Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IRL des BEGONs et leurs INVITES

Aller en bas 
+15
TheSkelTeam
Zariya
kayzer
Delacroix
darkgoth
Blodseng
Néo Narün
2StµP&
Hjord
Orokum
Slysern
Storyteller
Balbéro
Tarnotah
Amélia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:04

Je ne viendrai pas aussi(trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:07

Avant c'était moi, je croyais que j'étais connecté Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 17:38

Tant que j'y pense, ben v'là pour l'IRL c'est mort pour moi. Je fais mon stage à Maizières (tout près de Metz, y'en a même qui connaissent, incroyable!) et l'IRL dans le Sud de la France ca fait super loin...

Quant à savoir si je fais le pont, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:05

/me est vacances !!!!

Eeeeenfiiiiin ... et pendant trois semaines ... et sans net pendant tout ce temps.

du coup j'ai pas eu le temps de faire faire ses conneries à mini balbé ...vous avez qu'à la foutre sous sa cape d'invisibilité .... ouééé, elle l'a piqué à harry avant de jouer à splinter cell dans mon dos cette salleté ...

Gros bouzoux les z'ens I love you



Et n'oubliez pas ...

Tarnotah 1

Diabloniaise
Tchuuusss
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 19:28

Bon, il serait temps d'avoir un petit récapépette de quiqui vient à cette IRL...

LELE... ICI TOUT DE SUITE !!!

Bon, sinon comment qu'on s'organise et quiqui ramène quoi, juste qu'on ne se retrouve pas avec une paire de chaussette pour 10, 258 sacs de couchages (non Pat', je te vois venir... un sac de couchage ne peut pas servir de paire de chaussette) et puis 2 merguez à se partager en 9 3/4 pour tout le week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:42

bon alors...

qui sera là :

-Blod
-Balbéro
-Talhim
-Amélia
-Dust
-Orokum
-Le deuxième castor
-Tarnotah
-Heroneus
-Gormoth


reste à corfirmer

-Confucius, faut que je pense à lui demander mais ça devrait être bon
-Mad et sa cop's
-Narcolepsie
-Nihilia et sa cop's
-Darky ? train pas train?
-Eldara ? devait mais je sais pas si pourra
-peut-être 2 potes à moi, dont un joueur de Wow mais po des demange.
-peut-être Manu si ses parents acceptent ^^

Si j'oublie quelqu'un faut me le dire chuis un peu dans les vap là.

bon alors voilà pour le reste:

-pour les tentes c'est bon j'ai ce qu'il faut à par les castors qui prennent leur queshua ^^
-penser à du change, à un sac de couchage, à de l'anti moustique, à de l'écran solaire, iun maillot et vos brassards pour pas couler
-Il n'y aura pas de feu de fait.
-Si quelqu'un a une deuxiéme lampe à gaz ce serait pas mal !
-le picnic du midi ce sera du frais,
je ferais une grosse salade de pate, et un autre truc

pour le reste de la bouffe

-faut prendre des trucs qui craignent pas le chaud: saucisson paté en boite enfin ce genre de truc, et des trucs pour le ti dej, gateaux sec, machin dans le style

-ne pas s'occuper des ouvres boites, assiettes, couverts, thé ou café réchaud, ça on a ^^

des questions?


Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:48

alors le midi on va rester sur la grande plage

aprés on se déplacera vers notre petit coin secret ^^

moi j'ai des questions

-les deux castors ils viennent comment?
par ce que Raphy habite sur marseille maintenant
ils ne pourra pas passer vous prendre
lui viendra de marseille "s'il a rien de mieux à faire" du Azurian tout craché ^^

J'ai besoin des heures de train de Tarnotah aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 20:29

-Blodseng
-Balbéro
-Talhim
-Amélia
-Dust
-Orokum
-Le deuxième castor(anniv 18 ans de sa soeur)
-Tarnotah
-Heroneus
-Gormoth
-Confucius
-Eldara (dada pour ceux qui connaissent)
-Narcolepsie
-Mad et sa cop's
-Nihilia et sa cop's
-Darky ? train pas train?(garde le rat et le lapin : sisi je vous assure ^^)
-peut-être 2 potes à moi, dont un joueur de Wow mais po des demange.
-peut-être Manu si ses parents acceptent ^^


voilà y a eu des confirmations entre temps Wink ça se précise
en orange les pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:25

*dégout total*
L'aurait pu choisir un autre jour pour se marrier ma cousine grmblhp...
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 22:02

Ben alors cette IRL? c'était tellement mauvais que personne ose en parler? Y'a eu des morts? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 0:30

c'est ce week-end lool ^^

t'inquiéte va il y aura les photos et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 16:31

L'est vachement au courant Sly' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 18:15

A l'usine désafecté le 08 aout 2006


.............Je soussigné, Tarnotah, Membre du Bégon et élu du diable, Membre du Pentacle du Bégon, Instructeur du Bégon, Grand Adorateur Secret de l'ordre du Gaure-Gon-Zaula (une secte secrete :p), Grand explorateur de l'usine désafecté, Illustre inventeur de la recette de la tartiflette qui ne colle pas à la casserole, Membre des l'association contre les chaussettes puantes, vénérable conseiller de sa majesté HumHum second (et j'en passe et des meilleurs)... déclare sur mon honneur et sur ma photo de lucifer en string (version non censurée, même qu'on y voit tout) que j'arriverai ce vendredi à Marseilles St Charles à 20h14 afin de participer à la grande IRL (L'Inoubliable Rencontre avec Lélé) du 11 au 13 aout 2006. ET repartirai de la même gare sus nommée le 13 aout de la même année à 20h42.


.......................................................................................................................................................................................
Sir Tarnotah le Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 18:47

Boulet

Mea culpa. 'sais pas pourquoi, j'avais le 5 aout en tête... mais en fait non, c'était le 15...

I don't want that

désolé, j'retourne dormir...

...

n'empêche, convaincu j'étais! ça fait des semaines que j'me dis que c'était le WE dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:59

/ me est fan de tarno

/ me est un ptit peu fan de Sly aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 17:05

Bon, à ma grande desception, je vais etre dans l'inpossibilité de me déplacer...
Les compte sont à zéro, je suis deg, je compter ressevoir la paye avant le week, mais ces enfoirés de l'agence mon dit que ce serais le 13 minimum, et comme le 13 c'est un dimanche, se seras pour lundi :'( :'( :'( :'( :'(
En plus ces raclures nous font bosser samedi jusqu'a 15heure car soit disant c'est la plus grosse semaine pfff j'ten foutrais moi !
Bref, je pense pas etre de la partie à mon grand regret...
Désolé tous...
Revenir en haut Aller en bas
Daëga
Invité




IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 19:42

Eh bien alors, par une udacieuse action digne d'un véritable agent secret, jai pénétré les serveurs surprotégés de la SNCF (Secte Nominative des Faucheurs Conventionnés) afin de connaître l'heure et la date du départ et de l'arrivée du véhicule à roues auto propulsé électriquement qui me permettra, par une nouvelle audacieuse mission de pénétration frauduleuse avec billet en règle, de rallier la cité nommée Marseille afin d'y participer au Congrès Intimiste des RolePlayeurs Illusoires (C.I.R.I).

Conscient de la difficulté, mais aussi de l'importance, de la mission que je dois mener à bien, je mènerai l'action avec célérité et précision afin qu'à 2018 je puisse débarquer, avec discrétion, sur les quais du haut Saint Charles.


Pour, 1) ceux qui n'ont pas compris, 2) ceux qui n'ont pas que ça à faire de me suivre dans un délire inutile, 3) ceux qui ne savent même pas qui a posté ça :

Eldara, alias Daëga, arrivera à 20h18 à la gare de Marseille le vendredi 11/08.

La totalité des données ci dessus sont émises à titre purement consultatif et n'ont pas de valeur contractuelle.
Elles peuvent faire l'objet de modifications sans préavis à l'occasion, notamment mais pas exaustivement, de retards des transports ferrovières, de percution d'ânes sur la voie, d'autres incidents en tout genre, de rencontre innopinée de femme de ma vie (mais là, franchement, vous inquiétez pas c'est juste pour parler), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Invité




IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 20:17

Alors Eldara c'est toi.... tu m'étonnes que j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 21:09

Oui mais je sais toujours pas qui tu es toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 3:37

bon bé à vendredi à la gare alors

Et sinon Orokum emprunte de la tunetoi pas là raaaaaaa
Pas possible Sad


bisous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 15:24

Juste pour dire que dans trois heures je serai en route pour la gare avec un gros sac à dos sur le dos et que j'aurai ni l'air d'une grande méchante Démone ni même l'air démoniaque du tout, plutôt l'air touriste, voire globe trotteur (en pantalon noir et t-shirt mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:24

Hey... moi aussi...
Dans 3h20 je suis dans le train... Dans 5 heures je suis à marseille.

Pour ceux qui viendrons me chercher... j'aurai un beau chapeau (genre, bien cool) et un sac à dos rouge (et le premier qui dis et une plume dans le cul il passe à la flotte).
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 1:04

et un plumeau dans le fion ^^

et je suis déjà passé à la vague ^^ :p alors je m'en fou tralalalère
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 22:35

Ben, ben, ben... "Je crois" qu'on ets tous rentrés entiers...

Gogo un peu quatres pattes, Blod un peu plus rouge que d'habitude...

Mais on est rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth
Invité




IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 12:09

Et oui, je suis rentré vivant... la douche à vraiement fait du bien...

J'ai même réussi à boire une bière et à manger Dimanche soir ;-)

En tout cas, vraiement sympa ces BEGON tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL des BEGONs et leurs INVITES   IRL des BEGONs et leurs INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL des BEGONs et leurs INVITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser