Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 8 Mar à 0:48

23 h 02 - Le Brodifacum
Un calme relatif régnait dans le bar des Bégon. Entre discussion alcoolisée et boisson animée… heu… Enfin je veux dire entre discussion animée et boisson alcoolisée l’ambiance était plutôt joyeuse.

23 h 04 – A quelques mètres de la porte d’entrée du Brodifacum

T’es sur que c’est dans ce trou à rat ?
C’est quoi un trou à rat ?
Mais oui, c’est marqué sur le plan !
Des rats ? Qui à parler de rat ? Ils sont où les rats, j’ai faim !
Ho le gros dégueu… Il mange des rats… Byerk…
Je suis trop pressé de le voir… Bon, on va entrer et vous me laisserez parler on est bien d’acc… Sékoissa, attention la…

PAF

…porte.
Aïe

23 h 05 – Le Brodifacum
L’aire était plutôt à la détente quand un bruit se fit entendre

PAF

Un objet, un machin, un bidule, un truc venait de rentrer en collision de manière frontale avec la porte du bar. Derrière des voix se firent entendre

23 h 05 (et quelques secondes) – Devant la porte du Brodifacum

HAHAhahaha… MOUHAHAHAhahaha…
Non mais t’es vraiment trop con…
Bah quoi ?
T’as pas vu la porte ?
…HAHAHAHAhahaha…
Si mais j’sais pas l’ouvrir !
Désespérant
…HAHAHAhaha… hihihihi… houhou…
Pov’ naz, t’es vraiment un gland toi !
C’est quoi un gland ?
…Houhouhiho… hihi… J’espère qu’ils ont à mangé ici, c’est que ça creuse de rigoler… hihi… houhou…
Bon vous n’oubliez pas, c’est moi qui parle !

23 h 07 – Le Brodifacum
La porte du bar s’ouvre sur 4 diablotins…

Heu… (une diablotine se tient devant la porte et tourna à la tête à droite à gauche à la recherche de quelqu’un)
Salut la compagnie, c’est nous que v’là !
Est-ce que vous auriez… (le diablotin de précipite sur le comptoir qu’il escalade) Chic chic chic… à boire ! Zauriez-pas un gigot de chérubin avec, ça donne faim de boire ? (prend une bouteille qui traîne et commence à la boire)
Heu…

La porte du Brodifacum se referma

PAF

23 h 08 – Devant la porte du Brodifacum

Aïe, ça fait mal… MaisHeu… Comment c’est qu’on entre ?

23h08 (et quelques secondes) – Le Brodifacum

PPpffffuuiii… (crachant à moitié la boisson qu’il avait dans la bouche) MOUHAHAHAhaha…
Il est vraiment trop con celui-là… même mes blagues elles marchent pas deux fois de suite (ouvre la porte au diablotin qui se trouve derrière)
…MOUHAHAHAhaha…HAHAHAhaha… (se tape sur les jambes en rigolant)
Heu… (Toujours à la recherche de quelqu’un)
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyDim 26 Mar à 22:53

Pendant que, ce qui ressemblait à des diablotins, commençaient a festoyer leur arrivée, une silhouette les fixait du fond de la salle.

Il ne disait rien, et semblait immobile, plongé dans la pénombre il observait leur manège. Encore des diablotins, il reconnaissait la finesse toute relative de ce genre de créatures.

Ses yeux d'aciers détaillaient chacuns des petits personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyLun 27 Mar à 18:59

Balbéro longeait les couloirs menant au bar du Begon, elle venait de passer dans celui du bar lorsqu’elle aperçut au loin un truc tomber en arrière, après le boum caractéristique d’une porte dans les dents …

Elle s’approcha en regardant la forme au sol, toujours à son allure, et savoir qu’un invité venait de se prendre leur porte dans la face ne l’inquiétait pas outre mesure.
Quand elle se pencha pour ramasser le diablotin par le col, un autre ouvrit la porte … les rires d’un troisième attira son regard.
Seikossa pendu à sa main au dessus du sol … elle demanda à Pharsatrap


Il est à toi le paillasson, minipouce ?

Quatre diablotins dans le bar, et aucun qu’elle connaissait ou reconnaissait … on craint le pire, genre une boum de stroumpfs infernaux …
Elle entra dans le bar et posa le diablotin sur la première table venue et se retourna vers les autres … personne n’avait l’air de se lever pour les accueillir.


Et, vous êtes là pour …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 29 Mar à 19:16

Un œil, une oreille, le bout de la queue… certaines parties du chat avait l’air de se réveiller au fur et à mesure.

**encore des diablotins et bien évidemment pas de femelles en vu pfffff**

Le chat referma l’œil embué…
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyJeu 30 Mar à 13:29

Hey l’asperge, c’est moi qu’t’appels minipouce ? T’cherches pit-être les emmerdes poulette ? Ou pit-être que tu cherches autre chose… ?

Pharsatrap regardait Balbéro de haut en bas avec un air amusé. Il avait déjà dégainé son arme favori : La boule puante. Il en avait une dans chaque main. Pendant ce temps Sékoissa se débattait et gesticulait pour essayer de retrouver la terre ferme :

NON…. Lucifer, vient m’aider… Y’a l’sol qui s’enfonce dans lui même… il disparaît de d’ssous mes pieds… !!!

Puis se contorsionnant pour voir Balbéro qui venait de parler :

C’est moi qu’t’appels paillasson ? z’est même pas com’ça qu’z’m’appelle ! z'm'appel Sékoissa. On m'a appelé com’ ça car quand z'regarde quelq'chose je d'mande toujours c’que c'est... D'ailleurs j'ai zamais compris pourquoi ils m'ont pas appelé Cekecè... !!!


- MOUHAHAHA… Paillasson… Elle est trop bonne… HAHAHA… Pourquoi pas balai brosse !!!... Mouhahaha…
- PPfff… même pas drôle ta blague… t’es trop naze toi !

Laichbotte, la seule diablotine du groupe, se tourna vers balbéro :

Heu… dis mam’zelle, t’auriez pas vu l’plus beau et l’plus fort des démons qui est ici ? C’est lui qu’vient voir ! C’est l’meilleur de tous… t’dois sûrement l’connaître ?

Alors que Laichbotte parlait, Graucreux s’approcha de Pharsatrap et lui écrasa une bouteille vide sur la tête.

M’appel plus gros naze espèce de branquignol !

Sous le coup de Graucreux, Pharsatrap fit un mouvement brusque et lâcha une de ses boules puantes qui vola en direction du chat à moitié endormi ! Visiblement la bande n’avait pas aperçu Delacroix caché dans la pénombre du bar !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyJeu 30 Mar à 13:56

La voix d’une fifille ! une enfin on pensait un peu à lui dans ce monde de brute épaisse.

Le chat ouvrit les deux yeux en même temps exercice difficile au réveil…
Il vit ! oui là une tite nana mini gabarie juste pour lui.
Debout sur ces pattes, une se rétracta sur elle-même et fit comme un petit point.


**YES !**

Il sauta de son comptoir et c’est exactement à ce moment que la boule puante vient l’éclabousser aussi… le liquide volatile venant s’imprégner dans ses poils…
Il arriva en deux bond à coté de la diablotine et vint se frotter dans son dos, le Chat était assez grand pour ça, ça vue arrivant juste ! Mais quel honneur, au niveau de sa poitrine.
Il lui fit des petits yeux clingotis et lui fit un mega super cool sourire qui tue.


**Salut poupée t’habite avec tes nazes de frères ?**
-miaaaouuu roou rouuu raamouuuuuuu

Et lui fit un joli petit miaulement envoutant, mais il recula d’un coup la tête.

**Et dis voir poupée ça te dirais pas de prendre un bain avant qu’on fasse craque boum huuuu, par ce que tu me vois obligé de te dire que tu daubes**
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyLun 24 Avr à 20:14

Pas la peine de trop bouger, à les voir gesticuler dans tous les sens, elle en avait déjà le tournis. Le premier diablotin à s’être plaint de son petit nom s’excitait déjà dans son coin, elle le laissa continuer sans y faire attention. Son regard se posa sur le premier moulin à parole, Sékoissa, dont elle tapota la tête.

- Très intéressante ton histoire paillasson … mais je m’en fout

Vint ensuite le deuxième moulin, version femelle, la démone arqua un sourcil avant de chercher quelque chose des yeux …

- Toi là mon mignon … claquant des doigts pour attirer l’attention de Graucreux … au lieu de frapper minipouce. Tu me ferrais la traduction de son discours … en très clair et concis ... genre un nom. De qui elle parle ?

Une odeur … elle s’arrêta de parler une seconde puis toisa les diablotins ainsi que le chat

- Yeurk … lequel d’entre vous à chier dans sa couche ?


(hrp : j'ai cru lire un petit "je reviens opérationnel lundi" autant commencer avec le marrant ... vi bon, z'avait aussi oublié de répondre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 26 Avr à 15:00

Graucreux et Pharsatrap était en train de se battre et n’avait rien entendu de ce qu’avais dit Balbéro. Pendant ce temps Laichebotte commença à sauter sur place d’un pied sur l’autre en hurlant :

HHHHAAAAAAaaaa…. Ça pu… c’est trop deg’…


Puis regardant le chat :

Ha… sale matou… c’est toi qui chlingue… yeurk !!!

Elle partit dans un coin espérant s’éloigner de l’odeur fortement désagréable qui régnait maintenant dans au Brodifacum !

Sékoissa, toujours maintenu dans les airs par Balbéro, se tortillait espérant se libérer !

Mais…heu… je veux descendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 26 Avr à 15:33

Sans vouloir me vanter, je crois qu’elle parle de moi.

Tarnotah venait de rentrer dans le Brodifacum. Il s’avança des deux diablotins qui se battaient et les sépara les soulevant chacun par le col.

Dites moi les gnomes : à peine arriver et vous voilà déjà en train de mettre le bordel au Brodifacum…
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 26 Avr à 15:38

Mais c’pas moi… c’est l’aut’ y m’cherche !
Nan mais t’es pas bien face de pet… tu veux vraiment que…
FACE DE PET…. ??? M’appel plus com’ça, où je te pète ta gueule d’australopithèque monochromosomique !
Me cherch’pas gros lard où je te fais bouffer ta me…
GROS LARD… ??? GROS LARD… ??? JE NE SUIS PAS GROS !!! Je vais te …


Les deux diablotins commençaient à se débattre dans les bras de Tarnotah, gesticulant dans tous les sens pour se libérer de l’étreinte du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser