Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un démon

Aller en bas 
+3
Tarnotah
darkgoth
Fal d'Ashir
7 participants
AuteurMessage
Fal d'Ashir

Fal d'Ashir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyDim 23 Juil à 23:27

Un démon aux cheveux blonds coiffés n'importe comment pénétre dans le bar. Yeux noirs, regard de tueur serbe, sourcils froncés et une méchante lueur dans les pupilles, son visage est taillé à coup de serpe.
Une "gueule" comme on dit, mais une gueule qui n'inspire pas beaucoup de sympathie...
Sa stature est assez respectable. Il porte une armure en cuir clouté et une épée batarde pend à sa droite. Un imposant chien noir se tient également à ses cotés.

Arrêté au seuil du bar, il inspecte les lieux d'un regard circulaire puis se dirige d'un pas décidé vers le comptoir, tout en se débarassant de son sac à dos.
Une fois assis, il fait un signe de tête au barman et à ses voisins, puis, en fouillant dans son sac, entreprend de se confectionner un joint en attendant que le barman vienne prendre la commande...
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyLun 24 Juil à 1:45

[HRP]C'est non fumeur ici ^^

Vous etes le mayons faible, Aurevoir Slip

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyLun 24 Juil à 18:30

HRP : Ppppfff… darky, même pas drôle ta blague Razz /HRP

Tarnotah, se trouvait derrière le comptoir à essayer de ranger les bouteilles qui trainaient quand il entendit les portes du bar s’ouvrir. Il se retourna et vit Fal d'Ashir s’asseoir, et qui visiblement semblait attendre quelque chose, ou quelqu’un !

Tarnotah s’approcha du démon à la coiffure en pétard :

Je peux peut-être vous être utile ? Vous voulez boire quelque chose ? Vous attendez quelqu’un ?

Tout en parlant, Tarnotah jeta un coup d’œil par-dessus le comptoir pour regarder le chien noir assis à coté du démon.

J’espère que votre chien n’est pas trop impulsif, sinon l’après midi promet d’être fatigante…

Tarnotah soupira comme s’il était persuadé que d’ici peu le Brodifacum serait sans dessus dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyLun 24 Juil à 21:48

Sly' était un des 'voisins' auxquels le démon avait fait signe de tête. Mais du signe de tête, Sly' n'avait rien vu.

Depuis quelques minutes, il restait absorbé par les vaguelettes à la surface du liquide flottant dans son verre. Ce n'est que quand Tarno se mit à parler, brisant sa concentration ultime que Sly' leva la tête.


Tarno, à qui tu... ah! Un mystérieux invité et son mystérieux chien! En plus il a une gueule d'ange... CARMELAAAAAAAAA! De la chair fraîche!

Sly' souriait stupidement au bonhomme en reluquant ses mains.

Dis garçon, vu qu't'as pas dit un mot, faudras bien que tu fasses politesse en partageant le fruit de ta dure besogne manuelle... hé!
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyLun 24 Juil à 22:51

Carmela se reposait dans une salle, à l'écart du brouhaha général du bar.
Elle entendit soudainement quelqu'un prononcer son nom...

CARMELAAAAAAAAA! De la chair fraîche!

Elle se releva promptement de son fauteil, écarta un rideau et apparut soudain dans un coin du bar.

Elle observa Tarnotah, Slysern et le nouveau venu...


Tiens un nouvel arrivée...puis je vous etre utile en quelque chose...

Carmela attendait patiemment devant le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Fal d'Ashir

Fal d'Ashir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyMer 26 Juil à 22:05

[hrp]Pfffff désolé pour le retard, mais la notiifcation par mail des nouveaux messages postés n'a pas marché Sad[/hrp]

En parlant au barman
Sauf si un chat traine dans le coin, mon chien restera très calme. Mais rassures toi il est très obéissant.

Je veux bien boire quelque chose et j'aimerais parler à...

Une succube miniature se matérialise à ce moment devant mon visage. Sous la surprise, je recule vivement la tête les yeux complètement ahuris. Elle mesure à peine 20 cm de haut, ce qui est bien dommage vu ses formes apétissantes.
Avec un sourire malicieux, elle s'approche de mon oreille puis délivre son message. Un fois fini, elle disparait en un clin d'oeil.

Encore troublé, je balbutie


heu... heu... qu'est ce que je disais moi. Boire un truc et... et parler à... et bien non j'ai plus besoin de parler à 2stµP&. Enfin j'avais 1 question en rapport à une enquête en cours mais cette... chose m'a donné la réponse. Donc voilà, t'as quoi dans ton bouiboui ?

A ce moment mon voisin sort de sa cuverie
Oui bien sur je roule pas des pétards pour les fumer seul dans mon coin. Je suis...

Puis la succube ouvrit son rideau. AAAAAAAAH mais voilà qui est sympa, c'est qu'elle m'a grave foutu la trique l'autre minipouss.
Utile en quelque chose ? Peut être bien après tout


Et bien tu sais... entre démons et succubes des fois...il se passe des choses marrantes...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyJeu 27 Juil à 1:50

A l'énoncé de son nom, amplifié par la présence de LE HURLEUR dans la pièce, 2St créa une singularité dans le néant où il allait quand il ne faisait rien dans l'univers triplanaire. Il s'injecta dans ce micro-univers et se dirigea vers le plan infernal puis le site du BEGON.

La sphère argentée entra dans le Brodifacum puis enfla tout en devenant transparente puis disparu laissant apparaître le grand démon bicéphale.


Bonjour à tous.

Une de ses tête se tourna vers l'invité du bar. Il vit la broche marquant son appartenance au GLAIVE.

Salutation Stagiaire du GLAIVE. Je suis 2StµP&. Que puis-je pour toi ?

Sa deuxième tête s'orienta vers le membre du GLAIVE après avoir fait le tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fal d'Ashir

Fal d'Ashir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyVen 28 Juil à 1:09

Un coup d'oeil derrière l'épaule, puis retour à la tête pensante

C'est pratique çà au moins, on risque pas de te frapper dans le dos.
Tu es donc 2stµP&. Je suis Fal d'Ashir, représentant du GLAIVE comme tu l'as deviné.
J'étais essentiellement venu pour receuillir ton témoignage suite à l'enquête que je menais sur un démon du nom de Darknarcissa
Mais le temps que je fasse le voyage jusqu'en ces lieux, ma marraine Kali la Noire m'a apporté les réponses à mes questions.

Tu ne peux donc rien pour moi, du moins par rapport au sujet de ma visite. Ce démon est maintenant condamné à perpet.

çà me fait penser que c'est mon 1er perpet, et donc çà s'arrose ! Si c'est moi qui paye, tu penses que tes potes et potesses seront intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyVen 28 Juil à 2:09

Les 2 têtes de 2St ne pouvaient pas sourire mais le sentiment y était.

Darknarcissa, ce vil cogneur de diablotins. Il a frappé Jaune-d'os et a été mis à mort par ma bande infernale...

2St se mit a créer à partir des poussières et particules environnantes une copie des messages envoyés à Darknarcissa.

Le 06-07-2006, de la part de Jaune-d'os ~ Mat. 59983

Démon Darknarcissia [55640] !

Je regagner le front, et en chemin je me refais une santé et m'entraîne. Selon les lois démoniaques, que nous affichons sur notre oriflamme (HRP message du jour) dont voici copie :

[BEGON StudKillor-Faction Majeure]-Frappes interdites sur diablotins et faction majeure:Lois Démoniaques art 4.1+3.4-Membre de la Bande Infernale

Je préviens que l'on ne doit pas me toucher. De plus je fais partie d'une Faction Majeure donc à ce titre aussi protégés que des membres du GLAIVE ou du CERBERE.

06-07-2006 13:27:20 Combat Jaune-d'os a esquivé une attaque portée par Darknarcissa Attaque: 9 / Défense: 11 55640 59983
04-07-2006 13:47:46 Combat Darknarcissa a frappé Jaune-d'os
Attaque: 10 / Défense: 10 / Dégats: 13 55640 59983

Je t'avertis donc que tu as commis 3 crimes :

1-Frappes sur diablotin (article 4.1) :

4.1) L'entraînement est strictement interdit sur les diablotins, ceci afin de protéger ces "faibles" serviteurs dévoués des Enfers. S'entraîner sur un diablotin est un crime passible d'une mort. Peine aggravée si meurtre de diablotin il y a.

2-Frappe d'un membre d'une faction majeure (article 3.4) :

3.4 ) Toutes frappes, autre qu'une riposte à un entrainement sauvage ou non, envers un membre d'une faction majeure pourra se voir puni d'une peine de mort immédiate, executée par des démons loyaux.

3-Frappes causant plus de 10 blessures en attaquant de toute ta force (article 4.4):

4.4) "L'entraînement sauvage" est TOLERE à hauteur de deux frappes à 10 dégâts MAXIMUM, au delà de cette force "l'entraînement sauvage" sera considérée comme un crime. Le démon attaqué à le droit de rendre les coups à hauteur de ce qui lui a été précédement infligé. Ni plus, ni moins. Et "l'entraînement sauvage" doit impérativement s'arrêter là.

2 de ces 3 crimes sont punis de mort donc tout démon qui te croisera pourra te tuer afin de faire appliquer ces peines. Tu es un démon plus âgé que moi et tu es donc au courant de ces lois. Si ce n'est pas le cas, la mort est un apprentissage douloureux des Lois Infernales (et de la lecture) mais nécessaire dans ton cas...

J'adresse une copie de ce message à mon Maître, à ma chef de faction Dame Amélia, ainsi qu'au Seigneur de la Tyrannie DimmuBorgir afin qu'il confirme cette condamnation et ajoute ton nom à la liste des condamnés.

Jaune-d'os [BEGON StudKillor-Faction Majeure]-Membre de la Bande Infernale

PS. Mon maître DustMuppet a commencé à te punir... Toute frappe contre lui est aussi un crime, confère l'Article 3.4...


Ainsi que de la réponse reçue de la part du Seigneur Dimmu Borgir.

Le 06-07-2006, de la part de Dimmu Borgir - Seigneur de la Tyrannie ~ Mat. 22766

Le Seigneur de la Tyrannie avait reçu une copie de l'acte d'accusation comme le stipulait les lois en vigueur pour les factions majeurs.
Jugement avait été rendu. Il prit acte et archiva le dossier au G.L.A.I.V.E., toute récidive aurait des conséquences plus que funeste pour le fautif.


Il n'a même pas répondu à ce message ! Ce traître de démon une fois réincarné a attaqué encore des diablotins et démons loyaux... Il a mérité se perpétuité...

Un de ses tentacules se tendit afin de remettre les 2 messages au représentant du GLAIVE.

Quand à fêter ton premier condamné à perpète ici, ce sera avec plaisir. De plus cela te permettra de rencontrer les membres de notre faction et de voir l'esprit de folie furieuse qui nous anime...

2St ouvrit un canal de communication avec Le Hurleur pour lui demander de crier afin rassembler les membres du BEGON.
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptyVen 28 Juil à 19:54

Carmela était resté devant le rideau, fixant Fal d'Ashir.

Elle écoutait les propos que tenait le visiteur avec 2StµP&.

Un condamnée à perpet..le premier pour Fal d'Ashir...une tournée générale...
Tout celà intéressait Carmela car il semblerait qu'il y aurait de l'animation dans très peu de temps

Elle s'approcha des démons présents dans le bar d'une démarche féline.


Des choses marrantes m'as tu dis mon chou...effectivement nous pourrions fêter comme il se doit ton premier perpet...

Carmela se passa la langue sur ses lèvres et adressa un clin d'oeil à Fal d'Ashir.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptySam 29 Juil à 0:26

Contacté par 2StµP& le démon ararauna s'éveilla. Il ouvrit ses ailes et se laissa choir de son perchoir pentacle pour prendre de la vitesse et se mit à battre des ailes. Une fois sortit du bar, il se mit à prendre de l'altitude en criant son message, amplifié par sonokinésie.

RRRRRRaaaaaaHHH
Tournée
GEEEENEEERRRRRRALE !
Au BRRRRRODIFACUUUMMM
Il y a à BOIIIRRRREEEE
Pour la VICTOIIIIRRRREEEE
Condamné à PERRRRPETTUUUUMM
Par un STAGIAIRRRREEE du GLAIVEEE !
RRRRAAaaaHHH
Revenir en haut Aller en bas
Fal d'Ashir

Fal d'Ashir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon EmptySam 29 Juil à 18:38

Bien que je lui ai dit que ce dossier était bouclé, le démon à 2 têtes se sentit obligé de se justifier
Citation :
Darknarcissa, ce vil cogneur de diablotins. Il a frappé Jaune-d'os et a été mis à mort par ma bande infernale...
Heu... oui oui, je s...

Mais avant que je finisse, il se mit à faire je-ne-sais-quoi. Un instant après, 2 missives apparurent. Missives qu'il se mit à lire

Heu mais non, t'ennuies p...
Citation :
...Selon les lois démoniaques...
Précisemment...
Citation :
... que nous affichons sur notre oriflamme....
Bordel pas moyen de l'arrêter !
Citation :
...je fais partie d'une Faction Majeure...
Oui, oui et donc...
Citation :
...tu as commis 3 crimes...
Pffffffffffffffffffff faut toujours que çà tombe sur moi !
Citation :
...interdit sur les diablotins...
Coup d'oeil vers la succube
Citation :
...membre d'une faction majeure...
Vé la pitchoune !
Citation :
...sont punis de mort...
j'y mettrais volontiers la langue...
Citation :
...Il a mérité se perpétuité...
...
...
...heu... OUI ! Je te le fais pas dire !
Citation :
Un de ses tentacules se tendit afin de remettre les 2 messages au représentant du GLAIVE.
Nan nan ! C'est bon gardes les, je te crois !

Ouf il avait fini ! La succube se rapprocha alors
Citation :
Des choses marrantes m'as tu dis mon chou...effectivement nous pourrions fêter comme il se doit ton premier perpet...
Mu par un instinct animal, je m'approche à distance de touché des formes apétissantes...

Et bien je ne regrette pas d'être ve..

Pas le temps de finir qu'un hurlement horrible me fait dresser encore plus haut les cheveux sur la tête.
Vif comme l'eclair je porte ma main droite sur la garde de mon épée, pendant que d'un habile mouvement mon bras gauche enlace le bas du dos de la succube, poitrine contre poitrine, mon corps faisant obstacle à la menace naissante...


[hrp]Faudrait militer auprès de l'admin pour créer des perroquets dans le jeu, ce serait terrible sur un champ de bataille çà ! Razz[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un démon   Arrivée d'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser