Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Arshar (53021)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superscim91




Nombre de messages : 3
T'es où ? : Je bute des zumains/plumés ...:D
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Arshar (53021) Empty
MessageSujet: Candidature de Arshar (53021)   Candidature de Arshar (53021) EmptyMer 25 Oct à 14:56

Un diablotin de la poste entra dans la salle , salua l'assemblée et prit la parole d'une voie aiguie.

Message de Arshar :

Bonjour , je me suis inscrit a votre forum car Balbéro me la demander .
Je vais au désert de Taos ; pour y rencontrer les membres du BEGON et la ba ensuite je posterais ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Candidature de Arshar (53021) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arshar (53021)   Candidature de Arshar (53021) EmptyJeu 26 Oct à 12:16

Tarnotah entra dans la salle Il avait été prévenu par Laichebotte sa diablotine que un nouvel arrivant était dans la salle de recrutement.

Salutation diablotin.
On vient de me dire que tu venais de la part de ton maitre qui a reçu une invitation de Balbéro ? Bien… Nous avons toujours besoin de main d’œuvre.


Tarnotah gratta quelques mots sur un parchemin et le tendis au diablotin (Voir MP).

Ce que je te propose c’est de porter cette nouvelle à ton maitre et de nous retrouver à l’endroit indiquer. Quand il aura le temps, qu’il vienne se présenter en personne ici afin que nous puissions étudier sa candidature. En tout cas ce sera une bonne chose qu’il puisse nous rejoindre sur Taos. demande lui de me donner sa position (MP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
superscim91




Nombre de messages : 3
T'es où ? : Je bute des zumains/plumés ...:D
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Arshar (53021) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arshar (53021)   Candidature de Arshar (53021) EmptyDim 19 Nov à 12:45

Bien le bonjour a tous !
(HRP/ J'ai eu un moment d'absence sur Démange ; pour cause de Pc qui bug . C pas réparé j'utilise un autre .)

Je suis sur la Terre , dans le désert de Taos .
X 601
Y 277
Voila ; a très bientôt j'éspere .
Revenir en haut Aller en bas
superscim91




Nombre de messages : 3
T'es où ? : Je bute des zumains/plumés ...:D
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Arshar (53021) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arshar (53021)   Candidature de Arshar (53021) EmptyVen 24 Nov à 22:15

Ah ; je viends de me faire buter par deux famille d'humain . Car j'étais rester inactif pendant un certain temps . Je retourne a Taos . Mais la je pex sur des zombies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arshar (53021) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arshar (53021)   Candidature de Arshar (53021) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arshar (53021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser