Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation EmptyMar 9 Mai à 19:19

Alors que la nuit est déjà tombée, le silence se fait sentir. Une fois n’est pas coutume, le calme règne. Pas de cris d’humains qu’on égorge, ils sont tous égorgés dans la région. Pas de hurlement strident et désagréable, le Hurleur dort. Pas de vacarme suite à une blague douteuse de diablotins, les diablotins sont…

Non loin du bar, dans un petit coin isolé de l’usine désaffectée qui servait de QG au Bégon :

alors on l’fait ? On l’organise c’te truc ?
Ouais, mais comment qu’on va fait pour pas qu’ils viendent ? On s’ra jamais tranquille ?
N’a qu’à dire qu’on’est grave malade… ? Genre qu’on fait des prouts acidifiés qui rongent le cerval gens ?
PPppff… ç’marchera jamais.
C’vrai ! Z’ont pas d’cerveau les cons… Franchment, j’sais pas c’que s’rait l’Bégon sans nous les diablos ! Y’s’marraient pas beaucoup !
Bon qu’est c’qu’on fait ?
On peut d’mander à Miaou-miaou et Flap-flap s’ils peuvent nous aider ?

Tous les regards se portèrent vers Sékoissa

Bah quoi ?
Ho l’aut’… c’est l’première fois d’sa vie qu’l’a une idée !
En plus l’est pas nul !
On pourra les mangers après ?
Ta gueule Bouffe-Tout !
Bon qu’c’est qu’leur écrit alors ?
T’es trop con toi ! l’rongeur et l’gallinacé savent mêm’pas lire !
J’m’en vais les prévenir !
ok… j’préviens les aut’

Laichbotte se leva et partit !

* * *

Une heure plus tard :
La bande de diablotins entra au Brodifacum qui était désert à cette heure tardive !

vite, faut bloquer tout’les portes… sauf elle ! (Désignant la porte par laquelle ils étaient entrés)
J’espère qu’les nanimaux vont pas tarder… faudrait pas qu’on s’fasse déranger !
T’inquiètes…
Et j’espère qu’les potes à la poupée et au barge vont pas tarder…
Et j’espère aussi qu’les p’tits poussins vont viendre aussi !!!
En attendant qu’la basse-cour arrive, j’surveille l’entrée !

Pharsatrap se mit à l’entrée, les mains sur les hanches, empêchant quiconque de rentrer. Dans une petite bourse pendue à sa ceinture une bonne vingtaine de boulle puante prête à l’emploi, ainsi que des gros pétards étaient son arme de défense !

bon en’attendant, l’faut qu’on s’répartisse l’travail !

Laichbotte déroula et aggrapha au mur une grande affiche sur laquelle on pouvait voir :

Préparation Organisation7bz
Revenir en haut Aller en bas
Legions du Chaos

Legions du Chaos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2005

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyMar 9 Mai à 21:37

-... Et là l'autre il me fait " Toi le morveux je t'ai pas sonné", non mais tu le crois toi? Morveux ? Donc là j'lui pointe Brigitte (vous savez, la grosse mitrailleuse! ) sur l'bide et j'y dit "Toi s'pèce d'enculé j'vais t'soigner ta chiasse d'façon définitive", et la Blam! j'y balance la sauce.

-Et là Blam ! des tripes partout... surtout que crétin comme t'es, t'avais laissé ton doigt sur la détente... Avec le recul ça a littéralement explosé la tête de l'emplumé, je te raconte pas, on a retrouvé de la cervelle collée sur les dalles de la porte angélique un peu plus loin.


Thanatos secoua la tête tout en continuant d'avancer vers le Brodifacum.

- Quelle histoire...

la petite chérubine cléptomane le suivait de prés.

-Oui hein ? c'était carrément dégoutant, tellement en fait que j'étais toute retournée... J'ai pas pu m'empécher de défaire la ceinture de l'ange pour lui prendre sa boucle...


- Fermez-la les nazes, je crois que je vois le demeuré qui monte la garde devant la porte... On en fait quoi ?


-Qui sait, c'est peut être lui qu'est au menu...

-J'préfèrerais qu'ça soit l'grasouillet!

les sept firent silence a l'approche du bar, Thanatos s'approcha de Pharsatrap.


-Heu salut, on a reçu un message, et... enfin selon ce qu'on a compris, y a un gros truc qui se prépare ici...

-Ouai ! une partouze ou un truc dans l'style !


Maléfique donna un coup de coude a Blasphème en pouffant.

-Hey, tu crois qu'le Dejeani il s'en sera acheté une pour l'occasion?.

Ils se mirent a rire tous les deux a gorge déployée.
Culpabilité qui appréciait la compagnie du diablotin assexué ne trouva pas la blague a son gout et préféra les ignorer avant de s'adresser a pharsatrap.

-On peut entrer?
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyMar 9 Mai à 22:00

Le Hurleur ouvrit un oeil quand il sentit la porte s'ouvrir tout doucement. Un des diablotins de la Bande à Tarno entrait dans le Bar... La diablotine de la bande trotta directement vers le perroquet.

Laichebotte arriva devant le Hurleur :

B’jour Flap-flap. N’a besoin d’un coup d’plume. Et si tu nous rendait un ch’tit service t’aura un gros sac de cahouètes !

La diablotine regarda le Hurleur :

T’à l’heure, quand mes fréros et moi on s’ra dans l’bar, faudra qu’t’empêche tout l’monde d’entrer… sauf diablotins et chérubins. C’est bien comprit ? Tu veux bien nous donner c’coup d’main ?

Une mission pour Le Hurleur ! Il adorait cela, de plus bloquer la porte du Brodifacum était dans ses cordes, il l'avait déjà fait...

RRRRaaaahhhh
Je vais vous aider
Et la porte bloquer
Pour vous amuser
Et fêter
RRRRaaaahhh


Le Hurleur s'envola et alla accrocher ses pattes au chambranle et se laissa pendre. Il s'enflamma et laissa pendre ses ailes enflammées pour bloquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyMer 10 Mai à 14:03

Pharsatrap regarda les chérubins arriver avec un grand souire

Partouze, partouze… C’est qu’y’a pas beaucoup d’gonz’ ici ! Y’a ma sœur, mais l’est pas très ragoûtante la garce !

Pharsatrap éclata de rire

V’nez va vous montrez l’fête qu’on veut faire !

Pharsatrap entra suivi par les chérubins. Juste après le Hurleur se posa et bloqua la porte de ses ailes enflammées.

HAAA… la porte elle brûle !!!
Pov’ tache, c’est Flap-flap !

Les yeux de sékoissa s’aggrandirent

HHAAA… il y a Flap-flap qui brule…

Il se précipita vers le bar, pris le premier verre rempli qui traînait sur le bar et l’envoya sur le Hurleur. L’alcool (car c’en était) contenu dans le verre s’enflamma aussitôt !

mais t’es trop con… arrête… l’fais exprès l’piaffe, c’est pour qu’les aut’, les grands puissent pas passer !
ha… (regardant le hurleur d’un air désolé) Oups, désolé Flap-flap !

Pharsatrap se tourna vers la légion infernale pendant que laichebotte complétait la feuille des choses à faire :

Bon, mes poussins… c’pas compliqué c’qu’on veut faire. Veut organiser une’ méga-grosse-teuf au Brodi. Not’but c’est de tout préparer : Déco, boisson, miam-miam, affiche pour la pub (qu’faudra coller partout sur le DH et dans les bars des aut’ factions), trouver un orchestre… l’total quoi ! Z’avez l’droit d’tout faire ! D’façon l’grands pourront pas rentrer !

j’espère qu’les aut’ vont pas tarder ! (se tournant vers les chérubins) Alors vou’vlez fair quoi vous ? Y’a qu’à noter vot’ nom sur le feuille…

Pendant que laichbotte parlait Graucreux et Pharsatrap s’amusaient :

Préparation Organisation21vw
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyMer 10 Mai à 16:40

Trois autres diablotins se trouvaient non loin, dans l’une des pièces qu’ils préféraient, la cave. Depuis le temps qu’ils fouinaient jour et nuit dans l’usine, ils avaient découvert tout un tas de passage sombre et gluant, menant presque toujours à la cave … hasard ? … non, ils en avaient construit certains eux même, des petits conduis pour faire les espions.

Assis autour d’une caisse ils essayaient depuis quelques minutes déjà de déchiffrer le message reçu dans la boite aux lettres rien qu’à n’eux.


- Alors ?
- Attend deux s’condes ... il écrit plus mal que toi l’aut’
- Y’a du bruit là haut
- Oué c’est pour l’fête, c’est écrit là
- Mais t’es con ... si tu l’sais pourquoi tu l’dis pas
- Ben y’a un passage que j’pige pas. Y veut qu’on l’frappe
- Gné ?
- Là r’garde “Sa vou dirè d’nou doné un cou dsabot”
- P’têt qui veut qu’on fasse des claquettes pendant la fête
- Nan, y veulent qu’on les aide sans doute … bon allez, on vote … qui veut aller bosser là haut. Moi je m’en fiche j’fais comme vous
- Moi moi moi moi moi et moi je veux je veux je veux je veux je veux
- Pas moi

- Un pour, un contre, un neutre ... c’est qui le con qui a dit qu’un chiffre impair c’était pratique pour un vote
- Mais Allleeezzz quoi, on va s’amuser avec les autres, ça va être marrant
- J’veux pas bosser
- Allllleeeezzzz euuuuuuh ! on y va on y va on y va
- Tssss, ok, mais ta tronche


Les diablotins montèrent jusqu’au bar.

- Yo c’est nous que v’là les potes
- Saaluuuuutttt
- Ouais, s’lut … Le diablotin se dirigea vers Pharsatrap et Graucreux, passant derrière eux et regarda par-dessus leur épaules
- T ? hasard total hein
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyJeu 11 Mai à 19:24

Pharsatrap se retourna vers cyphus :

P’tain, t’es trop fort toi…
Ho les nains… arrêter de saloper mon affiche…
PPpfff… n’est même pas des nains !
Bon j’répete pour les nouveau viendu : n’organise une grosse fêt’ pou’l’Bégon parc’que l’grands s’trop nul pour faire ça eux-mêmes… sauf Tarnotah parc’qu’c’est l’meilleur, mais l’est trop occupé en c’moment ! L’but…
PPpfff… chouchoute !
Hey, même pas vrai l’autre… ! Bon, j’continu… L’but c’est d’faire une géniale déco à not’ goût. Z’êtes ok ?

Pharsatrap partit en courant dans une petite remise juste à coté :

Moi j’m’occupe de faire un super distributeur de boisson méga-top-de-la-mort ! Qu’m’aime me suive…
Bon… Pharsatrap s’cupe du d’stributeur à boisson… Faites quoi vous ? Faudrait faire une grande banderole de bienviendu p’mettre au’dsus du bar, faire d’s’affiches à c’ler sur le DH et dan’les aut’ factions pour inviter tou’l’monde, faire un peu déco version diablo dan’c’te salle, Préparer un peu d’bouffe… Et si v’z’avez d’aut’ idées, faut pas nésiter !

Laichbotte s’approcha de son affiche et commença à remplir les noms après avoir essayé d’effacer les petits jeux de ses frères :

Préparation Organisation37fi

Alors, j’vou’met où ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyLun 15 Mai à 13:49

De son coté, Cyphus, malgré le fait qui voulait pas être là, était resté près des deux diablotins de Tarnotah, et le tout avait donné un truc un peu comme ça.
- Trop fort, trop beau, trop toutLaichbotte qui arrive et parle de nain, ni une ni deux, le diablo cherche des yeux le p’tit Blasphème et s’apprête à l’ouvrir quand la diablotine lui ressort le couplet Tarno il est magnifique … ni trois ni quatre, en phase avec Pharsatrap, quoi qu’un peu moins pondéréTssss, suce boulle.
Il écoute les directives de la diablotine, grimaçant, écarquillant les yeux, non non pas comme des melons, ça c’est p’tit dej’

- Inviter tout le monde ?? mais c’va pas dans ta caboche toi, y vont tout nous bouffer ces clodos, y vont siffler nos réserves, et pis j’aime personne, c’est tous des ratés dans les aut’ factions …

Pause dramatique pendant laquelle il se sentit bien seul, et pas seul au monde, règle anti corbac oblige …
Tssss, m’en fout, j’vais avec l’aut’ clown, oh moins on s'gondole avec lui. Allez tchô les nuls !!!

Il suivit Pharsatrap et disparue lui aussi dans la remise …

Naja regardait Laichbotte avec un sérieux tout personnel, la tête légèrement de travers comme quand un chien y le fait on a l’impression qui comprend ce que tu lui dis …

**où elle nous met ?? y’a un piège ?**
- Ben je sais pas trop moi, c’est difficile comme question … j’veux bien aller à la table là bas.


Z’avez remarquez comme tit dej’ y veut ressembler à sa maîtresse ? .. et ben regardez le maintenant là, à l’instant … ses yeux moitié blasé, moitié j’vais la bouffer.
Il s’était avancé vers Naja, la main collée à son front qui descendait le long de son visage, et de son autre main, faisait signe à Laichbotte de pas trop tenir compte du reste


- ça à l’air sympa c’projet. J’veux bien m’occuper d’la salle, ranger, placer, décorer. Et bon, j’prend la miss avec moi, je lui donnerai un truc pas dur à faire.
On pourrait lui donner la banderole à faire, avec un autre qui la surveille, histoire d’pas s’retrouver avec des papillons dessinés dessus surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Joyeux Lurons

Les Joyeux Lurons


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyLun 22 Mai à 15:40

Non loin du bar, la bande des joyeux lurons étaient en train d'explorer les lieux quand ils entendirent du bruit dans le brodifacum.

Hey preum'z, t'as vu là bas, dans le brodi, y'a une sorte de plumeau en feu...c'est super bizarre comme truc.

Preum'z mit un taquet à troi'z.

Wé c'est bon troi'z, j'avais remarqué, tu me prend pour un débile comme le quatr'z.
On devrait p'tet aller voir ce qui se passe...
Wé, tout pareil.

Les diablotins s'approchèrent prudemment du bar et s'apercurent en fait que le plumeau en fait était vivant..

Putain y'a un piaf en feu les gars.

Preum'z mit un taquet à deu'z.

T'es con ou quoi, ca se voit que c'est un perroquet... Hey regarder y'a d'autres diablotins dans le bar... on n'a qu'a aller voir ce qu'ils font
Ben wé on a qu'a rentrer.
Hum j'suis pas super chaud...
Wé, tout pareil.
Ah vos gueules, de toute facon c'est moi qui décide.

La troupe entra dans le bar en jetant un oeil suspicieux au perroquet en feu. Ils virent alors d'autres diablotins qu'ils avaient rencontrés plus tot dans la journée.

Hey salut les gars, on est les p'tits nouveaux, vous savez les diab' de Carmela..
Qu'est ce vous faites ici ?

Preum'z mit un taquet à troi'z.

Mais t'es bigleux c'est ecrit sur l'affiche "Groce faite o bar". C'est génial ce truc là.. Hey on peut vous aider mes frères et moi.


On pourrais préparer la salle si ca vous tente.
Ha wé s'trop bien.
Wé, tout pareil.

Preum'z mit un taquet à ces 3 autres frères.


Bordel, c'est moi qui décide j'vous ai déjà dit. Tiens, et si on préparais la salle, ca vous tente ?
Pfff, j'l'avais dit en premier.
J'm'en souviens pu...
Wé, tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser