Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création du groupe H.A.C.H.E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

création du groupe H.A.C.H.E. Empty
MessageSujet: création du groupe H.A.C.H.E.   création du groupe H.A.C.H.E. EmptyDim 28 Mai à 19:15

Voilà plusieurs mois que le BEGON était sur la zone Horodes/Highwood, Le Seigneur Torg était mis au courant de l’avancée du front, il était même venu rentre une petite visite dans leurs locaux.
Le Seigneur du Carnage avait demandé une coopération du BEGON et du GAG.
Un groupe devait être fait…
Amélia reçut un message éclair de Cypréa pour rejoindre la faction du GAG…
Le GAG ? Se blasonner GAG ? mais comment pouvait-on lui proposer ça… par acquis de conscience, elle en parla à certains BEGON… Leur réaction fut la même que celle d’Amélia, un refus catégorique.
A la base, ils étaient pour la coopération mais le blasonnement…
Horodes était maintenant presque nettoyée des humains, mais des anges arrivaient aussi et parmi eux pas mal de démons traîtres aux enfers.
Il fallait faire ce qu’Amélia attendait depuis longtemps : créer enfin le groupe d’attaque pour mieux organiser le front, ils s’en sortaient bien comme ça, mais bon…
Son regard se posa sur la pile de petits morceaux de papiers, des plis, des messages, des missives… ça devenait ingérable.

Amélia décida d’aller créer de ce pas le groupe d’attaque de la zone Horodes et Highwood, HH ou simplement H et pourquoi pas H.A.C.H.E.
Elle alla dans des bureaux, elle n’aimait guère ça… une silhouette sombre, un capuchon et une cape noire, c’était la seule chose que l’on voyait d’elle.

Elle prit sans demander un feuillet qu’elle remplit rapidement.
Elle alla au guichet qui avait le grand écriteau « création de Faction, groupe, Village » ça ne pouvait être que là.
Un bonsoir froid sortit du capuchon et les ombres firent apparaître le bulletin rempli face une jeune femme blonde et grimée de l’autre coté de l’hygiaphone.

-C’est pour quoi ?

Même pas un bonsoir... ça commençait très mal... Bien que d’engeance démoniaque Amélia appréciait les marques de politesse, n’acceptant ses écartades que des diablotins et des petits êtres dont la nature elle-même n’était pas faite pour ça, mais là…

-Bonsoir…
-Oui bonsoir… c’est pour quoi ?

La voix aigrelette, haut perchée et sans prestance de la jeune femme faisait contraste avec le ton grave et posé de la vampire.

-Voici ma demande pour la création d’un groupe armé, si vous pouvez m’indiquer la marche à suivre.
-C’est pas ici c’est au guichet 26
-Et où puis-je trouver ce bureau
-3iéme étage gauche
-Merci de ces renseignements

Un instant plus tard elle était devant le guichet, il était en tout point semblable, même la jeune femme… à croire que les enfers étaient remplis de ces succubes stéréotypées…

-Bonjour
-C’est pour quoi ?

Amélia laissa tomber la leçon de politesse et expliqua le sujet de sa venue

-Ah mais c’est au guichet 12

-Sachez que c’est de là que je viens
-Alors je peux rien pour vous

Amélia dégagea deux fines mains pâles que sa cape, ses index suivirent le dessin du capuchon puis le descendirent lentement sur ses épaules. On pouvait voir maintenant un visage de porcelaine, celui d’une poupée figée, dont la beauté n’avait d’égale que la froideur qu’elle savait en dégager.

-Ecoutez mademoiselle, au-dessus de votre guichet, il est écrit « création de faction » donc je pense que vous êtes payée pour cela et uniquement pour cela, comme votre consoeur 3 étages plus bas…
je n’ai pas de temps à perdre en palabre et en paperasserie, Je suis co-général de la zone Horodes-Higwood et j’ai maintenant besoin qu’un groupe d’attaque soit créé pour me faciliter la tâche sur ces fronts, comprenez vous ?

-Je ne suis pas habilitée à vous répondre.

Amélia disparut pour réapparaître l’instant d’après au coté de la succube, une main froide glissa sur la joue rose et grimée de la secrétaire.

-Vous savez dans certains bureaux, des démons hauts placés se demandent encore s’ils peuvent faire confiance à notre faction…

Elle parlait doucement et lentement, sa main absorbait la chaleur de la jeune gratte-papier.

-Les BEGON sont foncièrement anti-humain mais je vous avoue, et cela restera entre vous et moi… que … parfois… il m’arrive de me nourrir de sang… démoniaque…
Bien que cela ne me soit pas arrivé depuis un certain temps… j’avoue que dans certaines circonstances… entre autres quand ma patience est mise… et je le précise… stupidement et inutilement… à l’épreuve… Je fais un petit écart.


Amélia disparut à nouveau et reprit sa place de l’autre coté de la vitre, de son côté la jeune femme faisait des gestes brusques, rangeant vernis à ongle lime et revues pour succubes en mal de sensations, elle prit un gros classeur et se mit à chercher frénétiquement en balbutiant.

-heu.. oui… heu…
Voilà je vais trouver… il fallait me dire que c’était pressé vous savez je ne fais que mon travail…
Alors voilà…
« Toute demande de création de faction devra être faite par écrit, il devra être stipulé le nom… les membres… etc… mais surtout la raison de la création, le tout devant être envoyé au bureau des demandes »


Amélia coupa la jeune femme

-Veuillez m’excuser mais ce n’est pas ce que j’ai fait jusqu’à présent, ce n’est pas ici ?
-Heu… oui .. enfin non…
En fait ce sont …. Et elle se mit à parler tout bas… ce sont les seigneurs démons qui lisent les demandes et qui décident, mais je vous ai rien dit moi…après si c'est accepté ça repart dans le bureau des créations, on doit vous donner un numéro et des papiers, enfin c’est très long…


Amélia soupira… chose rare…

-Oui je vois… Et l’on se demande pourquoi les enfers ont du mal à s’organiser…ceci dit cela évitera au moins d’avoir nombre de factions dont on ne comprend même pas l’intérêt de l’existence, et les factions fantômes…
Et bien mademoiselle je vous remercie pour ces renseignements.
Voici donc ma demande officielle, et je vous saurai grès de la faire parvenir au plus vite à qui de droit…


«Seigneurs…

Je vous envoie en ce jour ma demande de création de groupe armé.
Le nom de ce groupe est H.A.C.H.E. c’est-à-dire Horodes Anéantie et Carnage en Highwood pour l’Eternité.
Ce dernier est fait pour regrouper les BEGON, les GAG, et tous autres créatures non blasonnées qui nous aident sur cette zone.
Vous n’êtes pas sans savoir que nous combattons depuis un certain temps dans cette région, nous n’étions pas beaucoup au début, mais aujourd’hui nous avons besoin de nous organiser au mieux vu le nombre grandissant d’alliés nous rejoignant.
Malheureusement il y a aussi des traîtres sur cette zone et notre méthode traditionnelle de communication n’est plus adaptée, certains messages se faisant intercepter.
Voilà pourquoi Seigneurs je vous serais reconnaissante de m’aider à créer le groupe H.A.C.H.E.

Amélia –Shadow Vampire-
BEGON Mastor
Cogénéral zone Horodes-Highwood »
Revenir en haut Aller en bas
 
création du groupe H.A.C.H.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser