Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déblasonnement et retrouvaille (V1 je précise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

Déblasonnement et retrouvaille (V1 je précise) Empty
MessageSujet: Déblasonnement et retrouvaille (V1 je précise)   Déblasonnement et retrouvaille (V1 je précise) EmptyJeu 14 Oct à 8:53

Tout se bousculait dans la tête de Nec’ ces derniers jours…
Mad avait disparu un certain temps, bien qu’il lui avait dit vouloir la retrouver avant la fin du monde…
Ce qu’elle prenait pour une basse mascarade n’en était pas une...
Dans les rues les gens toussaient vomissaient, ils pissaient littéralement le sang pour certains…
Elle les évitaient comme la peste, si seulement … la peste… ça on en connaissait le remède.

Kodamas était mort…
Guhl’tha avait disparu… plus de nouvelles…
Sorlag et L’Ainu avaient étés contaminés…et ce n’était pas les seuls…
Baron samedi lui aussi… contaminé… il ne restait plus grand chose du FRAGh
Le plan pour kidnapper la femelle d’Azurian avait échoué, il s’était apparemment arrangé pour la faire arriver jusqu’à lui.

Nec y pensa un long moment… pourquoi continuer ainsi ? À quoi cela pouvait bien servir ?
Elle enleva son blason, le fit rouler entre ses doigts un moment, des souvenirs remontèrent à la surface, les fêtes, les batailles…
Elle resserra sa main sur le petit blason qui ne voulait plus dire grand chose et le rangea finalement avec celui des CC…

Rejoindre Mad…
Elle avait beau regarder le plan dans tous les sens, impossible de passer sans se faire repérer par la bande à Azurian…
En loup oui c’était la solution… à ben non Azurian ferait surement butter tous les loups qu’il apercevrait…
humm… panthère… oui se transformer en panthère serait déjà un peu plus discret…

Puis l’idée ! Le déclic, pourquoi pas, après tout, crever pour crever autant essayer.
Nec’ alla voir un humain … si Guhl’tha savait ça…
Elle se présenta devant Van Slanzar de Fanel, celui là même qui avait envoyé Mad et son frère dans l’arène céleste.
Apparemment lui aussi était malade, c’était quitte ou double, soit il la tuait soit il acceptait ça requête.
Mais il dit oui sans plus s’étaler sur les raisons de cette décision, la maladie peut-être…

Nec se retrouva transportée en plein milieu de l’arène et Mad apparu chancelant à ses cotés.
A peine quelques secondes plus tard ils furent de nouveau téléportés sur terre dans un endroit plutôt tranquille pas loin d’une porte angélique désertée…

Mad tomba au sol, il était apparemment pas tout à fait remis de sa transformation en démon, ça devait sûrement être ça… il tremblait légèrement encore…
Nec’ se blottit contre lui sans quitter sa forme féline le réchauffant du mieux qu’elle pouvait…

**Dors Mad, dors… je t’ai enfin retrouvé…**
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblasonnement et retrouvaille (V1 je précise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser