Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Whaaaat Ze feuuuqueuuuh

Aller en bas 
+9
Epidemic Family
Thalim-Astaroth
Balbéro
darkgoth
Zariya
Amélia
Tarnotah
La bande de nyouk
Narcolepsie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 16 Aoû à 2:29

Un bruit inquiétant emplit doucement le bar. Un bruit du genre "atchoum" mais en super intense. Le genre de Atchoum que si l'nain de blanche neige c'était appelé comme ça... ça aurait certainement pas était un Walt Disney !!

Bref !! Le genre de Atchoum qui revient du fin fond de l'enfer ! Limite, le atchoum qui arrache la gueule...


LA VACHEEEEEE !! Ca craint du boudin !!
Putain putain PUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN !!


De derrière le bar surgit une tete poussièreuse du genre "j'ai pioncé un an derière ton bar et j'espère que ça t'a bien foutu les boules" !!. Deux petites couettes noires et une blouse plus grise que blanche !!

Regardant de tout les côtés, l'acarien à pattes éternua une deuxieme fois



AAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
La vache j'suis n'allergiiiiiiiiiique à la poussièreuuuh !

AAAAAAAAAAAATTTTTCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMM !!


Bref, s'asseyant sur un des tabourets du bar...


Non mais c'est foireux !! Y'a pas moyen de pioncer 5minutes ici...



Cherchant du regard Amélia...


Patronne, si vous êtes encore des les murs !!
C'est into-lé-ra-bleuh !!
Y a trop d'poussière ici !
On pionce 30secondes et c'est "Acarian attack, the return of the poussière pas content du tout !!"

C'est pas que j'veux m'plaindre... mais voilà quoi !!

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas CONTENNNNNNNNNNNNNNTEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 16 Aoû à 12:19

Pharsatrap était assis sur le bar quand Narcolepsis se réveilla. La démone sur laquelle lui et ses frères avaient marchés plus d’une fois pour monter sur le comptoir semblait se réveiller. Ils s’étaient amusés des heures et des heures (c’est con un diablotin) à monter et descendre, utilisant le mouvement de son ventre (suivant la respiration) comme ascenseur.
Quand elle se releva pleine de poussière, le diablotin déguerpi pour revenir quelques secondes plus tard déguisé version femme de ménage.

Il escalada le comptoir (déçu de ne plus avoir d’ascenseur) et commença à jouer du plumeau sur la démone, lui envoyant encore plus de poussière sur la figure.

Ach… Ch’est pache fachile dé faire lé ménache siche vouche bouchéche tout le temche…
Et puiche faut pache ralèche comme çache… L’uchine est très granche et donc ché peuche pas tout faiche en même temche…


Pharsatrap sortit une sorte de spray version nettoyant, dégraissant, aseptisant, javellisant, bien-odorant et en aspergeât le ventre de Narcolepsie pour tenter d’effacer les traces de sabots qu’elle avait sur ses fringues.

Ach… si ché trouvche lé connache qui laiche des traches dé pache partouche, ché lé fracache contre lé murche…
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 16 Aoû à 20:21

Narco regardait le petit truc s'exitant devant elle !!
Se tenant la tete dans ses mains ...



Tseuuuuh !! J'ai mal à la tete !!
Je comprends rien !!

Y EN A MARRE !!

AMELIAAAAAAAA PATRONNE T'ES OUUUUUUUUU ??


Narco avait l'impression que deux gobelins s'entrechoquaient dans sa tete.


Hey dit voir la femme de Ménage !!
J'comprends rien de ce que tu dis !! Non, que dalle, nada, podzob !!
Tu veux pas enlever le poil de fesse que tu as dans ta bouche ???
J'veux dire... j'ai l'impression d'avoir dormi pas longtemps....
Mais en même temps... j'me sens courbaturée comme un scaphandre rouillé...


Le front de Narco heurta le bar et ceci continuellement comme un métronome


J'ai mal à la teteuuuuuuuuuuh !!
J'crois que j'vais m'faire un tit aspirine maison !!
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 12:04

Mé ché pas dé cheveuches churche la langche…

Pharsatrap commença à tapoter le dos de Narcolepsie

Mais nonche, mais nonche… cha vache allèche… Tu veuches pachèche le balaiche avec moiche ?

Pharsatrap arrêta de tappoter le dos avec un grand sourire sur la figure… Un sourire genre je vais faire une connerie et ça va être drôle.

C’marrant, quand on’t’tape dan’l’dos, ç’fait d’là fumée…
Et là Pharsatrap lui envoya un grand coup dans le dos dégageant un épais nuage de poussière…


Arf… drôle


Il allait lui en foutre une autre quand Tarnotah entra. Il s’avisa qu’il était plus prudent de déguerpir, au moins pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 12:05

Tarnotah entra dans la salle au moment ou Pharsatrap allait mettre une taloche à une espèce de serpillère grisâtre dégageant un épais panache de poussière et d’où provenait un son sourd et régulier : Boum, Boum, Boum…

Le démon mis quelques minutes avant de reconnaître la dormeuse du Bégon. Il s’approcha avec un grand sourire :

Dis moi narco, t’as fait un bon p’tit somme la… bien récupéré ? Tu veux peut-être que je te serve quelque chose à boire pour te dérouiller de l’intérieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 13:29

Ce fut Amélia qui fit son entrée, et chose totalement inhabituel elle passa par la porte, le visage et le corps cachés sous sa cape sombre et opaque.

-Et bien personnellement je ne dirais pas non Tarnotah, tu as été plus rapide que moi pour rentrer de la salle du trône.

Elle avança jusqu’au bar le visa las, enfin pour le peu qu’on pouvait déceler sur ses traits de marbre.
Amélia venait à peine de réaliser la présence de Narcolepsie, et son visage s’éclaira l’espace d’un instant.


-Si tous les BEGON se réveillent et reviennent au bercail tout n’est peut-être pas perdu.

Bercail… elle appuya sur le mot qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 18:11

Tarnotah passait derrière le comptoir quand Amélia entra.

Plus rapide ? Je suis sorti juste après toi. Je pensai te retrouver sur le DH, mais non. Je me suis donc dit que tu viendrais assez prochainement ici.
Je crois qu’il va y avoir beaucoup à faire…


Tarnotah laissa sa phrase en suspend, comme perdu dans ses pensées.
Après un instant il émergea de ses réflexions et sortit trois verres et une bouteille de cognac.

Je crois que ce sera parfait ça.

Il servit un verre qu’il tendit à Amélia et un autre pour lui. Il se tourna ensuite vers Narcolepsie toujours occupée à jouer au métronome. Il lui présenta la bouteille :

Ça te va ça comme aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 21:19

Une conscience émergea, se précisa, fut ressentie fortement par tous ceux qui étaient présents. Une conscience comme on en voit peu, une âme étrange et inquiétante.
Elle approchait, emplissant tout autour d’elle d’une sorte de noirceur mentale, malsaine et effrayante, arrachant des frissons à tout ce qui avait un corps.

La conscience, l’âme, l’esprit ou tout ce qu’on voudra, évoluait dans les couloirs droit vers une porte, malgré les tournants elle ne s’éloignait pas de son objectif.

Elle s’arrêta devant le battant, le caressa de la main, recula un peu et lui assena un retentissant coup de pied. Elle entra dans la pièce, ne regarda même pas qui il y avait dedans et s’arrêta.

Elle leva soudain les yeux, fit un grand sourire et d’une voix enfantine, étrange dans ce corps d’adulte, elle dit ces paroles maléfiques :


-Je peux avoir un verre d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 17 Aoû à 22:39

Narco avait mal à la tête !! Entre Tarno, Amelia et le buveur d'eau !! Narco ne savait plus ou donnait de la tête


Arretez de me faire mal à la tête bande de nazbrouck !!

J'ai dormi 5minutes et j'me sens torchon, chiffon carpette !!

Alors zut à la fin !!


regardant avec un grand air de chien battu Tarno !!



Dit voir mon beau, vu que tu es derrière ce bar prêt à servir la dame Amelia et le buveaur d'eau plate !!
Tu peux m'servir un White Spirit Vodka Grenadine ... et de la mort au rat pour grignotter !!
J'sais pas pourquoi, mais j'suis pas jouasse aujourd'hui !!



Narco eternua et un grand nuage de poussière l'entoura, l'entrainant subitement dans une énorme quinte de toux !!
Respirant, suffoquant elle tomba au sol et rampa pour eviter le nuage de poussière



SUIS ALLERGIQUEUUUUUUUH !!

ASPIREZ MOI C'TE MERDE DE POUSSIERE OU J'FAIS TOUT PETER
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyVen 18 Aoû à 0:13

hrp : Je suis une filleuuuuuuuhhhhhhh /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyVen 18 Aoû à 0:50

hrp : m'en fou j'le sais pas et j'ai d'la poussière dans les yeux !! Niarf !! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyVen 18 Aoû à 1:10

[hrp]La pauvre tombé sur narco y a pas de pire torture[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyVen 18 Aoû à 16:24

Mon beau…

Tarnotah secoua la tête amusé.

Pharsatrap, va me chercher dans le placard à balais un peu de white spirit, en espérant que Graucreux n’est pas tout bu… et ramène des sachets de mort au rat ! ça je sais au moins qu’il n’en aura pas pris, ça lui donne des flatulences !!!

Le diablotin partit en trainant les pieds.
Puis il se tourna vers Zariya, dévisageant la nouvelle venue.

Un verre d’eau… mais avec, juste de l’eau ? vous avez pas froid aux yeux dites moi ? ça va pas être un peu fort ? -gros sourire ironique-
Je me présente, Tarnotah, en quoi puis-je vous être util ?

Il laissa aux autres membres le soin de se présenter… ou de ne pas le faire. Il connaissait assez bien Amélia pour savoir qu’elle aimait souvent se faire le plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyVen 18 Aoû à 17:50

Le diablotin était sortit de la salle en trainant des pieds.

White spirit… white spirit… com’s’j’avais une gueule d’bonniche moi…

Pharsatrap s’arrêta une seconde, baissa la tête pour voir comment il était fringué et…

Merde… j’m’suis bien fait eu sur’c’coup là !

Il enleva ses fripes et couru dans le placard aux balais. Là sur l’étagère il y avait tout plein de produit de nettoyage.

‘lors… od’javel, c’est pas ça… mir’xpresse m’chine spécial linge délicat… sur’ment pou’les vêt’ment d’la chef… carolin… Ha, v’là !!! white spirit… p’tain l’aut’ tache là presqu’tout bu ! Lé grave l’barge !!

Sékoissa arriva dans la salle

T’m’as appelé ?
Non…
J’chais pas Graucreux il m’appel t’jours l’barge alors… P’tant c’pas comm’ça qu’j’m’appel ! j’m’appel… heu… c’comment déjà ? heu…
Pauv’ Nyouk…
Heu non, c’pas comme ça non plus !

Paf… une fois encore le diablotin, con malgré lui, venait de se prendre une taloche de la part de son frère !

Bon, l’a presque plus d’sprit blanc… j’vais r’jouter un peu d’javel… ç’f’ra l’même chose !

Le diablotin mit dans la bouteille autant de white spirit que d’eau de javel, puis repartit avec son élixir et un torchon sur le bras. Derrière lui Sékoissa le suivait

Grocon ? non c’pas ça…
Têtaclaque ? Non, j’crois pas…
Cequecé ? heu… ha… pit’être ? … Heu… bah non ! j’suis sur qu’y’a piège !
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyLun 21 Aoû à 1:12

Non loin de là, deux étages plus hauts se trouvaient des bureaux, une démone s’y était retranchée depuis plusieurs heures, parcourant les divers rapports internes et les divers journaux parus depuis son absence.
A moitié allongée sur la table, elle luttait pour ne pas s’endormir et baillait bruyamment de plus en plus souvent …


**Intéressant**
- Quoi donc ?
**L’âme qui vient d’entrer ici**
- Mmmh mmmh
**Tu l’as pas ressentie ?**
- Ce torchon occupe une dose considérable de ma concentration, alors ressentir autre chose que de l’ennui tu sais …
**Et bien sors de ta lecture une seconde s’il te plait**
- Oui maman

La démone releva la tête et regarda en l’air, style je compte les mouches, et s’adossa à sa chaise en s’étirant
- Ouais, pas mal c’est sur
**On descend**
- Pour ?
**Tu n’es pas curieuse ?**
- Mais c’est loin
**Delilah bon sang !!!!**
- C’est bon, c’est bon, on y va

Balbéro quitta le bureau, baillant tous les dix pas, se laissant glisser le long des rampes des escaliers et traînant les pieds le reste du temps. Elle tourna dans le couloir du bar lorsque la démone défonça la porte. Elle lui emboîta le pas sans guère plus d’un sourcillement devant l’état de la porte, en revanche, elle s’arrêta net, surprise par la voix et la question de la démone à l’aura si adorablement malsaine.

- Euuhhh …
**Terrifiant** rares étaient les fois où la voix dans sa tête se laissait à une touche d’ironie
- On a de l’eau ici ?

Balbéro, lunettes de vue sur le nez et crayon suspendu au dessus d’une oreille, entra alors discrètement, continuant sa discussion avec son autre elle puis prit place au bar jetant un coup d’œil discret à Narcolepsie rampant au sol.

- Bonsoir tout le monde.
Le truc le poussiéreux dans cette pièce c’est toi, alors j’sais pas, dessapes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyLun 21 Aoû à 12:32

Narco fit Volte face à l'entrée de Balbéro...


Toi !! Oui toi -montrant Balbéro du doigt-

Tu serais pas l'aimable démone qui m'a pietiné le museau avec tes talons aiguilles aussi pointu qu'un Katana ??

Tsss ... Tu m'as vraiment pas manqué deans mon sommeil toi !


Narco retire sa blouse et la roule en boule. Cherchant Pharsatrap des yeux , elle lui jette la blouse !



Hey le p'tit gars... Si tu vas me laver ma blouse, je te ferais une énorme surprise. Je te montrerai un truc que tout les mecs ici n'ont jamais vu...

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyLun 21 Aoû à 16:34

Elle laissa faire chacun, observant sans expression ni réflexion le ballet des présents. elle se décida enfin à répondre à la question qu'on lui avait posé.

-Ce que vous pouvez faire pour moi ?
Me servir ce qu eje vous ai demandé, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thalim-Astaroth

Thalim-Astaroth


Nombre de messages : 36
T'es où ? : sur Pluton 12 du popogaze nord-ouest
Date d'inscription : 15/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyLun 21 Aoû à 21:49

dans un recoin nauséabond du BEGON, stagnant au milieu de choses dificilement identifiables, une flaque rose et visqueuse s'anima soudain, au milieu de la gélatine s'ouvrit une paupière dévoilant un oeil unique qui brillait d'un éclat terne et vitreux ...
la poisseuse créature avait ressentie une aura particulière, ancienne et terrifiante ...
la flaque reprit une forme blobique et voleta lentement en direction de cette "présence" ... le Bar ... tiens donc ... ce lieu mythique abritait décidément de bien singulières créatures qui viendraient à coup sûr enrichir la bibliothèque des flux à conneries de Thalim, la petite créature enrichie des émotions puisées de ses diverses analyses se prit à grincer de joie ...

en poussant la porte du bar, il découvrit les nouveaux protagonistes, dont les chieurs de Tarnotah (ceux là, comme pour ceux de Dust ou de Balbé, Thalim n'avait pas besoin de "piquer" pour capter les flux, il n'aurait qu'à "humer" l'air ambiant ...), une femme Zarbi au comptoir qui avait l'air de ressembler à ce qu'elle paraissait être (mais thalim ne pouvait dire quoi tant cela semblait bizarre ... comme c'est bizarre), balbé, Amélia (et les terribles frissons à relant violet qu'elle lui inspirait), et cette présence ... lointaine ...................... poussiereuse ????? .............

l'oeil s'ecléra (tant et si bien que si il en en avait eu un on aurait vu son cerveau)



NARCOOOOOOOO !!!!!!!!


pris d'une frénésie sans nom, il déforma l'espace temps pour se jeter au visage de la succube et le lui bwarver (sorte de grosse léchouille amicale ("très légèrment" baveuse))

Mon flux préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMar 22 Aoû à 15:35

Un verre d’eau apparu sur le comptoir, porté par les ombres d’Amélia.
Elles s’écartèrent du verre laissant une pellicule de givre à sa surface.


-j’espére que vous l’aimez bien fraîche.

Elle regardait Zariya en prononçant ces quelques mots, jusqu’à ce que le Blob saute sur Norcaleptie.
Un très léger sourire amusé s’afficha sur ses lèvres l’espace d’un instant.


-Et bien le Begon se réveille, dans tout les sens du terme, nous allons pouvoir faire les changements que nous devions faire il a déjà quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 23 Aoû à 14:14


Naaaaaaaaaaaaaaan pas Luiiiiiiiiiii


Narco reçu un gros blob sur la face... Elle n'y voyait plus rien !!

Se levant, et essayant de l'arracher, Narco fait tomber sur la "buveuse d'eau" son verre d'eau très froid...


Lââââââââche !! Non mais laaaaaaaaaacheuuuuuuuuuuuu mouuuuua!!

Dame Amélia, j'vais faire péter l'bar si ca continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 23 Aoû à 18:24

Zariya se reçut toute l'eau sur la poitrine. Son fin t shirt blanc prenant une teinte... de peau, immédiatement.

Elle se retourna sur Narco et, dan sun réflexe, lui colla une droite mémorable avant de se retourner vers la serveuse.

-Je veux un verre d'eau, et un haut sec, dit-elle d'une vois bien moins enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Narcolepsie

Narcolepsie


Nombre de messages : 95
T'es où ? : tout dépend où me propulse les mélanges
Date d'inscription : 08/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyMer 23 Aoû à 22:36

Narco ne sentit rien... certainement que le Blob avait reçu la mandale...

Narco tournait dans tout les sens



Le BLOB tu me lacheuuuuuuuuuuuuh !!

J'ai capté que j'étais ton flux préférééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 24 Aoû à 0:02

Toujours très peu réactive, la démone se pencha vers ses pieds, et se remit à parler seule

- J’ai des talons aiguilles moi ?
**Toi, tu saurais même pas marcher avec**
- Bon, mes bottines l’ont pas autant choqué que l’autre fois alors … mon karma va pas s’en remettre

Tout en marmonnant avec elle-même, la démone suivit ce qui se passait autour, difficile de faire autrement même dans son état. Un demi sourire accompagna les frasques du Blob … demi sourire qui s’effaça en croisant la nouvelle venue et sa demande.
Balbéro passa de l’autre coté du bar, ouvrit le robinet du petit évier proche de Zariya et montra du doigts les verres posés non loin.


- C’est pas Hilton ici … les verres c’est là, l’eau ici … tu sais comment faire ?, alors fais.
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 24 Aoû à 0:39

Le verre d’eau … mouillé, le tee-shirt est mouillé. Branle-bas de combat, un diablotin jusque là sous une table à trafiquer on ne sait quoi avec les restes d’on ne sait qui, s’éveilla. Il se met à ramper sous les tables et les chaises en faisant tomber certaines, passe sous les jambes de Narcolepsie si obnubilé par le tee-shirt qu’il en oublia de saluer son grand allié sur le retour.
Il longe le comptoir, grimpe sur une chaise, saute sur un meuble non loin puis bondit à une extrémité du zinc … siffle la nouvelle venue, histoire de la détourner du reste, patronne, robinet et verre d’eau.


- Heyyy poupéééeee, mi amor … oublie tous ses démons has been. Je suis là !! Tu en rêvais, je vais le faire, je serrais ton haut … un mot, un signe et je remplace ce tee-shirt par mon corps torride
Revenir en haut Aller en bas
Thalim-Astaroth

Thalim-Astaroth


Nombre de messages : 36
T'es où ? : sur Pluton 12 du popogaze nord-ouest
Date d'inscription : 15/08/2005

Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh EmptyJeu 24 Aoû à 8:33

les tentacules de la savonette enlaçaient la succube, tant et si bien qu'elle finit par jeter son verre d'eau sur la nouvelle arrivée (la bizzare) ...

intrigué par cette situation, le blob fit glisser son oeil le long de sa masse gélatineuse et au moment où il regarda, sa vision s'obscurcit par le coup qu'il reçu en pleint visage (si il en avait eu un bien sûr).

sonné, il lacha son emprise du visage de Narco, s'affala sur le sol, reprenant l'esthétique forme de flaque de boue rose ...

durant ce temps il entendit "Casper" faire du gringue à la nouvelle (les hormones en feu des diablotins était un sujet interessant à étudier)


BLLLLLLUUUUUUULLLLLLPPPPPPP (bruit de Thalim qui se secout)

il se métamorphosa en Narco et s'approcha de l'exigente nouvelle venue, sa tête s'arrêtant à quelques centimetres du visage inconnu...

deux tentacules sortirent du coup de la pseudo-succube, le premier resta en suspend dans l'air, le deuxième s'allongea de manière à toucher le comptoir et le t-shirt ; en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'eau restée sur le comptoir et celle du t-shirt furent "aspirées" et quand le tentacule se retira, un verre plein trônait sur le comptoir.


désolé cyphus ... la diplomatie avant tout ...

il éclatat d'un rire bref et saccadé, et sans changement d'émotion il planta le premier tentacule dans l'épaule de la nouveauté ...

tu viens d'interrompre mes retrouvailles ... et ça ...
(ressent la présence d'Amélia et se calme) ................ dis nous plutôt qui tu es et ce que tu fais ici la greluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat Ze feuuuqueuuuh   Whaaaat Ze feuuuqueuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaaaat Ze feuuuqueuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser