Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hjord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Hjord Empty
MessageSujet: Hjord   Hjord EmptyVen 31 Mar à 2:09

Ouvrant les yeux, comme surprise .

-Dites .. j'ai dormis
longtemps ?


La jeune succube a la peau nacrée regarda ses doigts, au reflets rouges

- Oh ! Vous avez vu ... Maman m' a dessinée pendant mon sommeil ...


Hjord pris soudain l'air effrayé, cachant ses yeux, et se balancant sur sa chaise .
Les mots hachés, sans sens réels qui sortaient de sa bouche, avaient la lenteur d' une litanie, et les saccades du recit d' une folle


- Oh !! Non !! regardez, Sang ! je .. Je ne ressemble pas !
tête coupée ? Si..
blanche ?


elle fit une legere pause, traçant de l'ongle une croix imaginaire sur la table et y posant doucement sa tête

Cela ne peut être . Gentille . Douce . Guerre . Humain ? Tuer .. Encore ? Encore !


Elle se releva d' un bond, et se tint debout, l'air absent , pendant quelques minutes

- Maman est partie ...

Je viens avec vous tuer des humains ?

Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyVen 31 Mar à 22:02

Tarnotah entra dans le bar d’un air légèrement exaspéré ! Sur ses talons, Laichbotte ne cessait de parler.

…il a prit son couteau et il s’est approché en me demandant de lui passer mon or, mais je lui ai dit que non que je n’avais pas le droit, et que de toute façon j’était ton diablotin, et donc qu’il ne pouvait rien me faire sinon le Bégon lui tomberai dessus, parce que tu étais le meilleur du monde…


Tarnotah n’écoutait pas du tout. Il avait fait un pas de coté en apercevant Hjord qui parlait toute seule. Cette succube l’intriguait, et pourtant le mettait profondément mal à l’aise. Peut-être le fait qu’elle se parle à elle-même et qu’elle voit des personnes qui n’existe pas… remarque au Bégon chacun avait ses particularités.

…alors il j’ai esquivé son coup de couteau, mais il a fait un trou dans mon pantalon, là… tu vois ? Donc après…

Tout va bien Hjord ? Ca fait quelque temps qu’on ne t’as pas vu ici !

Tarnotah s’approcha de la table ou était assise la succube. Laichbotte parlais toujours…

…Ho l’autre que je lui ai dit…

Tu veux boire quelque chose ?


...même pas qu'il m'écoutait le branquignol, alors je lui ai mis une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptySam 1 Avr à 0:38

Les diablotins étaient restés dans un coin du bar après avoir remarqué la succube dont ils avaient entendu parlé … une folle, mais alors, digne du Guiness Book.

A son réveil, si on pouvait dire cela ainsi, les diablotins s’approchèrent, insidieusement, passant sous les tables, et grimpèrent sur les chaises autour de celle de la succube.

La diablotine la regardait avec autant d’incompréhension et de détresse dans le regard que la succube … de là à dire qu’elle comprenait …
A chacun des mots prononcés, elle observait la succube d’encore plus près … elle bondit sur la table lorsque la succube dessina la croix imaginaire où elle posa la tête … ses petits doigts parcourait le dessin
Lorsque la succube se releva d’un bon, la diablotine sursauta.

- Euh … il est zoli le dessin, tu le prêtes ?

Cyphus et Dejeani regardait la succube comme une bête curieuse

- Délire … elle est complètement à la masse
- J’adore !!!!


- Mince, c’est bête, on l’aimait bien vot’ maman
- Mouais ... faites pas attention à elle. Dites, madame Hjord .. vot’ mère, elle est partit, partit ? vous allez ... j’veux dire …
- Devenir normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptySam 1 Avr à 0:46

-Normale ? Je ...
La succube baisse les yeux vers le diablotin, et le regarde gentiment .

Je ne comprends pas .. que voulez vous dire ?

Je ne sais pas ou est allée Maman .. elle part souvent ..
et merci pour le dessin .
je crois que .. que j'aime beaucoup peindre . . .


La succube, l'air reveur, se tourna vers Tarnotah



Oh, Bonjour Monsieur Tarnotah .
Je prendrais volontier un verre de sang d' angelot ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyDim 2 Avr à 15:22

… qu’il ma dit, alors Paf paf, je lui en ai remis une autre dans la tronche à ce petit prétentieux…

Tarnotah se dirigea vers le comptoir (laichbotte sur ses talons) et pris un bouteille de sang d’angelot pour Hjord. Il lui amena et regarda ses dessins.

Très jolie tes dessins Hjord. Mais tu sais tu n’es pas obligé de m’appelé Monsieur. Tarnotah suffira.


… Et là il a commencer à me courser, alors j’ai…

Se tournant vers l’Epidemic Family.

Dites les gnomes, vous ne voulez pas aller jouer un peu plus loin, et emmener Laichbotte avec vous ? Vous pourriez être un peu plus sympa avec Hjord.


Il avait dit la dernière phrase pour n’être entendu que des diablotins.

… et puis Graucreux il à encore manger tout la réserve de cuissot de chérubins pendant que…


Tarnotah se tourna de nouveau vers Hjord

D’où te viens ce talent pour la peinture ?

… et puis je t'ai pas dit mais Pharsatrap l'autre jour à commencé à lancer des boules puantes partout autour du…
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyDim 9 Avr à 23:31

Lorsque la succube se baissa vers Cyphus en le regardant gentiment, le diablotin fit quelque pas brusque en arrière, il fit grincer ses dents et cracha comme l’aurait fait un chat. Une peur, une allergie à la gentillesse, il semblait se méfier …

- Chais pas moi, j’susi qu’un diablo, si en plus faut qu’j’explique les trucs que j’dis !! non mais oh !!

La diablotine quant à elle s’était assise sur la table et regardait toujours le dessin, la succube, le dessin, la succube … et ainsi de suite …

Lorsque Tarnotah leur adressa la parole, Cyphus fut comme remit instantanément de sa gêne précédente, il grimpa sur la chaise et leva ses petits poings en grognant

- Quoi sympa, quoi sympa, on est très sympa j’te signale gros bouc !! on lui a pas pisser d’ssus encore, non, alors ???? et pis ton moulin à parole euh hein .. tu l’as voulu, tu l’as eu ! t’assumes. Mets-lui une torgnole ça marche pour nous

Dejeani, sombre et silencieux avait acquiescé aux paroles de Hjord, mais une voix lui faisait tourner la tête depuis plusieurs minutes. Il passa devant Tarnotah à qui il chuchota qu’il allait s’occuper de sa diablotine.

Il s’approcha de laichbotte et souffla presque pour lui-même
Ta tronche toi .. avant de lui faire face, droit et sérieux. Jeune fille .. votre vénéré maître me demande de vous transmettre une mission top secrète et de la plus haute importance …


La diablotine sursauta brusquement, comme sorti d’un rêve …

- Ouééé , j’ai une idée. Madame à la maman invisible .. tu peux me dessiner moi dis ??? Regarde, j’ai appris à faire avec la dame dans la maîtresse.

La diablotine se leva et ferma les yeux pour se concentrer, lentement son corps changea de couleur, de forme … des petites nattes poussaient, des petites cornes, des habits farfelus ..et prit la pause … Comme ça tiens regarde, j’suis belle heinmais, à peine les quelques mots prononcés, la diablotine retrouva son corps rouge, identique ou presque aux deux autres.oui bon, ça dure pas longtemps, mais tu peux quand même dis ?


[hrp : scusez moi du retard, j'ai complètement zappé le sujet.
Hjord, image par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyLun 10 Avr à 9:28

Un moment de détente au brodifacum, voilà un truc que Néo adorait mais en voyant tous le monde qui le peuplait aujourd'hui, il n'était plus trop sur que son idée soit bonne. Trop de diablotins qu'il disait, et la seule chose qui le poussa à entrer, c'est la jolie succube qu'il y remarque. Virage à 90 degrés, et le démon s'avança vers elle, saluant son ami Tarnotah au passage...

Salut la marmaille, alors on squatte toutes les chaises !! Eh !! En fait non, y en a une de libre.

Dejeani ayant quitté sa place, Néo trouva bon de lui chiper et ainsi prendre place aux côtés de Hjord. Alors il la détailla avec un intérêt vu qu'elle était délicieusement belle, il n'allait pas s'en priver...

Dites moi, est-ce vous la fameuse Hjord ?

L'ayant entraperçu au bar, il savait déjà son nom, mais bon c'est mieux de lui donner de l'importance afin d'attirer de l'attention...

Votre mère vous a laissé la permission de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyLun 10 Avr à 14:23

Hjord regarda avec attention la diablotine se transformer , puis devenir toute rouge . Elle eclata de rire, et tapota les petites cornes

-Je vais voir ce que je peux faire Smile
Je ne promets rien hein, bien entendu, mais je vais essayer


Se retournant vers Neo, elle le devisagea avec une grande attention, le rendant un peu nerveu .


Je suis bien Hjördyss, Fille de Helsinia . Mais vous avez raison de m'appeler Hjord Smile
Je ... Je .. Je ne crois pas connaitre votre nom ..


La succube se mit a rougir violement
je suis desolée .. :oops:

Lancant un regard inquiet vers la porte, la succube semblait soudain mal a l'aise .
Posant la main gauche sur la tasse pour que personne ne les voient trembler, elle chuchota.


Elle revient .. Elle revient je vous dit

Sursautant, elle se rapprocha de Neo et rajusta son corsage
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord EmptyMar 11 Avr à 10:21

Néo l'avait laissé se présenter, pas mécontent d'être ainsi dévisageait. Mais finalement il se posa rapidement sur les attitudes changeante de la succube, passant de l'intérêt certain pour lui, au trouble pas très surprenant, mais la peur par contre ça c'était étonnant. Il jeta alors un oeil inquiet en direction de la porte avant que son regard se retrouve plongé dans le corsage de Hjord...

Waaah, hum ... pas de quoi être désolé, ... enfin j'veux dire, non rien ...

Si maman revenait peut-être valait-t-il mieux retirer ses yeux d'ici, ce que le démon fit rapidement avant de saisir, pour la rassurer, la main libre de la succube...

Dites comment vous savez qu'elle revient ? Et elle est si sévère votre maman ? J'pourrai vous défendre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hjord Empty
MessageSujet: Re: Hjord   Hjord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser