Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une déchue sous terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lepicipaska

Lepicipaska


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyLun 25 Sep à 23:09

L'angelle poussa la porte du bar, elle avança le pas léger vers le comptoir puis s'adressa à la personne qui y servait à boire.

Excusez moi de vous déranger, pourriez vous m'indiquer le lieu où je puisse avoir une conversation serieuse avec un ou plusieurs dirigeant du BEGON je vous prie?

Elle lui adressa un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyLun 25 Sep à 23:40

Delacroix se tenait là. Pour une fois il était passé de l'autre coté du zinc, pour se servir lui même un thé corsé et parfumé.

Assis sur le tabourret il jetta une regard vers l'arrivante, puis il prit une lente gorgée du liquide fumant. Il déposa délicatement sa tasse dans sa soucoupe, et s'essuya la comissure des lèvres avec une serviette blanche.

- Je vais vous excuser, pour cette fois. Lança t'il avec un sérieu désarmant.

Il joingnit les mains, fermant les yeux un moment, semblant réflechir.

-Comment avez vous dit que vous vous appelliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska

Lepicipaska


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 0:01

Un air faussement surpris se dessina sur le visage de l'angelle

Aurais-je omis de me présenter ? Voila que je ne respecte plus moi même les règles de politesse que je défend ardement.

Elle baissa les yeux

Lepicipaska pour vous servir Monsieur, je suis ici en visite de courtoisie, afin de me présenter aux factions démoniaques majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 0:21

La tasse s'approcha à nouveau des lèvres de l'ange, mais stoppa à quelques milimètres de sa bouche. Elle alla retrouver sa place dans sa soucoupe encore une fois.

-Lepicipaska... Pour une dirigeante du sceaux des enfers vous etes bien mal renseignée il me semble.
Le Begon Vert a été déclarée traitre par votre maitre. Il me semble donc logique que le Begon ne devrait plus figurer sur la liste des factions majeures.
Mais comme je le disais, l'organisation de l'administration infernale laisse à désirer depuis quelques temps, ainsi que ses chefs... Mais ceci est un autre débat.


Il finit par tourner la tête dans la direction de l'angelle.

- Je crains que l'objet de votre visite ne soit plus d'actualité. Il y a t'il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska

Lepicipaska


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 12:21

Son sourire s'élargit

Ne me pensez pas si ignarde Monsieur, et quand je parle de faction démoniaque majeure, je ne pense pas simplement factions officielles.
Il faut parfois aller au dela de certaines règles pour que l'Enfer retrouve sa superbe, non pas que je pense le faire seule, mais certaines choses ne méritent pas d'être.

J'insiste donc pour rencontrer et discuter avec les dirigeants, ou simples membres, du BEGON, je vous prie Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 12:42

Il finit silencieusement sa tasse, une fine goute roulait sur la porcelaine blanc cassé. L'ange récupera cette goute sur son index et sembla, dessiner quelquechose sur le zinc du bout de son doigt.

- Vous pouvez m'appeller par mon nom : Delacroix

Puis, il se léva de son tabouret, se redressant de toute sa taille. Il dévisagea un moment l'angelle de son regard intense.


-Dites moi, déchue, seriez-vous entrain de faire des infidélités à votre maitre ? Les sous-fifres d'Azael ne seraient donc pas tous complètement aveuglés?

On aurait presque pu déceler un infime sourire sur ses lèvres, à moins que ce ne fut une ombre fugitive sur son visage.

Il opina doucement de la tête aux paroles de lepicipaska.

- Soit, vous pouvez parler devant moi....

Il tourna la tête vers la place qu'il occupait précédement au comptoir. Un étrange symbole hérétique irradiait doucement à la manière d'une braise sur le zinc, à l'endroit même ou son doigt avait glissé quelques minutes avant.
Il se tourna vers son invitée.

-... Messire Blodseng ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 15:25

Une brise fraîche avait fait frissonner le démon ararauna. La voix calme de Delacroix avait en partie rendormit l'oiseau. L'air plus frais persistait. Le perroquet perché sur le pentacle ouvrit ses yeux et il vit une angelle.

L'oiseau s'ébouriffa et poussa un cri d'alarme :


RRRAAAHHHH

Au secours !
A l'invasion !
Bande de pines d'ours !
Magnez vous le fion !
Les plumeux attaquent !
Sortez vos matraques !
Vos armes !
Et caetera !

RRRAAAHHH


Foutre de moine
Faite vite
Avant que s'éloigne
La sale bénite

RRAAAHHH


L'oiseau ouvrit ses ailes et s'enflamma en se jetant dans le vide pour fondre sur l'intruse...
Revenir en haut Aller en bas
Lepicipaska

Lepicipaska


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 19:58

Monsieur, si je suis une sous fifre, c'est bien celle des Enfers, dont le labeur n'est dévoué qu'à sa cause.
Ce n'est pas que je ne veuille pas parler devant vous, mais il me semble qu'un lieu plus approprié me conviendrait mieux, comprenez que je ne me sens pas à l'aise dans des endroits où chaque oreille peut se tendre.

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'un perroquet fonça sur elle des injures plein le bec.
L'angelle fronça les sourcils et tendit sa paume de main, dont la marque des Enfers brulait sa chair, en signe d'arrêt face à l'oiseau.


Il suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre EmptyMar 26 Sep à 20:31

L'ange allait embrayer sur les paroles de Lepicipaska lorsque le hurleur sortit de son sommeil pour lui retirer toute crédibilité.

Peut etre demanderait-il a l'un de ses chérubins de poser des pièges à oiseaux dans le bar.

Il ferma les yeux, comme pour ne pas voir l'attitude du perroquet infernal.


-Certes, aprés ceci comment pourrais-je vous contre dire à ce sujet...

Il poussa un soupir.

- Veuillez me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déchue sous terre Empty
MessageSujet: Re: Une déchue sous terre   Une déchue sous terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déchue sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser