Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début d'une longue quête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 19
T'es où ? : Horodes
Date d'inscription : 17/12/2005

Début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Début d'une longue quête...   Début d'une longue quête... EmptyDim 22 Jan à 17:36

Chapitre 1 : Le départ


Cela faisait moins d’une heure que Agua et sa famille étaient sortit de la foret. L’environnement était silencieux, tout comme les membres de la troupe. Chacun étaient pensifs et même choqués pour certains.

Agua était devant ses Serviteurs, elle marchait vers l’Est doucement mais avec détermination. Chacun de ses pas l’approchaient de son but…

Ses Serviteurs la suivait sans savoir où elle allait, certains d’entre eux ne se posaient même pas la question, trop choqué par ces derniers événements…

« Où allons-nous ? »

Agua tourna la tête, à sa gauche se trouvait à présent Liruelle qui était à présent à sa hauteur, elle regardait l’Elémentale en espèrent avoir un réponse précise.

« Loin. » répondit simplement Agua

Liruelle soupira avec exaspération mais Agua ne l’entendit pas.

« D’après la Légende, il faut aller à Nozggoth. »

« Quelle Légende ? » demanda Lurielle qui était inquiète à présent.

« Nozggoth est de l’autre coté de cette terre ! » reprit-elle d’un air exciter et troublé.

« Nous allons à Nozggoth ! Et tu sauras pourquoi quand je jugerai nécessaire que tu le saches ! » trancha l’Elémentale d’un ton calme.

Liruelle se tu immédiatement. De nombreuses questions se posaient dans sa tête.

« Quelle est cette Légende ? »

« Nozggoth est une zone dangereuse ! Comment y parvenir sans dommages ? Agua est-elle consciente du danger ? »

« Que veux faire Agua à Nozggoth ? Cherche-t-elle quelque chose où quelqu’un ? »

« Quelle raison suffisamment importante peut pousser Agua a traversé le continent sans la moindre hésitation ? »

« Es-ce un projet ou un destin ?... »

Agua tourna la tête vers Lurielle, la jeune femme semblait avoir un peu peur.

« Ne te fais pas de souci Lurielle, je suis consciente du danger. Je te protégerais comme tout les autres membres de ma troupe, je te le promet. »

« Non ! Tu n’as pas à protéger tes Serviteurs, c’est à nous de te protéger ! » lança-t-elle d’un ton ferme.

Agua remercia la femme d’un sourire ému. Elle était très touchée pas les paroles de sa suivante…

Agua tourna alors la tête vers l’horizon. Cette horizon bientôt loin derrière…
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une longue quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue chute vers l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser