Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les diablotins aruspices

Aller en bas 
AuteurMessage
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Les diablotins aruspices Empty
MessageSujet: Les diablotins aruspices   Les diablotins aruspices EmptyJeu 19 Oct à 17:59

HRP : Bon allez... encore les diablos qui font des leurs. Je vous poste le début, mais ce n'est pas finit. Je ferai la suite très bientôt

*
* . *


Usine désaffectée du Bégon, salle de jeu, fin de soirée.

Alors que dehors la tempête faite rage, à l’intérieur un étrange calme règne. La salle de jeu est plongée dans la pénombre. Seul un coin sous l’escalier, où un grand drap blanc est tendu, est éclairé par une vive lumière. Hormis les quelques râles et plaintes des humains enfermés dans la salle de droite, les seuls sons que l’on entend proviennent de derrière le drap :


Clic

N’sommes au’j’d’hui l’troisième jour après l’grosse biture d’graucreux, et sont présent d’la salle l’4 diablos Tarno : Moi, lui, elle et le débile ! N’sommes zici pour tautopsier z’t’humains et…
M’non… ç’pas pour zautopsier, mais pour zaruspicer c’te humains. C’pas ma même chose… Enfin c’qui dise dans c’bouquin !
Bon j’recommence…

Clic, bzbbzbbvzbvzvzbvzbvzzv (bruit de magnétophone qu’on rembobine) Clic

N’sommes au’j’d’hui l’troisième jour après l’grosse biture d’graucreux et sont…
P’tain, t’pas obligé l’dire… Puis c’t’était pas une grosse biture… juste la douzaine d’cafards qu’sont pas passé. J’savais qu’fallait l’manger frais et pa’attendre qu’z’ai moisi parce que…

PAF
Clic, bzbbzbbvzbvzvzbvzbvzzv (bruit de magnétophone qu’on rembobine) Clic

N’sommes au’j’d’hui…
Aïe ça fait mal…
[Les 3 autres diablotins tous ensemble] Ta gueule !!!

Clic, bzbbzbbvzbvzvzbvzbvzzv (bruit de magnétophone qu’on rembobine) Clic

N’sommes au’j’d’hui l’troisième jour après l’grosse biture d’graucreux, et sont présent d’la salle l’diablos Tarno : Moi, lui, elle et le débile ! N’sommes zici pour zaruspicer z’t’humains et prédire l’avenir !
Docteur cratere, êtes vous prêt à intervenir ?

Ouais d’cteur Dring.
Z’êtes zobligé v’z’ap’ler com’ça ? ç’fait ridicule !!!
Voui, docteur Crodé… Z’l’ai vu dans Nurgence ! Zalors c’est nobligé !!!
Pff…

Derrière le rideau se trouve trouvait 4 diablotins en blouse blanche avec des gant en latex et un masque de chirurgien sur la gueule. Sur une table à roulette un humain torse nu semble dormir ou ne pas être conscient… Ou alors il est drôlement calme, mais c’est peu probable. Un peu plus loin se trouve une grande planche en bois posée sur deux tréteaux. La planche est couverte d’entaille plus ou moins profonde et rougie par du sang séché. Dessus est posé une boite ou traine en vrac des ustensile de toute sorte : couteau de cuisine, sécateur, trombone, hameçon, fil de fer barbelé, aiguilles à tricoter, canard en plastique (jaune), cuillère, paille, enclume, pic à brochette, clous rouillés et tordus, morceau de fromage moisi, bigoudi… Le tout baignant dans un espèce de liquide gluant brunâtre ; excepté le canard bien évidemment qui lui flotte !

V’pouvez met’ l’cobay sur l’table d’aruspisation. Prêt ? On zy va à 26 ! 1, 2, 3, 4, 5, 6,7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18…
P’quoi on y va pas à 12, c’quand même plus rapide non ?
Ouais mais 24 c’mieux… Bon, j’recommence… 1, 2, 3, 4, 5, 6,7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.. Heu… 17

Nan… c’tait 21
Pff… faites chiez ! 24 voilà !

Alors que les 4 diablotins essayent tant bien que mal de porter Sieur macchabé, ce qui devait arriver… arrive ! Sékoissa, en reculant pour déposer l’humain sur la table, marche sur sa blouse taille XXXS mais encore trop grande pour lui et se rétame au sol.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Les diablotins aruspices Empty
MessageSujet: Re: Les diablotins aruspices   Les diablotins aruspices EmptyJeu 19 Oct à 18:36

Après 5 minutes, pendant lesquelles il a fallu sortir Sékoissa de dessous la future victime et placer celle-ci sur la table, les diablotins sont prêts à continuer. Alors que Pharsatrap fouille dans la boite à outil pour voir ce qui va lui servir en premier, que Graucreux bouffe un morceau de beignet trouvé sur l’escalier et que Sékoissa se cure le nez, Laichebotte elle est plongée dans différents ouvrages et lis à voix haute :

Aruspice : méthode p’les nuls par Garzarouïde
Pour d’venir zun bon nAruspice l’vous faudra avant tout… Bla Bla bla… ces nexpériences sont p’fois très risquées puisque… Bla bla bla bla… A v’là… Vot’ p’mière aruspisation :
T’d’abord, bien fixer vot’ victime su’la table d’travail !!!


Laichebotte lève la tête de sn manuel :

Bien… va f’loir lui clouer l’mains et l’jambes sur l’table !
Pas d’souci d’cteur crodé…
Hey, j’fais c’ment ? l’main elle dépasse d’la table !
T’lui pli l’bras !
Gné ? … (gros blanc) …Ha ok !!!

Sékoissa part quelques instants et reviens avec une barre-à-mine. Il la lève bien haut et l’abat à plusieurs reprises sur le bras de l’humain. Au bout de 3 coups (c’est pas si fort que ça un diablotin) un bruit d’os brisés se fait entendre. Le diablotin pli alors le bras de l’humain par-dessous la table et lui clou le main par en dessous.

Sékoissa relève la tête tout fière de lui, et se trouve confronté au regard ahuri de ses frères et sœurs…


Bah quoi… t’m’as dit d’lui plier l’bras… !?!?!??
Mouais… j’pensais plus à l’rabattre le long d’corps… mais ç’marche aussi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diablotins aruspices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser