Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orokum, passé/présent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Orokum, passé/présent... Empty
MessageSujet: Orokum, passé/présent...   Orokum, passé/présent... EmptyVen 15 Oct à 19:42

(HRP : le début vient de la V1, la suite est pour la V2, actuellement quoi Wink )

*une grande feuille de papier toute déchirée et poussiéreuse, est dépliée sous une énorme vitre posée au sol.
Sur le vieux manuscrit, est écrit en gros le nom OROKUM. Suivit de ces mots :

Le jour approche ou la créature naîtra ! Une créature si laide, si putride, que personne au monde n'osera s'approcher d'elle. Pas une âme sur terre ne pourra toucher ou même regarder plus d'une seconde cette bette si répugnante !

quelques mois plus tard
La mère de la créature a déjà mis au monde l'horreur qu'est cette vie.
Nous faisons tout notre possible pour la trouver mais les recherches sont trop longues...

deux semaines après
Nous avons trouvé le monstre, il est encore plus repoussant que je ne l’avais imaginé...
La mère porteuse est morte par la suite de l'accouchement forcé qui lui a déchiré la moitié du ventre, d'après ce que nous avons constaté sur ses restes déjà entamés par la créature...
Elle est déjà aussi grande qu'un humain adulte et ne finit pas de grossir, elle marche sur quatre pattes, terminées par d'horribles griffes énormes. Son corps est recouvert de pustules saignantes, son visage est froid comme de la glace, et il a une bouche recouverte de bave qui glisse entre de nombreuse dents trop bien taillées pour une créature aussi vile...
Pour le moment mes frères moine la gardent dans une cellule au sous sol, mais elle grandit très vite et il va bientôt falloir l'éliminer avant qu'elle ne devienne trop forte et qu'elle ne réussisse à s'échapper.
Les autres moines ne pensent pas que l'on puisse la tuer avec des armes humaines, ils disent qu'elle est protégée et que c'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas tué, et qu'ils l'ont ramené au temple.
Cela ne me rassure pas de savoir que ce monstre est encore en vie et qu'il est juste en dessous de moi...

quelques jours plus tard
Les trois tentatives pour abattre le monstre ont échouées, le feu ne la rendu que plus fort, les lances ce sont brisé sur sa peau épaisse est putride, et enfin l'épée qui lui a tranché le cou à volée en éclat après lui avoir découpé une partie de la tête qui a laisser place à une deuxième bouche dans l'instant qui suivait...
Des dents ont poussée et une mâchoire s'est formée sur la plaie saignante.
Je ne sais pas comment tuer ce monstre et je crains qu'il ne s'échappe…

... voici bientôt un an que cette chose est dans notre sous sol, elle a subi de nombreuses expériences et de nombreuses tortures qui ne l'ont pas pour autans affectés sur le point physique.
Elle semble avoir pour nous une haine des plus profonde et rien qu’à l'idée de croiser son regard j'en ai des frissons.

le dernier message
Je crains que ce message ne soit mon dernier...
Comme je m'y attendais la créature s'est échappée de sa prison en détruisant la triple épaisseur de barreau...
Elle erre en ce moment dans les couloirs du temple et se nourrit des corps de mes frères qui tentent de la combattre !
Il semble qu'elle soit dotée de la parole, et un son qu'elle émet ressemble au mot orokum, c'est comme ça qu'elle semble s'être baptisée...
Sa force ne cesse d'augmenter et je crois bien qu'elle approche de moi.
J'entends ses pas, j'entends sa voix résonner ! Elle arrive..........

*après ses mots le parchemin est recouvert de sang est la fin est déchiquetée par des coups de dents*

Orokum étais donc libre, et à partir de ce jour il se promit de faire souffrir au moins autant qu’il a souffert, et de tuer tous les humains qu'il rencontrerait.
Sur terre il compris vite que les peuples humains pourtant si nombreux, ne représentaient qu’une petite partie des guerres, la plus grande partie opposant les anges aux démons...
Son voyage a été long et sur la route de l'errance il rencontrât un membre du fragh.
Pour lui, ce fut une aubaine, il saisit sa chance et jurât fidélité au seigneur jack the ripper !
Il servit fièrement la cause du Fragh, jusqu'à ce dernier jour où tout a changé…

La terre tremblait comme jamais, des nuages électroniques déchiraient le ciel, et la néant envahissait terre et mer. Les démons, anges et humains qui ne fuyaient pas se faisaient engloutir par cette impressionnant vague de vide…
Orokum, pris au milieu d’un champ de bataille, ne reconnaissait plus personne, tout les Fragheurs semblaient avoir disparu, et les humains ne cherchaient même plus à combattre, ils fuyaient tous, le plus vite possible…
Orokum observait la marais se diriger vers les télèporteurs les plus proches, mais ceux-ci sous l’assaut trop important, se mirent à flancher et, furent vite inutilisable…

Une seule solution se présentait, le démon devait faire appel à la magie voodoo pour s’en sortir.
Il s’assit donc sur ses pattes arrière et se mit à réciter quelques incantations récemment apprises.
Le néant se rapprochait à grande vitesse, les paroles du démon étaient de moins en moins compréhensible, et très vite, le bourdonnement du vide l'amena à se presser, et lui fit rater son incantation de protection ainsi que celle de téléportation…
Beaucoup trop longues à redire, beaucoup trop tard pour courir, le démon vue la mort en fasse…
A ce moment la, un humain assez grand, passa en courant devant lui, et Orokum eu l’idée qui lui sauva la vie, la dernière incantation qu’il connaissait le fit en quelques seconde entrer dans le corps de se malheureux humain, qui stoppa net sa course folle. Le corps de Orokum plus grand que celui de l’humain dû être tassé dans cette petite enveloppe heureusement, facilement manipulable.
Le néant s’était encore rapproché et il était trop tard pour fuir. Il englouti le corps humain contenant celui de Orokum…
Une douleur atroce, indescriptible, inconcevable…
Quelques secondes qui parurent une éternité.


Un éclair violent frappa le sol meuble de la nouvelle terre, le corps très abîmé de l’humain retomba à terre.

Orokum repris ses esprits, le corps de cet humain lui avait sauvé la vie, jamais il n’aurait pu survivre sans cette protection naturelle maintenant inutile par son état pitoyable.
Une longue route pour enfin retrouver ce bar si familier. Mais plus de Fragh...
beaucoup de choses s’étaient passé pendant son absence, certains avaient péris, d’autres avaient survécu et formés un nouvelle faction : Le Bégon, la future faction de Orokum, enfin, il l’espérait …
En entrant dans le bar, l’enveloppe corporelle de Orokum se rompit et il retrouva sa forme originelle, démoniaque ! ! ! (cf, son entrer dans le bar.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orokum, passé/présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est donc Orokum ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Présentation des membres du BEGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser