Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une vermine infâme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 20:26

C'est alors qu'une semi angelle arriva en volant sur les lieux du Begon. Cette être était différent de ceux de son espèce, ses ailes étaient plus foncés déjà, d'une belle noirceur, ensuite sa longue robe noir montrer un peu plus son caractère, son esprit, mais surtout ce fit l'odeur qu'elle dégagea qui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas voir un ange...

Ses longs cheveux noirs coulaient jusque dans ses bas reins, découvert par sa longue robe noir. Certains pouvaient y voir une demoiselle fort charmante et attrayante, mais ceux la ne connaissais pas la jeune femme. Elle se présenta.


Bonjour à tous, je suis Saïlon, semi angelle de ma nature, anti ange d'esprit. Je viens ici pour me proposer dans vos rangs!

Saïlon, regardait tout le monde, son regard était assez sombre et son sourire trés narquois. Elle savait ce qu'elle voulait, ca se lisait sur son visage, elle était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 21:32

2StµP& attendait l'arrivée de nouveaux en étant à proximité de la salle de recrutement. Ses senseurs étaient attentifs et il perçu l'arrivée d'un être volant. Il orienta une de ses têtes vers l'Obscur Volant Non Identifié et modifia la configuration des capteurs optiques afin de grossir l'image de l'être. Un ange foncé. Il arma l'aiguillon de sa queue et la ramena par-dessus ses têtes. En ces temps troublés, mizux valait être prêt à tout...

L'angelle se posa et se présenta sommairement. Intéressant... Une nouvelle recrue...

2St fit vibrer l'air afin d'émettre des paroles.

Bienvenue Saïlon. Je suis 2StµP& [HRP]prononcer deux Ste mu pette, DustMuppet[/HRP] Killor du BEGON, Maître de la Bande Infernale. Peux-tu nous en dire plus sur ton passé, tes motivations.

Bien que cela lui soit inutile, car possédant des sens omnidirectionnels, il orientait une de ses 2 têtes vers Saïlon afin de lui signifier qu'il lui accordait son attention. Sa deuxième tête se retendit vers le ciel rougeâtre des Enfers afin de guetter l'éventuelle arrivée d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 21:39

Un grand homme passa la porte de la salle de recrutement, ses cheveux longs, couleur argent retombaient sur ses épaules, il était envellopé dans une longue cape sombre.

Il lança un regard à l'inconnue. Il penssa que celle ci n'avait pas confondu la porte de la salle de recrutement avec celle du bar.

Elle était belle c'était un fait, mais son visage ne bougea pas de son expression neutre habituelle. Il vallait mieu commencer l'interrogatoire avant que le tombeur ne fasse son entrée. Soudain il aperçu Dustmuppet, il lui adressa un regard qui se voulait étonné.


- Et bien je vous croyais entrain d'arpenter je ne sais quel plan immatériel. Mais puisque vous etes là nous allons pouvoir regarder ce dossier ensemble.

Se tourna vers la jeune angelle.
-Salutations Demoiselle, je me nomme Delacroix.

Il lui désigna une chaise de la main.

-Prenez place.

Il s'assit à son tour de l'autre coté de la table qui lui servait de bureau, saisit une feuille de papier ainsi qu'une plume noire et commença a prendre des notes.


-Votre situation est un peu particulière il me semble. Vous dites être semi-ange mais avoir quitté le service de l'Eden... Pourquoi ?

Deuxièmement, portez-vous ce que l'on appelle le Sceau des Enfers ? avez vous été menbre de l'Eglise Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 22:06

Saïlou administra un coup de tête pour saluer la créature qu'il avait en face de lui, assez impressionnante il fallait dire, pour le petit gabarit de la semi-angelle.

Mon passé? A vrai dire, il faudrait que j'en aie un. Vous savez le dit "dieu" par moment il s'amuse à mettre au monde une créature comme bon lui semble, une créature angélique bien évidemment. C'est comme ça que je suis apparue sur cette terre, mais il c'est craqué le dieu... Il a fait tout, sauf l'esprit, et malheureusement il est tombé sur moi, je peux pas les voir ses emplumés qui ne pensent qu'a adorer leur "maître".

Puis une autre personne arriva, d'une classe surprenante et d'une beauté déconcertante. Saïlou resta le plus normal possible devant cet homme.

Excusez-moi 2StµP&, apparemment, j'ai à répondre à un questionnaire. Dit-elle en ricanant.

Elle pris place sur la chaise désigner par la personne se nommant Delacroix apparemment.

Comme je viens de le dire, Dieu m'a fait sans pour autant penser à mon esprit, et personnellement un culte autour de Dieu... me répugne... tous ses êtres pleurants le pardon à leur Dieu... je trouve ça juste pitoyable. Puis... Ils doivent bien se tourner les pouces... Ils aiment pas trop le combat apparemment et... ne peuvent rien faire avec leur loi.

Saïlou fit une pause, histoire de reprendre son souffle et laissait la personne face à elle prendre des notes.

Je ne porte encore aucun blason, sceau ou quoique ce soit d'autres. Je me suis retrouvé dans le désert de taos à mon arrivé sur le monde et avec un peu d'information, j'ai appris que le Begon n'était pas loin, mais aussi que cette faction m'intéresse, les échos que l'on peux entendre à droite à gauche, cela m'a attiré.

Son sourire angélique vint se déposer sur son visage, elle n'aimait peut-être pas ses êtres, mais elle n'allait pas faire abstraction de ce que son corps lui offrait, mais... es-ce qu'elle en jouera vraiment? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 22:22

2St laissa la suite de l'entretien à Delacroix. Un ange rencontré en Riverend et qu'il avait guidé dans le côté sombre chez le BEGON. Un fléau céleste depuis qu'il avait acquit de la puissance. Le chef d'une petite bande de chérurins malicieux. Et aujourd'hui, le voilà blasonné et prenant à bras le corps la tâche de participer au recrutement des nouveaux...

Peut-être allait-il en être de même pour ce semi-ange à l'esprit dévoyé, qui pour l'instant les regardait en arborant cette horrible grimace qu'ils appelaient 'sourire'.


Il est vrai que nous avons fait parler de nous il y a peu.

Nos esprits dévoyés sont forts et avisés.

La folie qui nous unit à la faction et à nos frères d'armes est mal comprise de l'extérieur.

Là où ils ne voient que chaos, anarchie, folie, irrespect, se cachent de grandes valeurs.


Peu habitué à faire de longs discours, 2St marquait un pause entre chaque phrase.

Ces valeurs permettent de faire de vaillants combattants, de fidèles frères d'armes.

La deuxième tête tournée vers l'extérieur se tourna vers la semi angelle afin d'essayer de détecter si elle saurait trouver sa place comme avait su le faire Delacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMer 27 Sep à 23:10

Un discour d'ange déchu, comme quoi l'histoire se répète, les grands de ce monde chutaient, leurs anciens esclaves se libéraient de leurs chaines. Il restait à guider les nouveaux, pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que leurs ainés, ne pas faire confiance aux mauvaises personnes.

Delacroix prenait des notes, concentré sur sa tâche il opinait tout de même de la tête comme pour confirmer les dires du démon difforme.

Sans relever la tête il repondit à l'angelle.


-Ne vous en faites pas pour les gentils anges, ils font bien les lois qui les arrangent, guerre sainte ou génocide, je n'y voit pas grande difference. Mais nous auront l'occasion de partager nos opinions là-dessus à un autre moment.

La course de la plume s'arreta enfin, et il releva la tête, son regard d'acier jaugeant Saïlou.

- Il est de bonne augure que vous ne portiez aucune marque de ce type qui sont plus une insulte pour les déchus qu'une vraie reconnaissance.
Vous dites etre dans les terres arrides de Taos.
je vous direz où vous dirrriger.


Il marqua une pause pour laisser à l'angelle le temps d'assimiler ses informations

Je tien a préciser que, comme vient de le dire Dustmuppet, il n'y a rien de plus important pour le Begon que ses guerriers, pas même la fureur des hauts gradés infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyJeu 28 Sep à 7:47

C'est bien pour ca que je suis venue ici...

Saïlou avait pris en compte toutes les informations, et quand elle entendit parler ducarrefour elle reconnue l'endroit ou elle était; enfin du moins pas très loin. Puis elle continua sur sa lancer.

Vous savez, répondre aux envies présentent d'un seigneur ce n'est pas ce que je recherche, surtout si je ne suis pas d'accord avec cette personne. Bien sur dans une faction je me plirai aux ordres de mon supérieur, mais si je ne suis pas d'accord avec je le fait savoir.

Et, c'est sur que, je ne viens pas ici pour les histoires d'amour, mai bien le côté guerrier du Begon, et aussi ses petits moments de délires entre compagnons.


Saïlou baissa la tête regardant les notes de Delacroix.

Les marques que j'auraient de graver sur mon corps seront celles qui commenteront les combats que j'aurais mené.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyJeu 28 Sep à 10:18

Néo n'avait pas été très prompt à débarquer dans la salle, c'était on ne peut plus inhabituel de sa part surtout lors de l'arrivée d'une recrue féminine. Enfin l'essentiel fut qu'il arrive finalement, même si les premières paroles prononcées par la semi-angèle le chagrinèrent quelque peu.

S'adossant alors contre le mur du fond, les bras croisés sur sa poitrine et portant sa tenue blanche habituelle, il soupira comme pour mieux se faire remarquer tout en dévorant des yeux la jolie créature ailée...

Tututututuuuu ! Qui vous parle d'histoire d'amour, non moi je verrai plus deux corps succombant à l'appel de la chair, une sorte de délire entre compagnons en somme.

Son regard mauve fixa intensément Saïlou, un sourire malicieux éclairant sa gueule d'ange...

Permettez moi de me présenter, Néo Narün pour vous servir ... ici ils me nomment tous Le Tombeur, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyJeu 28 Sep à 18:18

Elle se retourna et regarda Néo, en le dévisageant, un sourire narquois aux lèvres, un regard malicieux.

Deux corps succombant à l'appel de la chair dites vous? Et si une personne est attiré par le même sex que le sien... ne croyais vous pas que cela sois dommage?

Saïlou ricana timidement.

Mais ne soyez pas trop vite dessus, l'attirance ne se forme que dans la beauté du corps... Et donc aussi bien une femme qu'un homme peux m'attirer.

Moi, je me nomme Saïlou, heureuse de faire votre connaissance.


Puis, repanssant aux dernières paroles de Néo, elle le toisa de haut en bas.

Le Tombeur vous dites? oui... je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyJeu 28 Sep à 23:33

Delacroix haussa un sourcil quand à l'intervention de Néo. A peine arrivé celui ci commençait déjà a lancer des sujets torrides, heureusement l'ange avait posé toutes les questions principales avant son entrée.

Il s'appliquait à inscrire ses impressions sur la feuille, laissant Dust lire ses conclusions.



(hrp : Saïlon il me faudrais ton matricule stp)
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 7:46

HRP/ Mat : 90087, voili voilou Smile/HRP

Saïlou regardait les personnes présentent une par une, elle commencait à se faire à la bête, avec ses plusieurs têtes, 2StµP&. Delacroix était plutôt mignon, mais mystèrieux, ca lui rajoutait un petit quelques. Quand à ce Néo Narün, un beau parleur et un bien bel être, mais... Saïlou sentait qu'elle allait bien s'amuser avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 9:55

Les premières révélations de Saïlou semblèrent un instant refroidir les ardeurs du démon qui se gratta la tête nerveusement. Malgré tout, il retrouva assez vite une mine plus rassuré au fil de ses paroles jusqu'à cette confirmation au sujet du tombeur...

Peut-être tout bonnement parce que c'est vrai ... que je suis doué pour ca.

Il s'avança vers elle, laissant Delacroix à ses écrits pour finalement s'arrêter tout près de la semi-angelle qu'il dévorait du regard sans plus aucune retenue. Elle était plutôt attirante et sa robe noire ne retirait en rien cela, bien sur elle lui plaisait déjà beaucoup de part son attitude et son regard sombre...

Maintenant peut-être que je ne suis pas à votre goût, pour tout vous dire, vous êtes la première semi-angelle que je rencontre. Vos goûts diffèrent surement des démones et autres succubes que j'ai pu ... séduire.

Au pire si vous n'êtes pas intéressé, je me contenterai de vous observer en appréciant secrètement ce que je vois ... et bien entendu je serais ravi de combattre à vos côtés, car je ne doute pas de vos talents de guerrière très chère Saïlou.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 17:51

Ne pas être interressé par quoi? Vous ou... votre corps?

Saïlou s'approcha de Néo, qui était déjà assez proche, et laissa un doigt glissait sur sa joue.

Sachez, jeune homme, que ma virginité est seule maître de mes pulsions, et il ne faudra pas me conquérir, mais me séduire et pour l'instant... vou en êtes assez loin mon cher. Ce n'est pas en me comparant à des démones ou une succube que ca fonctionnera.

Elle donna un petit coup de doigt sur sa joue pour ensuite tourner autour de Néo, faisant voller sa robe autour de lui. La semi angelle s'arréta à nouveau face à lui, collant son front à celui du démon, lui murmurant.

J'ai vu mieux comme approche, de la sensualité, des sous entendus... mais c'est la première fois que quelqu'un fait autant de rentre dedans...


Saïlou recula de deux pas et lacha un sourire carnassié.

En tout cas vous m'en voyez tous ravis de cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 19:45

De mon corps.

Tout au long du petit jeu de la semi-angelle, le démon ne bougea pas d'un cheveux, un sourire ironique marquant son visage alors que ses prunelles améthys scrutaient chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle en vint à coller son front contre le sien, il parut humer la belle histoire de s'ennivrer de son odeur avant de se mordre la lèvre infèrieur en souriant...

J'avoue être généralement directe, maintenant ... j'adore changer ma façon de faire, alors qui sait vous pourriez être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 19:57

De votre corps... Alors ce n'est pas comme ca non plus que vous aurez ce que vous voulez, car si j'ai bien compris mon corps vous attire.

Elle se regarda, mais en fait rien de particulier, une femme tout simplement.

Ne serais-ce pas plutôt les ailes qui vous interresse? Coucher avec une demoiselle ailée?


Elle sourit.

Je n'ai qu'une chose à répondre à ca... Faites de votre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyVen 29 Sep à 20:00

2St était ressortit dehors de la salle de recrutement afin de guetter patiemment. Qu'était d'ailleurs le temps pour lui ? Une dimension qui restreignait et sous-tendait cet univers...

Seul un tentacule s'était étiré pour rester à côté de la tête de son ancien compagnon de route, un peu au dessus, pour ne pas le gêner.

2St avait modifié l'extrémité pour en faire des capteurs optique et sonores. Tout en lisant l'écrit par dessus l'épaule de Delacroix (là où il y a de l'Eugène y a pas de plaisir), il écoutait la passe d'armes verbale entre Néo et Saïlou.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptySam 30 Sep à 11:55

Il observa ses ailes avec intérête avant d'en revenir aux restes de son corps...

Allez savoir qu'est-ce qui m'attire le plus chez vous.

Maintenant je vais faire bien plus que de mon mieux Saïlou, l'une de mes qualités pour ce genre de choses est d'être persévèrant.

Le démon se tourna alors vers Delacroix...

Dis as-tu encore besoin de cette demoiselle, ou puis-je déjà lui faire visiter nos locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyDim 1 Oct à 14:51

Vous demandez l'avis de Delacroix, mais le mien ne compte pas? Qui vous dit que je veux vous suivre dans la visite des locaux du Begon?

Un sourire malicieux aux lèvres, un regard percant pointé dans celui de Néo, elle testé le démon, voyant chacune de ses réactions par rapport a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyDim 1 Oct à 16:33

Néo leva un sourcil perplexe en direction de la semi-angelle...

Oh à vrai dire c'est juste que votre avis m'est bien égal, car que vous vouliez me suivre ou non, c'est moi qui me charge des visites. Alors maintenant si vous ne souhaitez pas de moi comme guide, tant pis pas de visite, car sachant que Delacroix a bien d'autres choses à faire, il ne reste que moi.

Il laissa retomber ses bras comme quelqu'un d'abattu tout en observant Delacroix...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyDim 1 Oct à 16:37

Apparemment il craqué déjà, pas trés combattant le Néo. Saïlou se dirigea vers lui et lui pris le bras, elle était arrivé à lui en sautillant, tout en souriant.

Alors, qu'es-ce que t'attend pour me faire visiter ?

Saïlou pouvait paraître bizarre pour beaucoup de monde, mais elle savait parfaitement bien ce qu'elle faisait, et l'avis des autres l'importait peu, elle était bien comme elle était, alors pourquoi se casser la tête avec ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyMar 3 Oct à 10:15

Son abattement avait fondu comme neige au soleil lorsqu'elle lui pris le bras, laissant place à un fier sourire...

Euuh oui c'est vrai on se demande.

Perplexe, il lança un dernier regard à un Delacroix bien muet, avant qu'il ne décide à mener la semi-angelle hors de la salle...

Commençons par le bar !


(hrp : suite ici : https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=531)
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme EmptyLun 9 Oct à 22:33

(hrp : désolé pour le retard, j'ai encore oublier de prévenir de mon absence... Boulet )

Delacroix laissait Néo a ses techniques de charme, ce genre de choses lui étaient bien lointaines. Il portait les dernieres appreciations sur la feuille sans vraiment s'occuper de la conversation.

Il se leva ensuite, et se dirigea vers Néo et Saïlou qui quittaient déjà la pièce. Il déposa un blason Stud-Killor flambant neuf dans la paume de la main de l'angelle.


- Bienvenue au Begon-Vert Lança t'il sans chaleur avant de quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vermine infâme Empty
MessageSujet: Re: Une vermine infâme   Une vermine infâme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vermine infâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser