Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un messager du G.L.A.I.V.E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruppert

Ruppert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyJeu 16 Mar à 12:22

Ruppert poussa la porte du bar et regarda autour de lui. Il n’aimait pas de jouer les messagers comme ça, mais Jytha avait dit alors on discute pas les ordres de Jytha.

En plus … chercher après une aura ! Pas un boulot pour Ruppert ça … non non non … pas du tout.

Il marmonnait des paroles très peu compréhensibles entre ses dents tout en serrant précieusement contre lui le rouleau de parchemin cacheté du sceau rouge du G.L.A.I.V.E.

Gnégnégné … « une aura presque comme moi » qu’elle a dit ! une dame en plus … S’père au moins qu’elle est jolie !
Pi qu’elle mord pô non pû …
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyJeu 16 Mar à 20:37

Un frisson d'air fit bouger les plumes de Le Hurleur.

Perché sur son pentacle doré, il dormait en rêvant à quelques méfaits et quelques doux repas riches en cacaouètes humaines. Le mouvement des plumes le réveilla alors qu'il se voyait mordre à plein bec dans une coucouniette bien juteuse, encore fixée au corps d'un humain hurlant, dont la mâchoire et les 4 membres étaient enfichés dans les pointes de son pentacle perchoir...

Bref, se faire réveiller à ce moment de douleur si particulière chez un humain, à l'instant ou le sang et la semence vont vous gicler dans le bec, réchauffer votre langue et votre gorge, lorsque le hurlement de douleur vous caresse les oreilles et fait vibrer votre plumage,...

Bref, fallait pas entrer ici, à ce moment là, et réveiller Le Hurleur en plein rêve.

Il ouvrit un oeil injecté de sang et voyant l'inconnu marmonnant dans le bar, son ire fit une montée impressionnante... Par télépathie, il parvenait à lire dans l'esprit de Rupert les mots qu'il chuchotait ...

RRRRRRRAAAHHHHHH

RRRRRAAAAAAAHHHHHHH


Mon rêve brisé !
J'suis réveillé !

Par un nain culé
à venir ici !
Un messager !
Un tout p'tit !

RRRAAAAHHHHH

Pine de fourmi !
Foutre de termite !

Qu'est ce qu'ici
Tu t'invites
Et me réveille
Dans mon sommeil ?

RRRRAAAAAHHHHH

RRRRRAAAAAAHHHH


Le corps de Le Hurleur s'enflait alors que sa voix développait sa puissance sonokinéthique et que le bar se mettait à vibrer...

Le démon Ararauna s'envola, des flammèches s'échappant de la pointe de ses ailes afin de tourner tel un vautour autour de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyVen 17 Mar à 1:28

Amélia n’aimait pas vraiment apparaître temps qu’elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire appréciant observer et analyser qui pénétrait en ces lieux.
Mais là elle ne pouvait pas laisser le Hurleur secouer les murs du bâtiment avec ses cris stridents.

Amélia apparu assez rapidement et descendit le capuchon qui lui couvrait la tête aussi prestement
.

-J’aurais toujours autant de mal à m’habituer à tes cris, mais au moins on n’a pas besoin d’installer d’alarme… Sa voix était froide, son visage impassible malgré les cris de l’oiseau.

**Dust il faudrait que tu me dises comment m’y prendre pour calmer ton oiseau…**

-Et bien mon beau calme toi donc…

Elle regardait le petit être qui venait d’entrer dans le bar

-Tu vois bien que ce n’était pas un humain… Bonjour…

Elle se tenait là au beau milieu de la salle, les ombres sombres dansant autour d’elle, cherchant à rejoindre le nouvel arrivant mais retenues et rappelées dés qu’elles s’en approchaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppert

Ruppert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyVen 17 Mar à 12:21

IIIIIIIIIIIIIIKKKKKKK !!!

Ruppert poussa un hurlement presque aussi strident que l’oiseau quand celui-ci se mit à crier et à s’agiter ...
Il bondit en l’air puis disparut à quatre pattes sous l’une des tables la plus éloignée de la bestiole.
La tête dans les bras, il risqua un œil vers la chose.


Mille milliard de pinaises de corne de bouc à roulettes …
C’est quoi ça ???

MMMIIIIIIIIIHHH !!!
C’te chose !!! bigre de moule !!! ça hurle pire qu’ma douce Sphyraena quand elle est furieuse sur moi !!!

Il sentit alors, plus qu’il ne vit arriver la dame … Et quand elle lui dit « bonjour », Ruppert se risqua à sortir de sa cachette et gardant toujours un œil prudent sur le volatile, fit un semblant de courbette coincée devant l’apparition, tentant de deviner si c’était elle qu’il devait voir.

Euh … V’z’etes la Dame Amélia ? V’z’etes com’ elle ?

Il se redressa et se gratta la tête d’un air embarrassé. S’il était pas sûr, il ne pouvait pas donné son message …
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyVen 17 Mar à 14:54

L'arrivée de Dame Amélia calma l'oiseau. Les flammèches disparurent, sont plumage s'assombrit et il cessa de tourner autour de la table où s'était réfugié Ruppert pour aller se poser sur la bar. Tout en frottant son bec sur le zinc pour en aiguiser la pointe l'oiseau répondit à la chef de faction.

RRRRAAAAHHHH

Ce fut un plaisir
De vous avertir
De la venue
D'un intrus
Le petit caché là
Dame Amélia

RRRRRAAAAAHHHH


Les cris s'étaient transformés en roucoullement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyVen 17 Mar à 19:59

-Merci pour l’avertissement même si il pourrait être légèrement plus discret.

Amélia écoutait le bruit caractéristique que faisait le bec en s’aiguisant tout en s’intéressant au drôle de petit bonhomme face à elle, mais dans la petite mangeoire de l'oiseaux des ombres venaient de faire une petite visite pour y déposer des friandises, phalanges d'humains torréfiées...

-C’est bien ainsi que l’on m’appelle, puis-je être d’une quelconque utilité ?

Elle restait toujours aussi droite, aussi froide, le visage figé et pâle ne laissant que ses lèvres rouge sang et ses yeux bleus azur l’animer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppert

Ruppert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptySam 18 Mar à 19:37

Voui …

Il regarda un instant le rouleau de parchemin, qu’il avait serré tellement fort de peur de le perdre, qu’il était un peu chiffonné.
Il mouilla son doigt sur sa langue et frotta une vilaine tache.


Euh ! C’est une tache de sang … bin vi, j’ai dû m’battre un peu en ch’min avec un traître … ça a giclé un peu. Désolé …

J’dois vous l’remettre rien que dans vos mains toutes propres qu’elle à dit.

Ruppert tendit le document à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyDim 19 Mar à 1:41

Amélia prit le parchemin en faisant un léger signe de remerciement au petit être diabolique.
Les ombres gelèrent le cachet de cire, et d’un léger touché il s’effrita et tomba en poussière.
La vampire lu le de parchemin une première fois pour elle-même, et elle poussa un profond soupire, elle se pencha vers le diablotin
.

-Et bien si on s’était occupé de nos plaintes aussi vite auparavant nous aurions évité certaines morts.

Écoutez vous tous BEGON et qui sait des micros posés ici et là, pourront aussi divulguer ce message et pourquoi pas en faire rire certains…

**Seigneur Torg pardonnez mon intrusion cavalière dans votre esprit, mais vous comprendrez maintenant peut-être mes doutes… Voici ce que je viens de recevoir…**

Elle se mit à lire la lettre à haute voix et là lu aussi dans l’esprit du Seigneur Démon…


Salutations Dame Amélia,

Je me nomme Jytha, Grand Juge du Cénacle, et je suis sur le jugement d’une affaire concernant le BEGON : les frappes sur Diablotientoibien.

A première vue, le cas est simple mais une petite chose me chiffonne …
J’aimerai savoir si la mort qui lui a été donnée par les trois diablotins du BEGON et les deux démons était un acte de vengeance ou une application dans les règles de l’article 4,4 des Lois Démoniaques concernant la Loi Martiale. Si cela est le cas, j’aimerai avoir la preuve que cette mise à mort avait été déclarée par le responsable du front et que Mistercool3 a bien été prévenu de cela avant l’application de la peine.

Je vous laisse le diablotin en attente de la réponse que j’espère satisfaisante.
Démoniaquement,
Jytha.

**Vous devez maintenant peser tout le poids de mes paroles, Seigneur, vous comprenez sûrement maintenant mes mots et ceux de mes frères d’armes que vous avez rencontrés…
La tranquillité de la discrétion… que certains ont pris pour de l’indifférence… mais je vous en ai déjà longuement parlé.
j’en profite pour vous signaler qu’Horodes et vierge d’humain, si ce n’est quelques âmes faisant le jeu des démons pour une course-poursuite et quelques alliers.
Si le fruit de notre victoire, le fruit de nos efforts, mon commandement et mes décisions sont remises en cause dans cette zone… Seigneur Torg reprenez moi ce titre que vous m’avez donné, j’ai encore beaucoup à faire… La mise à mort de ce traître est l’une de mes décisions, et je crains d’avoir encore beaucoup de décisions à prendre… Si vous ne me jugez plus digne d’être co-général de ce front, mes frères d’armes et moi-même n’en changerons pas pour autant nos plans, soyez sans crainte.**


La vampire ne faisait qu’effleurer l’esprit du Seigneur Démon, ne cherchant pas à garder le contact avec lui, déjà peu emballée de l’avoir dérangé pour ça…
Amélia se dirigea vers la table au coin de la pièce elle y avait toujours de quoi écrire, un livre et une petite lampe à huile, elle devait faire suite à ce courrier.


-Puis-je abuser et demander un instant pour faire une réponse au grand Juge du Cénacle ?

Elle s’adressait maintenant au diablotin tout en continuant sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppert

Ruppert


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyDim 19 Mar à 12:59

Ruppert regarda la dame décacheter le parchemin et le lire. Lorsqu’elle se pencha vers lui pour lui parler, il haussa les épaules en écartant les bras en signe d’impuissance.

Bin, j’sais pas moi M’dame

Il l’écouta lire le message d’un oreille distraite en lançant toujours des regards furtifs vers l’oiseau bleu, puis la voyant s’éloigner en lui parlant, il courut derrière elle.

Oui, oui M’dame … Pouvez abuser, j’suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyDim 19 Mar à 13:04

Tarnotah qui était assis au fond de la salle se leva tout à coup :

Amélia, au moment même ou vous parlez un de mes diablotins vient de m'avertir que Mistercool 3 se trouve en Highwood sur le front angélique... et qu'il frappe et aide à tuer des démons ! Je crois qu'il n'y a même plus besoin de tergiverser... c'est un traitre et il doit mourir, quelqu'en soit les manières, pour moi vous n'avez pas besoin de vous justifier !

De plus son frère Mistercool 2 se trouve juste à ses cotés... ce que je trouve assez louche.


HRP : Vais déposer un plainte pour triche...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyDim 19 Mar à 23:58

2St perçu le message de Dame Amélia. Il fut très étonné du message envoyé. N'avait-il pas lui même fourni au GLAIVE les messages échangés avec le démon traître ? N'avait-il pas fourni les preuves d'une autre attaque sur un diablotin en Enfer ?

Il créa sa sphère spatio-temporelle et se translata d'Horodes au Brodifacum. Sortant de sa sphère il produit un parchemin, copie de sa plainte.


Dame Amélia, voici la copie du document rempli auprès du GLAIVE.

2St se mit à lire le document à voix haute afin que tous puissent l'entendre par l'entremise d'Amélia.

Victime : Diablotientoibien [59986]
Agresseur : Mistercool3 [16164]
Evènements :
12-03-2006 14:29:17 Combat Mistercool3 16164 a frappé Diablotientoibien 59986 Attaque: 6 / Défense: 2 / Dégats: 15
Témoins : Darkgoth, Balbéro, Tarnotah, Xterminhate, Loop, Hugo1, Nuagedelait, Buldelave

Le BEGON est la faction régulière sur ce front. Mon diablotin a lancé un appel pour faire appliquer les articles 3.1 et 3.4 de nos Lois Infernales.

2 autres de mes diablotins ainsi que 2 démons lui ont prété main forte et le démon Mistercool3 a été mis à mort.

Arrivé sur terre j'ai cherché ce lâche et ne le voyant pas, j'ai utilisé ma vue intérieure pour le voir en enfer. Cette ordure à peine arrivé s'est mit à taper un diablotin nouveau né !!!

'Tornade'
Matricule: 73629
Race: Diablotin
Etat du personnage: Actif
Expérience: 10
Entrée en jeu le: 14-03-2006
Voir son curriculum vitae

Membre des factions :

Evénements par page:

Date Catégorie Evénement Personnages concernés
14-03-2006 18:39:23 Combat Mistercool3 a frappé 'Tornade' 16164 73629
14-03-2006 18:39:17 Combat Mistercool3 a frappé 'Tornade' 16164 73629
14-03-2006 17:37:31 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:30 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:29 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:27 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:25 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:23 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:37:21 Mouvement s'est déplacé. 73629
14-03-2006 17:36:54 Arrivée en Jeu 'Tornade' est arrivée en jeu ! 73629

Ce démon sait ce qu'il en coûte de frapper des diablotins. Il a un CV de charognard, pleure comme une limace de ne pas le tuer et frappe plus faible que lui. La leçon que nous lui avons donnée sur notre front ne lui a servit à rien...

Je remets le cas de ce traître entre vos mains afin que d'autres diablotins soient épargnés, nous nous en avons fini avec lui, jusqu'à ce qu'il recroise notre route...


PJ:copie des messages entre Mistercool3, des témoins et Diablotientoibien

----------------------------------
re : Frappes interdites sur diablotins !

Le 13-03-2006, de la part de Mistercool3 ~ Mat. 16164

hey, j'suis dsl, c'té juste pour me faire de l'xp et j'pensas pas te toucher, j'suis vraiment dsl mais en plus, j'connaissais pas cette loi
svp, ne me tuez pas, j'recommencerai pas!!!
Mistercool3
----------------------------------


--------
re : re : Frappes interdites sur diablotins !

Le 13-03-2006, de la part de Balbéro ~ Mat. 2672

HRP : elle est terrible celle là niveau réponse !!
Un conseil : si d'aventure tu veux faire de l'xp en passant : choisi plus fort qu'un diablotin !! Tu vas nous dire que tu savais qu'un diablotin c'est faible ?
et de plus : demande avant de frapper sur un front. l'entrainement c'est en Full Def et après autorisation de l'autre.

C'est au joueur des diablos de décider si oui ou non ton perso meurt.
T'es pas nouveau sur ce jeu, t'as quand même pas cru que tu pouvais frapper des démons d'une faction sans t'en prendre plein la tronche en retour ?
--------------------

-----------------------
re : re : re : re : re : Frappes interdites sur diablotins !

Le 13-03-2006, de la part de Darkgoth ~ Mat. 1337

NUTTTTTTTTTTTTTTTT.( bruit d'erreur dans les séries télévisuelle)

T'a plaidoirie ne m'a pas convaincu.

De plus le pardon n'est pas dans ma nature et je n'aime pas les démons pleurnichare.

Je vote donc a mort sans concession.

Mystercool3 vous êtes le maillon faible.

[HRP]Navré je crois qu'il y a des caractère qu'il n'aime pas donc éviter les inférieur à suivit d'un égal [/HRP]
--------------------------------

------------------------------------
re : re : Frappes interdites sur diablotins !

Le 13-03-2006, de la part de Diablotientoibien ~ Mat. 59986

Démon Mistercool3 !

Je suis atterré par ta réponse !

Soit tu nous prends pour des angelots et tu te moques ouvertement de nous, et dans ce cas tu mérites la mort, et plutôt deux fois qu'une...

Soit tu es un gogol complet qui ne t'intéresse pas à l'univers qui l'entoure, que ce soit les créatures, les faits et actes de chacun d'entre nous contés par les Démons Hurlants (incantation http://www.demange-le-jeu.com/forum/?f=5) et les Lois Démoniaques (incantation http://www.demange-le-jeu.com/forum/read.php?f=1162&p=18402)...

Tu existes depuis bien plus longtemps que mon maître qui connaît pourtant Lois et les créatures de ce monde. Tu fais partie de 2 factions, pleinement et pas comme stagiaire, aspirant ou prétendant. Tu as donc du faire tes preuves et avoir suivi leur instruction. Je vois que tu es équipier chez 'les fils de Satan' et membre des 'démons de la rédamption'. Ne vous apprend-on rien dans ces factions ?

Si tu es membre de 2 factions, tu as donc des connaissances du jeu. Je ne puis croire que tu ignores qu'un diablotin n'a que 40PV, régénère de 5PV tous les 2 jours et n'a que 6 D... Ainsi que quand on s'entraîne on frappe pour faire en sorte que le partenaire guérisse au plus vite. Donc on occasionne 10 blessures et non 15 comme toi...

De plus, tu n'as tué qu'un humain et un ange il y a fort longtemps et tu tues régulièrement du démon, zombifié ou pas. Bref tu agis en charognard au lieu d'aider les Enfers dans leur combat contre les anges, humains et leurs créatures alliées.

Que tu n'aies rien appris depuis un an et demi de combat dans ce monde, que tu ne retienes rien, ou que tu sois un ignoble charognard, cette mort qui va t'être donnée te servira de leçon par notre faction régulière gérant ce front.

Nous sommes des démons et la clémence n'est pas démoniaque. Les excuses doivent êtres bonnes pour que nous les considérions.

Une fois ta faute expiée, tu pourras revenir te battre avec nous pour la gloire des Enfers-Réincarnes-toi dans le cercle Nord-Ouest, prends la porte en 85/130 et suis la route vers l'Est. Tu nous trouveras à quelques jours de marche en train de tuer des humains et des anges. Ton aide sera la bien venue...

Diablotientoibien [BEGON StudKillor]-Membre de la bande infernale
----------------------------------


Il replia le parchemin et l'absorba dans sa structure. Son corps se mit à rougeoyer... Sa première tête pris la parole :

Nous avons rappelé les lois à ce démon comme à tous ceux qui se permettent de nous attaquer sur ce front ou d'attaquer nos diablotins aux mépris des Lois Infernales.

La deuxième tête enchaîna avec emphase :

Nous sommes la faction régulière qui tient ce front et qui accumule victoire sur victoire et cela sur des ennemis puissants tels que GTO et la famille de Guillaume Le Conquérant. Nos membres sont des démons fidèles aux Enfers et nous avons même attiré du côté sombre pas mal de créatures qui se vouent aujourd'hui au mal.

La première tête reprit :

A quoi servent donc les Lois Infernales si elles ne sont pas applicables sans recevoir des reproches en retour ? Cette mise à mort est une sentence issue de l'article 3.1 et appliquée afin qu'il expie sa faute sur votre ordre Dame Amélia.

La deuxième tête ajouta :

D'ailleurs en quoi y a t'il eut vengeance puisqu'il a été ensuite invité à venir se battre avec nous ? Le chemin pour revenir lui a même été indiqué ! Ce fut une punition, une leçon qu'il n'a pas retenue car il a frappé derechef le tout jeune diablotin Tornade.

La première tête regarda la deuxième puis regarda Dame Amélia et dit :

A quoi sert-il de porter plainte au GLAIVE pour arrêter les agissements d'un traître si l'on est désavoué de la sorte ? Que vaut ma parole ainsi que celle de mes diablotins ? Nous sommes de démons mais ne mentons pas à nos factions assermentées ! Nous sommes loyaux aux Enfers !!!

La tête fit une légère pause afin d'appuyer ces dernières remarques.

Est-il inutile de présenter faits et preuves afin de faciliter leur enquête ? Je suis déçu de la tournure des évènements. Je suis dépité d'avoir été prévenir le GLAIVE dans le but d'épargner des attaques et des morts d'autres créatures démoniaques et voir mes efforts ainsi récompensés.

La deuxième tête opina puis prit la parole :

Il est à mon avis dommage que le GLAIVE réagisse de la sorte et désavoue les factions loyales qui pourraient l'aider à maintenir l'ordre dans les rangs démoniaques afin que notre victoire sur les anges et humains soit complète. Il n'y a qu'à voir la discipline de notre front où nos attaques coordonnées, notre formation en damier, notre courage et esprit démoniaques, sont la preuve de notre loyauté envers les Enfers et nous ont conduits à la victoire!!!!

Les deux têtes se regardèrent encore. Ensemble elles dirent :

Selon la tournure que prendront les évènements, ainsi que la réponse qu'il vous sera faite, je solliciterai votre permission pour retourner au GLAIVE avec mes diablotins afin que nous demandions de concert le retrait de nos plaintes puisqu'elles auront été inutiles et causes de problèmes et de désaveu pour notre faction.

Les deux têtes se turent. Jamais 2St n'avait autant parlé. Le fait que lui, si laconique en général, puisse tenir une telle diatribe montrait son attachement au BEGON et le dégoût qu'il ressentait après avoir eut connaissance par Dame Amélia de la missive du GLAIVE.

Une tête se mit à regarder le messager, qui n'était en rien responsable de la teneur du message. L'autre fit un signe à Le Hurleur afin qu'il se pose sur 2St puis se tourna pour regarder la chef de faction. Le démon se figea dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyLun 20 Mar à 0:25

A l'invitation de 2St Le Hurleur s'envola et se posa sur une des épaules du démon. Il était silencieux car il percevait une tension...
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyMar 21 Mar à 0:04

Une communication HRP d'Amélia atteint Le Hurleur qui la retransmet...

"Pas d'internet ce soir. Je posterai demain"


Le Hurleur après avoir dit ça rajoute pour lui :

Rrrraaaahhh

C'est quoi internénette ?

RRaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. EmptyJeu 30 Mar à 12:15

Amélia avait prit un parchemin et les ombres griffonnaient quelques mots alors qu’elle écoutait Dust sans le couper dans son élan bien que l’envie ne lui manquait pas.
Les ombres avaient finies bien avant Dust, et plièrent le parchemin avant de le glisser dans une enveloppe qu’Amélia cacheta avec de la cire d’un petit blason au signe du BEGON.
Elle reprit la parole une fois que tout fut fini.


-Dust je te donne raison en beaucoup de points, mais là où tu as peut-être tord c’est en t’emportant, en t’emportant tu montres en toi une faiblesse quelque soit la véracité de tes dires.
Ceci dit je découvre en toi de plus en plus d’équilibres, d’intérêt à la loi, je pensais trouver ces capacités en d’autres, mais la surprise n’est plus agréable.

Puis elle ajouta mentalement à l’attention de Dustmuppet

**Heureusement il y a tes diablotins pour donner le change**

Elle tendit le parchemin au petit être.

-Je m’excuse pour l’attente.
Ceci le comblera surement.

Les ombres glissèrent dans la main du petit être une petite aigue-marine taillée

Un messager du G.L.A.I.V.E. Aiguemarine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty
MessageSujet: Re: Un messager du G.L.A.I.V.E.   Un messager du G.L.A.I.V.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager du G.L.A.I.V.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser