Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Chorus (2231)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chorus

Chorus


Nombre de messages : 1
T'es où ? : [DWE]
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Chorus (2231) Empty
MessageSujet: Candidature : Chorus (2231)   Candidature : Chorus (2231) EmptyVen 15 Oct à 21:05

Bonjour a tous

je m'apelle Chorus, je suis élève de Drorr'gar, le porf de biologie humaine de la DWE.
Depuis l'annonce de la création du BEGON vert, je n'attend qu'une chose, avoir moi diplome pour vous rejoindre, même si je me plais beaucoup a l'academie Twisted Evil ( on as la boisson gratuite et il y a plein de délicieuse succubes a poté de main Razz )

Je viens vous voir pour me presenter, et pour, dans la mesure du possible, voir le fonctionement du BEGON, et prendre contact avec vos membres.
J'espere que je ne vous derange pas. Si c'est le cas dites le moi, je ne me vexera pas Happy


Dernière édition par le Sam 4 Déc à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature : Chorus (2231) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chorus (2231)   Candidature : Chorus (2231) EmptyDim 17 Oct à 19:08

Cool !! bienvenue Chorus !!
T'en fais pas, si tu es un ennemi des gnomes verdatre, tu ne nous dérangera pas.

Alors, autant de prévenir, nous venons de traverser une période trouble, y'a les grands manitou qui courent partout pour retaper les lieux et s'organiser.
Mais ne sois pas timide, passe nous voir de temps en temps !!!
On t'acceuillera comme il convient

si si, même moi, promis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chorus (2231)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser