut pas au rendez vous, elle ne le serait plus désormais...

Contrairement à celles de l'oiseau, les ailes de l'ange ne dégageaient pas de cendres, ou du moins pas encore. Aprés quelques secondes il les rabatit dans son dos et ramassa sa cape avant de la rattacher à son cou.

Quand Orokurn fit son entrée et s'apperçu de sa présence, l'ange laissa 2st parler à sa place, pour une premiere visite de courtoisie il valait mieu éviter de trop en faire.

Aprés que le démon fut allé s'installer sur la banquette. l'ange se pencha vers 2st.

"Ma présence en ce lieu ne risque t'elle pas de te discréditer?"
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyLun 28 Nov à 0:09

2StµP&, après avoir admiré les ailes qui avaient des formes aux proportions mathématiques parfaites et à la blancheur immaculée-grâce à la transformation des UV en ondes visibles, comme le faisaient certains oiseaux- se tourna vers Delacroix.

Il émit sur un canal sonique.


Ne t'inquiètes pas Delacroix dit-il en se penchant légèrement vers lui.

Les membres du BEGON sont ouverts d'esprit et c'est pour cela qu'ici coexistent autant de personnages d'origine, d'histoire, d'essence et de qualité différente.

Ses tentacules balayaient la salle pour montrer ses frères d'armes et créatures présents en ces lieux.

Le verbe et les excès en actes ou en paroles qui se tiennent parfois ici, nous feraient exclurent de bien d'autres factions...

Une des essences démoniaques qu'il avait absorbé en avait fait les frais ailleurs...

Si je devais être discrédité, je l'aurais déjà été. J'ai été l'auteur de bien des frasques qui te seront contées tôt ou tard...

Regardant Le Hurleur qui n'avait pas fermé le bec, médusé qu'il l'était par les ailes de Delacroix, il ajouta :

En tout cas tu es l'auteur d'un exploit, tu as cloué le bec à Le Hurleur !

2St émit un son rythmait qui se voulait imiter un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyLun 28 Nov à 1:18

Toujours sans apparaître Amélia laissa raisonner d’une voix froide et monocorde ces quelques mots

-Un exploit oui… ferais-tu un doublé en nous annonçant que les humains sont de nature à te repaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyMer 30 Nov à 22:14

Delacroix prennait bonne note des paroles de 2St, bien que la voix de ce dernier semblait legèrement distorsionnée.
Au beau milieu de ceux qui, quelques temps auparavant, auraient pu être des cibles potentielles, il se sentait pourtant déjà un peu mieu.
La conversation avec Uriel et Gabriel marquait encore son esprit, le combat qui s'en suivit aussi.

Mais malgrés l'acceuil amical de ses hotes, et les remarques teintées d'humour de 2St, l'ange ne pu lacher le moindre sourire.

Quand la voix d'une jeune femme se fit entendre il se retourna lentement pour faire face à la silhouette dissimulée dans l'ombre.

Aprés un long silence il répondit.

"Je ne pense pas pouvoir me rassasier avec de la chair humaine. En vérité rien que le fait d'avoir à toucher l'un des leurs me couperait l'appétit..." répondit il sans chaleur.

"... Cela étant dit, j'aiderais quiquonque souhaiterait détruire cette race infferieure et arrogante, même si cela devait aller jusqu'a l'extermination"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyMer 30 Nov à 23:59

Amélia dont la silhouette apparaissait peu à peu, se détachant du mur le plus sombre du bar, s’approcha enfin de l’ange et du petit groupe de BEGON, les saluant d’un léger signe de tête amical, pour finir par glisser jusqu’à l’ange.
Les ombres qu’elle dégageait avait l’air d’être concentré sur un objet sphérique qui disparu avec elles derrière le bar, Amélia en fit autant se retrouvant de l’autre coté du zinc face à Delacroix.
la voix froide de l'ange ne la dérangeait pas, la sienne n'était pas plus chaleureuse.


-Hum… la chair humaine bien préparée a des vertus culinaires inattendues…
Ça me fait penser que je n’ai pas encore inauguré la salle de jeu de Tarnotah.

La dernière remarque fut plus pour elle-même.
Amélia se servit un thé brûlant et tenait la tasse entre ses mains, les ombres décrivaient des volutes au dessus de liquide se mêlant à la vapeur blanchâtre plongeant, tourbillonnant et l’absorbant comme leur maîtresse la chaleur.


-Une recette qui me vient à l’esprit… des râbles d’humains farcit…

Elle venait de faire appel à des souvenirs enfouis en elle qui ne devait pas lui appartenir mais elle commençait à être habituée à ce genre de situation.

-Ceci dit si tu partages l’idée principale Amélia qui est de tuer de l’humain, la raison et ce que tu fais des cadavres nous importe peut.

Elle lui posa une autre question qui lui paraissait importante

-les anges savent-il s’amuser ? Faire la fête, vivre en groupe, accepter les différences des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyJeu 1 Déc à 22:36

Delacroix avait pris un tabouret et s'était assit face à Amélia. Les coudes posés sur le comptoir, il l'observait. Que pouvait elle bien etre? Incontestablement une ame maléfique, peut etre un démon, mais pas seulement... Cette odeur de mort, ces jeux d'ombres, une jeune femme mystérieuse.

"Je vous remerci de vos conseils, mais mes repas se cantonnent aux strict nécessaire, et ceci sans aucune viande humaine" répondit il

Son dégout pour les humains le poussait à restrindre ses contact avec eux aux seuls combats. Il craignait de finir par leur ressembler, d'avoir une existence sans but, d'absorber leurs innombrables défauts.

Quand Amélia lui posa la question, il se remémora la vie d'ange. Aprés un moment il finit par expliquer :

"Je ne pense pas que les anges s'amusent au sens ou vous l'entendez. Les Lumineux trouvent leur plaisir dans les taches qui leur sont assignées, ils n'ont pas vraiment le besoins de faire des fètes autres que les cérémonies rituelles..."
Il marqua une pause, pendant un instant il faillit dire 'nous' à la place de 'ils'. Tant d'années au service du "bien" ne s'éffacent pas si simplement.

"Pour ce qui est des différences, on leur apprend à n'honorer que ce qui est pur et lumineu, pour faire simple : les anges acceuillent assez mal la différence et ce qui bouleverse l'ordre établit. Cela est de même pour les idées, la mise en doute de la parole du Père est trés mal vue, j'en ai personnellement fais les frais..."
Une nouvelle pause. L'ange se mit à serrer son poing de rage. Malgrés cela il continua d'une voix trés calme bien que glaciale.


"Ils m'ont rejeté... tant d'années, et ils ont osé... Ils sont maintenant mes ennemis, au même titre que les nuisibles hommes...
"


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyDim 22 Jan à 17:56

Une ombre glissa vers la main crispée de Delacroix, elle s’insinua entre ces doigts, glissa jusqu’au de sa paume, elle n’était pas froide par elle-même mais semblait se nourrir de toute chaleur qu’elle rencontrait et de se faite laissait une sensation glacial assez désagréable pour certaines personnes.

-Attention Delacroix, ne te laisse pas ronger par l’amertume que tu as pour certains de ta race.

L’ombre força pour ouvrir la main de l’ange, et une fois mise à plat elle se retira…

-Ta différence sera acceptée ici, mais si parfois tu pourras sentir des tentions chez certains.
Montre leur ta valeur au combat et les plus retissant te laisseront en paix, voir même partageront volontiers un verre avec toi.

Amélia sentait le regard interrogateur sur sa nature profonde, mais ne le guida dans cette direction, il le comprendrait bien assez tôt.
Elle se tut un instant pour reprendre.


-Tu ne peux haïr tout les anges, sinon en te haïssant toi-même, et en le faisant tu cours à ta perte… une éternité de rancœur c’est long…
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir EmptyDim 29 Jan à 23:45

Les mystérieuses ombres d'Amélia semblaient se nourir de chaleur, mais malheureusement, pas de la haine. Malgrés cela l'ange retrouva son calme, l'intense fraicheur aidant.
Ses traits se détendirent, et son visage retrouva un peu de sa grandeur.

"Tout autant qu'une eternité de souffrance, chatiment que je compte bien infliger à certains..."

Il n'aimait guère aborder ce sujet épineux, surtout qu'il ne savait pas grand chose sur son interlocutrice.
Un petit sourire s'afficha sur son visage et s'effaça aussi tôt.

"Je ne fait plus partie des créatures celestes, mais je n'ai pas encore tout oublié de leurs enseignements."
Il porta sa chope a sa bouche et bu une gorgée.

"Ce que vous dégagez tient plus de la mort que des flammes, vous cachez bien votre jeu. Néanmoins il m'est relativement aisé de faire la différence entre un infernal, et un vampire..."

il reposa la chope sur le comptoir et plongea son regard d'acier dans celui d'Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un ange au comptoir   Un ange au comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser