Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une calme soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Une calme soirée   Une calme soirée EmptyJeu 26 Oct à 11:37

Tout était calme dans le Bar. Tarnotah était assis dans un coin, un verre posé sur la table à coté de lui. Il était en train d’aiguiser sa lame : Malédiction. Non pas qu’elle en eu vraiment besoin, mais c’était plus pour faire passer le temps. Il appréciait plus que tout que celle-ci tranche aussi surement chaire, os et armure. En revanche, il ne supportait pas que le métal des boucliers ou des cuirasses des humains ralentissent la progression de la lame dans le corps de ses ennemis. C’est pour cela qu’il l’aiguisait jusqu’à ce qu’elle soit aussi tranchante qu’un rasoir.

Bien concentré sur ce qu’il faisait il ne portait qu’une faible attention à ce qui se passait dans la pièce. La journée avait été longue et il n’avait encore rien eu à se mettre sous la dent. Pas un seul humains à pourfendre… rien !

Il rengaina Malédiction, puis contempla son verre vide avant de se lever et de se diriger vers le comptoir pour se resservir !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée EmptyJeu 26 Oct à 23:59

L'ancien membre des Begon Vert, fit son entrer dans les lieux.

Sur son torse où il y a des lustres trôner le blason du Begon, qu'il arborait avec fierté maintenant ce trouver celui du Cerbère.

Mais ce n'était pas tous ce qui avait changé en lui.
Il avait des ailles d'un noire intense, son aura de haine était d'une intensité sans mesure.

Il vit un de ses anciens frères d'armes, qui aiguisé sa lames.


Tarnotah salut à toi comment sa va depuis le temps au Begon.

le démons aillés s'avança vers le bar et vers Tarnotah.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée EmptyVen 27 Oct à 10:36

Tarnotah se retourna vers Armagedon.

Salutation Armagedon… ainsi tu as accepté mon invitation ?

Le regard de Tarnotah s’attarda quelques instants sur le blason du Cerbère… Son sourire se visage dans un rictus légèrement dégouté avant de reprendre un aspect neutre.

C’est bien dommage qui tu ne sois plus du bégon, un combattant de plus de nos jours n’est jamais à négligé. Mais bon… Tu as tout de même bien choisi ta nouvelle faction. Le Cerbère reste actuellement une des rares factions encore vraiment infernale…
Pourquoi as-tu décidé de quitté le Bégon et de rejoindre le cerbère ?


Tarnotah passa derrière le comptoir

Je te sers quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée EmptyDim 29 Oct à 14:51

Le démon ailles ce tourna vers son ancien frères d'armes.

Si j'ai quitter les Begon c'était pour retrouver mon passer perdu, la seul chose que je me rappel de ma long vie.

C'est de ma venu au Begon Vert, que je soit partie rejoindre les V.G.T, pour retrouver un personne que j'avais connu dans mon passer, mais qu'il ne ma rien appris.

Et aujourd'hui j'ai rejoint les cerbères, pour défendre les terres infernales de notre Maître Lucifer.
Je ne sais pourquoi mais un force intérieure me pousse à le faire, comme si les bride de mon passer me pousser à le faire.

Mais c'est vrai que les plus belles années de ma vie ce son fait avec mes frères Begon à Rivendil, contre la cours des miracles.

Un larmes de sang coula sur la joue du vieux démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calme soirée Empty
MessageSujet: Re: Une calme soirée   Une calme soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser