Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wolfverine

Aller en bas 
+2
WOLFverine
Delacroix
6 participants
AuteurMessage
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 12:55

Le verrou de la porte émit un déclic, le battant pivota sur ses gonds, émettant un grincement glauque.
Delacroix entra dans la pièce, suivit de Néo et du candidat. Il désigna une simple chaise de bois sec à Wolf.


- Prenez place.

L'ange passa de l'autre coté d'une petite table, saisit une feuille de papier blanc, une plume noire qui patientait dans son encrier, et se mit à écrire.

Sans lever la tête de son travail il s'adressa un loup-garou.


- Un responsable de la faction va venir vous saluer. En attendant pourriez vous nous parler un peu de vous, car hormis votre attachement certain à la bierre et à ses imondes cigarres, nous ne savons pas grand chose de vous
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 15:59

Wolfverine entra dans le bureau à la suite de Delacroix. Ce dernier lui indiqua une chaise de bois, comme une invitation à s'assoir. Wolf prit la chaise et s'y assit le dossier devant lui, s'en servant comme accoudoir. Puis il fixa l'ange assis devant une petite table qui visiblement lui servait de bureau. Comme à son habitude, Wolf commença par baragouiner quelques mots comme si sa pensé parlait toute seule et à haute voix.

Je sais pas grand chose sur moi non plus...Enfin par où commencer...


Il poursuivit d'un ton plus net...

Je tiens à vous avertir que je ne suis pas vraiment un démon. Mais comme vous me semblé être quelqu'un de cultivé je suppose que vous savez ce qu'est un Lycan ou loup garou ?

Sans attendre de réponse, il continua...

J'ai aucun souvenir de mon passé, une sorte d'amnésie...Il marqua une pause, comme s'il se forçait à se souvenir... J'ai pu me rendre compte que je me transformais en homme loup. Un étrange phénomène qui commence toujours par mes bras et mes jambes, une épaisse fourrure me recouvre entièrement le corps.

Mes oreilles s’agrandissent et deviennent pointues. Mes canines acérées grossissent, ma mâchoire et mon nez s’allongent et fusionnent pour former un museau. Comme pour parachevait cette transformation une longue queue de loup me pousse dans le bas du dos.

Au début, je ne métrisais pas cette transformation qui me prennait n'importe où... J'étais dans un état second ne maitrisant pas mes faits et gestes... Je me réveiller à moitier nu, souvent couvert de sang, ne sachant pas ce qui c'était passé.

Puis au file du temps, j'ai maitrisé cela... maintenant en jouant avec ma colère et ma rage lors des combats, j'arrive à contrôler ma transformation.

Il y a pourtant une chose qui ma toujours intrigué... Wolf tendit son bras droit devant lui, en faisant attention que personne ne se trouve à proximité. Puis il ferma son poing et soudain trois griffes d'un acier pur, d'une vingtaine de centimètres, lui sortit du dessus de la main. Il fit le même geste avec son bras gauche et abouti au même résultat. Tout en regardant ses griffes, il s'exclama... Pourquoi ces griffes d'acier ?

Il ajouta comme pour se convaincre lui même...

Je me suis renseigner et ce n'ai pas une chose naturelle chez les loups garous !

Aussi vite qu'elles sont apparues, ses griffes disparurent dans ses avant bras, comment ? mystère ! Même Wolf ne le savait pas, il pouvait les faire sortir et rentrer à sa guise, c'est tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 16:18

Néo lui s'était installé contre l'un des murs du bureau et écouta avec intéret l'histoire de Wolf. Apparemment cela l'intéressait assez pour qu'il se rapproche et observe les étranges griffes...

Mmmh ça doit être sympa comme arme, après savoir d'où ça vient ça n'a guère d'importance ... boule de poil ... moi j'ai bien les cheveux mauves ! Mais par contre je sais d'où ça provient, une longue histoire.

En tout cas t'es le premier Lycan que je croise et j'suis même pas surpris, faut dire qu'ici les créatures bizarre ça court les rues.


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 18:33

Tout en prenant des notes le déchu suivait les explications de Wolf. Il releva l'amnésie comme un fait à prendre en compte même s'il n'était pas vraiment andicapant au combat.

La description des symptomes de la transformation de la créature quand à eux ne furent pas mit sur papier, sachant qu'il les connaissait déjà bien.

La course de sa plume stoppa quand les griffes de wolf se deployèrent, il releva la tête, observant les lames tranchantes qui sortaient du haut de ses mains. Il adressa un regard à Néo.

Il reflechit un moment. Puis, reposant sa plume il s'adressa au candidat.


- Je connais fort bien les lycanthropes, pour la simple et bonne raison qu'a une époque mon travail consistait à les tuer... tout comme les vampires, démons, et autres créatures abyssales d'ailleur.

Pour ce qui est de ces griffes, ce n'est en effet pas naturel chez les Lycan. On peut dire sans trop de risque qu'elle sont artificielles. Mais quand à connaitre leurs origines, je crains que cela soit plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 18:36

Un jogger entend parler dans la salle de recrutement. Le bruit de pas et les slurps de ses tentacules font un bruit étrange... La créature passe une de ses têtes à travers la porte de la salle et regarde les occupants. Elle se tourne vers Néo et dit en émitant un shuintement qui se veut être un rire :

Des créatures bizarres courent dans l'usine du BEGON ???

Un tentacule se tend vers les cheuveux mauves :

Il faut être bizarre pour avoir une tête d'ange peinte en mauve...

2St se tourne vers le Lycan.

Bonjour transformiste. Es-tu prêt à hurler de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 26 Sep à 21:41

Balbéro entra dans la salle en silence, sans se presser comme à son habitude, les mains derrière le dos, elle marcha l’air de rien jusqu’au petit bureau, s’arrêtant derrière Delacroix assis sur sa chaise.
Elle se pencha légèrement au dessus de lui pour lire ses notes … chuchotant quelques mots alors qu’il prenait la parole pour répondre au Lycan


- Vous permettez …. Monsieur Delacroix ?

Elle parcourut la feuille en diagonale, cherchant les informations les plus importantes, relevant le regard vers Wolfverine, le saluant d’un léger hochement de tête.

- Ne faites pas gaffe à moi … je ne fais qu’écouter et regarder pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMer 27 Sep à 9:34

En entendant le sorte de rire, Néo se retourna pour voir Dust et ses tentacule s'en prendre à sa couleur de cheveux. Palpant sa toison de la main, il haussant les épaules légèrement vexé...

Rhaaa ça va toi hein !! D'abord c'est du mauve naturel, alors d'accord suis bizarre tout autant que toi, nan mais j'te jure !

Se recoiffant, le démon remarqua l'entrée de Balbéro et son attitude ... bizarre, bien que normal, ou habituelle, ou pas étonnant, enfin un comportement Begonesque quoi !

Le club des bizarrerie moi j'dis. Nan mais déjà moi j'te vois pas Balbéro, et j'avoue c'est bizarre, parce que j'aime à te reluquer quand tu es là.

Néo lui fit un clin d'oeil, avant de piquer un fou-rire...
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMer 27 Sep à 17:56

Wolfverine regarda un à un les nouveaux arrivants dans la salle du recrutement. Tout d'abord un être tentaculaire apparu s'adressant dans un premier temps à Néo puis dans un second lui lançant un bonjour auquel Wolf repondit d'un signe de tête.

Wolf se dit à lui même :" Etonnant le calamar géant ! Ils servent les fruits de mer au Bégon !".

Puis une démone entra et se plaça derrière Delacroix pour lire les notes de ce dernier : "Hum ! Sympathique la petite !", se dit Wolf. Il voulut lui adresser la parole quand cette dernière prévint tout le monde de ne pas faire attention à elle.

Wolf se ravisa, sortit un cigare de la poche intèrieure de sa veste en cuir et l'alluma. Puis, tout en tirant de grosse bouffée sur le cigare, il regarda Delacroix et lui dit :


Alors comme ca tu as chassé, le lycan, vampire et autre, toi ? Tu sais si tu en à laisser d'autre que moi en vie des lupins ?
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMer 27 Sep à 18:41

Alors que tout le monde discutait tranquillement dans la salle de recrutement un son parvint d’abord faiblement puis de plus en plus fort au oreilles des démons / ange présents dans la salle :

Aauuu ffeeeeuuuuu…. AAAUUUU FEEEEEEUUUUUUU…
PPLLLAAAACCCEEEE….
AAUUUU FFEEUEUUUUU…


Un petit diablotin habillé en pompier déboula dans la salle un extincteur attaché à la ceinture. Il bouscula au passage Dust et néo (sans bien leur faire grand mal, c’est limite lui qui fut projeté à chaque fois sur le coté) puis arriva aux pieds de WOLFverine. Ni une ni deux, il fit un grand bon et atterri sur le bureau. Il se retourna, fit face à WOLF, et avant même que quiconque ai pu réagir il dégaina son extincteur et fit feu en direction de la figure du Lycan. Une mousse blanche jaillit de l’extincteur barbouillant le la tronche du nouveau venu et éteignant (nécessairement) le cigare au passage.

Avec un grand sourire, pharsatrap arrêta la projection, souffla sur son extincteur et le rengaina version cowboy. Il s’assit sur le rebord du bureau et d’une voie genre je me la pète dit :


Et bien m’sieur… fau’pas jouer ‘vec l’feu. C’dangereux !
S’j’était pas là, tout’aurai pu cramer…
Faites gâfe l’prochaine fois !


Pharstrap sauta à terre et se dirigea comme si de rien était vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMer 27 Sep à 21:59

Les histoires capilaires de Néo, et les blagues hilarantes de Dustmuppet semblaient n'avoir qu'un effet trés limité sur l'ange, qui continuait à écrire sans même relever la tête. Il s'adressa à Wolf.

- Il faudra vous y faire...

Quand Balbéro passa derriere lui pour lire ses notes il enchaina.


- Je vous en prie Madame, j'ai annoncé à note hôte qu'un chef du Begon viendrait le saluer, vous tombez bien.

Il approcha un peu sa feuille du visage de la démone pour lui laisser lire le résumé ainsi que ses conclusions préliminaires. Pendant que Néo éclatait de rire, l'ange imperturbable répondit à Wolf.

- Tout ça c'était il y a bien longtemps. Pour ce qui est des vampires on en trouve encore quelques-uns, notament dans nos murs. Quand aux lycans... qui sait, vous etes peut etre l'un des derniers.

A l'intervention des diablotin de Tarnotah, l'ange porta une main à son front à la manière d'un migraineu.

-Ca aussi il faudra vous y faire....
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMer 27 Sep à 23:24

Wolfverine fut surprit par l'intervention du diablotin pompier, si vite arrivé, si vite arrosé de neige carbonique, si vite repartit. Wolf s'essuya les yeux un à un, retira de sa bouche le cigare humidifié et s'exclama.

C'est festif chez vous, vous en avez beaucoup des comme ça ?

Puis il écrasa d'une main le cigare qui était visiblement irrécupérable. Il voulu en sortir un autre, mais se ravisa des fois que le pompier fou rapplique de nouveau. Cela évitera de gaspier un autre cigare.

Wolf s'adressa une nouvelle fois à l'ange Delacroix.


Le dernier des Lycans, vous dites ? Je vais vraiment finir par le croire...Wolf poussa un soupir... A chaque fois que je pose la question sait toujours la même réponse : "Pas vu depuis des lustres".
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyJeu 28 Sep à 10:29

Après l'apparition du diablo pompier, on avait bien la preuve que la maison des bizarrerie c'était bien ici, et à voir la tête hilarde de Néo, on pouvait sentir que finalement il adorait plus qu'il n'osait l'avouer le begon...

On en a des tas ouai ! T'as pas fini d'en croiser boule de poils.

A moins que Pharsatrap se soit transformé en pompier anti-tabagiste, tu viens de rencontrer l'un de nos comiques troupiers le plus en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyVen 29 Sep à 1:26

Balbéro, presque par automatisme s’empressa de poser une main sur le badge qu’elle avait finalement accepté de garder sur elle … caché dans une poche. L’inévitable grimace au mot Madame flotta sur son visage mais elle se garda de répondre pour cette fois.

- Par intérim seulement … Elle releva les yeux vers Néo, ses lèvres n’esquissèrent aucun sourire mais elle lui rendit un clin d’œil discret comme elle aime les faire.
- Tu me vois peinée d’apprendre que je t’empêche ce plaisir Néo ... vraiment.

Elle se redressa à l’arrivée du diablotin, le regardant d’un air dubitatif jusqu’à ce qu’il disparaisse de la salle, reprenant la discussion d’un ton sensiblement las.

- Presque trop en fait, mais ils ont leur utilité et on s’y habitue … plus ou moins

Bref … revenons à nos moutons si vous voulez bien.
Wolfverine, que savez-vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyVen 29 Sep à 15:12

La démone qui avait jusque là ordonnée à tous de ne pas faire attention à elle, prit la parole et s'adressa à wolfverine. "Ce que je sais du Begon" se dit intèrieurement Wolf, reprenons les termes de cette succube de l'Antre...

Voile comment m'a été présenté votre faction : "le Begon, une bande de dégénérés rigolos, qui font un peu ce qu’ils veulent !" pour reprendre les paroles d'une personne rencontrée à l'Antre des Plaisirs.

Cette formule m'a plus et j'ai voulu vous connaitre... et pourquoi pas faire un bout de chemin avec vous!

Puis cette même personne a ajouté : "il y a un pote à moi dedans Néo Narun si tu veux en contacter un", ce que sans le savoir j'ai fait en entrant dans votre bar pour me désaltérer.

Voila c'est a peu prés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyVen 29 Sep à 16:19

Néo sourit à la remarque de Balbéro puis s'intéressa à nouveau à Wolfverine dit "boule de poils"...

Revenir aux moutons pour un loup-garou c'est plutôt logique.

D'une humeur joueuse, le démon semblait décidé à délirer de chaque parole prononcée. Alors comme s'il avait candidat à une sorte de quizz, il tapa fortement sur le bureau transformé en buzzer virtuel...

Malicïaaaaa !!!

C'est tout à fait son style, mais là où ca me plaît c'est que je suis son pote ... mmmh, lui aurais-je tant plu que ça pour qu'elle ne m'oublit pas.

Un instant muet, tout souriant, il haussa les épaules puis reprit...

"le Begon, une bande de dégénérés rigolos, qui font un peu ce qu’ils veulent !" Ca c'est du bon slogan publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyVen 29 Sep à 17:45

Pharstrap, toujours habillé en pompier revint en courant en marche arrière. Il se retourna et fixa alternativement Néo et WOLFverine avant d’ajouter :

Malicia ? V’parler d’la nana trop bonne qu’alume t’l’monde ?
Comment qu’elle va ? l’a pas prit froid ?
Parc’qu’l’aut’ jour l’est r’parti touffe à l’air puisqu’elle m’a r’filé son string…


Le diablotin se tourna vers Néo

L’m’avait dis t’faire la bise, mais j’avais oublié…

Le diablotin sauta au coup de néo, et lui fit un gros bisou baveux sur la joue.

V’la, com’ça c’fait !!!
N’empeche qu’j’ai toujours son string…


Le diablotin exhiba un morceau d'étoffe et le déroula, exposant le string en question !

T’pas jaloux Tombeur ?
P'tain, qu'est-c'qu'on s'tait marré avec Graucreux c'te fois là... Par cont' l'avais chauffé un vrai pauv' nyouk la chaudasse... j'te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyVen 29 Sep à 20:12

On parle bien d'elle.

Comme ça le diablo avait croisé la rousse, et à l'entendre c'était bien vrai, pas de doute c'était tout à fait son style le coup du string. Et voilà qu'en pleine réflexion bam il se prend un bisou méga baveux, du genre qu'un Néo n'aime pas du tout et qui le fait grimacer pendant qu'il s'essuit du revers de la main...

Warf ... généralement elle embrasse mieux que ça d'habitude, enfin...

Mais par contre crois moi, j'ai eu bien mieux qu'un string mon pote, oh oui beaucoup mieux.

Le démon soupira longuement en tournant sur lui-même...

Alors tu vois j'suis pas le moins du monde jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyDim 1 Oct à 16:03

Balbéro restait debout et droite derrière Delacroix, les bras croisés dans le dos.

- Dégénérés hein ? … ravie de constater qu’on nous reconnaît certaines valeurs …

Son regard formel se posa un instant sur le diablotin et Néo, elle haussa un sourcil avant de revenir à sa discussion.

J’ai lu ici … désignant les notes de Delacroix … que vous n’étiez pas vraiment un démon à part entière. J’espère que vous ne cherchez pas, en entrant ici, à vous faire une place au sein des Enfers, que vous ne recherchez pas une reconnaissance de nos pairs car, disons le clairement, nous ne sommes plus très apprécié des dirigeants infernaux actuels.

Ceci change t’il quelque chose dans votre décision de nous rejoindre Wolfverine ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyLun 2 Oct à 16:55

Wolfverine fixait toujours Balbéro du regard. Cette dernière continuait à le questionner et Wolf calmement lui répondit.

Pas le moin du monde ! j'ai assister dans l'ombre au débat politique et je n'ai pas prit partie ouvertement. Certe je ne suit pas un vrai démon mais un Loup Garou, mais au yeux du monde je ne reste pas moin qu'une créature infernale.

Maintenant, je postule chez vous en connaissance de certain..disons désaccord politique ! Je me fous des concéquences et je ne compte pas faire carrière dans la hiérarchie infernale.

Wolfverine se tû quelques instants avant de reprendre sur un ton ironique.

Sincerement, je vous retourne la question, croyez vous vraiment qu'un Lycan comme moi puisse un jour prendre de l'importance dans la hiérarchie infernale ?

Wolf se tû de nouveau pour hausser les épaules et lacher un petit rire. Puis...

Non ! Comme l'a si bien dit ce cher Delacroix, tout à l'heure, les être comme moi était, il y a pas si longtemps encore, que du gibier de chasse.

Non ! Je ne cherche pas les faveurs des enfers, mais juste à me trouver une petite place pour me rendre utile.


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyLun 2 Oct à 18:52

Néo avait finit par retrouver son équlibre après avoir tournoyé sur place et s'adossa à un mur afin de prévenir toute chute malencontreuse...

A la question, croyez vous vraiment qu'un Lycan comme moi puisse un jour prendre de l'importance dans la hiérarchie infernale ? Et je répondrai, pourquoi pas ! Il y a bien la Grande Zaza ! Comme quoi prendre de l'importance c'est pas si difficile.

Et voilà qu'il éclata à nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyLun 2 Oct à 23:35

Le demi-sourire qui flottait sur les lèvres de la démone aux premiers mots du Loup-Garou traduisait tant bien que mal ses sentiments. Son regard se détendit légèrement, perdant le coté formel du début de rencontre. Elle jeta un coup d’œil à Néo prit dans un autre éclat de rire ... le ton léger de sa voix finit par convaincre l’assistance que la démone semblait satisfaite de la réponse

- Bien … ravie de l’entendre, vous nous auriez vu désolé de ne pouvoir soutenir vos ambitions.

Et ne vous inquiétez pas pour la suite, vous aurez l’occasion de vous rendre utile, faites moi confiance.

La démone décroisa les bras et fit un pas en avant pour se rapprocher du bureau. Elle tendit on bras vers Wolfverine. Caché au creux de sa main se trouvait un badge des aspirants membres portant le nom du démon. (z’avez déjà vu dans les films les passages discret de billets d’une main à l’autre ?^^ bah là c’est pareil .. stylé non ? ^_^ .. bref, euh …)

- Il est évident que rien n’est définitif chez nous … vous rendre utile est aussi synonyme de faire vos preuves
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 3 Oct à 0:09

La réponse de Wolfverine sembla avoir amuser tout le monde, surtout Néo qui n'en finissait plus de rire. Balbéro semblait comblée par Wolf et elle lui tendit le bras pour lui offrir une poigné de main en gage de bien venu.

Wolf se leva de sa chaise et s'avança vers Balbéro pour lui serrer la main. Alors que Wolf tenait la main de la démone, il sentit la froideur d'un objet metallique. Il fit mine de rien et dit à Balbéro.


Merci de m'acceuillir parmis vous ! Vous verez je peux être trés utile.

Puis lorsque Wolf récupéra sa main, un badge d'aspirant membre du Bégon avec son nom gravé en toutes lettres se trouvait dans le creux de sa paume. Il admira quelques secondes le badge et releva les yeux en direction de Balbéro.

Qu'elle sera ma première mission pour faire mes preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyMar 3 Oct à 2:07

Balbéro prit quelques secondes pour consigner sur le dossier ouvert par Delacroix l’approbation finale. Elle sortit une feuille de papier du tiroir avant de relever son regard vers Wolfverine.

- Nous allons devoir réfléchir au parrain qui vous suivra et vous guidera dans vos premiers pas en tant que Begon … nos effectifs ne sont pas au plus haut, alors cela prendra peut être un peu de temps.
Cependant, l’individualisme relatif dont nous faisons preuve vis-à-vis du reste des Enfers, s’arrête où commencent nos combats. Nous ne nous promenons pas chacun de notre coté en marchant sur le pied d’un humain au détour d’une route. Alors pour commencer …

Elle inscrivit quelques mots sur le bout de papier, la plia et passa de l’autre coté du bureau pour le remettre à Wolfverine.

… vous nous rejoignez au plus vite à cet endroit. Ensuite … que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine EmptyLun 9 Oct à 22:50

Delacroix restait de marbre, mais d'un regard à Balbéro il lui signifia son accord, il était satisfait.

Il referma le dossier "Wolf-verine", son travail ici était terminé, il s'appreta à prendre congé. Passant devant le tout nouveau et tout frais menbre du Begon il lui adressa une simple phrase.

- Nous aurons l'occasion de nous revoir

Il salua ensuite les autres Begons d'un signe de tête avnt de disparaitre dans le couloir mal éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolfverine   Candidature de Wolfverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wolfverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser