Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 huidermar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

huidermar Empty
MessageSujet: huidermar   huidermar EmptyDim 4 Déc à 22:26

Une ombre penetre dans la piece et le froid se fait soudain violement sentir. Huidermar entre, agite un enorme stalagtique aux lueurs bleutées et la temperature redevient lentement a la normale.

"J'ai rencontré Blodseng sur le front. Il m'a demandé de passer ici. Me voila."
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyLun 5 Déc à 2:43

Se baladant dans les locaux du BEGON, Diablotientoibien glissa sur de l'eau et s'étala de tout son long. Mouillé et avec une grosse tâche propre sur lui, il se mit à râler à son habitude.

Bordel ! Quel est le salaud d'incontinent qui pisse partout ?

Y a un lâcher d'escargots géants ou c'est une farandole de mamies cul-de-jatte qui ont mouillé le sol de leur bave !

Berk berk et reberk !


Il décida de suivre la trace brillante afin de trouver l'infâme coupable. Arrivé au bout de la trace, il vit un grand démon. Un Démon des Glaces !

Le gros démon portait un stalagmite bleuté à la main.

Et roco si (re) froidit ! C'est une stalag bite de glace que t'as à la main ou c'est une arme que t'a dégainé dans nos locaux !

Diablotientoibien se gonfla autant que possible pour se faire voir de l'intrus. Il adressa un message mental à Le Hurleur,

Le Hurleur - pôv tache - ramène ton croupion et ta tronche de sirène de pompier fissa - Y va p'têt avoir du rififi avec le loulou qui est là - Profites-en pour faire rappliquer mes potos de la bande infernale et de l'epidemic family...

le perroquet du bar, afin qu'il vienne. Ce gros con de perroquet pouvait gueuler suffisamment fort pour rameuter tout le BEGON en cas de besoin.

Hey gros cornu ! Tu fais quoi ici ? T'as intérêt de causer vite fait car mes potos vont rappliquer et on va te courrir dessus comme les poux sur la tête d'un chiard humain.

Diablotientoibien était bien campé sur ses jambes, sa casquette vers l'arrière, l'air moqueur et insolent. Il attendait la réponse du démon et les renforts demandés.
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyLun 5 Déc à 17:58

Huidermar commençait a trouver le temps et se mit en etat de transe hivernale, lui permettant de se reposer tout en restant attentif au moindre mouvement. Il ne vit pourtant pas arriver la petite creature et ne se tira de son demi sommeil qu'a la voix perçante du diablotin.
Le démon des glacs mit du temps a reagir face aux debit de parole dont la plupart etait peu comprehensible pour le démon fraichement reveillé et qui reprenait tout juste l'habitude de la parole. Sa retraite dans la foret lui avait fait oublié beaucoup de mots, expressions...


"mon stalag, considere le comme une arme si tu veux, meme si je n'aurais pas besoin pour t'ecraser si l'envie m'en prenait...je te rassure j'ai mangé dernierement...et je prefere la chaire tendre des anges et humains...
Blodseng m'a demandé si je desirais integrer le BEGON donc je suis venu un peu mieux vous connaitre ainsi sue vos objectifs...J'aimerais rencontrer un responsable...responsable...je veux dire quelquechose de plus persuasif qu'un diablotin brailleur... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyLun 5 Déc à 21:26

Tarnotah entendit du bruit dans la salle de recrutement. Il s’y dirigea, trouvant étrange la traîné d’eau sur le sol.
Arrivé dans la salle il se tint à l’entré, abasourdi par la comportement du diablotin de Dust. Il l’attrapa par le col et le souleva à plusieurs dizaines de centimètres du sol.

Dit le gnome, t’as pas du tout comprendre ce que t’as dit Amélia la dernière fois alors je vais te le ré-expliquer une dernière fois :
UN PEU DE RESPECT POUR TES SUPERIEURS ET POUR LES INVITES !!!


Puis se tournant vers Huidermar, tenant toujours le diablotin dans les airs :
Désolé pour cet accueil, ce n’est généralement pas celui que l’on réserve aux membres du peuple infernal. Il ne faut pas faire attention à lui
(montrant le diablotin), il y en a plusieurs comme lui ici, et même un perroquet (même genre… parfois pire) mais il ne faut aps s’en offusquer… c’est parfois un peu mouvementé, mais au moins on ne s’ennuie pas.
Je me présente : Tarnotah, Instructor au Bégon.
Alors comme ça tu serais intéressé par rejoindre les Bégons ? Si tu as des questions n’hésite pas à les poser, je m’efforcerai d’y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyMar 6 Déc à 1:50

Une brume sombre passa sous l’interstice d’une porte, formant un petit tas qui augmentait comme le sable d’un sablier… La pyramide d’ombre tourna sur elle-même pour enfin prendre une forme humanoïde.
Une personne encapuchonnée se tenait à la gauche de Tarnotah, la longue cape noire lui couvrait tout le corps, et la capuche recouvrait en parti son visage, laissant entrapercevoir de fines lèvres écarlate contrastant sur une peau très pâle.

Une voix féminine mais froide se fit entendre.


-Hum… je vais finir par croire que tu aimes ne pas avoir les pieds sur terre, diablotin.

On ne voyait pas son regard, mais son visage était dirigé vers le nouvel arrivant.

-Bonjour…
Généralement les visiteurs sont attirés par les effluves d’alcool et les rires des nôtres, je vois que Blod a oublié de vous diriger.

Elle semblait déjà savoir à qui elle avait à faire et pourtant elle ne s’était pas encore présentée.

-Soyez le bien venu en ses lieux, antre des BEGONs.

Amélia sentait le froid qui s’échappait du démon et ses ombres semblaient titillées par cette source gel… plus… puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyMer 7 Déc à 0:03

Diablotientoibien, tenu en l'air par Tarnotah, se mit à se débattre. La remarque de la cheftaine lui fit venir une chanson en tête et il se mit à chanter d'une voix éraillée un air plein de fausses notes et de contre-temps :

Toute ma vie j'ai rêvé
d'être une hôtesse de l'air
toute ma vie j'ai rêvé d'avoir le cul en haut
toute ma vie j'ai rêvé d'avoir le cul en l'air
toute ma vie toute ma vie...


Se lassant de la situation, il se mit à suer d'un coup grave de la peau, avec de la sueur hyper grasse...

Il glissa de son vêtement qui resta dans la main de Tarnotah et parti en courant en criant :

Baisé le Tarnotah ! On ne m'attrape pas !
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyMer 7 Déc à 23:47

Huidermar etait resté un peu "absent" , "eteint" depuis que les deux nouveaux intervenant etaient arrivés. L'habitude des mots, de parler, d'ecouter lui revenait peu a peu et il se demandait avec un sorte de mefiance et de curiosité bizarre comment il avait pu vivre aussi loin des autres démons, aussi loin du sang, des cris, des larmes, de la luxure...Tout ceci lui revenait d'un bloc et ses souvenirs fusaient dans son esprit plus vite que la neige et le froid tourbillonait autour de lui...

"L'alcool...le rire...cela s'ajoutait aux choses que Huidermar retrouvait avec violence, en bloc, comme s'il venait a present de renaitre. Sa retraite, il y avait bien longtemps maintenant lui avit fait perdre toute realité, toute vitalité, toute existence meme...
L'alcool...les rires...cela fesait bien longtemps maintenant...cela remontait a tellement loin...Si loin mais en meme temps, si proche au vue de la plate existence qu'il avait menée pendant sa retraite en foret...Certes il etait maintenant plus vieux, experimenté...mais il avait tant de choses a apprendre, reapprendre...a oublier surtout...Oublier ce qu'il l' avait poussé a quitter le monde momentanement..."

Huidermar leva enfin la tete vers les differents intervenants.

"Des questions...oui...j'en ai. Beaucoup, beaucoup...plus tard..."

Huidermar sentit une presence apparaitre et il renifla doucement l'air. Rien. Rien que des effluves d'alcool de dejections en toutes sortes et de sang frais ou moins frais...
Le froid diffusé par le démon des glaces se fit un instant plus intense, sous l'effet de la mefiance de celui-ci. Une forme humanoide apparu enfin. On devinait des formes sous une cape et un visage mais celui ci restait invisible au démon. Cette forme s'adressa d'une vois tres sure a Huidermar, qui, de plus en plus etonnée, ne reconnaissait pas la voix...
Le démon des glaces etait intrigué, cette forme lui semblait familiere, trop familiere, mais ce n'etait pas la creture qu'il avait connu jadis. Il en etait certain. Mais qui était donc cette etre qui lui fesait autant se poser de questions?

"Qu'etes vous? Qui etes vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar EmptyJeu 8 Déc à 1:18

Amélia suivit d'un regard caché la disparition du diablotin puis reprit la parole, pas vraiment perturbée par les dires du petit être.

-Le BEGON est un regroupement de démons assez particulier, et dans cette pièce nous en avons déjà un petit échantillon diversifié…
Nous sommes donc une faction anti-humaine.
De membres presque tous démoniaque, nous avons depuis peu un ange déchu qui vit ici.

Elle parlait avec son ton monocorde, toujours assez froid, mais avec un certain entrain un peu comme si elle savait à qui elle avait à faire…

-Ici vous ne trouverez pas deux êtres identiques, bien que… elle pensait aux pouvoirs de Thalim Astaroth et de Dustmuppet. En tout cas uniquement des êtres à tendance psychopathe, tous au moins psychotique.

Il serait peut-être plus conviviale de continuer cette discussion dans le bar…

Sans vraiment attendre de réponse Amélia passe la main sur le mur non loin de là, se déplaçant lentement et sans aucun bruit, une porte s'ouvrit...

Elle se retourna vers les démons et passa la première, puis se retourna vers les suivants, ses fines mains venant rabattre le capuchon de sa cape sur ses épaules…
Son visage était homogénement pâle, seul ses yeux et ses lèvres lui donnait une touche de couleur, avec une certaine ressemblance flagrante avec sa « sœur » Nec, bien que très différentes.

Amélia avait conscience que la question du démon n’avait pas réellement trouvé réponse dans ses explications, mais il ne serait pas le premier à faire les frais de son étrange parlé.
Mais la réponse venait, en partie, d’être donnée par la le visage de la jeune femme, et le reste arrivait.


-Je me nome Amélia, je suis la compagne de Blodseng, et dirige les begons à ses cotés, et vous êtes Huidermar, démon des glaces venant du Nord, par la forêt de Highwood, mais je m’arrêterais là, je ne sais rien de plus de vous.

Tarnotah pourrais tu nous servir quelque chose de fort et de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huidermar Empty
MessageSujet: Re: huidermar   huidermar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huidermar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser