Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie d'Amélia (depuis sa naissance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

La vie d'Amélia (depuis sa naissance) Empty
MessageSujet: La vie d'Amélia (depuis sa naissance)   La vie d'Amélia (depuis sa naissance) EmptyJeu 14 Oct à 12:50

Chapitre 1: La courte enfance d'Am'


Une petite fille d’à peine 10 ans apparaît dans le bar, elle regarde autour d’elle sans trop comprendre ce qu’elle faisait là.
Plutôt menue et habillée d’une simple robe de mousseline blanche, elle ouvrait de grands yeux bleus écarquillés, qui clignotaient. Elle cherchait apparemment quelque chose à faire.
Elle aperçu 2 personnes d’assez grande taille. Ils parlaient bizarrement avec des mots vachement évolués.
C’était deux AA, ils parlaient de choses apparemment sérieuses, la femme tenant un gros dossier à la main.
Les yeux de la petite se mirent à briller. Elle alla droit sur les AA, la main se tendit sur un des papiers qu’elle empoigna et tira.


-j’veux faire un dessin.
-mais qui es-tu toi ? Veux-tu lâcher ça !!
-JE VEUX FAIRE UN DESSIN !!

Face à cette petite furie, un autre ange s’interposa essayant du détourner son attention.

-viens avec moi, j’ai des feuilles, on va dessiner ici, tu veux ?
-NAN ! … elle lui tire la langue
Je veux jouer avec eux… pointant du doigt les deux adultes commençant à perdre patience.

La petite étant plutôt têtue et assez désagréable, les AA se retirèrent dans une pièce voisine pour y être plus tranquille.

L’intérêt de l’enfant se reporta directement sur le jeune homme.


-Je veux boire
-dis moi d’abord qui tu es...

La petite hausse les épaules en faisant la moue.

-et toi t’es qui d’abord ?
-Tu es mal polie ! Réponds à ma question et je te répondrais après.
-C’EST PAS VRAI ! Pis t’es pas gentil avec moi, pis moi je sais pas qui je suis, pis toi tu sais, pis c’est pas juste

L’enfant se met à bouder, devant cet air contrit l’ange décide de lui dire sa nature.

-Bon ça va boude pas, je suis un ange...

Son visage s’illumine dès les paroles prononcées, elle court vers l’ange et soulève son manteau.

-ben ! Elles sont tes ailes ?
-si tu es sage je les déplierais.

Elle regarde l’homme d’un air suspect fronçant les sourcils et pinçant ses lèvres, elle se met à tourner autour de l’ange en faisant des petits sauts tel un jeune wallaby.

-Je veux voir tes ailes ! … Je veux voir tes ailes ! … Je veux voir tes ailes ! … Je veux voir tes ailes ! … Je veux voir tes ailes ! … Je veux voir tes ailes ! …
-Décidément tu es insupportable. On va faire un jeu si tu me rattrapes, je te montre mes ailes.

Il se mit à courir à petit pas, regardant la petite pardessus son épaule, mais elle ne suivit pas, droit comme un I, les petits points serrés elle boudait…
Voyant la scène il revient sur ses pas, il était apparemment décidé à dompter l’enfant.
L’ange empoigne la petite et la porte jusqu’à un haut tabouret à coté du comptoir.


-bon tu voulais boire tu m’as dis, alors tu veux quoi ?
Tu veux un milk-shake ?
-nan…
-Tu veux un chocolat ?
-Nan !
-Tu veux un jus de fruit ?
-NAN !!!
-Bon tu veux quoi alors ??? L’ange perdait un peu patience.
-JE VEUX DU SANG !!

Perplexe les yeux écarquillé l’ange comprend qu’il a affaire à une enfant de race démoniaque.

-c’est pas bon pour les petites filles le sang…
-Je VEUX du sang !

La gamine commence à passer du tabouret au comptoir, crapahutant à quatre pattes sur ce dernier.
L’ange fit un petit sourire en coin, il prit un verre et le remplit de jus de raisin caché derrière la porte du frigo, à l’abri du regard de la petite, puis lui tend le verre.
Sans un remerciement elle empoigne le verre de ses deux petites menottes, et boit avidement deux grosses gorgées.
La réaction fut instantanée elle cracha le jus de fruit, tel un cétacé reprenant sa respiration par son évent, dans la figure de l’ange.


-MAIS CA VA PAS NON !! Tu vas pas bien toi !!!
Ça va pas ce passer comme ça !!

Il vociférait la menaçant du doigt.
Ni une, ni deux ! Elle attrapa la main de l’ange, engouffra son index tendu dans la bouche et mordit très fort, lacérant les chairs de ses petites dents pointues.


-AIIIIEEE !!
MAIS ELLE EST FOLLE !!


Posant l’autre main sur le visage de l’enfant et se débatti pour récupérer ce qui lui appartenait.
Elle s’agrippait fermement aspirant et se délectant de ce breuvage tant attendu.
Il parvint assez rapidement à se débarrasser de l’enfant, le doigt serré dans son autre main il se recula du comptoir.


-Débrouille toi toute seule !!
Je veux plus que tu m’approches !!

L’ange s’en alla montant à l’étage pour regagner ses appartements.
La petite passa le revers de sa main sur sa bouche, étalant le liquide vermillon sur sa joue.
Elle sauta du comptoir, ouvrit les placards où elle rampa à quatre pattes, cherchant de quoi assouvir sa soif.
Elle ouvrait les bouteilles une à une, sentant leur contenu et les jetant un peu partout.
La pagaille régnait, quand elle trouva enfin son bonheur, enfin du SANG !!
Elle vida une bouteille, puis deux, puis trois…
A la quatrième elle s’arrêta repue, sortant de son placard, elle avançait titubant.

L’ivresse de tout ce sang…
Elle le sentait déjà, quelque chose changeait en elle, ses veines devenaient turgescentes, on les voyait pulser à travers sa peau.
Une douce chaleur envahit tout son corps, elle devenait de plus en plus forte, pressante…
Le bar était devenu désert, l’enfant s’avança d’un pas incertain vers un canapé, l’appel de l’instinct lui fit arracher sa robe d’un coup sec puis elle se coucha.
En position fœtale, elle s’endormit…


La peau se mit à suinter, un liquide blanc et visqueux recouvrit petit à petit le corps recroquevillé.
C’était un genre de mousse, faisant au moins 15 cm d’épaisseur, qui sécha en surface pour former un cocon de couleur nacré.
Plus rien… ni bruit, ni mouvement, rien ne provenait de l’étrange forme ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

La vie d'Amélia (depuis sa naissance) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Amélia (depuis sa naissance)   La vie d'Amélia (depuis sa naissance) EmptyJeu 14 Oct à 12:53

chapitre 2 : Première disparition....

En milieu de soirée, on pouvait apercevoir quelques mouvements assez espacés qui faisaient se soulever l’enveloppe en certains endroits.
Puis la périodicité des mouvements devient plus courte.
Une ou deux personnes commençaient à arriver dans le bar, se plongeant dans leur verre ou somnolant dans un fauteuil.


Le cocon se mit à pulser, un mouvement brusque en surface et l’enveloppe se déchira dans un bruit de soie que l’on déchire.
Un démon qui descendait les escaliers, suivit toute la scène de loin sans dire un mot.
Un pied sorti du cocon puis un autre, une main… un bras…
Une personne beaucoup plus grande que l’enfant s’extirpa du cocon devenu trop petit pour elle.
Elle était nue, recouverte d’une épaisse couche de gelée blanchâtre qui collait à sa peau.
Consciente de sa nudité, elle attrapa la petite robe qui traîner à proximité et s’en couvrit.


Elle regardait autour, analysant les lieux qu’elle ne connaissait pas.
Ses pensées allées à une vitesse vertigineuse et en eu même un étourdissement, chancelant sur ses jambes…
Lorsqu’elle rouvrit les yeux un démon la soutenait légèrement puis la lâcha, lui tendant alors le bras d’une manière très galante.


-ça va mademoiselle ? Puis-je vous être d’une quelconque utilité ?

C’était un démon d’une certaine prestance, il avait la peau d’une couleur opaline.
Il portait une chemise violette recouverte une veste noir, dont le pantalon était assortit.


-Désirez-vous de l’aide, prendre une douche peut-être ?
-Je…

Elle ne savait que répondre, mais es regard pesant des autre personnes présentent finit par lui faire accepter l’aide de cet personne.

-Vince de la Rosa, pour vous servir
-je…. Am… Amélia

Am… était la seule chose qui ressemblait à un nom et qui flottait dans sa tête, pris de court elle inventa Amélia…

Elle suivit l’homme dans une chambre à l’étage, il ouvrit une grande penderie sur des vêtements de femmes.


-Servez vous, ils ne seront plus d’aucune utilité à la jeune femme à qui ils appartiennent
La douche et de ce coté…. Je vous laisse vous changer, si vous avez le moindre problème appelez…

Amélia se doucha et se changea, tout en réfléchissant sur elle même.
Qui était elle ? D’où venait-elle ?
Avec beaucoup d’effort pour trouver un quelconque souvenir, des images apparurent…
Elle voyait des visages inconnus, chacun étaient rattaché à une émotion particulière, mais elle savait que ses émotions bizarres ne lui appartenaient pas…


Elle avait emprunté une longue robe noire échancrée dans le dos et sur le long de la jambe, c’était d’ailleurs la plus habillée de la garde-robe.
Puis Amélia redescendit au bar, un peu gênée dans ses nouveaux vêtements.
Vince vint lui donner le bras au bas de l’escalier et l’invita à s’assoire sur un fauteuil.
Il avait une aura particulière, quelque chose de particulier t’attirant et d’effrayant à la fois.


-Désirez quelque chose à boire ?
-Oui volontiers

Sur ses garde et curieuse de tout ce qui l’entourait, elle observait la salle et ses occupant qui en faisaient autant, ce qui lui fit baisser les yeux.

Du bout du doigt Vince releva la petite frimousse.


-Ne vous cachez pas gente demoiselle, un si joli minois devrait être fièrement arboré…

Amélia prit le verre tendu et allait le porter à ses lèvres quand quelque chose de bizarre arriva.
Ses mains devenaient translucides… et cela gagnait apparemment tout son corps.
On pouvait lire dans les yeux d’Amélia la panique et l’incompréhension.
Vince regardait la scène tout aussi surpri.


-Mais que vous arrive t-il ?
-Je ne…

Le verre passa à travers les mains dématérialisées, un vint se briser au sol…
Toute l’assistance regardait maintenant l’étrange phénomène.
Un petit air déçu s’affiché sur le visage de Vince.


-Au revoir, charmante créature…

Elle avait disparu….
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Amélia (depuis sa naissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser