Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ethaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethaine

Ethaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethaine Empty
MessageSujet: Ethaine   Ethaine EmptyMer 22 Fév à 0:45

Une petite creature s'avança dans la piece. Vetue de haillons, couverte de bleus, elle paraissait affamée et fatiguée. On aurait pu croire a une petite fille si une paire d'ailes ne depassaient pas dans son dos. Ses yeux, d'un bleu vif, semblait avoir vecu longtemps et avoir vu beaucoup de choses. Ceux ci semblaient d'ailleurs plutot devoir appartenir a un viellard qu'a une gamine.
Propre et decemment habillée, la creature aurait pu etre belle. On devinait les traits fins de son visage sous la chevelure qui lui couvraient le visage.
En l'examinant attentivement, on aurait aussi pu voir que l'etre qui se venait d'entrer etait en fait une creature de sexe feminin et d'age adulte, meme si elle semblait au premier abord une enfant.
Ethaine s'assit dans un coin, replia ses jambes contre elle, croisa ses bras et enfouit son visage dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyMer 22 Fév à 12:09

Blodseng venait de traverser le bar, simple passage pour accéder aux salles en retrait liées à celui-ci ; mais avant d'ouvrir la porte menant à la salle des membres, il tourna la tête, intrigué par une présence inconnue.

Il posa son regard sur la filette qui venait d'entrer, cherchant à discerner tant bien que mal une pair d'yeux sous les cheveux qui recouvraient son visage.
Il lâcha la poignée de la porte, pour se diriger vers elle. Un peu étonné de la voir se reclure dans un coin, il s'approcha, et sa baissa pour s'adresser à elle d'une voix relativement calme et réconfortante. Quelque chose d'étrange, elle ne semblait pas avoir l'âge qu'elle montrait, et son corps semblait frêle.


Hmmm ... Bienvenue, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaine

Ethaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyMer 22 Fév à 21:43

La creature leva la tete lentement, laissant apparaitre son visage squelettique, frele et sale. Toujours tres lentement, Ethaine fit un signe de tete a Blodseng comme pour repondre à son salut. Elle dessera ses bras qui seraient ses jambes pour les poser a plat contre le sol comme pour se lever. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaya de faire. La creature semblait a bout de force et l'effort fait pour se lever se revela infructueux. Ethaine retomba lourdement sur ses jambes et s'evanouit.



HRP/ je fais durer la presentation pour que vous puissiez comprendre ce qu'est cette creature bizarre qu'est Ethaine...Boldseng ou qqn d'autres, si vous voulez des precisions pour orientez vos interventions, balez moi, sinon je vous laisse faire, j'arriverais bien a vous emmener la ou je veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyJeu 23 Fév à 1:45

Peu avant l’arrivée de Blodseng, le petit groupe de diablotins de Balbéro se baladaient dans les locaux, cherchant quelque chose à faire pour s’occuper.
En passant près du bureau de recrutement, l’un d’eux aperçut une forme recroquevillée dans un coin de la salle

Hey, vise un peu l’clodo ! hey les gars, v’nez voir ça !!
Chef en vue, chef en vue

Le groupe de diablotins se fit discret et suivit le vampire lorsqu’il alla à la rencontre de la succube.

S’lut chef !!
Qu’est-ce qu’on fait ? on reste ? demanda Dejeani à ses frères … qui semblaient quelque peu intéressé par la scène.

Ils restèrent à l’entrée du bureau, les yeux rivés sur la créature qui tentait de se relever, chacun d’eux portait sur elle un regard différent. Quand la succube retomba et s’évanouit ils n’eurent pas plus de réaction que devant la chute d’une branche morte de son arbre.

- Bon, on l’ignore, on s’en fout, et y’a le chef pour elle
- Et si on la savatait pour la réveiller ?
- Et si on lui faisait des tresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyDim 26 Fév à 1:35

Le vampire avait tendu une main au moment de l'éffort de la fillette, qu'il retira pour se retourner en entendant la famille épidémique derrière lui ...

Salut les bestioles ! Dites, c'est pas à manger ce coup-çi, alors allez voir un peu plus loin ...

Le temps qu'il se tourne a nouveau vers l'inconnue, et la voilà evanouïe allongée au sol

Et M....

Blod tourna à nouveau la tête pour s'adresser aux diablotins

Hey, messieurdames les rouges, allez me chercher un chiffon et de l'eau avant que j'vou botte le cul parce que je dois y aller moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyMer 8 Mar à 1:28

D’la pisse et ta chemise ça d’vrait faire l’affaire chef en chef !!

Le regard fou de Dejeani étonna le grossier diablotin qui fit un pas en arrière et passa la porte comme à reculons vers le couloir où on l’entendait ronchonner.

‘tin y connaissent pas l’humour ces nazes ! j’vais aller m’biturer la tronche moi.

A l’intérieur, Dejeani bien que peu intéressé par l’état de la succube à terre, s’arrangea pour faire du mieux possible, c'est-à-dire ….

Naja !!
La diablotine, prise en flagrant délit de tripotage de cheveux de succube se redressa d’un coup

C’pa moi, z’ai rien touché
Va chercher un truc euh … c’est comment qu’il a dit .. ah ouais, un torchon, propre ou sale il a pas précisé, prend ce que tu trouve, papier chiotte ça peut faire l’affaire aussi … et une botte avec de l’eau … je crois. Allez zou, file, je compte sur toi ma puce.

Le diablotin, visiblement fier, s’approcha de la succube et se pencha vers elle.

C’est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyLun 13 Mar à 13:48

Amélia avait senti l'étrange sensation qui envahissait Blodseng.
Elle décriptait celà comme un désaroi, une sensation d'impuissance et de questionnement.
Alors qu'elle n'était pas dans la pièce, et en fait bien loin de là elle n'avait que le partage des émations vive qui la rattachait à son partenaire.


**Blod ? que ce passe t-il? pas que je m'inquiéte mais on dirait que tu te retrouves devant un humain sans cou pour t'offrir son sang.**
Revenir en haut Aller en bas
Ethaine

Ethaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyLun 20 Mar à 22:54

Ethaine était toujours inconsciente sur le sol. Ses traits etaient tirés et de grandes cernes soulignaient ses traits. Meme evanouie, on avait l'impression que la creature était en proie a une souffrance et a une fatigue peu communes. Une impression de calme et de serenité emanait du visage mais le corps était pris de spasmes et de tremblements soudains et irreguliers. La creature semblait blessée mais aucun coup ou entaille n'apparaissaient sur son corps frele. Aucune trace de sortilege n'apparaissaient sur ce morceau de chair inanimé.
Les petites ailes noires d'Ethaine s'etaient instinctivement repliées sur ses flancs comme pour proteger son etre et pour reposer plus paisiblement.

HRP/ gloups..dsl pour le retard mais j'ai peu de temps en ce moment, je prepare des concours donc ma vie professionelle passe avant les JdR (c'est pas l'envie qui manque pourtant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nuagedelait

Nuagedelait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine EmptyJeu 30 Mar à 16:28

Un nuage entra dans la salle de recrutement. Un besoin instinctif venait de commander à Nuagedelait d'apparaître en ces lieux. Voyant le monde dans la salle elle éleva son nuage pour prendre de la hauteur et mieux voir. En plus des chefs de faction et de ses cousins de l'Epidemic Family, elle vit une succube à même le sol.

Place place ! Ecartez-vous laissez-là respirer !

Le nuage émettait des éclairs bleutés qui faisaient comme de 'clignotants d'ambulance' - l'expression lui avait soudainement sauté à l'esprit sans qu'elle sache pourquoi-.

Nuagedelait avait hérité de l'essence d'Acorna, qui avait servit à la créer, la partie guérisseuse, la féminité et l'attrait et l'aide de la nature. Ceci expliquait l'usage qu'elle faisait des nuages et de ses pouvoirs de guérison qu'elle usait peu car était encore jeune et peu puissante.

Le nuage se mit à tourner et laissa apparaître un oeil central par lequel Nuagedelait - fait au combien rare - descendit et mit pied à terre. La diablotine s'approcha de la succube et posa sa petite main sur le front de la silhouette inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethaine Empty
MessageSujet: Re: Ethaine   Ethaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser