Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un chat et deux enfants...

Aller en bas 
+3
Balbéro
LE HURLEUR
Narün Family
7 participants
AuteurMessage
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMer 3 Mai à 18:24

A l'entrée de l'usine on entend comme des chuchotements d'enfants...

Avance s'il te plaît et arrête de suite de greloter.
Non mais euuh, je grelotte de froid c'est tout.
Dis plutôt que tu as peur.
Je... tsss même pas vrai d'abord, miss "j'ai peur de rien".

Puis sur le sol métallique on entend à peine les petits pas feutrés d'un jeune félin à la jolie frimousse blanche et noire, avec le reste du pelage blanc et aux drôles d'yeux bleus glace. Il avance un peu, les oreilles aux aguets, puis il s'arrête, jetant un oeil sur les individus au dehors...

Miaouu !! *le genre de miaulement tout penaud, du style pas cool de me faire entrer en premier*
Wah Hildonis est rentré dans le truc !!
Si tu avais avancé, il ne se retrouverait pas devant tout seul.

Apparaisse enfin deux jeunes enfants, une jeune fille aux cheveux de feu et au regard ambré, puis un jeune garçon aux cheveux neige et au regard gris qui semble se cacher derrière celle qui le devance. Dans sa jolie robe assortie à sa couleur de cheveux, la fillette se baisse pour prendre dans ses bras le chaton et après avoir toisé froidement le garconnet dans son costume extravagant, s'engouffre dans les couloirs en direction du Brodifacum...

Mais, euuh t'es sur que c'est par là ?
... *pas de réponse*
Ok oui tu es sur... brrr, encore ce froid.
Froussard.

Finalement les deux silhouettes entre dans le bar...

Il est pas là, si on repartait

Mais déjà une main le rattrape...

Eh !!!
On va l'attendre.

Alors la jeune démone avec accroché à sa robe un "petit" peureux grelotant, resta là stoïque à observer la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 6 Mai à 21:03

Un pied, surmonté d'un pentacle, surmonté d'un oiseau. Les chuchotements mettent en éveil le gardien du Bar et attirent son attention. Il ouvre un oeil et voit deux enfants, une fille un garçon. Les visages sont familiers. Ils lui font penser à quelqu'un du BEGON mais il ne sait pas qui dans son demi sommeil.

Soudain les plumes se hérissent car un miaulement vient d'être poussé par.... une créature de poils qui s'accroche à la robe de la fillette.

L'oiseau s'éveille totalement et ouvre ses ailes aux couleurs rutilantes.

RRAAAHHH

Bienvenue ici
Mes tous petits
Avez-vous froids ?
Vous grelottez je crois.

RRRAaaahh


L'oiseau s'envole et s'enflamme puis se met à tourner très vite autour du trio afin de réchauffer l'air et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyLun 8 Mai à 21:09

Allongée sur l’un des canapés du bar, à moitié cachée par la table et les chaises se trouvant devant, Balbéro dormait jusque là d’un sommeil de plomb. Un bras sur le ventre, l’autre suspendu au dessus du vide, tout comme l’une de ses jambes, l’autre étant posée sur l’accoudoir du canapé. Son livre lui couvrait le visage, tel le chapeau de mexicanos à l’heure de sieste.
Le bruit des invités, discret et peu bruyant et pour changer guère menaçant, ne suffit pas à la réveiller, seul le son du perroquet la sortit de ses songes. Mais là encore, pas de sursaut, pas de réflexe de bienséance qui voudrait qu’on se redresse pour accueillir des intr … invités.

Lentement, elle souleva un pan de son livre, pencha légèrement la tête pour observer par-dessous les tables à quoi ressembler les nouveaux arrivants …


- Des mômes … encore ? bougonna-t’elle encore à moitié endormie

D’un regard circulaire elle chercha un Begon, debout, marchant vers les arrivants, mais là … rien.


- Tssss, j’ai pas de bol moi

La démone se redressa, grognant tout en s’étirant sans élégance. Assise devant la table, elle porta la main à la tasse posée devant. Elle grimaça légèrement devant la fraîcheur de la tasse, qui ne laissait aucun espoir quant à la température du contenu.
Elle se leva enfin, non sans avoir jusque là éviter tout regard vers les enfants et le Hurleur qui leur tournait autour ... et se dirigea vers le comptoir, la tasse froide à la main.

Balbéro posa la tasse et se tourna vers les enfants, dissimulant un bâillement …

Bon .. euh … y’a quoi pour votre service jeunes microbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMar 9 Mai à 10:06

Froid, mais non personne n'avait froid et si son frère grelottait c'est juste de trouille, malgré tout un peu de chaleur pour réchauffer l'atmosphère. Bizarrement par simple curiosité envers l'oiseau, Gwal cessa de trembler pour l'observer...

Wah un phoenix flamboyant !!

S'il elle avait été plus expressive, Brunhilde se serait surement taper le front tellement sa remarque était gamine. Mais non, elle resta stoïque, le regard planté sur la démone vautrait sur un canapé...

C'est juste un perroquet.

Un perroquet que le chat tentait maladroitement de serrer entre ses pattes avant sans y parvenir, miaulant son désespoir lorsque Brunhilde s'avança vers une Balbéro qui regrettait apparemment la froideur de la tasse. Elle ne répondit pas de suite à la démone, l'ignorant même totalement, puis s'agenouillant sur un tabouret elle serra la tasse dans sa fine main et en quelques secondes une légère fumée s'échappa de celle-ci...

Les microbes cherchent Néo, Dame Balbéro. Pourrai-je avoir une soucoupe de lait pour Hildonis ?

Elle déposa alors le chaton sur le comptoir et fixa avec détachement la démone...

Dis soeurette c'est pas insultant microbe ?
Peut-être mais quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMar 9 Mai à 12:25

Balbéro tout court, merci.

La démone prit dans sa min la tasse à nouveau chaude, regarda un instant à l’intérieur comme si un regard pouvait juger de ce qui se trouvait dedans, puis se pencha sur le bar ... pour y vider le contenu dans l’évier et poser la tasse à coté

- Il faudra que je dise à Néo que je n’aime guère la publicité grogna t’elle le temps de vider la tasse. Elle se redressa enfin et s’intéressa un peu aux enfants, leur répondant d’une voix assez terne et fatiguée

- C’est insultant que si tu veux que ça le soit … ou si tu as un besoin pathétique de juger mon avis pour te considérer toi-même.

Bref …

C’était très aimable de ta part, petite, mais inutile … le café réchauffé c’est dégueulasse de toute manière.
Néo donc ? … un claquement de doigts et un petit diablotin, rouge de peau avec une paire de lunette et un minuscule parchemin plié dans les mains, sortit d’on ne sait où et se posta à coté de Balbéro. La démone posa sur lui un regard autant amusé que dépité et lui prit la paire de lunette.

- Au lieu de m’imiter, va chercher Néo s’il te plait
Le diablotin, tout sourire dents cariées en évidence, sortit en courant vers le hangar de Néo
- TooommBeeEEEEuuuuuuurrrrrr !! Hey l’tombeur, t’es d’mandé au bar !!!

Balbéro passa par-dessus le bar et chercha quelque chose des yeux

- On disait donc, du lait … elle prit la bouteille et la porta à son nez …. Mmmmh, périmé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMar 9 Mai à 16:49

Gwal, qui s'était rapproché de sa soeur, fixa la démon en fronçant les sourcils assez méfiant face à ses réactions qu'il trouvait étrange. Les mains sur les hanches, n'appréciant sans doute que très moyennement le café vidé dans l'évier...

Et mais c'est pas bien de gaspi... mmh mmmh...

Avec la main de sa soeur devant la bouche, parler cela devenait impossible d'en placer une...

Ca suffit, on a compris.

La fillette ainsi que le regard de son frère se fixèrent sur le diablotin messager avant de se reposer sur Balbéro et enfin Gwal put en replacer une...

Pourquoi il appelle mon oncle tombeur lui ?
A ton avis ?
Beuh.

Le chaton se colla tout près de Balbéro et miaula avec envie, périmé ou pas il voulait bien de ce lait...

Moi alors j'comprends pas Brunhilde, pourquoi maman nous confie à lui si il pense qu'à draguer ?

Elle évita de répondre, cela valait sans doute mieux...

Serait-il possible de voir Dame Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMer 10 Mai à 13:58

Assis sur une plage de roche volcanique et contemplant l’océan de lave qui s’étendait sous ses pieds, Pharsatrap se faisait dorloter dans les bras de Nihila. Non loin d’eux un cadavre d’archange ensanglanté traînait comme si de rien était. La main de la Seigneur démone était en train de gratter l’entre deux cornes du diablotin quand elle s’adressa à lui.

Ho mon amour, quel bonheur c’est de pouvoir me retrouver ici avec toi, je me sens si bien, si protéger… Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien…
C’normal poupée… J’suis un mec, un vrai. J’suis pas comme ces guignols de Seigneur démons qu’n’en branle pas une à par leur corne. J’flingue l’archange moi !

Tout à coup la tête de Nihila changea en tête de perroquet émettant un :

RRRAaaahh


Pouf…


Pharsatrap se réveilla en sursaut. Il était tranquillement en train de rêver dans un petit hamac accroché au portemanteau quand il s’était fait réveiller par du bruit. Alors qu’il était toujours en position encéphalo-annal (= la tête dans le cul  il est mal réveillé), il jeta un rapide coup d’œil aux nouveau venus, ceux qui venaient de le sortir d’un doux et agréable rêve.
Son regard s’éclaira soudain, l’occasion était trop belle. De là où il se trouvait, personne ne pouvait le voir, il était complètement dans l’ombre. Il tenait en plus sa vengeance pour ce réveille désagréable. Il sortit sa sarbacane et ses boulettes de papiers mâchés et visa.

N’avez qu’à voir bande de morveux !
Ne pas toucher la poupée… ne pas touchée la poupée…

Pffiiou…


La boulette fusa en direction du petit chat qui collait Balbéro.

Pendant ce temps, Sékoissa arriva dans la salle en se frottant les yeux ensommeillés. Il manqua de se faire renverser par le diablotin de Balbéro qui sortait en courant prévenir Néo.

Kéki s’passe ? J’ai entendu l’Flap-flap hurler… !
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMer 10 Mai à 17:24

Une moue septique et un signe d’acquiescement discret de la tête, et le chat reçut son lait dans une petite coupelle, après en avoir enlevé les restes de doigts grillés qu’affectionnés la plupart des Begon.
Elle posa la coupelle à même le bar et laissa le chat s’approcher ou non de son lait. Sans guère plus d’attention aux enfants, elle se retourna et entreprit de se refaire un café au percolateur.
Avec une application toute particulière, elle vida truc bidule (porte filtre) en le tapotant contre la petite barre en caoutchouc … elle s’arrêta un instant, écoutant la jeune fille d’une oreille distraite, puis reprit son occupation, remplir le porte filtre, tasser le café, insérer ... tout en répondant, le dos tourné aux enfants, de sa voix endormie et morne.


- Il y a de grandes chances que Damé Amélia soit déjà quelque part ici, ... ou au pire, est déjà au courant de votre venue et de ta demande. …

La démone appuya sur l’allumage et se retourna pour préparer le reste de ce dont elle aurait besoin.

- Elle viendra d’elle-même quand elle le voudra, ce n’est pas quelqu’un qu’on va chercher et qu’on somme de venir.

Balbéro regarda Seikoissa

- Rien de grave paillasson, il souhaitait la bienvenue aux trois petits intrus que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyJeu 11 Mai à 9:29

Le chaton s'approcha précautionneusement de la coupelle de lait et commença à laper la surface quand il recu la boulette en papier dans le flanc. Ni une ni deux, il détala, sautant rapidement dans la tignasse de Gwalchmeï...

Maaaaaouuuuu !!
Ksiii, aouch !! Hildonis doucement, ma peignante zut alors.

Le garçonnet denicha le chat qu'il fourra dans sa tunique et remis ses épis en place, en gros il s'ébouriffa d'avantage tout en fixant le coupable de l'attaque à la boulette...

Eh !! Ca va pas dans ta cacahuète toi !!

Pendant ce temps Brunhilde suivait avec détachement les faits et gestes de Balbéro...

Ainsi je l'attendrai, rien ne presse.

Son regard se posa ensuite furtivement sur Sékoissa...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyJeu 11 Mai à 12:51

Délirius entra dans le bar. Il avait sentit une aura qu'il bne connaissait pas et qui pourtant lui semblait familière. Il entra donc salua balbéro, le hurleur et les diablotins puis il remarqua les enfants et il se dit:

Que foutte-ces mioches ici ? Je ne ...

Puis il observa plus attentivement le petit garçon, ces cheveux ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait fort bien. Il s'approcha de lui et dit d'une voix gentille:

Excuse moi petit est-ce que Hildegarde est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyJeu 11 Mai à 19:27

MaiHeu… C’pas paillasson mon nom !!! C’est sékoissa… C’pas compliqué pourtant, même toi t’dois p’voir l’dire : C’est Sé – Koi – Ssa
Pour lui-même : Même loi j’arrive à’l’dire !


Puis, grinchonnant, le petit diablotin dévisagea les deux nouveaux arrivants. Il s’étira pour bien se réveiller tout en tenant dans sa main gauche une petite pluche : un nounours rouge avec des petites cornes blanches. Il s’approcha des deux petits Narün et tira sur la manche de Gwal.

Hey, Hey… t’qui toi ? T’m’as l’air sympa ? Tu m’fais penser à quel’qu’un mais j’chais plus qui… sur’ment un pov’ nyouk ! Z’êtes frère et sœur ? V’nez faut qu’vous présente Miaou-miaou, c’est l’pôte de Flap-flap qui hurlait t’a l’heure ! Z’allez voir, l’est cool !

Sékoissa se retourna vers Délirius !

B’jour m’sieur Débilus… Heu… Non, j’ai jamais pris l’train, j’connais pas de hall de gare… [HRP : Hildegarde... Hall de gare... Ok, je sors Wink] désolé ! Alors v’v’nez voir ?

Pendant ce temps, Pharsatrap, tranquillement installé dans son hamac avait rechargé sa sarbacane, prêt à faire feu ne nouvelle fois.

N'avez qu'à pas m'réveiller...
PPpffiou


Cette fois la boulette partie en direction du petit Narün
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyJeu 11 Mai à 19:58

Délirius qui se trouvait devant le petit Narün, ce prit la boulette en pleine tête.

AIE tu m'as fait mal !!! Tu peux pas faire à attention.

Puis il reprit la boulette et la balança a la poubelle.

Mais c'était un bon tir.

Puis son regard revint sur le petit Narün.
Revenir en haut Aller en bas
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyVen 12 Mai à 9:28

La fillette, voyant tout ce chahut s'installer, préfèra s'éloigner du comptoir et se dirigea dans un coin plus sombre qui mettait d'avantage en valeur ses prunelles ambres. Son frère lui ne savait plus trop où donner de la tête, entre les questions de Délirius et celles de Sékoissa...

Ah euh... et bien ... déjà oui ma môman c'est Hildegarde.

Puis il se laissa attirer par le sympatique diablotin qui le sauva involontairement de la boulette...

Moi suis Gwalchmeï, le fils d'Hildegarde, et d'abord mon père c'est pas un pov'nyouk !! Tsss ... enfin ouai Brunhilde c'est ma soeur. Bon il est où ton Miaou-miaou, vu que mon oncle arrive pas, j'peux jouer avec toi. Et t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyVen 12 Mai à 17:09

- Bien, répondit la démone le plus simplement du monde à la filette, avant de suivre de loin ce qui se passait autour d’elle.

Un petit rictus moqueur accompagna le tirage de langue à l’encontre du petit diablotin. La démone récupéra sa tasse de café, y mit un sucre et fit le tour du comptoir, profitant d’être de dos aux autres convives pour sourire en entendant Sékoissa (hihi z’y arrive).

Balbéro alla s’installer à une table légèrement à l’écart, ayant ainsi une vue d’ensemble sur tout le monde, le petit monstre du haut de son hamac … le groupe de bavards devant le comptoir du bar, la fillette qui s’était éloignée, et la porte qu’elle surveillait entre deux gorgées.


--------------

Le diablotin messager galopa jusqu’au bar des Begon, dans le couloir on pouvait déjà entendre sa voix et se faire une idée de la réponse de Néo.

- Il aaaAAArrriiiIIIIiiiVvvveeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh

Le diablotin s’agrippa au montant de la porte et dérapa fièrement pour entrer dans la pièce. Après un rétablissement des plus acrobatique, le diablotin se mit au garde à vous.

- Soldat au rapport.
Mission accomplie mon commandant, la cible a été repérée, nos forces ne devraient pas tarder à la ramener saine et sauve.


Le diablotin rouvre les yeux, et là … le blanc

- Euh, l’est où ma patronne … tiens salut Sékoissa, ça va mon gars ?

Mouvement circulaire du regard à la recherche de Balbéro, et le diablotin file en douce pour rejoindre la démone qui le regardait fixement.

- A y’est, t’as vu, j’suis doué hein
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 10:34

Gné ? C’ment t’appel ? Gua – lkm – aï ? S’trop dur ton nom… J’vais t’ap’ler Gual !!

Djeani arriva en courant, visiblement il avait prévenu Néo…

S’lut Djeani…
PPPfff… trop nul s’ton oncle arrive, p’ra pas jouer !! D’façon c’toujours l’même chose avec l’grands… on fait jamais c’qu’on veut !!!


Arrête d’plaindre l’abruti ! T’es lourd !

Pharsatrap sauta de son hamac, car visiblement tout le monde l’avait découvert. Il rangea sa sarbacane, et vient s’installer à coté de Balbéro.

S’lut poupée, ça baigne ?

Avant même d’attendre la réponse de la démone, le visage de Pharsatrap s’éclaira et il partit en courant derrière le bar. Il revint 15 secondes plus tard avec un sceau à glace remplie d’eau. Il mis commença à escalader la porte d’entrée entrouverte en tenant comme il pu le récipient. Arriver en haut, le diablotin déposa le sceau en équilibre et sauta par terre avant de retourner s’assoire à coté de Balbéro en lui faisant un clin d’œil

T’vas voir, va bien s’marrer !
Pharsatrap… qu’est qu’tu fais ? ç’ne tiendra ja…

Avant qu’il ai pu finir sa phrase, Pharsatrap avait ressorti sa sarbacane et balancé un boulette sur son frère.

AïHeeeuuu…… Qui qu’à fait ça ?

Sékoissa leva la tête en cherchant d’où pouvait bien provenir le projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 12:06

Néo se dirigea rapidement vers le Brodi, se demandant certainement qui était ces enfants qui voulaient le voir. Alors sans se poser la moindre question et sans se méfier, il poussa la porte du bar puis voilà c'est le drame. Oh oui, il le vit bien ce sceau à glace mais trop tard et en un dixième de seconde, il recut l'eau en pleine face, ses cheveux s'aplatissant sur son crâne et sa chemise blanche devenant d'un coup transparente. Un soupir plus tard, il shoota dans le sceau et lança un regard rougeoyant en direction de Pharsatrap...

Ah aah aaah !! Non là j'avoue t'es au sommet de ton art.

Bizarrement le démon ne se mit pas vraiment en colère, il s'avança dans le bar, ramassa le sceau, puis sans regarder trop qui était là, il se dirigea derrière le comptoir. Quelques secondes plus tard, il réapparut avec le sceau entre les mains.
Sans un mot, il posa son regard sur chaque personne présente, repérant enfin ses neveux...


Les enfants que faites-vous ici ?

Alors il s'approcha de Brunhilde, et au dernier moment balança le sceau en direction de Pharsatrap, sachant qu'il était remplit d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 12:25

Pharsatrap se tapa sur les genoux en s’esclaffant quand Néo pris le sceau à la figure. Un tour si prévisible mais qui marche à chaque fois !

MOUHAHAHAhaha… Trop fort… HAHAhaha…

Pharsatrap se leva et se mit debout sur la table et s’inclina

Merci, merci… Si v’v’lez lancer une ch’tite pièce pour l’artiste…


Pharstrap toujours mort de rire, se rassit à coté de Balbéro. T’en fait pas poupée, j’te f’rais jamais ça !

Du coin de l’œil il aperçut Néo qui lançait le sceau de nouveau plein dans sa direction. Par un pur réflexe, il roula sous la table, laissant le sceau continuer son chemin en direction de la démone.

Pendant ce temps, Sékoissa regarda Néo et lui répondit.

C’que fais ici ? C’est Flap-flap qu’m’a réveillé… alors j’suis viendu voir c’qui s’pssait. Et toi qu’est c’qu’tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 14:29

Balbéro avait observé les allées et venues de Pharsatrap sans sourciller … Dejeani quant à lui, voyait d’un mauvais œil ce qui se passait, il s’était collé à la démone, lui tenant le bras et avait passé sa tête en dessous pour zieuter le petit diablo qui avait appelé sa patronne … poupée !!
Des yeux gros comme des melons, qui auraient bien lancé ses pépins à la tête de pharsatrap

- Hé mais y t’as appelé poupée dis
- T’as l’ouïe fine toi
- Ouais hein, j’t’épate hein … mais


Minipouce revint à cotés d’eux, suivis par les yeux radar de Dejeani. Et là, ben … douche, rire isolé … re poupée !! re yeux de melons mitrailleur de pépins …. Un seau trop identifié qui s’approche.

La démone qui par réflexe avait reculé sa chaise et s’apprêtait à éviter ou renvoyer le sceau n’importe où … elle ne le savait pas encore bien elle-même, la buée dû à la sieste et tout … mais elle n’eut pas le temps de se décider qu’une espèce de truc rouge et hystérique lui obstrua la vue. Dejeani avait bondit sur elle pour … l’aider, l’idée de départ devait ressembler à ça.
Le seau assomma à moitié le diablo et se retourna, éclaboussant tout sur son passage, le diablo, les vêtements de Balbé, la table … et sa tasse de café.


- Tit dej’ bordel !!!
- Oui je sais, mais j’ai fais au mieux … tes ch’veux sont pas mouillés

Le diablotin, assis sur le genoux de Balbéro tentait le sourire sage et regard de chien battu pour éviter la cata
- Pis c’est sa faute à lui en plus … Hey … mais j’ai une bosse sur l’crâne. S’pèce de malade Vaaaa.

Le diablotin s’agitait sur les genoux de Balbéro, qui semblait avoir du mal à contenir sa patience … Dejeani se retourna brusquement vers elle et chuchota quelques mots …

- S’tu lui fais l’coup du clin d’œil, j’te fais la lessive pendant une semaine

Fatalement, un sourcil se lève. La démone regarda sous la table, et discrètement cligna d’un œil … une petite flèche se vit projeter en direction du cul du diablotin téméraire caché.
Dejeani, quelques peu rassuré descendit à terre et s’en alla par la porte donnant sur la cave …


- J’vais choper des serviettes
- Pas la peine, je suis pas en sucre.

Balbéro, devant le nouveau gâchis de sa tasse de café se dirigea vers le bar d’un air blasé … y’a des après midi où on ne devrait jamais se réveiller de la sieste.
Une fois derrière le bar, elle posa sa tasse dans l’évier, regarda Néo de travers …


- On a l’air fin comme ça maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Narün Family

Narün Family


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 15:49

Evidemment personne n'arrivant à prononcer son nom, le petit Narün fit une légère moue triste mais elle s'envola bien vite à la remarque de Sékoissa sur les grands...

Ouai les adultes c'est nul.

Autant dire que la petite surprise de Pharsatrap le fit largement sourire quant l'arrivée humide de son oncle, il en éclata de rire. Et voilà que ça dégénérait pour son plus grand bonheur...

Ah ah, Dame Balbéro est beaucoup moins impressionnante ainsi.

La main sur la bouche, il s'apercut qu'il avait dit cela tout fort et lorsqu'il vit le regard que lui lançait sa soeur, il fila se planquer sous la table où se trouvait le comique de service.
Brunhilde, quant à elle, n'avait rien dit pendant tout ce temps, c'était vraiment d'un pathétique et même son oncle semblait se comporter en gamin. Malgré tout, elle se rapprocha de lui et le regarda sans aucune expression pouvant trahir ce qu'elle pensait de tout ça...


Maman a décidé de nous confier à toi, parait-il pour nous former.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptySam 13 Mai à 15:50

Néo avait vu de suite senti que Pharsatrap éviterai le sceau, mais de là à imaginer que c'est Balbéro qui prendrait tout. Retenant tant bien que mal un fou-rire, il se gratta la chevelure mouillée, et se rapprocha du comptoir. Le regard dubitatif à la remarque de la démone, il s'accouda sur le zinc en attendant une serviette...

L'air fin je ne sais pas, mais humide c'est certain.

Il lui fit un clin d'oeil, puis se décida à retirer sa chemise, prenant presque un malin plaisir à parader torse nu. C'est alors un peu bêtement qu'il entendit sa nièce lui adresser la parole...

Hum ... euh ... moi !! Quoi, vous former ? Tu es sur d'avoir bien compris ?

Face au regard impassible de Brunhilde répondait à sa question...

Vi tu es sur, pardon. N'empêche ta mère abuse, elle aurait pu m'en parler avant.

**J'aurai pu oui, mais tu aurais refuser, alors je te donne pas le choix et arrête de faire ton séducteur devant la jolie Balbéro**

Hein, mais... pfff.

Dépité, il s'affessa sur un tabouret, et regarda en direction de Balbéro, si elle aussi avait entendu sa soeur parler, ce qui pour lui était sur...

Merci Hildy d'amour !! Je prendrai soin de mes neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyMar 16 Mai à 0:44

La démone s’était adossée au buffet derrière le bar, les bras croisés sous sa poitrine, regardant d’un air distant ses habits trempés, rassurée de ne pas voir à travers tout de même, elle croisa du regard un Néo torse nu, paradant tel un coq dans sa basse cour.
Elle fit de gros yeux, regardant le plafond d’un air amusé par son attitude, mais s’intéressa plus aux mots qui s’échangeaient en face d’elle …

Dejeani était réapparu avec des serviettes dans les bras, il alla derrière le bar et les tendit à Balbéro, qui en récupéra une, et posa le reste derrière le comptoir. Elle se tourna vers Néo pour lui tendre la serviette mais s’arrêta net, surprise de le voir la regarder comme s’il s’attendait à quelque chose …


- Quoi ?

Elle lui lança la serviette sur la tête et s’accouda au bar sans plus de questionnement …

- En tout cas, ils seront sûrement mieux ici qu’au SEED.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyJeu 18 Mai à 10:21

La question de Balbéro fit finalement réagir le démon qui détourna le regard avant de se retrouver avec une serviette sur la tête...

Haaan !! Non mais rien, si on peut même plus regarder ce qui est beau ... mince c'est même pas transparent ... Hum, en fait ma soeur ... moui non laisse tomber.

En tout cas c'est vrai que le SEED ça vaut pas le BEGON.

Il avait dit ça avec une petite pointe de reproche, sans doute à l'attention d'un des membres du SEED, tout en se séchant vigoureusement les cheveux, puis le torse. Une fois terminé, il rebalança la serviette sur Balbéro, avec un besoin flagrant de la provoquer plus par jeu que pour autres choses...

Tu te proposes pour les former Balbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... EmptyVen 19 Mai à 22:55

Sujet vérouillé jusqu'au retour de Néo.



Néo reviendu édit by Amélia qui fait un passage rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat et deux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Un chat et deux enfants...   Un chat et deux enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et deux enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser