Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Description de la Salle de Jeu, ...sa création...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Description de la Salle de Jeu, ...sa création... Empty
MessageSujet: Description de la Salle de Jeu, ...sa création...   Description de la Salle de Jeu, ...sa création... EmptyDim 2 Oct à 23:53

Depuis qu’il était revenu, quelques jours auparavant, Tarnotah visitait sans fin la vieille usine à la recherche de quelque chose. Une idée lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps, mais il n’avait jamais eu l’occasion de la concrétiser… il sentait que le moment était venu.

Tarnotah entra dans une pièce de l’usine non encore occupé (comme bien des pièces dans ce bâtiment). Il s’agissait d’une grande pièce de forme rectangulaire qui avait autrefois servi de chaîne de montage. Il ne savait pas ce qui avait été fabriqué ici, mais il sentait que la salle correspondait à ses besoins :

Il n’y avait que deux entrées : celle par laquelle il venait de passer (qui donnait non loin de l’entrée du bar) et un autre sur le mur de droite. Celle-ci donnait sur une petite salle qui servait autrefois d’entrepôt de stockage (sans fenêtre ni sortie).
Sur le gauche de la porte s’élevait un escalier en métal menant sur une passerelle qui longeait l’ensemble de la pièce à une hauteur de 3 mètres environs.
Au centre, où se trouvaient jadis les chaînes de montage, ne subsistait rien si ce n’est quelques outils rouillés abandonnés là. Et dans un coin à droite se trouvait une grande fosse circulaire qui sentait fortement le mazoute : une cuve qui avait sûrement alimenté les machine.

Tarnotah fit le tour de la salle, s’attardant à certain endroit, puis sortit. Il revint plusieurs heures plus tard les bras chargés de matériel et ustensiles en tout genre. Il fit plusieurs aller-retour afin de tout rentrer dans la salle, puis ferma la porte pour se mettre au travail.

Après plusieurs jours de travail, la salle n’était plus la même :
Un peu partout des braseros avait été installés afin d’illuminer cette pièce sombre ; La porte de droite avait été remplacée par une grille ; La cuve de fioul flambait, dégageant une forte chaleur ; Une sorte de piste de course avait été tracé au centre de la pièce sur toute sa longueur ; Deux cages accrochés à des chaînes pendaient du plafond…
De plus, sur les murs différents engins de torture avait été installés : chaînes, fouets, épées, couteaux et scalpels en tout genre, guillotine, roue d’écartèlement, grille hérissé de pointes… et tout ce qui se faisait de mieux en matière de torture.

Tout humain qui serrait rentré dans cette pièce se serait cru en enfer…

Tarnotah ressortit de la pièce et revint quelques heures plus tard avec 3 humains enchaînés mais encore vivants. Après les avoir enfermés dans la pièce de droite, il ressortit et revint un peu plus tard avec de nouveau 3 humains enchaînés. Il fit une dizaine d’aller-retour avant que la cage ne fût remplie. Au final une bonne trentaine de jeunes humains dans la force de l’age se trouvait là… sanglotant ou hurlant pour la plupart.

Tarnotah se retourna et contempla son installation… il était content de lui. Il sortit de la salle et accrocha une grande pancarte au dessus de l’entrée sur laquelle on pouvait lire en lettre de sang :

Salle de jeu



HRP :
Le but de cette salle est de développé de manière RP ce qui fait la particularité de notre faction : notre coté Anti-Humain. Dans cette salle vous avez des humains à portés de main, du matériel de torture, et tout ce dont vous aurez besoin pour vous amuser avec votre pion : Concours de torture, lancé de vieillard, sculpture sur fémur d’humain encore vivant, chirurgie démoniaque (Narco tu vas te marrer…), Cible mouvante pour fléchette empoisonnée…
Pour chaque nouveau jeu/Rp, créer un nouveau poste ; Et si vous modifier quelques choses à la salle modifié le ici ! ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Salle de Jeu, ...sa création...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser