Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cas pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Cas pratiques Empty
MessageSujet: Cas pratiques   Cas pratiques EmptyJeu 26 Oct à 10:41

Tarnotah entra dans la salle de jeux suivit de peu par Saïlou, WolfVerine et Delacroix (HRP : Enfin… je pense que me vous suivez non ??? Razz ). Il se dirigea vers la gauche et emprunta l’escalier en métal qui mena à la passerelle qui surplombait la salle. Celle-ci avait été aménagée en une sorte de grand labyrinthe avec de grande zone d’ombre et des multitudes d’endroits pour se cacher.

Bien voilà pour aujourd’hui notre terrain de jeu… enfin notre salle de TP. Vous voyez la petite salle au fond ? (Tarnotah indiqua la petite salle de l’autre coté de la pièce)
Dans cette salle se trouvent 10 humains un peu particulier : Ils sont organisés et bien entrainés. Ils sont équipés d’armes étranges… Celles-ci tirent des sortent d’ogives en métal de manière très puissante et à une cadence très impressionnante. De plus, ils sont équipés de sorte de gilet ultra résistant fait dans un alliage que je ne connais pas. Ils ont aussi des sortes de petite sphère explosive qui font beaucoup de dégâts.
C’est Dust qui nous les a ramenés par une de ses failles spatio-temporels
(HRP : heu… Dust je t’ai pas demandé, mais si t’es pas OK, dis le moi je changerai !!! Razz )

Tarnotah se tourna vers les deux élèves :

Quand ils seront lâchés, vous pourrez entrer dans le Labyrinthe. A vous de mettre en pratique ce que vous connaissez pour tous les éliminer. Vous avez à votre disposition les armes que vous prenez habituellement pour combattre… rien de plus.

Un bruit se fit entendre au fond de la salle. Un des diablotins de Tarnotah avait ouvert la porte de la cage. Les humains regardèrent quelques secondes le labyrinthe avant de s’y enfoncer de manière ordonnée.

HRP : Je ferai la réaction des humains... je vous laisse décrire le labyrinthe au fur et à mesure que vous avancer... et aussi quand vous voulez rencontrer les humains... Mais surprise-surprise, il pourrait y en avaoir derrière vous!!!
En fait grosso modo ça correspond à un laser game.. pour ceux qui en ont déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Cas pratiques Empty
MessageSujet: Re: Cas pratiques   Cas pratiques EmptyJeu 26 Oct à 14:29

2St ressentit la libération des échantillons qu'il avait ramené d'un futur probable. Il apparut dans la pièce et réécouta, grace aux échos sonores qui s'atténuaient dans la pièce et dans le labyrinthe, les paroles de Tarno.

Ce sont des échantillons costads, bien entraînés, résistants à la douleur. Ils s'appellent des sils. Ha, une dernière information : Ils communiquent entre eux sur longue distance et à voix basse avec de petites machines électromagnétiques maintenues sur le côté de leur tête.

L'étrange créature s'effaça pour laisser l'accès aux élèves.

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Cas pratiques Empty
MessageSujet: Re: Cas pratiques   Cas pratiques EmptyJeu 16 Nov à 21:31

HRP/ Désolé j'avais oublié ca :S je répond dans pas longtemps promis!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas pratiques Empty
MessageSujet: Re: Cas pratiques   Cas pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser