Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venue du Seigneur du Carnage

Aller en bas 
+4
La Bande Infernale
Nuagedelait
Delacroix
Torg
8 participants
AuteurMessage
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 15:20

Le Seigneur Torg, un peu débousolé par les évènements venait finalement d'en finir avec le G.A.G. Il se mit donc aussitot en route vers le B.E.G.O.N. Arrivé aux portes de leur QG, le seigneur Torg prononca ces quelques mots.


"Bonjour à vous membre du B.E.G.O.N, je suis Torg le seigneur du Carnage. Je suis venu ici pour avoir un entretien avec Amélia, pouvez vous me l'appeller qu'on puisse avoir une discussion privée. Merci"

Le seigneur du Carnage croisa alors les bras attendant qu'Amélia vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 17:43

La pénombre de la grande salle n'était interrompue que par une faible ampoule accrochée au plafond, le halo de lumière vaicillait, laissant apparaitre par intermitance une grande et sombre silhouette. L'inconnu était visiblement un homme, sa tête était legèrement baissée, dissimulant de ce fait son visage parmis les ombres.
Un leger courant d'air fit bouger quelques mèches de cheveux argentés.

**Dame Amélia, un étranger demande audience. Seigneur du carnage selon ses dires, assurément démoniaque si j'en crois mon nez.**

Il ne bougeait pas, ne fit aucun mouvement menaçant ou rassurant pour le démon, il n'emit aucun son. Bien qu'il ne faisait plus partie de la nation angélique depuis bien longtemps, il n'avait jamais encore croisé un seigneur démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuagedelait

Nuagedelait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 19:17

Nuagedelait sentait son nuage vibrer sous elle. Il était ionisé assez fortement et présentait une polarité négative orientée vers la salle de recrutement. Ce phénomène était assez étrange pour qu'elle s'y intéresse.

Elle dirigea son nuage vers la salle tout en lançant un appel psychique à ses 5 frères diablotins et aux diablotins de Balbéro, les joyeux drilles de l'Epidemic family.

Les éclairs qui propulsaient et sustentaient le nuage de gaz toxique éclairèrent la salle de recrutement. Ils firent apparaître Delacroix, l'ancien ange que le maître de Nuagedelait avait fait déchoir, et qui se révélait être un allié de choix qui respectait en tout point son pacte démoniaque et était un membre prisé de la faction. Il y avait aussi un magnifique démon, un Seigneur Démon.

Nuagedelait alla vers lui et fit monter son nuage pour se mettre au niveau de son visage.

Bonjour, je suis Nuagedelait ! Tu es super laid ! Tu m'impressionnes ! Tu viens faire partie de notre faction à nous ? Sinon, il faut que t'ailles dans notre bar.

Elle indique Delacroix de la main et rajoute :

As-tu dit à Delacroix ce qui t'amenais ? Faut pas nous le tuer dit ! C'est un sacré frère d'armes à nous !

Et tu t'appelles comment ?
T'es un Seigneur Démon, t'es le Seigneur de quoi ?
T'as fait partie de quelle faction avant ?
T'es vieux de combien ?
J'aimerais voir combien t'es fort et expérimenté... Tu me montreras ?
T'es marié ? T'as une copine ?


Impressionnée, attendant impatiemment l'arrivée de l'Epidemic family et du reste de la Bande infernale, elle cachait son émoi sous un flot de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
La Bande Infernale

La Bande Infernale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 19:42

A l'appel de Nuagedelait, ses 5 frères entrèrent en coup de vent dans la salle du recrutement. Le premier à parler fut Diablotientoibien avec la délicatesse qui le caractérise...

DBTTB : Putain un SD ici ! Dis le balaise tu viens crécher chez nous ?

Buldelave claqua son petit frère et ajouta :

Du respect devant l'invité garnement sinon je te pends par la queue au plafond...

DEUS-A passa devant tout le monde et fit une révérence respectueuse.

Mes respects ô Seigneur Démon. Excuses mes jeunes frères dont j'ai la garde. Ils sont vaillants mais ils sont vifs, prompts à la colère et à l'insulte. Puis-je m'enquérir de l'objet de ta venue ?

Lapillis regarde le géant démonique et recule intimidé pour se mettre à côté de Jaune-d'os.

Jaune d'os, caché derrière les autres regarde l'ange au fond de la salle :

JDO : Diable, qui c'est celui-là ? Il me semble le connaître... Il porte notre blason ! C'est un frère d'arme. Dis Lapillis qui c'est ?

Lapillis : C'est Delacroix, le déchu qui a un pacte avec notre maître 2StµP&.

JDO : Oui, ça y est j'me rappelle ! Merci frérot.

Nuagedelait se tourne vers ses frères et se met à crier :

Vos gueules les minus ! On s'entend plus !
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 20:23

Le seigneur du carnage fit abstraction de cette impolitesse envers sa personne. Heureusement d'ailleurs, sinon cette salle aurait déjà été repeinte de sang de diablotin.

"Je suis venu ici pour m'entretenir avec Amélia, celle que j'ai nommé au rang de général sur le front de highwood et horodès."

Il regarda ensuite le petit diablotin arrivé sur son nuage avec étonnement

"Hum en voila une drôle de manière de ce déplacer jeune diablotin. Si tu es rapide avec, va me chercher Amélia s'il te plait, je te montrerai ensuite la force que j'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 23:16

L’ombre que projetait le nuage toxique à la lumière crue de l’ampoule s’assombrit dans une pièce qui était déjà assez mal éclairée.
La tache devint plus dance, montant en volume vaporeux tourbillonnant sur lui-même.
Le noir ce condensa pour finir par donner une forme humanoïde, Amélia apparu toute de noire vêtue comme à sa bonne habitude, le capuchon de sa cape était déjà rabattu sur ses épaules.
Sa main se posa froide mais affectueuse sur entre les deux petites cornes de Nuagedelait


-Pas la peine de te déplacer je suis déjà là, et si tu allais entrainer tes frères dans la salle de torture ? Je vous ai ramené un humain tout frais.

Elle déposa en même temps un regard entendu vers Delacroix.

-Tu nous as manqué Delacroix ce soir, et les blessés aussi, la chasse fut moins… nourrissante, que d’habitude.

Puis elle apporta toute son attention sur le Seigneur Démon.

-Bonsoir Seigneur Torg, je m’étonne que vous vous déplaciez sans m’en avoir avertie à l’avance, mais cette visite est la bienvenue.

Ses traits étaient toujours les mêmes, poupées de porcelaine fine mais aucun sourire ne venait égayer ce visage qui n’avait d’égale que la froideur de sa voix, visage qui s’inclina doucement sur le coté en salutation au seigneur démon.

-j’imagine que vous n’êtes pas venu pour venir boire un verre et jouer aux…
Amélia fit appelle à sa mémoire pour chercher le non du jeu en carton avec des couleurs et des formes.
...carte… poker, oui c’est le nom que donne Redhead au jeu qui intrigue tant les diablotins de Balbéro.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 23:25

Torg salua rapidement Amélia.

"Effectivement, je n'ai pas eu le temps de vous avertir, mais perdre du temps ne m'est pas permis en ce moment, je dois donc faire vite."

Ce qui c'était passé au G.A.G avait aussi destabilisé le seigneur du carnage qui du coup avait effectivement oublié de prévenir Amélia. Mais cela restera secretement dans la mémoire de Torg, il n'en touchera donc aucun mot.

"Je suis donc venu ici pour faire un rapport sur highwood, mais aussi un rapport sur votre faction. nous sommes entrain de discuter pour les factions majeures et j'avouerai être un peu indécis concernant le BEGON j'aimerai donc un entretien privée avec vous. J'espère que vous avez du temps à me consacrer."

torg regarda alors Amélia, attendant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyJeu 2 Mar à 23:52

Un rapport sur Highwood ? hum… elle pensait que c’était plutôt à elle de le faire, ce qu’elle faisait d’ailleurs mais soit…
Elle continua à écouter le Seigneur démon sans l’interrompre…


Faction majeur… elle en avait effectivement entendu parler mais quelque chose était étrange dans les paroles du démon.


-J’ai un temps qui est précieux comme le votre, mais revenant tout juste d’une attaque nocturne d’Horodes j’ai assez de temps à vous consacrer jusqu’ à la prochaine réunion de nos membres.

Elle tendit une main fine et pâle, semblable à de la cire… une porte s’ouvrit et elle invita le seigneur démon à entrer.

-Si vous voulez bien vous donner la peine...


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyVen 3 Mar à 0:02

La présence de tous ses diablotins était suffisamment rare pour que 2St ne vienne pas voir ce qu'ils faisaient encore comme coup tordu. Il laissa sa sphère spatiotemporelle suivre la trace psychique des diablotins et arriva dans la salle de recrutement.

A son arrivée il vit qu'il y avait pas mal de monde dans cette salle, que des éléments connus sauf un Seigneur Démon qui venait d'emboîter le pas d'Amélia.

2St envoya une impulsion psychique à ses diablotins pour leur signifier de ne pas quitter cette salle puis suivit le mouvement de Dame Amélia et du SD.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptyVen 3 Mar à 11:44

La porte se referma sur les démons…

**désolé Dust notre conversation restera privée et d'ailleurs si tu veux bien rester devant cette porte pour en empêcher toute entrée...**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptySam 4 Mar à 0:06

Quelques minutes plus tard...

**Dust, tu pourras laisser passer Balbéro, Darkgoth et Tarnotah...
Heu... et n'essayes de stopper Blodseng non plus il le prendrait assez mal**


La voix était toujours aussi froide mais l'intonation avait une touche d'humour particulier, celui d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptySam 4 Mar à 0:36

Tarnotah entendit l’appel d’Amélia. Il se dirigea vers la salle de recrutement (qui menait au bureau où elle discutait avec Torg) et entra dans la salle où se trouvait Delacroix, Dust et la bande infernale.

Bonsoir Dust, Delacroix…

Il jeta un coup d’œil aux diablotins s’attendant à tout moment à ce que l’un d’entre eux provoque une catastrophe, mais visiblement il semblait se tenir à carreau en la présence de Dust. Tarnotah se tourna et avança ensuite vers Dust qui gardait la porte :

Je suppose qu'Amélia t’a prévenu que je devais les rejoindre…

Puis sans même attendre la réponse il dépassa Dust et entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptySam 4 Mar à 1:43

Après avoir été comme déposée par les ombres de la vampire et avoir salué les membres des Begons présents d’un hochement de tête, Balbéro était restée sur place, attendant faute de mieux, installée à califourchon sur une chaise, le menton appuyé, les yeux dans le vague. L’attente ne dura pas et à l’appel d’Amélia la démone se leva et suivit Tarnotah d’un pas lent et traînant.
Elle fit les gros yeux et une légère grimace d’un air de pas comprendre les va et viens, et en passant prêt de Dust lâcha ses premiers mots de la soirée sur un ton résigné.


Le devoir nous appel

Elle passa la porte sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage EmptySam 4 Mar à 15:14

Alors qu’il vaquait comme à son habitude à tout plein de chose fort inutile pour le commun des démons Darkgoth ressenti l’appelle d’Amélia. Cette douce et chaleureuse voix s’insinuant aux confins de son être. Stoppant net toute activités pour se diriger vers le bar. Observant les personnes présentent avant de se diriger vers dust. Sans un mot pour qui conque puis passa la porte. Il avait l’air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue du Seigneur du Carnage Empty
MessageSujet: Re: Venue du Seigneur du Carnage   Venue du Seigneur du Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue du Seigneur du Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser