Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyJeu 30 Mar à 13:27

Néo avait trouvé un moment de libre pour se rendre au GLAIVE avec une idée bien précise en tête. Pour la première fois dans ses quelques visites au Pendu il était plutôt nerveux, scrutant du regard comme s'il s'attendait à y trouver quelqu'un en particulier, sa fille peut-être. Vêtue de sa jolie chemise blanche au liseré or et de son jean clair favori et plutôt usé, il s'avança timidement jusqu'à un tabouret et s'y installa.

Il tapota alors nerveusement sur le zinc, espérant peut-etre qu'on lui serve une tequila sans qu'il ait à la demander, c'était beau de rêver...



Malickra entra dans le bar d'un pas vif, persuadée de n'y trouver personne. Elle avait besoin de boire, et de penser un peu aussi... Les derniers jours avaient été riches en émotions. Elle replaça nerveusement sa cape sur ses épaules, avant de s'arrêter net sur le seuil, en voyant Néo assis à une table... C'était raté pour son verre en solitaire... Elle soupira. Tant pis, elle réfléchirait à ses soucis plus tard. Elle afficha donc son plus charmant sourire, avant de s'approcher un peu. L'ami de Syl avait l'air nerveux... Elle hésita. Peut-être attendait-il quelqu'un d'autre...

Finalement, elle ne résista pas à l'envie de discuter un peu avec lui... Après tout, il était plutôt mignon dans ses beaux habits... Elle posa sa main sur l'épaule du démon, doucement :


- Maljour Néo... Vous attendez Syl ? Puis-je vous servir quelque chose en attendant ? Une Téquila peut-être ? Je m'en fais une...


Alors qu'elle travaillait un dossier dans la salle des stagiaires, Syl sentit une aura familière entrer dans les locaux du GLAIVE. Une aura un peu trop familière, d'ailleurs.
il fallait qu'elle en ait le coeur net, alors elle se dirigea, suivant l'accroissement de l'aura. Elle arriva à la porte du Pendu, certaine maintenant de qui elle allait y trouver.
Une pointe d'agacement était perceptible dans son regard: Que venait-il faire ici? Elle espérait qu'il avait une bonne raison, et officielle, car le GLAIVE n'était pas l'endroit où elle voulait parler d'autre chose que du "travail". Mais après tout, peut-être venait-il simplement voir Savanna. En tout cas il ne venait pas déposer une plainte, sinon il serait allé au bureau...

Elle prit une grande inspiration et passa la porte. Il était assis au bar, habillé dans son habituelle tenue décontractée de séducteur, l'air un peu soucieux. Malickra lui tenait déjà compagnie.

Son coeur bondit dans sa poitrine au souvenir de leur dernière rencontre. Elle n'y avait pas beaucoup pensé depuis qu'ils s'étaient séparés, mais le simple fait de revoir son visage, son corps,ravivait ses souvenirs, lui procurant une drôle de sensation.
Une sensation totalement inapropriée dans ces locaux. Ce qui l'énerva un peu plus. Elle se souvenait encore du regard de Dimmu à la fête de la Débauche. Il était hors de question que la discussion sorte du cadre de la mission.
S'il ne venait pas pour quelque chose de sérieux...

Elle s'avança vers eux,salua la nouvelle juge auxiliaire, et s'adressa à Néo avec un regard neutre.


- Bonjour Néo... Que nous vaut... cette visite ?


Néo n'avait pas fait attention à l'entrée de Malickra et la main qu'elle posa sur son épaule lui fit sursauter. Dans son élan et par réflexe il serra son poignet dans sa main, attirant la succube à lui. Il se trouva un peu idiot quand il reconnu Malickra et il déserra alors sa pression autour de son poignet sans pour autant relâcher sa main...

Hum ... Maljour Malickra ... pardonne moi, j'ai ... enfin c'est juste que tu m'as surpris.
En fait j'attendai plutôt l'une de ses amies, hum ... oui une Téquuila merci, voilà en fait j'ai besoin de renseignements à son sujet, j'aimerai lui faire un ...


En entendant la voix de Syl, le démon ne termina pas sa phrase et relâcha vivement la main de Malickra. Il parut ensuite plutôt embarassé, ne s'attendant sans doute pas à la voir apparaitre de suite au Pendu. Quand il posa son regard sur elle, les battements de son coeur s'emballèrent sans qu'il y puisse rien. Il eut alors du mal à réagir de suite à sa question surtout qu'en sentant son ton neutre, il se dit qu'il lui fallait trouver un raison quant à sa présence en ces lieux qui tienne la route...

Oh Syldénâfyl, bonjour ... je ... et bien en fait, je viens voir ma fille ... oui c'est ça je viens prendre des nouvelles de Savanna.

Il se gratta nerveusement la tête, son regard faisant des allers et venus entre Syl et Malickra, espérant qu'elles le croiraient sur parole et l'une d'elle en particulier...

Euh ... je ne dérange pas j'espère ?


En entendant la réponse de Néo, Syl fut soulagée. Elle ne savait pas si c'était la vérité, mais au moins ça sauvait les apparences. Et lui donnait un prétexte pour repartir, un peu à contre-coeur, mais en même temps soulagée, car la situation la rendait mal àl'aise.

- Ah! Bien sûr... Euh, je vais voir si je la trouve dans un coin, elle doit certainement s'amuser avec Dagget. Restez ici, je vous l'envoie.

Et elle se dirigea très vite vers la sortie, le regard toujours concentré, mais les pommettes rouges, car elle sentait bien que si elle restait là trop longtemps, elle n'allait pas résister à l'envie de s'approcher trop près...


Malickra était dépassée par les évènements. Elle ne comprenait plus très bien... Syl lui semblait bien froide, et Néo tellement nerveux... Et puis, cette histoire avec Savanna... Elle haussa les épaules, et s'assit tranquillement sur le comptoir, attendant que son amie et Néo s'explique... Puis les Tequilas lui revinrent en mémoire, elle passa donc de l'autre côté du bar pour préparer les verres... Ce n'était pas la première fois... Elle sourit. Bientôt elle connaitrait la carte des boissons par coeur...

Elle releva la tête quand Syl quitta la pièce, rougissante... Un peu surprise, Malickra hésita à lui demander de rester... Mais elle savait son amie timide, aussi se contenta-t-elle de lui faire un petit signe de la main. Puis elle déposa son verre en face de Néo et s'assit à côté de lui :


- Bon, alors... Qu'est-ce qui vous amène vraiment en nos murs ? Je pense que Vanna n'est qu'une excuse, non ?

Elle commença à boire son verre, observant curieusement le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyVen 31 Mar à 9:27

Néo fut surpris que Syl trouve sa raison valable, mais après tout c'était bien le but recherché...

Oh merci beaucoup Syl.

Quand elle partit chercher Savanna, il en fut soulagé même si au fond il regrettait déjà son absence. Dans ses pensées le démon trésaillit à nouveau quand Malickra posa devant lui son verre de Téquila. La démone n'était pas dupe et avait bien remarqué qu'il venait pour une autre raison que sa fille...

Une excuse, Savanna, euh oui c'est exact ... en fait ...il vérifia que Syl était bien partie puis il se pencha vers l'oreille de Malickra pour ne pas qu'on l'entende... voilà, j'aimerai offrir un cadeau à Syl, mais je n'ai pas vraiment d'idée, vous sauriez m'aider ?


Malickra se recula, surprise. Un cadeau ? Pour Syldénâfyl ? Ce démon avait décidément de drôles d'idées... Mais c'était touchant... Elle sourit donc, avant de froncer les sourcils... Ce ne serait pas facile. L'idée était adorable, certes, mais relevait du défi. Malickra se prit la tête à deux mains. Elle n'arrivait pas à se défaire de l'image de Syl en combattante, couverte de sang et de poussière... Une arme ? Pas très romantique. Un bijou ? Pas sûre qu'elle le porterait... Une robe ? Si elle se sentait obligée de faire plaisir à Néo, elle ne la porterait pas... Ce n'étais pas facile...

La démone releva les yeux pour fixer Néo en face. Elle ne put s'empêcher de faire une petite moue dubitative. Elle tentait de lire dans le regard du démon, mais les sentiments qu'elle y trouvait lui étaient inconnus...


- Vous voulez offrir un cadeau à Syldénâfyl... C'est une étrange idée dans la tête d'un démon... Mais... Je veux bien vous aider... Enfin... Selon mes moyens... Je n'ai pas tellement d'idées mais... Peut-être pourrais-je vous accompagner dans les bazars de Noz'... On devrait y trouver notre bonheur...

Elle imagina une secondes se promenant avec Néo parmi les boutiques, et ne put s'empêcher de sourire... Elle avait déjà du mal à se trouver des trucs pour elle, mais pour Syl...


Néo observa les moindres réactions de de la démone face à sa demande de trouver un cadeau et à en croire par ce qu'il vit, trouver ce cadeau ne semblait pas quelque chose d'évident, d'ailleurs lui-même le pensait déjà avant de venir voir ses amies.

En voyant le regard dubitatif de Malickra, il pensa même que ce serait mission impossible, mais au fond rien n'est jamais impossible et les paroles qu'elle ajouta par la suite le rassuraient en ce sens. Ce n'est qu'aprés qu'il réagit au fait qu'elle l'accompagnerait volontier dans les bazars de Noz', repondant à son sourire par un regard légèrement embarassé...


Faire les magasins, je ... euh ... et bien oui, pourquoi pas.

Il se voyait déjà déambuler dans les rues marchandes, cherchant désespéremment le cadeau idéal. Vraiment l'amour arrivait à faire faire n'importe quoi, enfin après tout il serait en bonne compagnie et puis une sortie ne lui ferait pas de mal...

Quand souhaitez-vous y aller ?

Attendant sa réponse, il but la moitié de son verre de tek, réfléchissant à sa remarque au sujet des étranges idées qu'il pouvait avoir...

Vouloir faire des cadeaux, c'est mon côté humain qui ressort, voilà tout.


Malickra haussa les sourcils. Syl lui avait déjà parlé de Néo en ces termes... Il avait été humain, ou quelque chose du genre... Cela expliquait bien des choses... Elle revint à la réalité. Voilà que, à peine ses nouvelles fonctions acquises, elle pensait à quitter la forteresse pour du shopping... Et avec un démon, qui plus est... Elle hésita un instant, puis se convainquit du bien fondé de la démarche... Elle le ferait pour Syl. Celle-ci semblait tellement distante depuis que son amie était devenue juge auxilliaire... À croire que leur relation ne pouvait plus trouver place parmi ses nouvelles responsabilités... Ce serait un excellent moyen de lui prouver qu'il n'était pas question de mettre leur amitié en péril...

Elle regarda donc Néo avec un franc sourire :


- C'est quand vous voulez... Je pense que nous sommes suffisamment débrouillards tous les deux pour faire en sorte que cette "mission" ne nous prenne pas la journée... J'ai pas mal de chose à faire, mais...

Elle tentait de paraître assurée, mais se voyait de plus en plus difficilement s'acquitter à bien de la mission en question... Un cadeau pour Syl... Il fallait vraiment qu'il l'aime...


Néo avait du mal à savoir ce que pensait Malickra de tout ça, un démon voulant faire un cadeau c'était peut-être bizarre à ses yeux. Enfin savoir ce qu'elle pensait n'avait pas tellement d'importance, elle acceptait de l'accompagner et c'était bien là l'essentiel. Il n'y avait pas à hésiter plus longtemps, il sauta alors de son tabouret et après avoir finit son verre de tek, il offrit son plus beau sourire à la démone...

D'accord, alors qu'attendons pour y aller, plus vite on arrivera et plus vite on en reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptySam 1 Avr à 11:57

Une petite démone entra alors dans le bar, le visage comme d'habitude dissimulé par sa capuche.

Elle fut surprise de voir Neo ... et surtout sans savanna. Il devait etre là depuis peu sinon elle aurait ressentie sa presence. Et pourtant il semblait sur le depart.

La manie d'enqueter de la grande juge ressortie


Oh .. bonjour Néo, que nous vaut cette visite ... vous venez d'arriver non ?
Vous veniez voir savanna ??? cependant vous semblez sur le depart ?
Y aurait-il un probleme ?

Un petit silence s'installa, Craïova attendait la réponse du charmant démon.


Malickra s'était levée elle aussi, quand Craïova entra dans le bar... Un peu gênée d'être surprise en compagnie de Néo, pour des raisons toutes autres que professionnelles... Elle rougit légèrement, avant de chercher à s'expliquer... Elle ne laissa donc pas au démon le temps de répondre :

- Bonjour Craïova... Néo est ici pour... Enfin... Nous devons nous acquitter d'une mission un peu... spéciale. Sans doute verrons nous Savanna à notre retour, pour l'instant nous devons partir...

Elle jeta à Néo un regard désespéré... C'était bien le moment d'être découverts... Et tout ça pour une après-midi à flâner dans Noz'... Mais peut-être la juge avait-elle simplement envie de se joindre à eux ? Malickra sourit à cette idée. Elle évita de poser la question, presque sûre de connaître la réponse... Et d'un geste vif, elle rabattit sa capuche sur son visage, afin de le cacher aux regards indiscrets. Elle était prête à partir...


Craïova se posa sur un des tabourets du bar

Une mission juge auxiliaire ? ...
Avec Neo ?? humm ...

Serais-ce outre passer les mesures de la ... niaiserie ... que de vous demander quelle est cette mission ?

sous sa capuche Craïova s'amusait de la gene de l'apprentie juge ... (pour une fois que ce n'etait pas elle ) force etait de constater qu'elle n'etait pas doué pour les escuses


L'entrée de Craïova tombait mal, il aurait été bien plus aisé de partir du GLAIVE sans trop éveiller la curiosité des autres membres et en particulier les juges. Et voilà qu'à peine entré la Grande Juge menait déjà un véritable interrogatoire sur le démon. Pas le temps de lui répondre que Malickra s'en chargeait déjà, éveillant malheureusement encore plus la curiosité de Craïova. Voyant le regard désespéré que Mali lui lança, et son enfouissement dans sa capuche, le temps était venu au démon de réagir pour sauver les apparences.

Puisque la Grande Juge jouait avec l'embarras de la Juge Auxiliaire, Néo allait créer de la gêne chez elle. Il s'approcha tout près d'elle, voir trop près, puis se penchant à son oreille, il lui souffla sur le ton de la séduction quelques mots...

Savez-vous que la curiosité est un vilain défaut, très chere Craïova ? Une mission spéciale, cela doit rester secret, alors nous demander qu'elle est cette mission oui c'est outre passer les mesures de la niaiserie. Mais ne craignez rien, je ne vous emprunte votre nouvelle juge auxiliaire que quelques heures, quant à moi je pense que vous pourrez vous passez de mon joli minoi, à moins que mon absence puisse vous manquer, qui sait...

Ses dernières paroles avait était dites sur le ton de la plaisanterie, histoire tout de même de mettre mal à l'aise la démone, tout comme le furtif baiser qu'il posa sur le coin de ses lèvres, histoire de rire. Il fit alors volte-face et se dirigea vers la sortie en invitant Malickra à le suivre...

Bonne journée très chère Craïova.


Neo s'approcha de Craïova, et commenca à lui parler doucement. Le ton de sa voix lui importait peu, et ses paroles n'avaient aucuns sens.

C'etait elle qui donnait les ordres de missions aux stagiaires et aux auxiliaires, ceci n'etait donc pas du tout fondé.
Ce qui genait le plus la juge etait la proximité du démon.
Malgré elle, la petite démone commenca à trembler. Elle ne supportait pas le contact avec d'autres personnes ( sauf lors des combats ). La proximité du démon lui faisait peur.

Elle attendit que le démon ait fini, pour pouvoir répondre ... alors qu'elle s'appretait à ouvrir la bouche (et faire un pas en arriere par la meme occasion), Neo posa ses levres au coin des siennes.

une seconde sans aucunes reactions se passa, Craïova etait petrifié.

Soudain un cris d'horreur, melé de terreur et de fureur se fit entendre dans les murs de la citadelle.

La juge avait fait un bon en arriere de quelques metres, et se tenait entre la sortie et Neo.

Etrangement les lumieres faiblirent, plongeant le bar dans une semi-penombre, Craïova se tenait debout completement courbée, le visage toujours dissimulé. Dans sa main gauche, sa fine lame brillait.

La juge se redresse lentement, une aura peu à peu envahit la piece.
Sa capuche retomba sur ses epaules. Les faibles lumieres devoilerent un visage plus blanc que d'habitude, etrangement ses joues s'etait creusées, et son visage etait deformé par la colere. Un rictus sadique venait fendre la face de la petite démone.
elle marmonait pour elle meme
"plus personne n'a le droit de la toucher plus personne plus personne plus personne plus personne plus personneplus personne plus personne ... "

Son aura grandit encore, maintenant elle s'avancait lentement vers le démon.
" lui lacerer le visage, lui faire manger ses levres ... à lui ... et à eux aussi un jour peut etre ... "

La démone continuait d'avancer. La grande juge etait meconnaissable, la petite creature frele semblait s'etre transformée en furie à la force depassant l'entendement.

" je ne laisserais plus jamais personne te toucher ... "
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyDim 2 Avr à 12:33

Une petite boule noire en furie fit voler la porte du Pendu, courant comme un dératé en direction de Néo. La créature n'etait pas bien grande mais elle dégagé une aura de colère pure, et ce n'etait pas les deux petits yeux rouges qui trainaient à 1m20 du sol qui pouvait laissé présager du contraire.

Un eclair doré prenait parfois naissance dans la main droit du diablotin. En une fraction de seconde Norbert avoit bondi sur le malotru qui venait d'embrasser SA Craïova. Attrapant le démon au coup, il pointa le couteau sur Néo.

Néo faisait bien deux fois sa taille, et etait bien plus fort et impressionant que Norbert, pourtant aucune crainte ne se lisait dans le regard de celui-ci. Juste de la colère.

Sa petite voix avait une sonorité plus forte et plus violente qu'à l'accoutumé.


TU VAS T'EXCUSER OU JE TE DECOUPE EN DEUX !!!
M'EN FOUT SI JE DOIT DEMANDER A ALLER ME BATTRE DANS LES ARENES CONTRE TOI !
EXCUSES TOI !!!



L'arrivée brutale de Norbert, l'ami de la juge, sembla changer quelque chose dans son regard, comme si elle reprenait un peu conscience.

Elle voulu continuer à avancer vers le démon, mais ses jambes se deroberent ...

Tout devint noir pour la petite démone ...
Craïova venait de tomber perdant conscience. Peu à peu son visage reprit sa forme normale.



Malickra vécut la scène comme un cauchemar. Certes, à l'instant où elle avait vu Néo s'approcher de la grande juge elle aurait pu deviner ce qui allait se passer, mais ça... Elle blêmit sous sa capuche, tordit ses mains nerveusement... Les évènements ne prenaient pas bonne tournure... Et l'arrivée de Norbert n'arrangeait rien... Il fallait trouver quelque chose, et vite... De toute façon, c'était mal parti pour les flâneries... La jeune juge auxilliaire rabattit son capuchon, secoua ses cheveux, inspira un grand coup et agit. Sa lame cibla directement le flanc du diablotin, s'arrêtant à quelques millimètres de sa chair... D'une voix calme, mais où la colère pointait, Malickra interpela Norbert :

- Arrête. Il ne savait pas... Norbert, lâche-le... Va plutôt t'occuper de Craïova, elle ne va pas bien... Il faut de l'eau fraîche... S'il te plait... Vous règlerez ça plus tard...

La pointe de l'arme se fit plus pressante, et la main de Malickra ne tremblait nullement. Cela lui coûtait de menacer Norbert, mais s'en prendre ainsi à Néo...


Néo fut supris en entendant le hurlement de Craïova qui d'un bond se retrouvait entre la porte et lui, il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Les lumières faiblissantes et la lame qu'il apparaître dans la main de la démone ne présageait rien de bon, pas plus que le rictus sadique qui marquait son visage. Bien moins sur de lui, il chercha en vain son katana qu'il ne portait jamais pour venir au GLAIVE, et sur son visage si fier on put voir se dessiner de la peur. Peu rassuré par l'avancée de Craïova, il reculait bêtement, espérant qu'on lui vienne en aide avant que la partie obscur de la démone ne l'étripe pas.

Malheureusement au lieu de l'aide attendue, Néo se retrouva avec un couteau sous la gorge et un Norbert en furi comme bourreau et grand défenseur de sa bien-aimée Craïova. Décidemment il avait sa plus grosse boulette au sein du GLAIVE et pourtant il avait juste voulu troubler la Grande Juge. Il trouvait leur colère disproportionné, mais il n'était pas en position de force pour contester cela...


Eh !! Norbert, attends j'ai ... enfin, y avait rien de méchant dans ce que j'ai fait.

En mauvaise posture, il préféra se résigner et faire ses excuses à Craïova, l'ennui c'est que celle-ci venait de vaciller et de perdre conscience, tombant lourdement au sol. Néo, ravalant difficilement, sentait la situation lui échapper et l'intervention de Malickra venait à point nommé. Malgré tout, il était embarassé qu'elle ait dû agir ainsi à cause de lui, il espérait que tout cela ne mette pas en péril sa place de Juge auxiliaire...

Je suis sincèrement désolé pour tout ça, je ne pouvais pas imaginer une telle réaction de sa part. Norbert, crois moi ! Ce n'était aucunement dans mes intentions de lui nuire.


Syl n'avait pas trouvé Savanna dans les recoins du GLAIVE. Mais elle ne pensait pas que celà ait trop d'importance : elle se doutait que le visite rendue à sa fille était un simple prétexte pour la présence de Néo en ces murs.
La curiosité faisait qu'elle aurait bien aimé en connaître la véritable raison, mais sa fierté l'interdisait de revenir au Pendu tant qu'il serait là.

Soudain, elle entendit un grand cri aigu. Faisant fi de ces précédentes intentions, elle accourut au bar, pour y voir une scène des plus cauchemardesques :

Au sol, Craïova, inconsciente; pendu au cou de Néo, Norbert, le menaçant de sa dague, et Malickra menaçant à son tour Norbert.

Elle se précipita vers le corps inerte de Craïova, saisissant doucement son bras par-dessus son manteau qui la cachait presque entièrement.


- Craïova ? appela-t-elle doucement... Craïova ?

Que faire ?
Craïova avait toujours semblé assez frêle, à chaque fois que Syl l'avait rencontré, mais elle savait que cela ne voulait rien dire, elle n'était pas au GLAIVE pour rien, et elle ne devait sûrement pas se laisser terrasser si facilement...
Son réflexe fut d'appeler Dimmu à l'aide. Puis Jytha, puis Danaël.

Elle leva les yeux, contemplant d'un oeil réprobateur et désespéré les trois autres.
Norbert était un peu "rapide à la détente", mais pas au point de sauter sans une raison valable sur un démon ami. Et Malickra, qui était obligée de se retourner contre un membre de sa propre "famille"!

Syl regarda Néo, une lueur de colère dans les yeux. Depuis qu'il était arrivé : un membre du GLAIVE à terre, deux autres prêts à s'étriper mutuellement.

Puis elle baissa les yeux, en colère aussi contre elle-même, car elle percevait que Néo était venu ici à cause d'elle...

Elle décida de focaliser son attention sur Craïova. Celle-ci respirait, mais ne se réveillait pas.

Syl tenta quelque chose de probablement très idiot, mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit: elle se concentra et fit apparaître un verre de lait dans sa main. La petite juge en semblait si friande, peut-être avait-il un effet magique sur elle?
Prenant la nuque de Craïova par dessus la capuche, elle possa le verre sur ses lèvres, n'en faisant couler qu'un tout petit filet, pour ne pas que la juge s'étouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyLun 3 Avr à 16:56

Neo semblait sincérement regretter, visiblement il ne s'imaginait pas qu'un simple baiser puisse déchaîner autant de rage. Normal il ne devait pas connaître Craïova, tout gentillet qu'il etait Norbert avait remarqué que la démone répugnait jusqu'à l'idée même d'un contact physique.
Ca Norbert le savait et alors qu'il entrait tranquillement dans le Pendu il avait vu les dégats, c'etait intolérable de voir sa Craïova subir cela.

Ses yeux etaient toujours rivé vers Néo, son couteau prêt à lui percer la gorges.


Pas à moi qui faut s'escuser !
C'est à elle !!!


En tournant la tête en direction de Craïova il ressentit un vive douleur dans son flanc. Malickra le tenait en joux. Sa colère gonfla encore un peu plus.
Elle osait !!!


J'vous prends tout les deux dans l'arène !
Et j'vous casse la tête à tout les deux !!!


Il etait sincére. Mais du coin de l'oeil il vit quelque chose d'horrible...
Syldénafyl se tenait à côté de Craïova... mais SA Craïova etait allongé au sol inerte.
Son couteau tomba en même temps que sa colère. Il lâcha Néo instantanément et se dirigea lentement comme inconscient vers la démone. Ses lévres bougeaient faiblement mais pas un son ne sortait de sa bouche. Norbert n'avait jamais été si triste de toute son existence. En arrivant à côté de la démone, il s'effondra. Une larme coulait sur son visage. Il posa doucement sa tête sur le ventre de la démone.



Néo restait en mauvaise posture, un simple mouvement et Norbert lui ouvrait le cou, lui faisant visiter les enfers gratuitement. C'est à ce délicat instant que Syl réapparut dans le bar pour secourir Craïova, alors que le diablotin fulminait après lui. La lueur de colère qu'il remarqua dans les yeux de la démone quand elle le toisa, attrista Néo qui se sentait très mal d'avoir déclenché tout cela. Il aurait voulu lui expliquer ce qu'il était venu faire ici, que c'était par amour pour elle, qu'il avait besoin de Malickra pour lui offrir un cadeau, mais aucun son ne put sortir de sa bouche.

Et pour clore le tout, voilà que Norbert le défier lui et Malickra en duel dans l'arène, tout cela pour défendre Sa Craïova qu'il n'avait même voulu blesser en lui embrassant le coin des lèvres. Le diablotin relâcha enfin la pression pour venir s'effondrer sur Sa démone adorée, malheureusement le défi était lancé et Néo supportant difficilement d'avoir était humilié ainsi devant Syl et même Malickra, ne pouvait qu'accepter le duel...


Très bien Norbert fixe une date pour ce duel !! Tu veux me casser la tête, parfait je suis ton homme, mais laisse Malickra en dehors de ça, d'accord ?!!

Néo était très sérieux en disant cela et malgré qu'il appréciait beaucoups chaque membre du GLAIVE, il ne voulait pas se défiler. Son regard se posa sur Syl, ennuyé que tout cela doivent se terminer ainsi...

Malickra pouvons-nous y aller, avant que je fasse encore une bêtise plus grosse ?


Voyant que Norbert lachait l'affaire, Malickra rengaina sa lame. Elle ne tenait pas à menacer le diablotin plus longtemps... Voyant Syldénâfyl arriver et se jeter sur Craïova, elle resta en retrait. Elle ne se sentait pas très à l'aise dans cette situation... Elle respectait à la fois Norbert et Néo, et l'idée de se fâcher avec l'un ou l'autre lui répugnait... Elle tenta donc de calmer le jeu :

- Norbert, tu ne penses pas réellement que nous allons nous battre contre toi ? Je n'ai pas l'intention de faire plus de dégâts que ceux que nous avons déjà occasionnés... J'ai rien contre toi, moi... Et Néo non plus ! Cette histoire est regrettable, mais c'est un accident...

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait... Néo avait commis l'irréparable en tentant son numéro de séducteur avec Craïo... Mais elle ne réussissait pourtant pas à lui en vouloir... Il était si gentil avec Syl... Qui avait d'ailleurs l'air encore plus fâchée que Norbert... Vite, Malickra saisit le bras de Néo :

- Vous avez raison, allons-y... J'essairai d'arranger la situation un peu plus tard... Pour le moment, je laisse la grande juge à des mains plus expertes que les miennes... Syl, Norbert... Allez peut-être chercher le Légat Danael si ça dure... On ne sait pas à quel point elle a été choquée...

Elle tira Néo vers la porte.


Evidemment, donner à boire Craïova ne donna aucun effet. Elle s'en doutait mais au moins elle avait tenté quelque chose.
Norbert était venu pleurer son chagrin de voir la juge dans un tel état, ce qui n'allait pas aider les choses... Quoique, on ne sait jamais.

Et voilà que la fierté de Néo le faisait relever un défi lancé par un diablotin désespéré!
Elle avait espéré que chacun retrouverait son calme, mais n'y croyait plus trop: ce qui avait été dit ne pouvait être effacé, et elle doutait que Norbert, même pris dans son angoisse, n'ait pas entendu la réponse du démon.

Et voilà qu'ils partaient, les laissant là, alors que personne de ceux qu'elle avait appelé n'arrivait encore pour les aider!

Mais Syl comprenait que cela valait peut-être mieux, Néo ne pouvait rien faire pour aider, ou bien Norbert ne le laisserait rien faire, et après avoir menacé le diablotin, Malickra devait laisser les choses décanter.

La jeune stagiaire fut prise d'une vague de tristesse. Elle ne comprenait pas comment tout ceci avait pu arriver, elle avait cru que la cohésion au sein du GLAIVE était très forte, et elle comprenait maintenant que les choses étaient plus compliquées...

Levant la tête à leur départ, elle jeta un regard à Néo et Malickra dans lequel ne se reflétait plus que de la tristesse et de la détresse.
Elle était triste de voir son amie, et même Néo aussi, partir ainsi.
Elle se sentait soudain très seule, et inutile face au sommeil de Craïova.

Elle tenta maladroitement de rassurer Norbert:


- Ne t'en fais pas... Je suis sûre qu'elle va se réveiller... Et puis, Danaël, Dimmu ou Jytha vont vite arriver...

Et si c'était le cas, elle se demandait bien comment elle allait leur expliquer la situation. Elle ne savait même pas ce qui l'avait déclenché.


En voyant Néo et Malickra fuirent comme il le faisait devant leurs responsabilités, son sang ne fit qu'un tour.
Il hésitait terriblement, il ne voulait pas quitter Craïova, mais c'etait une question d'honneur pour lui.
Il jeta un regard à la démone toujours étendue, ses larmes avaient disparu et seule une froide résignation pouvait se lire dans son regard.
Il se redressa et s'adressa à Syldénâfyl.


Prends soin d'elle, je compte sur toi.

Il jeta un dernier regard vers Craïova et se dirigea vers la sortie pour rejoindre Néo et Malickra.
Mais en arrivant dehors, il n'y avait plus personne.

Il serra les dents, plus determiné que jamais il se dirigea les vers les Démons Hurlants...



Plusieurs minutes s'ecoulerent encore avant que Craïova ne rouvre les yeux, decouvrant un bar vide et Syl inquiete à ses cotés.

Elle se souvenait parfaitement de ce qu'il s'etait passé jusqu'a ce qu'elle s'effondre de fatigue.

Elle se tourna vers la stagiaire.


peux tu me raconter rapidement ce que tu as vu ?

Dejà la juge se relevait elle etait toujours tres pale. Ella alla s'assoire à une chaise.


La tête que faisait Norbert en quittant le bar ne présageait rien de bon.

Mais Craïova se réveilla, ce qui Soulagea considérablement Syldénâfyl. Les choses n'étaient peut-être pas si grave, et il y avait un espoir maintenant de pouvoir raisonner les deux parties.

Syl se releva et s'approcha de la juge, détaillant rapidement la scène qui s'était produite...


- ... Et Norbert est parti furieux, bien décidé à rattrapper Néo, et à se battre, j'en ai peur... Mais... je n'ai pas vu le début de la scène... Que s'est-il passé pour que tout dégénère à ce point ?
Elle avait peur de poser la question, mais se décida: Néo a fait... quelque chose de grave ?


Craïova se sentit las tout à coup ... tout ceci devenait bien compliqué ... pourquoi n'avait elle pas simplement fermé les yeux sur la petite infration qu'allaient faire les deux "zouaves" ...
Maintenant il semblait inevitable qu'ils aillent se battre ...
Mais pourquoi norbert tenait il à se battre pour elle ? c'etait à elle et à elle seule de defendre son honneur ...
Une minute s'ecoula avant que Craïova ne reponde à Syl


Eh bien ... disons qu'il m'a appoché de trop pres ... je ... ne supporte pas trop la proximité dira t on ... il m'arrive alors de ne pas etre tout à fait moi meme ...
Je pense que je vais aller me reposer si ça ne vous derange pas.

Il etait evident qu'elle mentait ... la seule chose qu'elle avait en tete etait de retrouver Norbert ... pour arreter tout celà ...

La démone se leva et se dirigea en titubant vers la sortie



"Approché de trop près" ? A quoi avait-il joué ?

Mais ce n'était plus l'important.


- Vous êtes sûre que ça va aller ? demanda-t-elle en voyant la juge s'éloigner, le pas encore mal assuré. Vous ne voulez pas que je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyMar 4 Avr à 17:25

[Des heures plus tard dans les bazars de Nozgoroth]

Malickra et Néo parvinrent aux bazars de Noz' après quelques heures de marche... Perdus dans ses pensées qui rejoignaient le GLAIVE, la juge Craïova et Norbert, la jeune démone ne se montra pas très bavarde durant le voyage... Et ce n'est que lorsqu'elle arriva sur la coline qui surplombait la ville que ses soucis s'envolèrent et qu'elle retrouva un semblant de sourire... Devant elle s'étendaient des dizaines de petites rues bourdonnantes de monde... Parmi les tissus aux couleurs chatoyantes, on distinguait les étals couverts de marchandises étincelantes et parfumées... Devant un tel spectacle, Malickra resta bouche-bée. Jamais encore elle n'avait eu la chance d'approcher Noz'goroth, et elle ne se serait jamais représenté la ville ainsi... C'était trop... beau, tellement peu démoniaque... Tout simplement dépaysant. Elle se tourna vers son compagnon de route, les yeux brillants :

- Néo ! Je... Regardez ça ! C'est magnifique... On trouvera sûrement quelque chose de beau pour Syl là-dedans...

Elle souriait, émerveillée comme une enfant... Alors, elle se précipita pour dévaler la pente et entrer dans la cité. En plus des mille couleurs qui l'avaient attirée, elle découvrit les bruits, les senteurs du marché... C'était presque trop, elle en était étourdie... Au milieu des gens qui la bousculaient en se pressant autour des étals, elle perdait ses repères... Ses yeux observaient chaque détail... Les visages des passants, les enseignes des marchands, les couleurs des échoppes... Elle tournoyait sur elle-même, comme dans un rêve... Mais soudain lui revint à l'esprit la raison de sa présence aux bazars... Elle chercha Néo du regard, au milieu de la foule... Elle le trouva à quelques pas, contemplant un étalage de bijoux superbes. Timidement, elle lui prit la main, avec l'air de s'excuser déjà :

- Je peux ? Je ne voudrais pas qu'on se perde...


Néo non plus n'avait pas énormément parlé durant le voyage, il s'en voulait beaucoup des dernières paroles qu'il avait adressé à Norbert. Le défi était lancé, plus de retour en arrière, qu'est-ce qui lui avait pris de réagir ainsi ? ... Mais finalement ses pensées s'évanouirent au sommet de cette colline, quand il aperçut la somptueuse ville qui se dressait au pied de celle-ci. Voyant le visage émerveillé de Malickra, il se dit que lui aussi devait avoir ces mêmes yeux brillant qu'elle...

Je n'imaginai pas cette ville aussi sublime ... pas de doutes, nous allons forcément trouver le cadeau idéal.

Le démon eut du mal à suivre Malickra qui ne put résister longtemps à l'attraction des boutiques qui emplissait la ville d'une incroyable efferscence, et d'un brouhaha incroyable. Avançant lentement dans les étroites rues, il perdit de vue la démone, trop occupé qu'il était à dévorer du regard les étals. Il s'attarda d'abord sur une échope de vêtements avant que ses yeux se perdent sur un étalage de bijoux. Néo s'imaginait déjà offrir une magnifique parure à Syl, il était tellement perdu dans ses rêveries que seule la main de Malickra dans la sienne réussit à l'en faire sortir. Au premier abord surpris, il ne put refuser cette main, comprenant qu'elle était juste là pour éviter qu'ils ne se perdent à nouveau de vue...

Je... hum bien sur que vous pouvez ... vous croyez qu'un bijou ça lui ferait plaisir ?


Apparemment les bijoux ce n'était pas une bonne idée, Néo se demandait bien pourquoi, Shalaca aurait adoré ça ... d'un autre côté, il ne lui en avait que trop peu offert, et puis il cherchait un cadeau pour Syl, pas pour la servante d'apocalypse. Malgré tout, il s'apercevait qu'il savait encore peu de chose sur la démone, il ressentait des choses pour elle, cela ne faisait aucuns doutes, mais il devait tout découvrir, la connaître d'avantage...

Mmmmh démoniaque, oui alors ce n'est pas dans cette rue que l'on trouvera, j'ai entendu dire qu'il y avait des ruelles bien plus...

Pas le temps de terminer que Malickra l'entrainait déjà en direction d'une rue étroite et sombre qui menait dans des quartiers bien plus obscur et ce dans tout les sens du terme. Cet endroit avait un fort aura malsain et le silence y était pesant, peu rassurant. La démone ne le devancait plus mais c'était serrée dans son dos et Néo regretta déjà d'avoir oublié son katana au Manoir...

...obscures, enfin voilà j'crois que nous y sommes ... hum, sympa l'ambiance.

Il essaya de paraitre sur de lui, faisant de son mieux pour rassurer Malickra en lui prouvant qu'avec lui elle ne craignait rien, du moins c'est ce qu'elle devait croire, même si au fond il était tout autant intimidé qu'elle...

Si c'est une bonne idée je ne sais pas, disons que cela a le mérite d'être une idée. Malickra, ne craignez rien surtout ... je suis là, essayez juste de ne pas lâcher ma main.

Néo, serra instinctivement plus fort la main de Malickra, avança prudemment dans la ruelle, ses yeux devenus rouge vif aux aguets du moindre mouvement suspect. Il levait de temps à autre la tête afin de lire les enseignes vu qu'à travers les vitrines crasseuses il était impossible de savoir ce que l'on y trouvait à l'intérieur. Le démon tomba alors sur une échope intéressante, bien que son écritaux au doux nom de "Magie Noire" n'avait rien de rassurant...

Pensez-vous que nous devrions entrer dans cette boutique ?


Malickra n'eut pas besoin de Néo pour s'aggripper plus que jamais à la main qui la guidait dans l'obsurité malsaine de l'étroite ruelle... L'ombre n'avait jamais été son alliée, dans les combats comme dans la vie... Sans un mot, elle emboîta donc le pas au démon qui s'aventurait précautionneusement sur les pavés humides... Un instant elle pensa faire demi-tour, et il fallut qu'elle fasse appel à tout son amour-propre pour ne pas s'enfuir en courant... Elle frissonna, avant de se reprendre. Elle était devenue juge, il devait y avoir une raison à cela... Elle était plus forte, plus aguerrie... Pourtant, tout dans ce qui l'entourrait lui rappelait ses défauts, ses faiblesses... L'atmosphère était moite, étouffante...Et la vitrine que lui désignait Néo n'était pas pour la rassurer. Elle était la somme de tout ce qui pouvait lui inspirer peur et dégoût... Pourtant, cela ressemblait un peu à Syl... Tout ce mystère, toute cette noirceur... Elle se blottit contre Néo, saisit son bras :

- Je veux bien entrer... Je pense que nous pourrions y trouver quelque chose d'intéressant et de... terrifiant...

Elle ouvrit la porte, un hibou huhula à l'intérieur. Prudemment, elle passa la tête à l'intérieur. Personne. Elle poussa Néo en avant. Ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyMer 5 Avr à 15:05

Quand Néo et Malickra entrèrent, une odeur de pipe leur monta au nez. L'air enfumé de la boutique rendait la pièce encore plus sombre , à peine eclairée par la maigre lumière du dehors, et la flamme tremblotante de la petite lampe qui pendait du plafond.

L'espace déjà restreint était encombré d'étagères poussiéreuses, elles-mêmes couvertes d'objets hétéroclites, bijoux: anneaux, pendentifs, fioles, tissus étranges, et pleins d'autres choses. Certaines de ces marchandises auraient pu apparaître dans leur véritable splendeur, si elles avaient été mises en valeur ou simplement époussetées.
Au plafond, les araignées s'en donnaient à coeur-joie.

C'était comme si tout était fait pour rebuter le chaland, et on avait l'impression que les seuls clients possibles de cet endroit devaient être des connaisseurs.

En entendant la "clochette" sonner, Thurin le Nain sortit de l'arrière-boutique.
Il reconnut tout de suite les deux démons: il les avaient très rapidement croisé au Manoir des Délices lors de la fête.

A leur vue, plein de souvenirs lui revinrent en mémoire. Il avait quitté le ce soir-là, éperdu d'amour, à la fois désespéré et déterminé.
Il était allé voir ses cousins, les avait presque supplier de l'aider dans son entreprise. Ceux-ci s'étaient moqués de lui, mais avaient daigné lui apprendre les rudiments du métier d'orfèvre, et l'embaucher comme vendeur dans ce petit endroit pour lui permettre de financer son entreprise, où il avait tôt fait de retirer de la vente toutes les armes.

Il en était presque triste, car il les trouvait très belles, mais il avait pris une décision et il s'y tenait. Même si depuis, il s'ennuyait comme un rat mort.

Il grogna derrière son comptoir:


- C'est pour quoi ?


Même si Néo était sur ses gardes et pas vraiment serein face à ce lieu fort malsain, il réussit tout de même à s'amuser de la réaction de Malickra qui le poussait à rester devant. Au fond c'était plutôt agréable de la sentir blottit contre lui, trouvant en lui la protection suffisant pour continuer d'avancer. Elle semblait réussir à surmonter sa peur et Néo la trouvait assez courageuse et il se dit que son nouveau rang de juge au sein du GLAIVE y était surement pour quelque chose. En tout il évita de lui parler de ça et se laissa pousser à l'intérieur de la boutique sous hululement de bienvenu d'un hibou...

Sympa comme accueil.

A l'intérieur, l'atmosphère était surchargé et enfumé, agitant sa main devant son nez, il finit tout de même par toussoter, se disant que même les fumeroles toxiques des enfers était moins désagréable que cette fumée de pipe. S'habituant peu à peu à la faible lumière des lieux, il discerna toute les babioles qui encombraient les étagères. Il commençait à se dire qu'ici, il pourrait trouver le cadeau idéal pour Syl et que ce n'est pas les araignées au plafond qui allait lui faire peur, même si c'est vrai qu'il avait horreur de ça...

Lugubre !!

Puis il entendit une voix grogner, celle-ci ne lui était pas inconnu, et tombant sur le nain il sut qu'il l'avait en effet déjà entendu. Tirant derrière lui Malickra, il s'avança vers le comptoir crasseux, souriant amicalement à Thurin...

Salut l'ami, étrange coïncidence de te retrouver ici, cette boutique est à toi ? Très jolie déco.

Son "très jolie déco" sonnait assez faux mais il espérait tout de même flatter l'ego du nain...

Qu'aurais-tu à nous vendre comme puissant artefact magique ?


- Non, non, c'est pas à moi. Moi je suis juste le vendeur. Un truc magique, vous voulez ?

Ah... C'est à cause de l'enseigne, c'est ça ? C'est un vieux truc qui date de l'ancien propriétaire. Mes cousins n'ont pas pris la peine de l'enlever en s'installant.

Mais bon, on fait quand même de très jolies choses et certaines sont effectivement magiques. Vous voulez un truc qui fait quoi ? Une amulette de protection ? un truc pour lancer des sorts à vos ennemis ?

C'est un cadeau pour la d'moiselle, n'est-ce pas ?
dit-il en clignant de l'oeil vers Malickra. Vous ne préférez pas un bijou de confection Naine ? Ca vous irait très bien au teint, je vous assure! Certains sont magnifiques : les Nains sont les meilleurs orfèvres, vous savez...

Il ne savait pas ce qui lui arrivait : les voir le rendait de meilleure humeur, ça le changeait de ces clients taciturnes et parlant dans leur barbe qu'il avait l'habitude de voir...


Malickra sursauta au coup d'oeil que lui jeta le nain. Et puis maintenant qu'elle se sentait en sécurité à l'intérieur de la boutique, elle n'avait plus temps besoin de se sentir protégée. Elle recula donc brusquement, s'éloignant de Néo avec un sourire un peu crispé. Elle s'empressa de répondre à Thurin pour le détromper :

- Non, ce n'est pas pour moi, je... Nous cherchons un cadeau pour une amie de ce monsieur...

Elle se sentit rougir. Elle se trouvait un peu injuste avec Néo... Le traiter ainsi en étranger... Mais ce n'était pas le moment de se poser de questions. Elle en avait déjà fait de trop en lui demandant implicitement de la protéger, et elle n'avait aucune envie de se laisser aller à des sentiments pour ce démon qu'elle trouvait si étrange. Elle redressa la tête, retrouva un visage froid et fier... Elle jeta un regard au nain :

- Nous cherchons quelque chose de... spécial, vous comprenez ? Syl est une démone un peu... particulière... Pas forcément portée sur les bijoux... Elle est plutôt... sauvage... Et je pense qu'une arme, ou qu'une armure...

Elle jeta un regard à Néo... Pas très romantique, l'armure en peau de dragon...

- Peut-être une amulette ? Ou un joli poignard ? Est-ce que vous auriez quelque chose dans ce style ?


Quand Thurin supposa bien involontairement que Malickra était tout simplement sa compagne, Néo la sentit s'éloigner de lui, alors que lui même baissa la tête pour cacher des joues légèrements rouges. Il était donc si facile de les supposer ensemble, et cela le mettait mal à l'aise, malgré tout les paroles de Malickra arrivèrent à point pour couper court aux rumeurs qu'aurait pu engendrer ce genre de supposition...

Hum ... oui pour Syldénâfyl, voilà.

Néo n'en voulu pas trop à la démone de s'être ainsi écartée, il la scruta alors furtivement pedant qu'elle s'expliquait avec le nain, se demandant bien ce qu'elle pouvait penser de cette situation. Mais dans son regard froid et fier, il ne put rien déchiffrer de concret quant à ses sentiments à son égard et au fond c'était sans doute bien mieux ainsi...

Je ... euh, l'amulette de protection, c'est peut-être une bonne idée, niveau armement je suis sur qu'elle est déjà bien équipée, non ?

Il posa un regard interrogatif sue Malickra qu'il fixait à nouveau avec sérénité, le trouble précédent ayant définitivement disparut...


Malickra, gênée par le regard de Néo posé sur elle, se concentra sur ce qu'elle voyait dans la boutique... Un bric à brac infernal. Parfait pour les clients prêts à fouiner partout... Elle s'approcha d'une caisse remplie d'objets divers... Sans doutes des ingrédients pour la confection des artefacts... Crocs de loup, ailes de chauves souris et ossements variés semblaient tout prêts à être fondus dans l'or et l'argent des bijoux et armes qu'elle voyait exposés... La démone se perdit un instant dans la contemplation des rateliers suspendus au mur... La légende courait que les armes des nains seraient plus résistantes que n'importe quelle autre... Sur les lames, des reflets bleutés... Malickra tendit la main, hésitant une secondes à tester le tranchant... Mais l'éclat du métal l'en dissuada... Peut-être avait-elle été empoisonnée, ce n'était pas prudent que de vouloir... Emerveillée par ce qu'elle voyait, la jeune juge en oubliait complètement le reste du monde... Quand le silence se fit trop pesant, elle se retourna vers les deux mâles qui attendaient quelque chose... D'une voix empreinte d'émotion, elle s'adressa alors au nain tout en répondant à Néo :

- Je suis sûre qu'elle a ce qu'il faut en matière d'armement, mais... rien de ce qu'elle a n'égalera jamais le travail de ces nains... C'est... magnifique !

En guerrière aguerrie, Malickra savait que Syl aimait comme elle ce genre de chose. C'était là qu'il trouverait de quoi lui faire plaisir... Ses yeux errèrent encore sur les bacs et les caisses qui encombraient un coin de la pièce. Soudain, son regard accrocha quelque chose, qui lui rappelait... Elle s'approcha donc et montra l'objet au nain. On eut dit un morceau de tentacule, mais tellement énorme qu'il ne pouvait pas avoir appartenu à autre chose qu'à un démon... La démone le regarda un moment, avant de demander, d'une drôle de voix :

- Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? D'où cela vient-il ?


Thurin regarda tour le démon et la démone, un peu amusé de l'effet qu'avait eu sa supposition erronnée sur eux.

Mais Malickra fouillait déjà des yeux la boutique. Son oeil indéniablement expérimenté passait devant les armes, et Thurin se sentait mal: dechiré entre son instinct commerçant, et sa fierté devant le travail de ses frères, et sa décision de ne plus encourager le combat.


Quand la démone s'arrêta sur l'extrémité de tentacule qu'il avait posé là, sans trop savoir quoi en faire, il s'approcha:

- Oh, ça ? C'est quelque chose que m'a ramené un démon. Il disait avoir tué la bête à qui cette tentacule appartenait, mais ça se voyait qu'il mentait. Il n'avait pas l'étoffe pour vaincre un tel monstre, à mon avis. Vous imaginez la taille qu'il doit avoir ?
J'ai réussi à le faire parler un peu plus, il a fini par avouer l'avoir trouvé près du cadavre d'un autre démon, qui avait déjà quitté son enveloppe charnelle, et d'après lui, elle n'était pas très belle à voir, l'enveloppe, même pour un démon!


Thurin aimait raconter ce genre d'histoire, mais pour une fois, il n'éxagérait pas: le type avait vraiment eu l'air horrifié en lui racontant tout ça.

-Enfin, bref, malheureusement, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de ça, c'est pas trop génial comme cadeau.

Puis, il eut un flash:

- Mais attendez ! on a enlevé un truc de cette tentacule : il y avait une pointe dessus, dure comme de l'acier. On l'a envoyé dans nos fourneaux pour qu'ils nous disent là-bas ce qu'ils en pensent, je crois qu'ils en ont certi un éclat sur un pendentif, il faut que je vérifie.

Il retourna dans son arrière-boutique. C'était un vrai capharnaum, il allait en avoir pour un certain temps, et ils allaient peut-être s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyJeu 6 Avr à 11:41

Néo observa la démone qui n'avait pas mis longtemps pour trouver ses marques dans la boutique et qui farfouillait partout à la recherche de l'objet rare. Il attendit longuement sa réponse sans vraiment en vouloir à Malickra. C'est vrai que les armes naines avaient de quoi forcer le respect et après tout c'était là un cadeau idéal, bien mieux qu'une amulette... à moins que ... Fronçant les sourcils quand elle fixa cette étrange tentacule, Néo se dit qu'elle avait encore idée en tête. Il ne comprit pas très bien ce qui l'attirait dans ce vieux morceau tout sec d'on ne savait quelle créature, et il était tout autant sceptique que le nain quant à imaginer offrir ça comme cadeau. Malgré tout, Thurin eut alors souvenance d'un pendentif, et disparut d'un coup à sa recherche, laissant Néo et Mali seuls...

Dites moi Malickra, qu'est-ce qui vous a attiré sur cette tentacule ? A-t-elle une signification pour vous ?

Il avait en tête l'histoire du nain, parlant de cette créature tueuse de démon, cela devait être gigantesque et terrifiant. Seulement pourquoi Malickra s'était fixée dessus ? Cela restait un mystère pour lui...

Vous pensez que ce morceau de métal transformé en pendentif pourrait intéresser Syl ? Je veux dire, cela n'a pas beaucoup d'intérêt, à moins que vous sachiez des choses que moi je ne sais pas, quoique cela est logique puisque vous êtes son amie.


Malickra poussa un soupir desespéré... Comment pouvait-elle imaginer une seconde qu'il comprendrait ? Il ne connaissait pas Syl aussi bien qu'elle... Elle regarda attentivement le démon. Au moins, il semblait prêt à tout pour savoir... Mais elle avait à réfléchir un moment avant de s'expliquer, elle hésitait... Syl avait-elle révélé quelque chose au démon concernant son passé ? Même avec ses amies elle était restée évasive, mystérieuse... Malickra ne savait presque rien, si ce n'était que Syl avait grandi sans parents et chez les trolls... Pourtant, quelque chose en elle lui disait que ces tentacules pouvaient avoir quelque chose à voir avec tout cela... C'était étrange de ressentir ça... Elle n'était pas tout à fait sûre d'elle même sur ce coup là, mais si ça avait un rapport avec Syl, ça ne pourrait que lui faire plus plaisir encore... Elle se promit de lui en toucher un mot un jour... Mais en attendant, que dire à Néo ? Jusqu'où aller dans les explications ? Il allait la prendre pour une folle... Elle s'énerva un instant contre elle-même... Pourquoi avait-il fallu qu'elle attire son attention là dessus ? Elle aurait pu en parler avec Syl directement, vérifier... Elle tenta de retrouver son calme et répondit :

- Il y a... Je ne sais pas... Quelque chose me rappelle l'aura de Syldénâfyl dans cette tentacule... C'est ridicule, je vous l'accorde... Mais... Si l'amulette est belle, pourquoi se poser des questions ? À moins que... Vous n'ayez une autre idée ?

Elle était partagée... Devait-elle insister, ou bien laisser Néo choisir ? Dans tous les cas elle rapporterait à Syl ce qu'elle avait trouvé ici... Si cela pouvait avoir un lien avec son passé...


Néo avait bien l'impression que Malickra lui cachait quelque chose, comme si elle n'osait pas lui dire en quoi cette tentacule lui rappelait l'aura de Syl. Sa curiosité maladive l'incitait à poser d'autres questions, mais lui se dit que le moment était peut-être mal choisi pour en parler et puis il était sans doute préférable d'en parler directement avec l'intéressée. Finalement la raison prit le pas sur la curiosité et il s'appliqua juste à répondre aux questions de la démone...

Après tout vous êtes son amie, vous devez savoir plus que moi pour ce genre de choses. Au fond j'étais fixé sur une amulette, alors si en plus on en trouve une qui vous rapelle son aura, moi cela me va, le but étant que cela lui fasse plaisir.

Il sentait que cette amulette semblait avoir de l'importance et que même si Malickra ne lui avait pas forcé la main, elle désirait vivement qu'il choisisse ce cadeau pour Syl, il se voyait donc mal insister pour prendre un autre cadeau.

Le nain ne revenant toujours pas, le démon farfouilla du regard toutes les babioles qui encombraient les meubles et étagères de la boutique avec une légère idée en tête. Après quelques secondes, il osa reprendre enfin la parole, fixant avec gentillesse Malickra...


Voyez-vous un objet qui vous intéresse ? Une chose que je pourrai vous offrir pour vous remercier de votre aide ?


Malickra regarda le démon d'un air ennuyé... Elle ne voulait pas l'obliger à choisir l'amulette, mais... Elle haussa les épaules. Si le nain leur rapportait un bijou horrible, il serait toujours temps de changer d'idée... Elle attendit donc le retour du marchand, impatiente de contempler l'objet. Mais celui-ci se faisait désirer... Les minutes s'étirèrent, sans que Néo ou Malickra ne parlent... Mal à l'aise, légèrement troublée par ce qui la poussait vers le démon, la jeune juge dansait d'un pied sur l'autre sans plus oser le regarder. Finalement, ce fut lui qui prit la parole, pour la mettre plus mal à l'aise encore. Lui offrir quelque chose ? Mais pourquoi ? Il avait dit qu'il aimait Syl, comme les humains... Alors pourquoi voulait-il également lui offrir un cadeau à elle ? Pour la remercier ? C'était ridicule... Cela lui faisait plaisir d'être là avec lui...

La démone se raidit lorsqu'elle comprit ce à quoi elle pensait. Elle était contente d'être venue là avec lui... Ce n'était pas comme être avec Malevil, non, mais c'était... reposant. Etrangement, elle avait confiance en lui... Elle secoua la tête, soudain furieuse contre elle-même... Elle n'avait pas le droit de penser ça... Pas après Norbert, pas après... Elle soupira :


- Non, merci, Néo... C'est très gentil à vous, mais... Je me dois de vous refuser cela... Même si je sais que vous n'aimez que Syl, je ne peux m'ôter de l'esprit que ce geste est de trop... Par respect pour celui qui m'a offert sa confiance, je ne peux rien accepter de vous... Je suis désolée...

Elle était confuse, rougissait... C'était terminé. Maintenant il allait pouvoir croire un tas de choses... Elle se mordit les lèvres. Si la rue n'avait pas été aussi terrifiante, elle serait partie en courant. Mais il fallait rester... Elle appela donc :

- Monsieur Thurambar ? Trouvez-vous ce que nous cherchons ? Ou bien désirez-vous de l'aide ?


La réaction de Malickra l'attrista quelque peu, il n'avait pas d'autres idées derrière la tête que de se montrer amical envers elle. Il cacha très vite sa moue triste, comprenant ensuite plutôt bien raison d'un tel refus. Il se trouva un peu idiot de lui avoir même proposé un cadeau et d'ainsi la voir rougissante et confuse.

Le démon chercha ses mots pour éviter qu'elle ne se pose trop de questions quant à ses intentions envers elle. Jamais il n'avait songé à la séduire, elle était certe très séduisante voir désirable, mais bizarrement à aucun il n'avait voulu être plus qu'un bon ami pour elle, son coeur ne battant que pour depuis un long moment maintenant...


Cela ne fait rien, je comprends ... du moins j'essaie ... écoutez Malickra, détentez-vous ma proposition était des plus amicales. Vous m'avez donné les raisons de votre refus et je les accepte, n'en parlons plus.

Néo resta fixé sur la démone un instant, presque ennuyé de la voir aussi mal à l'aise, il avait cette impression que si elle avait pu disparaître, elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Essayant de ne plus penser à cette conversation, il se recentra sur le comptoir se demandant bien ce que faisait le nain, son absence devenait apparemment insoutenable pour Malickra. Décidemment, Néo était bien maladroit avec la gente féminine ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyVen 7 Avr à 19:04

Thurin farfouillait au milieu des caisses en bois, cherchant aussi dans les tiroirs des meubles qui encombraient l'arrière boutique.
Il commençait à se dire que ce n'était pas une bonne idée de s'éloigner aussi longtemps, les laissant seuls: ils pouvaient s'impatienter et partir, ou pire, décider de se servir eux-mêmes, en douce.
En plus, rien ne disait qu'ils allaient aimer le bijou s'il le trouvait.

Enfin il mit la main dessus. Il réapparut dans la boutique :


- Voilà! Je l'ai trouvé !

En levant la tête il vit sur leur visage le net refroidissement de l'ambiance. Peut-être avaient-ils trop attendu à leur goût.

Il sortit l'objet d'une étoffe de soie bleue, et le leur montra: c'était une chaine argentée, brillante, dont les reflets étaient caractéristiques du métal dont les Nains avaient le secret, sur laquelle était montée le pendentif, taillé en forme de losange aux pointes acérées. La matière était d'un blanc nacré, et selon la lumière, prenait une teinte bleue irisée, aux reflets envoutants.


- La chaine est fine, admit le Nain, mais extrèmement solide! Le métal dans lequel elle est faite, le mithril, est le même que celui utilisé pour confectionner les armes que voyez là.
C'est une amulette de protection... Oh, je ne dis pas qu'elle vous sauvera dans un combat contre un Balrog, bien sûr ! Mais... disons qu'elle permet de résister un peu mieux aux attaques...



Toujours plus mal à l'aise, Malickra se jeta littéralement sur le nain quand il réapparut. Elle était soulagée de ne plus être seule avec le démon, même si quelque chose dans sa tête lui disait que tout ça ne rendrait pas le voyage du retour très facile... Afin de chasser ses drôles d'idées de sa tête, elle se concentra sur l'amulette et ses pouvoirs... Le nain en avait l'air assez fier, de sa babiole enveloppée de tissus bleu... Lorsqu'elle s'approcha, Malickra comprit pourquoi. Le bijou était magnifique. Ses reflets gagnaient l'oeil et y déposaient des volutes du rêves... Impressionnée, la démone prit la chaîne dans sa main pour élever le pendentif à hauteur de ses yeux... Elle était subjuguée... Instantanément, sa bonne humeur et son sourire revinrent. Comme une enfant, elle se tourna vers Néo :

- Regardez ça ! N'est-ce pas adorable ? C'est si fin, si joli... Elle va aimer, c'est sûr... Ne pensez-vous pas ?

Ses yeux brillaient comme des perles... Elle était rayonnante. Ils avaient trouvé une chose magique... Syl serait si contente...


Néo fut soulagé de voir enfin réapparaitre le nain avec ce fameux pendentif. Laissant Malickra détailler le bijou, il écouta attentivement les explications de Thurin quant à la solidité de la chaîne en mithril ainsi que le pouvoir de protection dont été doté cette amulette...

Ca à l'air intéressant.

Quand il se tourna sur une démone complétement subjuguée par le bijou, il se dit qu'en plus d'être solide et magique, il devait être magnifiquement beau. Néo se pencha face au pendentif qu'elle tenait dans sa main, il fut à son tour émerveillé par l'étrange et non moins sublime reflet envoutant. Relevant les yeux, il croisa ceux de Malickra qui brillaient comme des perles, et il fut heureux de constater qu'elle n'était plus du tout mal à l'aise. A en voir par son comportement, c'était le cadeau idéal pour Syl, et cela fit battre plus rapidement le coeur du démon...

C'est somptueux oui ... je ... pour moi cela semble le meilleur cadeau que je puisse lui offrir. A vous voir, cela ne fait plus aucun doute, elle va adorer.

Il se redressa et se tourna alors vers le nain...

Je vous dois combien ?

Oh Malickra, devons-nous prendre également cette ... tentacule ?



Malickra regarda Néo avec des yeux ronds. Finalement, il devait réellement la prendre pour une démone un peu.. bizarre. Qu'auraient-ils fait de cette tentacule ? L'offrir à Syl paraissait un peu risqué... Non, s'il le fallait Malickra lui en parlerait, mais de là à lui rapporter ce drôle de trophée... La jeune juge éclata de rire :

- Non, bien sûr que non ! L'amulette suffira bien... Ne gâchons pas le plaisir de Syl avec cette... horreur ! Le morceau qui doit se trouver dans l'amulette rayonne suffisamment... Ne sentez-vous pas cette aura puissante ?

Elle était redevenue sérieuse tout à coup... C'était étrange, cette impression de "sentir" Syl dans cette amulette... Un peu comme si c'était un morceau de son amie qui était enfermé à l'intérieur... Vraiment bizarre, et presque inquiétant... Mais devant Néo, Malickra masqua son trouble. Inutile de l'inquiéter lui... Elle se tourna vers la porte, attendant avec impatience de sortir de cette boutique à l'atmosphère pesante... Le soleil lui manquait soudain.


Le bijou avait eu l'effet escompté, et Néo demandait déjà son prix. Par contre, quand il parla d'acheter aussi la tentacule, Thurin fut surpris: pas le genre de truc à offrir à une donzelle. Mais, peut-être était-ce une chance pour lui de s'en débarrasser.
Il était donc prêt à faire un prix de gros, quand la démone fit tomber l'affaire par terre.
Bon, tant pis. De toute façon, la vente du pendentif était déjà une bonne chose. Il sentait bien que ceux-là étaient particulièrement intéressés par le bijou, et pour quelque chose de plus que sa beauté intrinsèque. Il ne chercha pas à éclaircir ce mystère, le principal étant qu'il puisse le vendre au prix qu'il valait:


- Hum, c'est deux cents pièces d'or.
Ca peut vous paraître beaucoup, mais c'est du mithril. Et surtout, la pièce du pendentif est quasi unique: elle provient de cette tentacule, là-bas, et je doute qu'on soit à nouveau approvisionné dans cette matière première avant longtemps, si ce n'est jamais,
ajouta-il avec un sourire ironique.


Néo se trouva un peu idiot d'avoir posé cette question, et à l'éclat de rire de Malickra, il se gratta bêtement la tête comme à son habitude quand il se sentait légèrement nul. Ramener une tentacule, il n'y avait rien de très romantique là-dedans, normal qu'elle puisse en rire ainsi. Quand elle retrouva son sérieux en parlant de l'aura puissante, le démon tenta de le percevoir en se concentrant mais le prix que donna le nain le fit sursauté et cette aura il ne put le percevoir...

Deux cents pièces d'or !! C'est exorbi ...il eut d'un coup une pensée pour Syl, et étrangement il modifia sa phrase... hum enfin c'est un somptueux bijou, pis ce mithril ... vraiment pas chère, et puis quand on aime on ne compte pas, hein ... hihi !!

Il reporta son attention sur Malickra à qui il sourit, espérant qu'elle ne rit pas de nouveau fasse à son attitude face au prix demandé. Sans broncher, il sortit une bourse remplit de pépite et la posa sur le comptoir...

Justement tenez j'avais exactement cette somme dans ma bourse, à croire que ce bijou m'était destiné.

Thurin, nous vous remercions pour votre accueil, et euh à un de ses jours, de préférence au manoir.

Néo s'avança alors vers la sortie, tendant au passage sa main à Malickra, imaginant qu'elle aimerait à nouveau de sa protection pour ressortir dans la ruelle sombre et malfamée...

Vous venez ? Je vous confie le bijou, je sais que vous en prendrez soin.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyLun 10 Avr à 9:37

Malickra ne fit que sourire à la réaction qu'eut Néo vis-à-vis du prix du bijou... Elle ne put s'empêcher de penser qu'il ressemblait à Syl par bien des côtés... Ils allaient bien ensemble, et c'était tant mieux... Elle saisit sans un mot le bijou qu'il lui tendait, et le rangea dans une de ses poches. Quant à la main qu'il avançait, elle la refusa d'un signe de tête, préférant soudain le contact de son cimeterre, qu'elle dégaina avant de sortir... Elle était suffisamment grande pour se défendre seule, du moins c'était ce qu'elle venait de décider. Pourtant, elle ne voulait pas contrarier Néo, aussi lui sourit-elle malicieusement avant de passer la porte :

- Oh, plus besoin de protection, c'est moi qui porte l'amulette... Je n'ai donc aucune raison de vouloir conserver votre main dans la mienne... Du moins aucune raison valable...

Elle affichait maintenant un visage fier, un peu crispé. Mais la peur n'avait rien à faire dans le coeur d'un membre du GLAIVE... Elle n'était plus stagiaire... Elle fixa la rue devant elle, et, respirant un grand coup, s'avança soudain. Au loin, on voyait un petit carré de soleil... Le bazar n'était pas loin, elle n'avait donc aucune raison de craindre quoi que ce soit... Et sans un regard pour Néo, elle se dirigea vers le bout de l'allée.


Face à la réaction de Malickra, le démon secoua la tête en souriant, il l'avait testé et ne fut pas déçu du résultat. Elle surmontait sa peur et c'était bien digne d'une juge auxiliaire du GLAIVE. Néo n'insista surtout pas et la suivit au dehors se demandant par contre ce qu'elle entendait par "aucune raison valable" de lui prendre la main.

D'une manière très décontractée, il laissa la démone le précéder de quelques mètres, histoire de n'être pas trop loin en cas de danger, mais pas trop près afin qu'elle se puisse se sentir en danger. Ce n'était pas très malin de sa part, seulement il n'avait surtout pas envie de froisser la fierté de Malickra.

Il était plutôt heureux d'avoir passé sa journée avec la jeune juge, et quand enfin il la arriva à sa hauteur à l'entrée de la rue principale, où le vacarme n'avait nullement cessé, il se permit de lui murmurer quelques mots à l'oreille...


Malickra, j'ai beaucoup apprécier votre compagnie, vous êtes une vraie amie pour Syl et au fond j'espère devenir votre ami également.

Néo se recula, malgré son envie qu'il avait eu de lui baiser la joue que seul, mais les images d'une Craïova en furie le dissuadèrent de le faire. Lui revint alors à l'esprit ce duel contre Norbert qui le fit soupirer. Comment Syl et Malickra allaient-elles réagir quand il tuerait Norbert ?


Malickra s'écarta, contrariée. Dans un sursaut de fierté, elle voulut l'envoyer promener... Maintenant qu'ils avaient accomplis ce pourquoi ils étaient venus ici, elle ne pensait plus qu'à rejoindre le GLAIVE au plus vite... L'image de Craïova et de Norbert lui revenait sans cesse à l'esprit... Que se passerait-il en cas de victoire de part ou d'autre ? De Néo ou du diablotin, personne ne gagnerait à remporter le combat... Trop de sentiments étaient en jeu... Et Malickra comme les autres devrait choisir son camp... Elle jeta un oeil au démon derrière elle... Elle aurait tant aimé... Il était le seul à pouvoir éventuellement la sortir de ce qu'elle vivait au GLAIVE... Un ami qui pourrait la comprendre sans toujours tenter de comparer son vécu au sien, voilà qui la changerait de ses amies... Elle hésita... Mais elle était sûre déjà d'avoir quelques ennuis à son retour dans les bureaux... Alors, se lier d'amitié avec l'agresseur de Craïo... Et puis...

Mais la démone mourrait d'envie d'avoir cet ami qu'il lui proposait de devenir... Qu'importait finalement ce que son parrain ou les autres en penseraient... Elle regarda Néo, le soleil qui réchauffait maintenant les derniers pavés de la lugubre ruelle, et prit sa décision. D'un geste vif, elle remit son cimeterre au fourreau et alla se placer aux côtés du démon. Là, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer sur la joue de Néo un léger baiser :


- Je ne peux refuser une amitié si joliement offerte... Considérez-moi maintenant comme votre ami, au même titre que je suis l'amie de celle que vous aimez... Je ne vous promets pas de retenir mes larmes le jour où vous réglerez vos comptes avec Norbert, mais alors j'empêcherai mon coeur de trop vous en vouloir de ce qui arrive...

Souriante, elle glissa sa main dans celle de son compagnon de voyage :

- Et si nous rentrions maintenant ? Avec un peu de chance, vous offrirez à Syl son cadeau avant ce soir...


Néo craigna un instant que la démone le rejète et s'était même préparé à cette éventualité en restant en retrait, songeant que si elle refusait, il ne lui en voudrait surtout. Après tout elle était juge au Glaive et avait beaucoup de responsabilité, alors avoir Néo comme ami était un choix discutable que sa hiérarchie pouvait voir d'un mauvais oeil. Perdu dans ses pensées, il ne pris pas de suite conscience qu'elle venait de lui déposer un baiser sur la joue, signe qu'elle acceptait contre toute attente son amitié. Sa décision fut accueillit avec le sourire pour le démon...

Sachez que je ne combatterais pas Norbert de gaieté de coeur, mais que je ne pouvais malheureusement pas refuser ce duel. Si vous devez pleurer ce jour là je comprendrai, si vous devez m'en vouloir je ne pourrai que comprendre, et si malgré cette épreuve nous réussissons à rester amis alors cela me réjouit d'avance, dans le cas contraire j'accepterai de vous perdre, vous et Syl.

Il resserra délicatement sa main sur celle de Malickra et tout souriant il l'entraîna dans la ruelle éclairait pas les rayons du soleil couchant. Ils leur restaient maintenant quelques heures de marche pour rejoindre le GLAIVE...

Si je ne lui offre pas ce soir, ce ne sera qu'après le duel de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyMer 12 Avr à 16:15

[Le lendemain dans l'Arène des Duels...]


Son visage etait fort différent de ce qu'on pouvait lui connaitre. Habituellement, même s'il etait d'humeur plutôt desagréable, il inspirait toujours la bonne humeur.
Aujourd'hui le visage de Norbert etait fermé, froid. Ses yeux n'etaient que le reflet de sa determination, et son pas allant montrez qu'il ne reculerait pas. Personne ne l'avait jamais vu si serieux et innébranlable.
Il monta sur l'estrade et se mit a parler d'une voix aussi solennelle que possible.


Démon, démone,

En ce jour je demande officiellement réparation pour le tort que m'a causé le démon Néo Narün.
Celui-ci à porter atteinte à l'intégrité physique de la démone qui m'est chère, il a insulté ma personne en draguant ouvertement ma douce Craïova devant tout le monde.
J'attends donc que Néo Narün se présente ici et accepte ce duel pour l'honneur !


Il resta la, attendant que Néo se présente, il sondait la foule du haute de l'estrade pour voir son adversaire se présenter.


Néo ne tarda pas à se dégager de la foule, il avança lentement en direction de l'estrade, fusillant de ses yeux devenus rouge sang Norbert. Le démon avait accepté le duel, et le comportement du diablotin n'était pas pour lui déplaire, on le sentait déterminé et très concerné par ce combat à venir...

Je suis là Norbert ! Et j'accepte ce duel, puisqu'il en va de mon honneur.


Dagget avait ressenti la colère qui bouillonait en son frère. Ils avaient toujours été lié l'un à l'autre, et il n'avait pas besoin de communication physique entre pour ressentir les choses.
Dagget avait parfaitement senti que son frère etait en grand danger, que c'etait très serieux. Jamais Dagget n'avait abandonné son frère dans les moments durs, ils chamaillaient sans arrêt mais quand il s'agissait de passer à l'action... on ne separait pas les Diablotins Allumés.
Il arriva le visage aussi grave que celui de son frère. Si le duel n'avait pas été aussi important ça aurait pu faire rire.


Dagget, s'approcha de Savanna qui s'etait installé au premier rang.

J'vais filé un coup de pouce à Norbert, il a b'soin de moi.

Néo etait arrivé, Dagget adorait Néo. C'etait le papa de Savanna, ça lui faisait mal de devoir se battre contre la papa de sa "coupine", mais là c'etait son devoir. Il ne regarda pas le démon et alla se placer à côté de Norbert, regardant son frère dans les yeux, il lui glissa.

J'viens avec toi Norby.


Savanna regardait ce qui se déroulait sur l'estrade les yeux écarquillés sans trop rien comprendre aux histoires des grands , leurs pleurs , leurs disputes , elle du moment qu'elle avait son Daggounet et ses chupas c'était tout ce qui importait justement ce dernier arriva et là de le voir rejoindre Norbert prés à affronter son papounet quelque chose la fît réagir .

Elle sauta de sa chaise et courrut aprés son copain ...


- Daggyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! oublie pas ton chupa hein !!! ça donne des forces .

Puis levant la tête elle s'approcha de son père et le fusilla du même regard que sa mère ...

- Toi papounet si tu fais mal à mon Dagget je te jure sur la tête de mon nounou Fléo que tu n'auras plus jamais de chupas de ma part .

La petite démone redresse le menton , fait demi tour et retourne à sa chaise.


Les diablotins faisaient un tel boucan autour de Norbert qu'il 'était difficile de passer à côté sans les voir... Malickra s'approcha donc pour apprendre de quoi il retournait... Lorsqu'elle aperçut Néo et le regard empli de colère de Norbert, elle comprit le fond du problème... Il s'agissait toujours de cette regrettable histoire... Elle hésita une seconde. Elle avait été mêlée à tout cela. Il fallait essayer une dernière fois de résoudre le conflit à l'amiable... Elle sentit son coeur se serrer en entendant Néo parler d'honneur... Norbert risquait d'être blessé. Pour un stupide baiser... La démone s'approcha. D'un côté, les deux frères, tellement remontés... De l'autre Néo... Elle observa un instant la scène, puis se décida. Il n'y avait plus rien à faire... À voir le visage de Norbert, il ne laisserait pas si facilement tomber l'affaire... Et à voir le visage de Néo... La démone haussa les épaules... Son honneur... Un petit diablotin à écraser, et il osait parler d'honneur... Sans un geste à l'égard du démon, Malickra alla s'asseoir à côté de Savanna. Elle eut un petit sourire à l'égard de Norbert :

- Allez, montre lui qu'au GLAIVE on n'est pas des dégonflés ! Nous on regarde...

Sous ces mots quelques peu légers, une réalité : Malickra voulait être là au cas où tout ça tournerait mal... Quel que soit le ou les vainqueurs, il y aurait du sang... Et l'une et l'autre partie lui tenaient à coeur... Elle jeta un oeil à Savanna, qui ne semblait pas s'en faire outre mesure...

- Dis Vanna, t'aurais pas uen chupa pour moi ? Cette histoire me donne faim...


Ayant entendu tout le vacarne que provoquait cette affaire, le seigneur du Carnage se deplaca en personne, pour voir ce que cette discussion donnait. A la fin du speech des deux camps, il s'avanca au milieu de la piece..

"Enfin quelque chose qui fait bougger notre cher terre demoniaque. Eh bien si vous voulez un duel, vous l'aurez et cela me rejouis d'avance, j'attendaid ce moment depuis tellement longtemps..."

Le seigneur du Carnage regarda les deux diablotins et le demon et d'un coup d'un seul, il les envoya dans l'arene. Il se teleporta ensuite pour rejoindre les trois personnes...

"Que le sang coule mes chers, vous pouvez desormais commencer le duel."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyJeu 13 Avr à 9:52

Pipolette avait eu vent de la dispute et arriva juste au moment ou le Seigneur Torg expédiait les rivaux dans l’arène. Elle courut donc jusque là et se précipita sur Néo.

Mais qu’es tu fais dit ??
Tu vas quand même pas te battre contre des diablotins ? Mais t’es devenu complètement marteau de t’en prendre à des petits. Qu’es t’avais besoin de bizouiller sa copine à lui aussi ? Tu vois où ça te mène de toujours faire le joli cœur partout ?


Les deux poings sur les hanches, Pipolette regardait le démon par en-dessous d’un air intrigué, cherchant dans son regard un éclair de folie.

T’es sérieux ? Tu vas vraiment te battre contre Norbert ?

Elle se retourna et vit l’air décider des diablos du Glaive. Elle reporta alors son attention sur Néo.

C’est malin hein !!
Bin j’espère qu’il va te faire bien mal !! Na !
Qu’il te fera des bobos partout … pi … pi … Pi j’espère que toi tu lui feras rien …
T’es un méchant !


Puis, des larmes pleins les yeux, elle se jeta à son cou.

Dis … tu lui feras pas trop mal hein ? Pi après, moi, je te soignerais tous tes bobos. Je serais ton infirmière rien qu’à toi … Tu veux ?


Ruppert arriva un peu après sa chère sœur et regarda la scène, écoeuré … Il rejoignit alors ses frères du glaive.

L’est complètement dingue de lui la soeurette …
Allez Norby ! J’suis avec toi à fond !! Poutre-le le joli cœur … Pi si tu veux un coup d’patte, j’suis là hein ! J’le dégomme avec toi s’tu veux.


Le diablo se retourna vers Néo, le poing dressé, d’un air menaçant …

Qu’est qui croient les grands ? Qu’on se laisse piquer ainsi nos coupinnes ? Non mais !


La juge Craïova arriva essouflée dans les gradins de l'arene, déjà beaucoup de démons s'etaient rassemblés pour assister au spectacle ... de petits diablotins commencaient à se faire de l'argent de poche en vendant de la biere et des pop cornededémon ... arrivait-elle trop tard ?

Elle jeta un regard sur la piste. Norbert se tenait fierement debout, à ses cotés son frere affichait un facies grave qu'on ne lui connaissait pas ...

Mais pourquoi se bat il à ma place ? n'est-ce pas mon honneur qui est en cause ?? qu'est ce qu'il lui prend ! c'est à moi et à moi seule de me battre !!!!

Un flot de colere et de tristesse s'empara de la démone ... Norbert n'avait aucunes chances ... sa voix dechira l'air

NORBERT !!!! reviens ! c'est pas à toi de te battre !!!! Pourquoi tu te bats à ma place !? la juge n'avait pas assisté au discours de debut du diablotin
Elle chercha des yeux quelqu'uns qu'elle connaissait, afinde se faire raconter ce qu'il s'etait passé avant ...
elle aperçu Malickra


Hey Malickra ! qu'est ce qu'il s'est passé !? pourquoi c'est Norbert qui se bat ? et pourquoi Torg les encourages ! et c'est quoi cette foule de cretins qui applaudissent l'immolation de deux diablotins !!!!
J'enrage !!!!!!


La fatigue des evenements du pendu se firent ressentir tout à coup. La démone tomba assise sur un siege ...

"des popcorns damoiselle ????"
"hors de ma vue .... "


L'entrée de Dagget, ne fut pas pour réjouir Néo, surtout que le diablotin venait dans l'arène pour combattre avec son frère. Le démon n'avait pas songé à ça, mais il savait déjà que sa fille n'apprécierait pas qu'il touche à son Dagget, d'ailleurs elle ne tarda pas à lui faire remarquer. Ce n'était pas la privation de Chupa qui l'ennuyait mais bel et bien les conséquences de se duel annoncé. Pourquoi avait-il accepté, pour son honneur, quelle excuse à la con, d'ailleurs quand il croisa le regard de Malickra, il se dit que ce n'était pas du joli pour son honneur de s'en prendre à des diablotins.

Seulement il était déjà trop tard, Torg venait déjà d'apparaître et d'officialiser le duel et ce n'est même pas l'arrivée de Pipolette qui allait changer quelque chose. Néo se retrouva encore plus mal face aux repproches de la diablotine...

Pipo, il est trop tard je n'ai pas le choix. Je vais me battre contre Norbert, un point c'est tout. Quand au baiser sur Craïova, tu n'y étais pas, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas, il n'avait rien sérieux dans ce baiser, je ne jouais même pas les jolis coeurs.

Néo perdu dans ses pensées, n'écouta même pas Ruppert, toute cette histoire le chagrinait, malgré tout il avait déjà un plan pour que les choses puissent peut-être s'arranger. Profitant que Pipo lui saute au cou, il lui susura quelques mots avant de disparaitre dans l'arène...

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, j'te le promets.


Malickra fut quelque peu soulagée de voir Craïova arriver... Mais le mal était déjà fait. Les diablotins étaient partis au combat, et risquait d'y mourir. La toute jeune juge observa son ainée. Quelque part, elle était contente de la voir rétablie... Mais il restait un tas de questions en suspens... Que c'était-il vraiment passé ? Pourquoi cette réaction tellement exagérée... Mais cela ne regardait pas Malickra et elle en était consciente... Elle se contenta donc de hocher la tête aux paroles de Craïova :

- C'est de la fierté de mâles tout ça... Moi ça me dépasse un peu... Je comprends la rage de Norbert, certes, et la réaction de Néo... Mais nous écarter ainsi de la scène... Je trouve cela un peu... Cela ne m'étonne pas de Néo, qui ne rate pas une occasion de se faire valoir devant des femelles, mais Norbert ? Il doit beaucoup vous apprécier...

La démone resta songeuse un moment. Elle s'attarda sur Pipolette, qui s'était suspendue au cou de son démon... Malickra sentit son coeur se pincer. Syl n'était pas venue. Tout cela était un peu de sa faute, sans qu'elle y ait vraiment pris part... Mais elle n'était pas là. Et c'était Pipo qui rassurait son démon... La jeune juge haussa les épaules, se demandant si tout cela en valait finalement la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyMer 19 Avr à 9:48

Dans un tourbillon de flamméche et de fumé, Norbert vit son frère disparaitre. Lui qui t'habitude s'affolait pour rien, etait parfaitement calme. Alors que lui même disparaissait, il aperçut Craïova arriver. Elle etait vivante ! Il aurait voulu courir la rejoindre pour lui expliquer, lui dire qu'il reviendrait bientôt et qu'elle pourrait oublier ce malheureux affront qu'elle avait subit, mais il etait trop tard et quand son corps reprit de la contenance il se trouvait au milieu de l'arène. Là ou il avait voulu être.
La première chose qu'il fit, chercher son aimée de l'autre côté de la voute magique qui les empechait de ressortir de l'arène par quelque moyen que ce soit. Il pouvait la voir, là bas s'installer près de Malickra, il pouvait l'entendre se poser des questions sur le raison de sa prèsence ici...
Il la regardat un instant et voulut lui dire ... tout lui dire... mais aucun son ne sortit de sa bouche.


Sans entendre, il vit Malickra discuter avec Craïova.

Il baissa les yeux. Au sol l'herbe rase du sol des arènes lui rappela son devoir. Maintenant il devait se battre. Il releva la tête, souffla un grand coup. Il était prêt, il observa avec attetion le terrain ou il etait. Cela jouait un rôle primordial dans ce genre de combat.
Vu de l'interieur les arènes semblaient beaucoup plus petites. Le sol etait recouvert d'une herbe au brin fin et raz, cela permettait des deplacement rapide sans pour autant offrir la possibilité de courses effreinées sur de longue distance. Au centre de l'arène un énorme rocher empechait les combattant de se voir et de se jeter les uns sur les autres en une fraction de seconde. Torg avait bien fait les chose en répartissant les combattants.
A quelque mètre de Norbert, Dagget se tenait debout, le regard au loin cherchant après son adversaire.


Laisses tomber Daggy !
Il est derrière les rocher, on peut pas le voir.


Norbert s'avança d'un pas, mais toujours rien... ils etaient encore trop loin.

On va d'voir la jouer fine, c'est un vieux rusé celui là.
Hey ! Daggy, on ç'la joue Diablo 40 cette fois !


Dagget sans dire un mot aquiesça, technique de combat classique, mais qui avait fait ses preuves. Tout etait prêt.


Néo se retrouva dans ce drôle d'endroit qu'était l'arêne, il mit un petit moment pour prendre connaissance avec l'atmosphère étrange des lieux. Faisant un tour sur lui-même, il ne trouva pas ses deux adversaires. Il les sentait bien là, mais apparemment ils se trouvaient derrière le haut rocher qui bouchait l'horizon au démon.

Il lui fallut faire discrètement le tour du rocher pour les apercevoir à une distance raisonnable l'un de l'autre, préparant certainement une stratégie pour lui tomber dessus. Son regard se reportant un peu plus loin, il remarqua au travers de la voute magique, qui les séparait de l'extérieur, que Craïova semblait aller mieux et qu'elle assistait impuissant à ce combat aux côté de Malickra. Il regretta de ne pas trouver Syldénâfyl auprès d'elle, elle devait certainement lui en vouloir d'avoir réagit ainsi...



Quand Syl entra dans la salle, elle fut attérée par ce qu'elle vit.
Norbert et Dagget étaient dans l'arène, prêts à bondir. Néo était de l'autre côté. Le combat allait vraiment avoir lieu finalement.
Elle enragea: qu'est-ce qui avait pris à Néo d'accepter ce défi, lancé par un diablotin fou d'amour et d'inquiétude, dans un moment critique?
De son point de vue, accepter ce combat revenait à créer une fracture au sein du GLAIVE, obligeant ses membres (où était-ce seulement elle?) à choisir un camp. La fierté déplacée d'un mâle allait peut-être déclencher une catastrophe!


Elle serra les poings, sentant son sang commencer à bouillir, son aura changeant...
Puis soudain, elle prit conscience de ce qui se passait en elle: "Oh oh, Syl! Tu ferais mieux de te calmer!! Ce serait bête d'aggraver les choses parce que tu ne sais pas te contrôler!"

Elle se força à se calmer, et à réfléchir aux évènements. Elle n'avait pas assisté à toute la scène, et Craïova avait été très évasive, mais elle savait que Néo en avait été involontairement le responsable.
C'était pour ça que Norbert l'avait défié. Et en acceptant, Néo, peut-être, reconnaissait implicitement qu'il avait fait une erreur.

D'autre part, Syl en était sûre, s'il avait accepté pour l'honneur, bien que cela paraisse ridicule, c'était parce qu'il considérait Norbert comme un adversaire digne de ce nom, à part entière. Et cela, Syl ne pouvait lui reprocher, c'était tout à son honneur.

Syl remarqua la troupe du GLAIVE réunie, et s'approcha, s'asseyant près de Malickra. Elle regarda Savanna, qui suçait nonchalamment sa chupa, comme d'habitude, comme si ce n'était pas son père et son ami Dagget, qui allaient se battre entre eux. Etait-ce de l'inconscience? Syl préféra y voir au contraire la certitude que tout se passerait bien, mais elle n'était pas rassurée.

La dernière fois qu'elle avait vu Norbert, il était vraiment furieux, et elle sentant bien que pour lui, l'affaire était grave. L'amour! Qu'est-ce qu'il faisait faire comme idioties!
Tout ce qu'elle espérait c'était que voyant que Craïova allait mieux, Norbert reprenne un peu de sang froid. Les combats menés dans la colère étaient les plus sanglants, elle en savait quelque chose.

Elle se tourna vers Malickra, et demanda, cachant son inquiétude:


- Dis ? Ils vont se battre à mains nus ? Ou avec des armes ?


Pipolette lâcha à regret le cou de Néo et le regarda passer la porte qui se referma entre eux. Elle resta là un instant, le front contre la porte. Les paroles que lui avait murmuré le démon la rassuraient un peu … enfin, juste un peu.

Elle soupira et renifla un bon coup puis se dirigea vers les gradins. Elle allait rejoindre les membres du Glaive quand elle vit arriver l’autre démone … Elle n’avait pas le courage de supporter cela en plus … Elle lui avait promis d’être sage, ce n’était pas le moment d’en rajouter.
Elle s’installa seule, à l’écart … et attendit le début du combat, tout en jetant de temps en temps des regards noirs vers les démones qu’elle jugeait responsables de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyJeu 20 Avr à 17:34

Dagget avait bien enregistré la plan de bataille. Néo verrait rien venir. Tranquillement il s'assit sur l'herbe rase, et il se mit a chantonner tranquillement. Il avait prevu sa super arme, de loin on aurait dit une chuppa géante, mais de près... c'etait plutôt une hâchette à lame ronde. Une arme étrange mais qui plaisait beaucoup au diablotin.
La bas au sud Norbert tenait à l'oeil son adversaire. Il devait attendre le bon moment pour passer à l'action, attendre que la vigilance de Néo lui fasse défaut pour l'attaquer. Ils attendirent de longues minutes... attendirent encore...
Mais Néo etait vif et d'un bond il se retrouva juste à côté de Norbert. Dagget observa la passe d'arme, inquiet pour son frère, mais Norbert n'etait plus un jeune diablotin inexperimenté et il para le coup de Néo avec un habileté surprenante, mais fut complétement pris au depourvu sur la deuxième salve. Il encaissa le coup en plein visage et s'ecroula au sol, le visage tuméfié.
Dagget n'avait encore jamais vu son frère prendre une volée pareil, Néo devait être particulièrement fort.
Il allait se jeter sur le démon, fou de rage, mais il ne pouvait pas, les ordres etaient les ordres. Ils auraient leur chance.
Néo se recula. Peut-être craignait-il la reaction de Dagget ? Un sursaut d'orgueil de Norbert ?

Après quelques minutes sonné, le daiblotin à terre se releva, il saignait mais tenait sur ses jambes et une nouvelle determination se lisait sur son visage. D'un geste de sa main gauche il mit Dagget en alarme. Sans un bruit et aussi tranquillement que s'il allait cueillir un cherubin, Dagget se releva et se glissa derrière les rocher, il n'arriverait pas à se joindre à Norbert pour la première attaque mais serait dans le dos du démon avant que celui-ci se rende compte que Norbert attaquait seul.

Dagget avait eu le temps de se mettre en place, et Norbert se jeta sur son adversaire avec force cris et debauche des mouvements desordonnés, attirer son attention etait la meilleur solution... Mais de ces mouvements apparement sans but precis naquirent des frappes brillament executées, passant outre des défense de Néo. Norbert bougeait vite et fit mouche à chaque coup de son canif à clou doré. Dagget entendit les cris de joies son frère et se rua à son tour dans la bataille, dans le dos s'etait facile. Norbert avait encore bien remplis sa mission et Néo n'y vit que du feu.

L'assaut avait été bref et foudroyant, mais conclu de la meilleur des manières. Norbert exultait d'avoir resusi à mettre à execution son plan. Les deux diablotins se tinrent juste à côté du démon, l'un devant l'un derrière, tournant avec lui, l'accompagnant dans ses mouvements, lui coupant toute retraite.
Aucune peur ne se lisait dans leur regard. Ils etaient deux guerriers, connaissant la mort mieux qui quiconque, prêt à l'affronter, prêt à la regarder droit dans les yeux.



Néo avait pas mal sous estimé la stratégie des deux diablotins et après son attaque moitié ratée sur Norbert, il s'en était mordu les doigts. Malgré ses protections, il ne para aucun coup de son premier adversaire qui lui lacéra le dos en divers endroit faisant couler du sang pour la première fois dans ce duel. N'ayant pas prévu cela, le démon reçu sans pouvoir se défendre l'attaque de Dagget qui le fit tomber au sol, entre les deux diablotins qui hurlaient leur bonheur d'avoir réussi leurs attaques contre un grand démon pourtant expérimenté. Le seul tort de ses adversaires fut de ne pas combattre à main nue et cela ils allaient le payer.

Durant de longues minutes, Néo resta à quatre pattes, la tête enfoncée dans les épaules il récupérait doucement de cet assaut, ses yeux prenant une teinte rougeoyante alors qu'une de ses mains se posait sur le pommeau de son katana. Ce petit délire n'avait que trop duré, le démon voulait rapidement en finir. Profitant de la joie encore fraîche des deux diablotins qui n'avaient pas trouvé judicieux de s'éloigner, il se redressa et avec la rapidité d'un félin il se rua sur Norbert, katana en avant. Il vint le percuter de l'épaule, l'envoyant alors bouler dans l'herbe. A peine le diablotin relevé que déjà Néo lui assenait sur la tête un grand coup avec le dos de sa lame pour finir à regret par lui planter dans le ventre. Au fond de lui il ne désirait pas le tuer, mais sa colère avait prit le dessus sur la raison. Le regard emplit de haine, il toisa Dagget et se jeta sur lui, lui enfonçant son poing dans la figure et le coucha littéralement au sol. Au dessus de Dagget, il pointa sa lame sur sa gorge et le toisa avec animosité, peu désireux de tuer l'ami de sa fille...


Dagget, je ne souhaite pas te tuer, abandonne s'il te plaît, à moins que tu veuilles vraiment rejoindre ton frère et me faire détester de ma fille ?


Néo etait à terre. Norbert et Dagget plein de courage etait resté tout à côté de lui, prêt à en découdre de nouveau. Mais leur adversaire au sol, il ne se résignérent pas à attaquer. Même en étant plus faible, ils avaient leur fierté, et l'honneur que leur avait enseigné Le Maître les empêchait de frapper un ennemi au sol.

Néo saignait en de multiples endroits, mais il avait été touché bien plus gravement dans son amour propre que dans ses chairs. Après quelques instants, que leur adversaire prit pour reprendre ses esprits, les duex diablotins toujours un peu hystérique ne le virent que trop tard se relever.
Les yeux du démons jetaient des eclairs de colère et il se rua vers Norbert. Le daiblotin se protégea le visage de ses mains, mais cela ne suffit pas. Néo devait bien faire 5 fois son poids et Norbert vola à deux bon mètres quand il le reçut de plein fouet. Sonné et par terre, Norbert ne parvint pas à dresser une garde correct, malgré ses nombreux combats. Il allait tenté de se relever mais Néo finit de l'assomer d'un coup du manche de son katana. Dagget se tenait à 3 mètre tout au plus, contemplant la scéne pétrifié par la violence qui se déchainé devant lui, il assista à la mort de son frère. Quand le katana transperça le ventre du diablotin, Dagget tomba à gené comme percé lui aussi par la douleur de la lame d"acier. Il releva les yeux pour voir qu'à l'endroit du diablotin l'herbe rase etait maintenant brulée. mais ce qui surpris le plus Dagget fut le fait que l'âme de son frère ne vienne pas, comme à l'habitude, harceler quelques minutes encore leur assaillant. Le corps de Norbert etait mort par les armes, mais son âme s'etait par la honte...

Quand le démon se retourna, ses yeux n'etait qu'un ocean dechainé de haine. Et Dagget allait en prendre pour son grade. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il ressentit parfaitement bien ce que, pour l'instant, seul son frère avait enduré. Le broyage de carcasse... Il se retrouva allongé au sol, immobilisé et en joux. Un peu effrayé à l'idée de parler, allez savoir si ce qu'il allait dire ne serait pas mal prit et lui vaudrait l'insigne honneur d'avoir la gorge tranchée. Malgré tout il bredouilla :


J'peut pô ! J'ai promis à mon frère !
Te biles pas pour 'Vanna, j'lui esspliquerais...


Dagget etait sincére, il venait de perdre son frère et pourtant il ne detestait pas Néo pour autant. Il le combattait parce que l'honneur le voulait. Mais demain quand tout serait fini, il irait voir 'Vanna pour lui expliquer tout ça.
Il regarda le grand démon dans les yeux... c'etait le moment. Il profita d'une seconde de doute de Néo pour s'esquiver de sa lame en une roulade fulgurante. Il prit sa méga-chuppa de guerre et en asséna un coup énorme sur la tête de son adversaire. Puis fila à toute jambe de l'autre côté de l'arène en hurlant...


En attendant j'vais d'voir te tuer tout seul !!!


Face au regard sincère de Dagget qu'il eut après ses paroles bredouillées parlant de promesse, Néo eut un moment de doute qui profita à son adversaire. Le démon se retrouva rapidement au sol après l'attaque éclair de Dagget à grands coups de méga-chuppa de guerre, comme il aimait appeler son arme. Le nez dans l'herbe, Néo se frotta le crâne douloureux d'où s'échappait du sang d'une plaie que l'arme avait réussit à faire.

Et voilà que le diablotin hurlait qu'il allait le tuer à lui tout seul. C'était ridicule mais le seul problème c'est qu'il était très sérieux et si le démon voulait sortir de cette arène, il était obligé de l'envoyer faire un tour en enfer, au risque dans le cas contraire d'être harcelé pendant encore des jour par un Dagget obstiné et têtu qu'il était impossible de raisonner.
Pas moyen de lui éviter la mort, cela le démon avait du mal à l'admettre et pourtant il devait se résoudre à le tuer, et peut-être être détesté de sa fille et rejeté par la totalité du GLAIVE y comprit de Syldénâfyl.

Prenant son courage à deux mains, Néo finit pas se redresser et se tourner en direction de Dagget qui s'etait réfugié dans le coin le plus éloigné de lui. Il se croyait en sécurité, seulement face à l'avancée du démon, il se retrouva bientôt piégé dans ce coin qui lui avait paru tranquille. Avec cette lueur rouge et malsaine dans le regard, Néo s'élança sur le diablotin et évitant la parade de la méga-chuppa, il lui enfonça son poing dans l'abdomen, histoire de lui couper le souffle et de le coucher au sol.

Néo, katana dans la main, se plaça au dessus du diablotin à demi inconscient et le toisa de toute sa hauteur, alors que son regard haineux se transformait peu à peu pour devenir presque triste. Il n'avait vraiment pas souhaité en arriver là, mais par la force des choses et pour une question d'honneur, ils en étaient arrivés à des extrêmes dont la seul issue était qu'il ne devait en rester qu'un de vivant dans l'arène...


Je suis sincèrement désolé Dagget, puisse Norbert et toi me pardonner un jour.

Et à regret, il enfonça la lame de son arme en plein dans le coeur du diablotin, cherchant à le tuer sans le faire trop souffrir. Il s'affessa alors au sol aux côtés du courageux Dagget, évitant de croiser le regard des spectateurs derrière la voûte infranchissable de l'aréne qui venait de choisir son vainqueur. Néo se sentait très mal, mais il cacha sa tristesse derrière un masque de fierté qui ne laissa rien transparaître de sa douleur intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... EmptyDim 23 Avr à 17:41

Bien malgré elle, Craïova regardait le combat opposant les deux freres à Néo. Elle ne voulait pas que ce duel est lieu ... mais elle ne pouvait plus rien faire pour s'y opposer.
Alors que les combatants commencaient à s'affronter, la juge continuait à reflechir
" mais pourquoi se battent ils à ma place ... pourquoi Norbert s'est lancé dans cette folie ... nous sommes amis c'est vrai ... j'en aurais surement fait de meme ... mais pour un pretexte aussi ... futile ...
Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ??!!!!


Se pourrait-il que Norbert soit a... "

La démone stoppa sa reflexion, le katana de Néo venait de porter un coup fatal à Norbert ...
la juge se mit a chuchoter ... sa voix tremblait legerement


Releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi releves-toi.

Quand il fut evident que le diablotin etait tomber pour ne plus se relever, la petite démone se leva rabaissa plus encore sa capuche sur son visage et se dirigea vers la sortie des tribunes avant la fin du combat


Quand elle vit le corps de Norbert transpercé par la lame de Néo, les yeux de Syldénâfyl s'emplirent d'effroi, Et elle porta instinctivement les mains à sa bouche pour réprimer un cri.
Syl avait la chance de n'avoir encore jamais subi le passage de vie et à trépas, elle ne savait donc pas ce qu'on ressentait, mais le peu qu'on lui en avait dit suffisait à lui faire peur.
Et voilà que Norbert subissait cela, par les mains de Néo!

Mais le pire était encore à venir: Dagget n'abandonnait pas le combat, par loyauté avec son frère. Fallait-il que les deux diablotins du GLAIVE subissent le même sort, le même jour, de la main d'un ami?

La colère de Néo était telle que l'on pouvait voir, même à cette distance, les flammes de haine brûler dans ses yeux. Il semblait tellement différent du démon qu'elle connaissait... finalement si peu.
Comme si une puissance supérieure s'était emparée de son corps et de son esprit, momentanément, quand il avait laissé la rage l'envahir.

Cette impression lui rappelait ce qu'elle vivait parfois quand elle se laissait elle-même emporter, et elle se sentit tout d'un coup, pendant une seconde, plus proche de lui. Et à ce moment, la fureur dans le regard du démon le rendait extrêmement séduisant.

Mais Dagget, après Norbert, avait succombé sous ses coups.
Et Syl, horrifiée et coupable de ressentir ces choses alors que ses "frères d'armes" venaient d'être tués, se leva précipitamment et sortit de l'arêne sans un autre regard pour la scène du massacre.
Elle avait besoin de réfléchir, de se reprendre...
Elle partit pour les Bureaux du GLAIVE, espérant y attendre et y accueillir les esprits de ses deux camarades quand ils reviendraient, comme pour se faire pardonner de ses propres sentiments à l'égard de leur meurtrier...



Pipolette ferma les yeux quand elle vit Néo diriger la pointe de son katana vers le cœur du pauvre diablotin. Après Norbert, Dagget … C’était l’issue normale de ce genre de combat. La loi de l’arène ! Un seul doit rester.

Elle laissa son esprit rejoindre celui du démon, prenant soudain de plein fouet toute la tristesse qu’il cachait derrière son air fier et son regard de haine.
Elle avait voulu se sauver, partir loin afin de ne pas devoir affronter son regard lorsqu’il sortirait de l’arène … quand elle vit ses amies, les grandes démones du Glaive, celles qui étaient, pour la diablotine, les véritables responsables de tout cela, se lever et partir avec, sur leur visage, cet air dégoûté …
Elle leva alors les yeux et affronta son regard.
Elle le connaissait si bien son démon … son regard ne la trompait pas … non, pas elle.

Elle se leva et se dirigea vers l’endroit où l’arène allait s’ouvrir. Elle ne dirait rien, ne ferait rien … elle lui prendrait la main, simplement … S’il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...   Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'honneur d'une démone ou histoire d'un cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser