Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

L'absence Empty
MessageSujet: L'absence   L'absence EmptyDim 27 Nov à 18:46

Le chemin fut long… Tonton Borgh peinait à garder le corps de Tarnotah dans son emprise… L’humain qui possédait le démon gagnait en puissance, mais Tonton Borgh tint bon.

----------------------------

Douleur et souffrance…
Solitude et abandon…
…tristesse…

Obscurité et vide éternel…

Froid et silence…
… le Néant !

Où… suis…-…je… ?
Mais… je… ne… penser… …


----------------------------

L’esprit de Tarnotah était comme engourdi par ce vide. Il n’était plus ; Ses pensées se perdaient, son être psychique se diluait dans le néant. Plus aucun lien ne le retenait à son ancien corps, il avait perdu la volonté de se battre…

----------------------------

Je… meurs… …

----------------------------

TU NE M’AURAS PAS COMME CA LE VIEUX… REVIENT CREVURE, QUE JE T’ECORCHE VIVANT…
REVIENT !!!


Tarnotah était dans une sorte de pièce hexagonale de plusieurs mètres de diamètre. Il déchaîna sa fureur sur les murs mais parvint à peine à les ébranler. Il s’acharna encore et encore, sans obtenir de véritable succès.

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… SORTEZ MOI DE LA OU JE VOUS ECRASERAI COMME DES CAFARDS…

----------------------------

Non loin de là, Tonton Borgh parlait avec une créature des plus étrange à la voix rauque.

Tooonnn ammmiii nnn’eessssstt ppplluusss llààà… jjee nee sssenns pllluss ssa pprrrrrrésennce.

Est-il trop tard ?

(Pour lui même…)
Non ce n’est pas possible qu’il soit trop tard… je n’ose pas y croire…

Jjjeee nnne ssaiiss ppppas… Ttonnn ammi essst dddéjjjà looiinnnn… je nnnne ssuiiss pass surrrr de ppouuuvvoirrrr le rrrrattraaapppper…

Alors, il faut faire vite, il ne doit pas…

La créature le coupa :
Jjjeee ferrrraiiis de mmooonnnn mmieeuuxx, mmaiisss jje nne pprrrrommmets rrrrrienn.

Je… merci !


Tonton Borgh sortit laissant la créature seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser