Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
Amélia
Slysern
6 participants
AuteurMessage
Erw@n
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 31 Oct à 15:58

Erwan avait pris le temps pour arriver mais plusieurs affaires l'avaient tenu à l'écart.
En plus ce n'était pas évident pour lui, il allait complètement changé. En effet s'il passait la porte de ce bar, c'était pour effacer ce passé en allant à l'encontre de ses anciennes croyances.

Ancien membre du bivouac, il avait eu pour maître Veldrin et de nombreux "compagnons humains" qui se disaient défendre les enfers. Mais le bivouac avait disparu, les humains s'étaient retirés en abandonnant leurs alliés d'hier et Veldrin était devenu un traitre.

Pendant une longue période, après ces trahisons, Erwan a donc érré sans savoir que faire.

Et puis son âme de démon a repris le dessus, et la seule chose qu'il désirait c'était de se venger des humains, ceux la même qui l'avaient abandonné.

Il avait eu connaissance d'une faction qui avait les mêmes convictions et c'est pour ca que ce jour-ci, il pénétrait dans le bar des BEGONS.

Il ouvrit donc la porte, se dirigea de manière résolue vers le comptoir; son choix était fait.

hrp : Merci de faire le nécessaire, j 'ai ce message quand je clique sur le lien pour activer mon compte : La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. J ai du mettre un @ pour poster ici à la place du a
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 31 Oct à 20:06

Debout près d'une table, le torse nu, le bras tendu en avant et la paume pointant un point indéterminé, tous muscles bandés, Slysern ne disait pas un mot. L'arrivée d'un inconnu au bar le sortit de cet état étrange.

Pour lui même:
Bordel! Jamais, jamais j'y arriverai! Y'en a qui le font, pourquoi pas moi?

Tournant la tête et haussant la voix:
Salut étranger! Qu'est ce qui t'amène au BEGON?...

Il saisit sa cape et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 31 Oct à 22:48

Amélia était là et invisible, comme à son accoutumée, en fait elle disparaissait en un instant avant qu’un inconnu passe la porte, ou venait écouter discrètement quand elle était ailleurs.
Qui était le nouvel étranger… sa curiosité serait vite comblée par ses frères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 31 Oct à 23:04

Le Hurleur considérait les essais de Slysern qui s'ennervait visiblement en tentant de faire quelquechose. La pupille de son oeil se contractait rythmiquement, ce qui était le signe de sa concentration et de son intérêt.

Slysern s'arrêta quand un inconnu entra. Le Hurleur reporta son attention sur le nouveau, déjà pris en charge pas Slysern, puis par Amélia.

Le démon Ararauna détourna son attention des grands puis se mit à jouer avec la sphère terne qui était dans sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erw@n
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Nov à 13:52

Salut

T'aurais quelque chose à boire d'abord car ca fait des lustres que je n'ai pas trempé mes lèvres dans une boisson alcoolisée.

Au fait, je m'appelle Erwan, démon errant et je suis venu ici car j'ai entendu dire que c'était une faction anti humains


Erwan tourne la tête, et ne voit que le perroquet chose étrange car il sent une autre présence mais narrive pas à déterminer où elle est.

Se retournant vers Slysern
Si je suis venu ici, c 'est pour déposer un peu mes bagages et en profiter pour me venger des humains et je me suis dit que rejoindre les BEGON serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Nov à 18:01

Slysern sourit aux dires d'Erwan (puisqu'il disait s'appeler comme ça...)

Pour sûr t'as bien fait de venir ici, Erwan! Ici on aime pas les humains, mais alors pas du tout!.. Moi même j'en ai jamais tué, j'me suis toujours retrouvé seul devant une famille entière alors... couic!

Il saisit une bouteille derrière le bar, servit deux verres et surmonta le premier d'un peu de sang d'ange.

Et si tu veux te détendre un peu, c'est le bon endroit. Fais juste attention à cet oiseau derrière, l'est un peu compulsif... Smile Ah, j'oubliais, vodka/sang d'ange ça te va?

Les deux verres étaient déjà servis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 6 Nov à 14:50

Merci Slysern

Erwan prend le verre, le fait tourner entre ses doigts, et d'une traite engloutit le délicieux liquide, n'arrivant pas à se retenir.
Ca fait tellement longtemps qu il n a pas bu une petite goutte

A chaque fois tout seul contre une famille, je te plains. tu ne connais donc pas l'excitation d'exterminer ces microbes.
Le dernier coup où ils savent que pour eux c'est la fin est le plus jouissif. Ils sont là en train de t'implorer et tu te rends compte que c est vraiment des choses inutiles et dont la terre n a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 6 Nov à 17:33

*Orokum entra dans le bar à peine avant les derniers mots de erwan, et fut ravis de les entedre. Il lui adressa donc la parole.*

Je suis heureux de voir qu'encore beaucoup de démons méritent leur réputation ! Mettre fin à la misérable vie d'un humain fait toujours renaitre en moi ce frisson de jouissance, d'après ce que tu dis, cela t'arriveras bientot aussi, j'en suis content !

*Bizarement, Orokum n'avait pas crié sur le nouvel arrivant comme à son habitude si désagréable. Peut-etre son entrée lui avait-elle plus. Il s'était présenté, avait annoncé sa haine envers les humains et son intention d'appartenir au Begon, que demander de plus !? Orokum aimait bien le nouveau, au premier abords !*


Tu as frappé à la bonne porte Erwan !
Si tu veux mettre tout le monde au courant de ton passé évitant ainsi de le redire aux personnes pas encore présente, tu peux si tu le veux, laisser une trace de ta vie passé dans nos manuel et par la même occation, en savoir plus sur nous, membres du BEGON, je t'y conduirrais si tu le demande. (HRP//Topic : Présentation des membres du BEGON//HRP)

*Le démon se dirigea vers le bar dans l'intention de se servir un truc a boire !*
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 9 Nov à 21:59

Un hurlement de douleur se fit entendre dans une pièce adjacente, apparemment cloisonée derrière le mur terminant le bar.
Une giclée, suivie d'un enchaînement de bruits flasques, et le mur semblait s'ouvrir en une place pour laisser apparaître Blodseng.

Le vampire s'avançait dans la salle, les avant bras recouvert de sang, jusqu'a atteindre le bar en grommelant


Bon, j'ai pas du chopper le bon nerf ...

Son regard se posa sur l'inconnu qu'il venait juste de remarquer, écoutant quelques secondes la discussion avec Orokum et Slysern.
Il profita d'un break dans leurs paroles pour s'approcher du nouveau venu, les bras maintenant nettoyés par l'eau qu'il venait juste d'y faire couler


Bienvenue au BEGON, démon. Je suis Blodseng, chef de faction aux côtés d'Amélia, mais avant tout frère d'arme de ceux qui t'on acceuilli.
Qu'est-ce qui t'amène chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erw@n
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 14 Nov à 2:26

Bonjour Blodseng

Je suis à la recherche d'une alliance qui pourrait m accueillir et dont le but serait d'exterminer les humains qui sont pour moi inutiles; c est nous qui devrions peupler la Terre.

Erwan regarde le sang sur l'épaule de Blodseng

Je vois que tu dois apprecier ca, je remarque un peu de sang frais sur ton épaule

Slysern, t aurais pas un peu encore du breuvage que je puisse l'apprecier cette fois ci?




hrp://dsl blod, j ai du trop attendre mais j arrive pas a me log
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 17 Nov à 0:47

Hmmm ... Intéressant ...

Blodseng avait regardé la tache de sang encore présente sur son épaule à la remarque d'Erwan, qu'il éssuya rapidement d'un chiffon humide et déjà rougit

Disons que les humains ne sont que du bétail pour moi. Certains de servent de rats pour leurs éxpèrience, mais ca n'est que tellement moins jouissif que les hurlements humains.

Il se rapprocha à nouveau du bar, tournant la tête rpidement pour en observer la partie interne.

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu ici, n'hésites pas à t'installer avec le verre que Slysern t'aura donné.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 25 Nov à 21:40

Le Hurleur décolla pour prendre le chiffon que le chef de faction avait jeté au sol.

Il remonta sur son perchoir et se mit à suçotter le sang sur le tissu.

RRRaaahhh

Du O moins
Donneur universel
Il y a presque rien
Et ça manque de sel

RRaaahhh


Il se mit à déchiquetter le chiffon en petit morceaux qui tombèrent, tels de pétales rosés, au pied de son perchoir.

([HRP] Notez ! Un peu de douce poésie dans un des posts de Le Hurleur. Vous n'en verrez pas souvent, alors appréciez cela à sa juste valeur ! [HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 26 Nov à 1:49

Il est marrant votre perroquet

Il a pas mal de vocabulaire mais il a l'air d'avoir été bien gaté.
J'en connais plus d un qui aurait été content de sang o-

enfin, je suis content de vous avoir trouvé et j espere qu on pourra s amuser ensemble sur des champs de bataille

Et la le perroquet on essaiera de te trouver qqch de plus corcé et moins commun
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 26 Nov à 20:44

Le Hurleur regarda Erwan de son oeil perçant.

RRRRaaaaahhh

Oh Oui
Merci !
Des cacaouètes
D'hommes
Des coucougnettes
Des bonnes !

RRRRaaaaahhhh


Erwan venait de se faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant dans la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser