Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du passé

Aller en bas 
+2
Hjord
Délirius
6 participants
AuteurMessage
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 13:57

Délirius entra dans le bar, alla au comptoir et demanda que l'on lui serve quelque chose a boire et un peu de blanche avec une paille. Il intensifia son aura espérant que Neo la ressentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 14:40

En train de dessiner, la succube vit entrer le nouveau venu .

-Bon .. Bonjour ! je peux vous servir quelque chose ?
Installez vous, vous cherchez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 18:03

Oui, je recherche un dénommé Néo Narün, Le connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 18:33

Le Hurleur ouvrit un oeil et regarda le visiteur :

RRAAaahhh

Oui on connaît Néo
Tu le reconnaîtras
Il est très beau
Et comme toi
Il est très mince
Délirium tremens


RRRAAa-AAA-AAHH

Le démon oiseau mort de rire se laissa pendre par un patte de son perchoir et battait des ailes.

RRaaa-aaaah
Très mince
Tremens
RRAaaa-aaah
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 18:42

Le démange sursauta et sortit instinctivement sa dague qu'il lança juste à côté de l'oiseau, lui coupant une plume au passage, cette oiseau avait faillit mourir, il fallait qu'il soit taré pour se comporter comme ça.

Merci du compliment.

Il fit un geste et la dague se décola du mur avant de revenir dans sa main.

Désolée un vieu réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 19:10

La silhouette jusque là peu visible au fond du bar avait à peine fait attention à l'inconnu. Le grand homme à la mine pâle ne s'était pas dérangé, il continuait la lecture concentrée d'un livre manuscrit à la reliure dorée.

L'inconnu disait chercher Néo. L'ange leva son regard un instant pour détailler le démon, puis replongea dans son livre.

S'il avait encore su sourire, il l'aurait certainement fait à l'exclamation du hurleur, ou du moins il aurait essayé.
Le geste de l'hote pretait déja moins au sourire. Il referma lentement le livre sur la table, abandonnant Faust dans sa discution avec Mephisto, de toute façon, il connaissait déjà ce genre d'histoires...

Il approcha avec la lenteur majestueuse et sombre qui le caractérisait, déviseageant le dénommé Délirus. Passant devant lui sans emettre un son, il s'agenouilla pour ramasser la plume orpheline.

Il se redressa et fit face, son regard d'acier penétrant celui du démon.


Néo Narün ne manquera pas de venir vous acceuillir, s'il est déjà au courant de votre présence. En attendant sa venue vous etes prié de garder vos... "cannifs" dans vos poches. Lança t'il de son ton calme et inquiétant avant de s'en retourner à son roman
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 19:37

Le démange regarda Delacroix et il dit:

Je l'ai déjà dit, je suis désolé c'est un vieux réflexe, disons que l'a j'ai habité, les seuls "personnes" qui s'approchait de chez n'était pas bien attentionné.
Excusez moi je me suis pas présenté, Je m'appelle Délirius, je suis un ex-DWE, section anti-humaine, section qui était dirigé par Fonange à l'époque ...


De la tristesse apparut dans le teint de voix de Délirius.

Voulez vous vous joindre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 20:54

Le Hurleur vit l'étranger faire un rapide mouvement. Une dague venait vers lui ! Le Hurleur donna un coup d'aile pour se redresser et éviter l'arme. Tzak une plume fut tranchée. Elle s'enflamma après sa chute dans les doigts de Delacroix. Seules quelques cendres atteignirent le sol.

Le Hurleur ne riait plus. Il se repositionna sur le perchoir et allait s'enflammer (au propre comme au figuré) quand il entendit les excuses du nouveau.

RRRRaaaahhhh

Crotte de diacre !
Foutre de moine !
Bite d'évêque !

Tes excuses sont acceptées
Mais tu dois te dominer
Sinon ta tête sera tranchée
Comme tes couilles
Par moi bouffées !

RRaaahhhh


Le démon Ararauna s'envola et alla se poser à côté du nouveau.

RRaaahhh

A boire offre moi !
Du sang de jouvenceau !
Ou de la crème de cerveau !
Voilà ce qui m'ira !

RRRaaahhhh !


Le Hurleur regarde Délirius de côté en tournant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyMer 19 Avr à 21:48

Le démange se mit à rire après la réaction du perroquet.

Barman offrait lui ce qu'il demande, les deux choses qu'il demande et pour moi offrer moi la spécialité d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 0:36

Le son d’une chaise qu’on pousse retentit non loin de la place occupée par Delacroix,
La démone jusque là silencieuse de leva lentement, tournant encore le dos au visiteur ; elle posa son stylo sur le carnet qu’elle referma avant de se diriger vers le bar.
Sans réel entrain, un verre vide à la main, elle passa derrière le comptoir …

Son regard intransigeant se posa enfin sur le démon, qu’elle sembla saluer d’un très discret signe de tête, ou bien était-ce simplement un geste destiné à remettre une mèche de cheveux en place …

Elle lui tourna le dos un instant, le temps pour elle d’attraper un verre sur une étagère et de préparer une consommation, qui, en considérant le nombre et la quantité de liqueur savamment calculés, devait donner un cocktail des plus savoureux …

Sans un mot, elle continua son œuvre en remplissant un petit récipient à l’une des tireuses à sang frais du bar, récipient qu’elle déposa sur le pentacle-perchoir du hurleur.
Pas besoin de mots pour se faire comprendre, un simple signe de tête rehausser d’un clin complice pour désigner au hurleur où trouver son sang de jouvenceau, puis la démone s’empara du verre préparé quelque secondes auparavant … et se tourna à nouveau vers le démon.

- Ah, et … on a pas de barman ici, et pas non plus de spécialités, en dehors de l’accueil particulier offert aux visiteurs.
Pour le service, c’est au bon vouloir d’un des nôtres … peut être Néo consentira à te servir quelque chose. En attendant …contente toi du goût de ta salive.


La démone trempa ses lèvres dans son verre, puis s’adossa contre l’étagère.

- Tu lui veux quoi, à Néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 10:49

Le démange fut surprit de voir que la démone ne le server pas, mais bon il avait tenu plus de temps sans boire et c'est pas un refus qui va le tuer. Il fixa la démone et dit:

Je viens pour revoir mon vieil ami.

Le regard bleu du démange se plongea dans celui de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 10:52

Néo dans le couloir, s'amusa de la réaction de Balbéro, non là vraiment cela ne l'étonnait pas d'elle, il adorait ça. En tout cas il avait reconnu l'aura de Delirius et il pénétra alors dans le bar pour lui sauver la mise et éventuellement le servir...

Ouai tu lui veux quoi ?

Il s'avança vers le comptoir, attendant de voir comment le démon réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 11:00

La voix si caractéristique de Néo le fit revenir des yeux de la démone il se retourna, disparut et réapparut derriere Néo avec une dague a la main, il l'a mit a la gorge de Néo et lui dit:

Tu as perdu en combat Néo, tu aurais du prevoir ça.

Puis la dague se transforma en une plume noire et le démange se mit face à Néo.

Comment tu vas mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 11:50

Non vraiment y en a qui changeront jamais.

Néo parut ne pas s'étonner du jeu du démon et il observa d'un air rieur son ami Délirius...

Moi je vais toujours bien et toi ? Bon tu boiras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 12:10

Bah ce que tu veux tant que c'est pas du Pan galactique !
Et pourquoi je changerait d'abord, Victoria est bien tomber amoureux de moi comme ça. Avant de ...


Une ombre noire rapide passa devant les yeux du démange. Il n'aurait pas dut évoquer ce souvenir la, la plaie n'était pas encore refermé.

Merci je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyJeu 20 Avr à 23:58

Un sourcil se lèvre, puis l’autre … à mesure que son regard croisait Délirius, une grimace se formait au coin des lèvres, cachée pour l’instant derrière son verre.

Elle leva les yeux en direction de Néo, et lui sourit discrètement …


- La place est à toi

Elle regarda avec un dédain peu contenu Délirius, dont la mine sombre et triste prenait bien trop d’ampleur pour elle.

- Je vous laisse entre … sentimentaux

Balbéro repartit s’asseoir, mais se choisit une place face au bar … la curiosité lointaine est une manie dont on ne se défait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyVen 21 Avr à 9:51

Néo acquiesca lorsque Balbéro lui laissa la place et il apprécia l'attitude de sa soeur d'arme, haussant juste les épaules quand elle parla de sentimentaux. Alors il sauta par dessus le bar et ressortit bientôt de sous le comptoir une bouteille de tek et en remplit deux verres tout en écoutant Délirius...

Mouai ... bon dis moi qu'est-ce qui t'amène ? A part venir boire un verre avec moi.

Il glissa un verre devant le démon tout en observant Balbéro...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé EmptyVen 21 Avr à 13:18

Le démange sentait encore des ondes mauvaises, toujours des ondes mauvaises, pourquoi tant de personnes ne l'acceptait-il pas, avait-il fait des conneries ?
Il se saisit du verre et remercia Néo.


Je suis venu pour prendre des nouvelles du monde extérieur car je n'avais pas de renseignement durant ma sorte d'exil.

Puis il but son verre et sortit une cigarette

C'est pas non fumeur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser