Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Alexandre des enfers (5203)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre des enfers

Alexandre des enfers


Nombre de messages : 1
T'es où ? : DTC
Date d'inscription : 15/10/2004

Candidature : Alexandre des enfers (5203) Empty
MessageSujet: Candidature : Alexandre des enfers (5203)   Candidature : Alexandre des enfers (5203) EmptyVen 15 Oct à 20:00

Un démon s'approche doucement de ce lieu et relève son visage, laissant apparaitre une fatigue énorme. on aperçoit dans sa main droite un verre plein d'une substance inconnue

Bonjour, je m'appel Alexandre (5203) et je suis venu de loin pour entré dans votre faction des BEGON vert.

Quant à ma motivation ne vous inquiétez pas, je serai à la hauteur: que ce soit
Arrow baston
Arrow respect du groupe
Arrow discipline
Arrow et surtout picole

Merci le démon prend son verre et le vide, mais il se rempli instantanement après. Alexandre s'écroule, et ronfle

HRP: Salut c'est moi l'ancien joueur de Thanatos, et le perso d'Alexandre suis un peu sa trace mais je ferai une chronique pour tout expliquer. merci et tchoooooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Alexandre des enfers (5203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexandre des enfers (5203)   Candidature : Alexandre des enfers (5203) EmptyVen 15 Oct à 20:07

Balbéro, Alexendre, je m'occupe de vous, ce soir je vous BAL et vous allez recevoir une instruction qui durera plus ou moins longtemp !!!

Très bien, vous avez donnez vos mat c'est parfait, enfin des recru discipliné !!!
Mais oui PDG et l'ainu je vous aime bien Wink

En attendant Balbéro et Alexendre, mettez dans votre MDJ (message du jour) : [Apprentit Bagon vert][Parrain : Sorlag], la suite ce fera par BAL, pas de polution de trhead sinon on va se prend un bon coup de balaie dans le cul !!!

Snif POH est pu la pour faire !!!

(copie dans chaqune des deux candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alexandre des enfers (5203)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser