Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Délirius

Aller en bas 
+3
Slysern
2StµP&
Délirius
7 participants
AuteurMessage
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyMar 9 Mai à 18:55

Délirius entra dans les lieux et se présenta au personne présente.

Bonjour mon nom est Délirius, certain me connaisse et d'autre non je suis un démon au service des enfers et je souhaite me battre a vos cotés la ou je suis sur terre car la je n'ai aucun but et je cherche un but en servant le BEGON et les enfers, voila mon matricule est le 6602 est j'attendrait ici si vous voulez en savoir plus.

Le démange se posa dans un coin et alluma une cigarette qu'il commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyMar 9 Mai à 23:49

Une sphère argentée entre en flottant dans l'air de la salle de recrutement. Elle enfle et perd ses reflets métalliques pour devenir transparente en laissant apparaître son démon intérieur. L'être horrible à deux têtes sort de la bulle et regarde le démon présent.

Bonjour Délirius, un de mes diablotins m'a parlé de ta présence sur le front. Ta présence ici montre que tu veux faire partie des notres. Je te souhaite la malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyMer 10 Mai à 15:46

Merci de ton accueil, excuse moi mais j'ai du malsaisir ton nom démon, comment te nommes tu ?

Le regard bleu ciel du démange essaya de fixer les deux tetes de son opposant. Mais il finit vite par abandonner ne sachant pas quelles têtes lui réponderaient en premier.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyJeu 11 Mai à 0:12

2St émit un son saccadé en guise de rire. Il bougea des tentacules qui tracèrent les signes en l'air tandis qu'il en donnait l'interprétation phonétique.

2-Deux
S-ss
t-te
µ-Mu
P-
&-ete

DustMuppet car mon créateur m'a composé de poussières et particules (dust veut dire poussière dans une langue humaine appelée angliche) et il me dirigeait au départ comme un marionnette (muppet en angliche).
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyJeu 11 Mai à 9:48

Merci démon DustMuppet il se trouve que je connais un peu ce language étrange. Pendant mes longs voyages j'ai appris ce language. Excuse moi DM mais quand j'aurais la réponse de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyJeu 11 Mai à 10:28

Slysern se pointa, sourire aux lèvres dans la salle. Il passait par là et avait perçu un rire étrange... un son presque mécanique : Dust'.

Bonjour démon!.. Permet moi d'intervenir. Tu veux savoir quand ta candidature sera examinée?... Bien, c'est simple. Tout candidat doit réaliser une épreuve avant de pouvoir entrer au BEGON : ramener un poil de cul d'Archange, une brochette de 12 humains tous occis du petit doigt et passer une nuit sans broncher avec le Hurleur.

N'est ce pas, Dust'?

Et Sly' explosa de rire, laissant le candidat perplexe devant lui et Dust'.
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyJeu 11 Mai à 13:41

Bon la troisieme est tres facile quand au deux autres je vais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyVen 26 Mai à 18:45

Bon excusez moi je voudrais savoir si ma candidature dans vos murs avance ???
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyVen 26 Mai à 19:02

Non la plus facile n'est pas la troisième mais la deuxième. Après viens le poil de cul d'archange et au final l'épreuve suprême que peux ont réussi ou du moins sans séquelle grave et irréversible, l'épreuve du Hurleur.

Pour ce qui est de l'avancement de ta candidature. Etant donné que notre administration ne fait pas dans la paperasse mais dans les faits je pense que ton dossier à déjà servit de paillasse au hurleur.

Ce qui veut dire que tu n'a plus qu'à faire tes preuves sur le terrain et ceci associé avec l'usine et seulement ensuite la décision tombera telle la langue pendouillante des humains voyant surgir devant eux le pire cauchemar, les légions du begon. Chancelant sur les plaines de la riverend armoricaine, Dans la vallée ohoh....(vous connaissez tous la suite suis sûr Wink)

Enfin bon voila en attendant tu peux aller rejoindre les autres recrues au bar. Y a une chaudasse de succube qui si tu fais pas trop le con se fera un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyVen 26 Mai à 19:24

Tarnotah entra dans la salle avec de la paperasse sous le bras. Il ergarda Délirius, puis un des dossiers, puis de nouveau Délirius :

Oui Délirius, ton dossier de candidature avance, ne t'en fais pas. Tu devrais avoir une réponse dans les prochains jours. C'est que nous avons beaucoup de candiatures à régler ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyVen 26 Mai à 19:24

Je veux bien joué avec mais cela s'arretera la car malheureusement mon coeur est déjà prit (clin d'oeil à Néo) et tout ces prétendants n'ont qu'a bien se tenir. XD

/me reprend la chanson en choeur avec Darkgoth : de Dana lalilala ...
/me court pour pas se faire taper par Balbéro.

(Désolée pour ce HS hrp mais s'était trop tentant.X
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptySam 27 Mai à 19:07

Une voix grave parvint dans l'esprit de Délirius.

**Ton dossier est en attente. Il y a eu un... imprévu, diront nous. Je te tiendrais au courant.**
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 32
T'es où ? : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyDim 25 Juin à 15:56

Un mois s'était écoulé depuis la derniere visite du démange. Son regard et son attitude avait changé, il prit une feuille et y écrivit en gros avant de disparaitre dans un nuage de plumes noires qui s'évaporèrent apres que le démange et disparut. Sur le papier on pouvait lire.

Je ne veux plus être candidat au Begon, je me déclare officiellement traître au enfer, j'espere que nous nous reverrons sur un champ de bataille, adieux.

Délirius
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyLun 26 Juin à 0:39

2St considéra le dossier du stagiaire...

Normal que Délirius ne soit pas resté... Son dossier était très mince... Le dossier Délirius très mince... Il a été pas saoûlant pourtant...

2St émit un son qui se voulait être un rire par ses 2 têtes puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyLun 26 Juin à 11:39

Et bien soit, c'était évident depuis le débût de toute façon ...

**Tu avais raison Balbéro**

Nous nous feront donc un plaisir de te traquer et te tuer, comme le lâche que tu es.

Un goutte de sang tomba sur le dossier, se modelant pour représenter une tête de mort, avant que Blod éclate de rire.

Pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius EmptyMar 27 Juin à 1:22

Drôle de monde quand même hein chef en chef !!

V'la qu'les déchêts s'évacuent d'eux même


Le diablotin grimpa sur la chaise et inspecta la tête de mort. Il y crâcha un énorme molard verdâtre avant de repartir comme il était venu.

Délirius, t'as rien dans l'calbute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Délirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Délirius   Candidature de Délirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Délirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser