Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit c/c de ce que je viens de poster...

Aller en bas 
+4
2StµP&
Torg
Amélia
Néo Narün
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin
Invité




Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 15:34

Je vous poste ça là en supposant que ça peut peut-être vous intéresser, et en particulier toi Amélia. P'tet même à Cod'heur s'il passe dans les parages. Histoire de manifester mon soutien...

Citation :
Bon... Je pense qu'il faut être parfaitement aveugle pour ne pas avoir vu ce qui se passe depuis peu.

Maintenant, je trouve que ce qui se déroule est tout simplement con, débile, stupide, chiant et à gerber. (et j'en passe des meilleures.)

Alors qu'on m'explique, là. C'est quoi cette tendance à pousser les gens vers la porte ? Par gens, je parle d'Amélia, hein, au cas où certains auraient rien suivi.

Elle vous a fait quoi ? Hein ? Parce que là désolé, mais ça va beaucoup trop loin. Je balancerai pas de noms parce que je n'ai pas à le faire, mais on en vient à un stade où il y a des menaces, non pas RP, ni même HRP. Ah, c'est beau ça, des menaces IRL. Même si c'est pas extrême, ça reste des menaces et ça, ça n'a rien à faire dans un jeu. Et ça vient s'ajouter à la liste des insultes qu'il y a déjà eu, je crois.

Alors merde quoi ! Arrêtez un peu vos conneries ! C'est un jeu, et un tel comportement nuit à l'esprit ludique qu'il y est censé y avoir ici ! C'est amusant peut-être de casser de l'anim ? Moi le truc qui m'éclate c'est quand on hurle au manque de cohérence sans même laisser le temps de faire ses preuves !

A moins que ce soit de contester une décision de Cod'heur peut-être... Pourquoi ? Il aurait des comptes à vous rendre sur les choix de son équipe ? Je dis son, parce qu'il est admin, hein. Il est loin d'être con, quand il fait ses choix ils sont justifiés. Les contester reviennent à le qualifier d'incompétent, chose que très peu de personnes en ce monde sont disposées à apprécier.

Vous voulez que je rappelle le principe de l'équipe administration/animation ? Si on se place dans le cadre d'un jeu de rôle, alors cette équipe est placée au rang de MJ. MJ = Maître du Jeu.

Les Maîtres du Jeu n'ont pas de comptes directs à rendre aux joueurs. Les Maîtres du Jeu mènent la danse, avec la confiance de la majorité des joueurs, et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à se demander ce qu'ils font ici. Le seul à qui les MJ ont de vrais comptes à rendre, c'est le propriétaire du jeu en personne. Ouais, je sais, ça va pas plaire ce que je dis là, mais il faut quand même faire un petit recadrage, non ? Parce que les Anims ont été choisis pour leur aptitude à animer, et à faire vivre ce jeu. Et quoi maintenant ? Quand il y en a un nouveau, y a 50% de chances qu'on ne lui en laisse pas la possibilité. Et là j'en ai ras le bol. Tant pis si je passe pour un con/salaud/facho ou autre en disant cela, les personnes qui me connaissent savent vraiment qui je suis et ce que peuvent penser les autres sur moi, j'en ai rien à battre. J'en ai ras le bol, je sais je radote, mais faut vraiment que ça sorte là.

Je rassure tout de suite ceux qui se demandent où je pourrais en venir, ne croyez pas que je vais arrêter l'Anim, hein. J'ai pas fait la moitié de ce que je veux faire pour le Camp Angélique, et j'ai même des idées de scénarii à l'échelle mondiale. J'aime ce jeu et j'ose espérer que la majeure partie d'entre vous aussi.

Les autres, ceux qui sont là éventuellement pour pourrir le tout, passez votre chemin.
Si vous n'êtes pas contents et que vous voulez manifester de l'autorité, plutôt que de le faire sur quelque chose sur lequel vous n'avez aucun pouvoir, achetez-vous un animal ou un autre truc du genre.

En tant qu'Anim, nous nous mettons volontairement à votre service, mais faudrait arrêter de tirer sur la corde. Et peut-être qu'alors on arrivera enfin à avoir une équipe d'Anim stable et que le jeu de chaises musicales qui se joue actuellement s'achèvera enfin.

Merci de votre attention, désolé d'avance à ce qui n'auront pas totalement suivi ce que je raconte là.


PS : Cod'heur, je suis avec toi. J'ai confiance en tes choix et en tes décisions.
Amélia, je sais pas si ce que je viens de dire aura une quelconque influence, mais j'ose espérer qu'on aura un de ces jours la possibilité de faire un brin de RP.

Libre à vous de commenter ou pas, mais perso j'ai pas l'intention de laisser cette situation se jouer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 17:22

Honnêtement j'ai rien à redire sur ca, car j'adhère totalement, maintenant je ne sais pas si tout le monde va bien capter tout ça. Pour ma part j'ai perdu presque tout mes espoirs de voir ce jeu s'assainir et redevenir "comme avant".
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 18:24

tout à fait Erin.

Aujourd’hui beaucoup d’anim sont partis pour je site « préserver leur santé » ça dit à quel point ils n’en peuvent plus, à quel point ça peut aller loin…

Une image toute simple que j’ai utilisée pour expliquer mon point de vue :

J'ai regardé demange couler comme je regarde un géant couler, trop gros pour moi, si je plonge et que j'essaie seule je me noie...
Mais je plonge quand même j'espère bien que d'autres aient vu ce que je vois, je risque le tout pour le tout s'il coule je coule, je compte sur les éventuels autres qui pensent peut-être pareil, et qui vont sauter à l’eau.
Mais du haut de la falaise des petit malins jettent des cailloux, ça les fait rire, mais ça fait mal, et les roches plus grosses m'assomment, assomment les autres qui ont plongé aussi.

Et le géant coule....

Ça fait combien de temps que certains se battent de leur coté en disant attention y a des cons ! Attention ça va dégénérer.
Un joueur m’avait prévenu à peine quelques mois après la création du jeu.
Merci pour l’invitation Imotap, mais il y a vraiment trop de cons sur la V2.
Il est parti, et c’était à mon avis un des plus grands roliste de la V1, Tétanos ou Evil Ernie.

Le problème on le connait tous :
-pas de pouvoir à l’admin à par choisir ses anims
-pas de pouvoir aux anims si ce n’est d’essayer de faire leurs preuves rp (quand on les laisse faire)

Voilà comment une poignée de boulet, une poignée de TK peuvent mettre en l’air un jeu.

Je sais le jeu va évoluer… mais en attendant on subit, enfin certains sont partis ailleurs depuis un moment et la désertion continue ! Les bons rolistes et les gens de bonne volonté surtout.
Uniquement là en quelques jours :

-Silmaril (victor)
-Dalriada
-Dimmu borgir
-Aniol (plus de rp que du tk)
-Amélia (allez-y messieurs les raleurs venez encore dire que je ne me prends pas pour de la merde, pour comment à dit Torg ? la reine du RP et si c’est pas Torg c’est vagnar ou encore Azael ou encore Goorgh qui fut le plus insultant, lui c’est carrément casse toi on veut pas de toi, plus des menaces en mp à un autre joueur, c’est beau)
Ah ? vous connaissez ces noms ? normal ce sont des anciens anims…

Je remonte plus loin ? et je ne parle que de gens que je connais, c'est-à-dire peu donc imaginez l’empleure réelle du problème.

Alors encore avant

-Argoth (premier admin de demange)
-Emilie enfin Nihilia ou son paria Shinji tué 3 fois de suite à chaque respawn par les inferniets si je ne me trompe…
-Ashura (ex AA avec Zadkiel)
-Gormoth (lui on l’a vraiment prit pour une bille)
-Tisse avec sa AA Naya (et encore comme elle me dit, j’ai réchappé à toute la merde de mon coté angélique)
-Melmoth Archidiable parti dépité, et le mot est faible parait-il.
Les autres anims je ne les ai pas assez connu, ni leur point de vu

Simple joueur parti à cause de l’ambiance, du tk etc : (y a toujours le j’ai plus le temps à cause des études, mais ils avouent souvent eux même que si ça passait autrement ils auraient fait un effort, mais là ça n’en vaut pas la peine).

-orokum
-erwan
-darkyyyy
-Redhead
- Hjord
-ro-g
-préchu
-torimor
- Le Vicomte d'Holback
- Naughty Marty
-Cyaaaanure bien sur !

Ceux qui vont partir ou juste faire du tk :
-Néo
-balbéro
-Heroneus
-Abra
-blodseng
-slisern
-tarnotah
-dustmuppet
-orokum
-delacroix
-carmela
-confucius

Et là je ne cherche pas, je ne donne que des noms qui me viennent facilement à l’esprit, des gens rp qui adoraient ce jeu !


Si seulement l’admin avait le pouvoir qu’un mdj devrait avoir… (je reprends les paroles de Mat) mais y a biiiiieeenn longtemps qu’on aurait plus de problèmes.

Là, la merde pue tellement que enfin tout demange commence à réagir, juste un poils trop tard à mon gout. Et encore si la réaction ne fait que se produire qu’on dise mais que rien n’est changé… Ba… c’est à mon avis foutu pour de bon.


et aprés un message comme ça on va me dire : tu vois c'est toi fou la merde.
ou encore : mais c'est rien ça une poignée de joueur.

une poignée qui montre un échantillon de la pensée demangienne.

Là y a un sujet qui ressemble à celui là sur les Viper, ça bouge si tout le monde bougeait...
on a essayé en rp on voit ce que ça a donné...
voyons ce que ça va donner irl? mais j'ai un gros gros gros doute.

Sans pouvoir stricte ce jeu ne vivra pas.

(et je ne parle pas de tous les autres soucis propre au jeu, case etc... qui vont faire partie des amélios)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 19:13

http://viperesassassines.free.fr/viperes/viewtopic.php?p=822#822

par ce que ce qui se dit est interressant, ou plutôt criant de vérités
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité




Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 20:24

Et oui, encore moi...

J'ai entendu parler de ces menaces, j'en suis désolé, pour moi, tout ça est un jeu, ça ne devrait jamais être plus que ça...

Je crois que si je pouvais, je prendrai un chiffon, on efface tout et on recommence le thread d'il y a quelques jours, mais la vie n'est pas un grand tableau noir. Surtout que c'est parti d'un truc tout bête, un manque de compréhension. En effet :

Amelia rénégat et SD? Scission entre les LIs et les enfers? Je pense que si Torg a été virulent, c'est parce que c'est son caractère et qu'un jour, un admin qui a fait beaucoup de choses lui avait clairement dit que la cohérence RP faisait qu'on ne pouvait être rénégat et SD...
Qui a donné le pouvoir à Amelia? Là encore, ce n'est pas clair dans la chro et puis pourquoi Lucifer qui a casiment craché à la gueule d'Amelia la reprendrait il?

Tu vois, ça faisait qu'on se posait des questions... Notre tort a peut être été de tout vouloir comprendre de suite, je te l'accorde. Mais bon, perso, en tant que simple joueur, j'attends beaucoup de l'animation, quand je vois le coté des anges, je me dis qu'on a jamais eu de notre coté une équipe aussi active, je dis bien équipe car il y a eu quelques individualités, et c'est tout, donc j'attends beaucoup du coté démoniaque, comme beaucoup de joueurs. Alors je sais pas, le fait de pas voir de messages après ta chro, trop d'attente, trop de questions, bref, quelques joueurs se sont lancés sur l'animation démoniaque (Torg, Vagnar, moi, Ambre)...

Oui, on a eu tort de voulori aller trop vite, tu as eu tort de répondre de manière un peu provocante, et les antécédents ont fait que ça a dégénéré bien vite (provocation, insultes des deux cotés). C'est dommage mais ce qui s'est passé s'est passé. Le seul truc, c'est qu'il faut pas vous sentir agresser dés que moi, ou un Inferniet (puisqu'il semble d'après ce que je peux lire qu'ils ont tout pouvoir sur tout et que ce sont des gros cons) vous pose des questions.

Le but était bien de comprendre mais bon... Toujours est il que je suis désolé pour la persone qui s'est faite menacer, c'est un comportement inqualifiable et intolerrable que ce soit dans un jeu, dans le monde du travail, dans la vie de tout les jours...

Pour ma part, j'attends la suite, Amelia, comme je te l'ai dit, je voulai au départ que tu sois dans l'équipe anim, mais avant que ton perso passe rénégat, ce qui est fait est fait comme qui dirai, maintenant, prouves nous juste que les gens qui te font confiance ont raison de le faire, qui sait, tu gagnera peut être alors la confiance de ceux qui ont plus de mal avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 21:45

je signale que si je suis entré dans la vulgarité c'est soit on m'a insulté de CON (merci hildegarde) ou on m'a dit ferme ta grande gueule (admin).

L'origine du post était trouvez l'erreur. Ce qui n'est pas agressif du tout me semble t'il. une explication aurait été bien plus simple qu'un message plein de sous entendu tel que "vous savez le fm ou on fait du rp".

Bref je ne reviendrai pas sur mon emportement ma provocation puisqu'à vrai dire à question conne, réponse conne. Bref ce que je vois c'est surtout un justificatif bateau ne tenant pas la route.

Seigneur démon qu'est ce que c'est? un représentant des enfers et de ses lois. Un renégat c'est une personne jarté des enfers pour non respect des lois. Et alors même que le Seigneur doit veiller à son domaine il est nécessaire de faire respecter les lois.
Alors un Seigneur Renégat qu'est ce que c'est? Alors effectivement c'es drole sur le coup, mais bon on a déjà karhl qui est comme ca et pire encore Suprème qui elle reste un batard seigneur démon, je bute les humains les anges rien a foutre, démon rien a foutre...

A l'époque d'Argoth y'aurait eu un sacré remaniement de l'animation. Le jour ou j'avais voulu faire un rp un peu original mais partant un peu de travers de part mon statut c'était, amuses toi mais tu jartes... pourquoi parce que Torg n'alalit pas respecter une partie des lois faites par Dimmu. Equipe soudé, je le fais pas.

En restant ainsi non seulement tu te feras suivre que de tes copains (pas un soucis moi pendant un moment il est vrai j'ai été souvent été avec l'inferniet mais j'ai vu vite fait vu les limites, et vagnar l'a vu récemment). Bref mais le peuple démoniaque ne suivra pas. tant pis me diras tu pour le peu qu'il en reste de personne quie essayent de suivre, bah t'as pas tort mais bon c'est pas top non plus comme vu d'avenir du jeu. A l'origine je ne pense pas que tu sois anim juste pour tes potos, mais pour essayer de faire bougger le jeu, je me trompe?

Bref voila mon point de vu.

PS: au fait Amélia, Melmoth n'est jamais parti c'est juste que c''était un tricheur, qui il y a peu de temps était encore dans l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 22:07

Le problème les gars c'est que vous n'avez pas compris le RP il y a quelque mois et que vous avez masqué votre incompréhension sous de l'agressivité et de la schizophénie en jouant plusieurs persos pour certains qui se reconnaîtront.

Le problème est que au lieu de dire :
-'merde pas compris j'adapte mon RP'
vous dites :
'pas compris, il avait qu'à être plus clair son RP ou il avait qu'à le mettre au point HRP avec nous sur MSN - je continue mon RP en force, de toute façon à force de gueuler et de pourrir l'autre en face il va lacher prise'

J'ai suivi les évènements sans m'impliquer dedans, car c'est pas la première fois que je vois un perso se faire descendre par une bande IRL qui n'a rien compris d'un RP ou d'une remarque, et qui règle tout HRP en se remontant les uns les autres.

Voilà, de toute façon, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez, on va dissoudre la faction et aller jouer à un autre jeu.

S'il vous plaît, surtout, continuez de rester sur Demange, c'est votre jeu, surtout ne le lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 22:38

Désolé mais personne n'a descendu quique se soit...tout ce que j'ai vu à l'époque c'est un rp que vous avez lancé avec héro qui attaquait donc un anim dans le dos (azael) et qui en faite à fait jarter dimmu car a bien voulu tout prendre sur lui. Si à l'époque azael aaptait son rp que ce que ca donne? bah il dégage de l'animationbah oui il reconnait ses torts, s'il en a, donc devient plus crédible devant le peuple et l'église noire==> démon. Bref puis la n'est pas la question je ne vois pas le rapport avecce qu'on demande...

J'ai jamais fait du saccage de personne et j'ai jamais rien eu contre amélia, je l'avais d'ailleurs nommé co général avec cypréa en highwood pour enfin la laisser travailler seul à la tete du front.
J'ai laissé votre faction en riverend réussissant à trouver un autre objectif pour les Inferniet qui voulait monter mettre une roustre à la CdM et le reste je n'ai jamais fait de rp avec vous (enfin qu'avec amélia dans les locaux du begon donc ici même) et ca s'est toujours bien passé me semble t'il....

Alors me balancer que je fais un délit de sale gueule et que je vous aime pas donc que j'ai fait un trouvez l'erreur pour descendre amélia, permettez moi de m'allonger par terre afin que je suis etre PTDR...

Bref, apparement dès qu'une question posé par moi, Azael ou Vagnar ou Inferniet vous vous braquez, mais NON je peux vous le dire je navais aucune arrière pensée avec ce "trouvez l'ereur" je souhaitais juste des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 22:51

Je réagis juste sur un petit point parce que j'ai pas envie de me lancer dans de plus amples discussions Smile

Lorsqu'on a lancé notre dernier gros rp sur le fm, Dimmu avait déjà prévenu qu'il comptait quitter l'anim, ce rp c'était justement une occaz pour lui de le faire de façon rp, j'invente rien c'était ses propres mots, donc inutile de chercher à nous mettre le départ de Dimmu sur le dos, ça n'a strictement aucun rapport.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 22:52

Le sage au fond de sa forêt dit :

Citation :

Quand tu poses une question, attends la réponse, ne la fabrique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 23:07

Stop j’en peux plus faut arrêter d’être crétin de temps en temps… pardon, d’être intellectuellement déficient (sinon on va dire que j’insulte)

Vous chercher de la cohérence RP ???
Alors moi je voudrais savoir pourquoi Vagnar n’est plus SD ? Pour moi, en logique RP, Lucifer n’accepte pas les faibles. Si Vagnar ne veut plus ses pouvoirs, Lucifer le tu et Vaganr n’existe plus. Il ne va pas lui dire : « tiens je te rends ton aspect normal, va et sois brave ! » Non, Il lui reprends ses pouvoirs et l’élimine un point c’est tout !
 Là c’est une incohérence RP !
Et le pire de tout c’est que c’est lui qui vient crier au scandale sur le forum mondiale ! Et c’est lui qui râle aussi pour l’incohérence de la nomination d’Amélia. Alors que tout le monde le sais (et faut pas être devin pour le deviner) que c’est surtout parce que zaza est partie de l’animation que Vagnar est parti !!!

Evidemment, cette incohérence RP personne ne l’a relevée… non… on connaît trop bien Vagnar notre copain des infiernets pour ça !

Maintenant, autre point absurde ! Pourquoi venir gueuler sur l’animation libre ? ça n’apporte rien si ce n’est la critique gratuite ! T’as une question tu t’adresses directement à l’intéressé ou à l’admin ! Ou alors tu le fais Rp mais rp logique cette fois… pas comme ça l’a été fait !
Tu viens sur le DH… ou en salle du trone (je précise quand même que vagnar à toujours accès à la salle du trone donc il pouvais le faire… et RPiquement parlant c’était plus logique) et tu demande des explications !

Mais non… encore une fois, personne n’a relevé cette incohérence là !


Vous n’êtes qu’une bande d’enfant gâtés et pourris incapable de se satisfaire de ce qu’on leur donne. Incapable de prendre le temps de comprendre et toujours à râler quand ça ne va pas dans leur sens ! A lancer des insinuation HRP sous couvert du RP…

Vous vouliez des réponses tout de suite… bah… vous saviez où chercher non ? C’était marqué sur la chronique de d’Amélia et supreme. A la fin il y a avait un, je cite : (hrp: suite dans le bar pour les curieux https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=577 )
Donc voilà !!!
Puis entre nous, toujours dans la cohérence RP… juste comme ça… Si Amélia n’avait pas encore fait son apparition sur le Fm ou le DH comment pouvait-on savoir qu’elle était Seigenur Démon ? Elle venait juste de réapparaitre au Bar du Bégon…
Et là encore personne ne dit rien pour cette incohérence RP ou Vagnar trouve une affiche (très RP à propos l’affiche, vous en conviendrez…) où il est écrit qu’Amélia est Seigenur démon et renégat !!! Oulala… fort fort de cohérence non ?


Maintenant Torg, réfléchis 2 secondes. Qui à déclaré Renégat Amélia et les autres : C’est Azael parce qu’on a osé s’opposé à lui. Mais en sois, nous avons toujours respecté la loi. Même en temps que Renégat, nous n’avons jamais tué un démon en dehors du cadre prévu par la loi ! Maintenant que Azael est ange, peut-être qu’il serait bon de se reposer la question de la légitimité de ses derniers actes… Et donc peut-être que finalement la gros Rp que nous avions monté (pendant plusieurs semaines et ce de manière RP) avait une raison d’être.

Enfin voilà... j'ai aps dit tout ce que je voulais dire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Invité




Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 23:39

Citation :
Au fait Amélia, Melmoth n'est jamais parti c'est juste que c'était un tricheur, qui il y a peu de temps était encore dans l'animation

Humm...

Pourquoi mentir ?

Melmoth était Archidiable, il en a eu sa claque très rapidement, il a jeté l'éponge, disons que contrairement à moi il a répété fermement à Codeur (de l'époque) qu'il avait dit je me barre et que ça voulait dire ce que ça voulait dire.

Le joueur a disparu de la circulation, même si un certain Anthracite m'avait donné la puce à l'oreille. Et j'ai deviné que Lucifer = Melmoth.

Bon. Où est la triche là dedans ?

Pourquoi déformer ainsi à l'envie des faits aussi anodins Torg ? Parce que tu n'as rien de plus intéressant à dire ? Simplement, n'imagine pas que nous soyons dupes en dehors de ton cercle de potes irl.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMar 5 Déc à 23:50

Vagnar ne veut plus ses pouvoirs, Lucifer le tu et Vaganr n’existe plus. Il ne va pas lui dire : « tiens je te rends ton aspect normal, va et sois brave ! » Non, Il lui reprends ses pouvoirs et l’élimine un point c’est tout !
 Là c’est une incohérence RP


Lucifer n'est plus la au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué ^^[mode amélia ON] tu sais le fm la ou y'a du rp c'est dit la bas ^^[mode amélia off]
De plus t'es un peu extrémiste je trouve dans ce cas tout le monde il est mort dans démange ^^. La je parle d'une incohérence à éviter et qui n'a pas de lien rapproché à une décision HRP. c'est pas dur de comprendre ca non?

Hum pourquoi sur l'animation libre démoniaque, parce qu'il me semble que c'est réservé pour l'animation démoniaque et qu'Amélia a donc été nommé Animatrice, il est donc bien plus judicieux de poster une problème d'animation dans un forum réservé à celà, c'est quand meme logique. Surtout qu'aucune critiques n'a été faite, tu peux aller relire mon premier message...

Alors la suite ou effectivement j'y vais, la on a amélia qui dit je garde le blason et cod'heur qui dit juste un probllème de timing puisque Karhl n'est pas la... y'a pas contradiction. Bon on va donc croire en amélia elle garde son blason renégat.
Bref passons.

Maintenant Torg, réfléchis 2 secondes. Qui à déclaré Renégat Amélia et les autres : C’est Azael parce qu’on a osé s’opposé à lui. Mais en sois, nous avons toujours respecté la loi. Même en temps que Renégat, nous n’avons jamais tué un démon en dehors du cadre prévu par la loi ! Maintenant que Azael est ange, peut-être qu’il serait bon de se reposer la question de la légitimité de ses derniers actes… Et donc peut-être que finalement la gros Rp que nous avions monté (pendant plusieurs semaines et ce de manière RP) avait une raison d’être.

C'est azael avec l'approbation de Lucifer ce qui change tout... Sans oublié que vous avez meme craché à la gueule de Kahrl quand il vous offrez la possibilité de revenir... mais bref, je vais arreter la vous n'etes pas assez ouvert a une discussion ou chacun peut admettre ses erreurs, vous etes tellement parfait...


Adra melmoth c'est héroneus et tout le monde le sait... alors vient pas encore avec ta démagogie a deux francs six sous. et s'il est partit d la circulation rapidement c'est juste qu'il avait été grillé par Argoth qui lui avait donc demandé d'arreter un de ses comptes... Et merci adra encore une fois de souligné un détail super pationant de mon long discours pour tenter je ne sais quoi...
Au moins mintenant je sais que tu n'as pas que le physique a la Mickael Moore... tu utilises les mêmes outils afin d'arriver à tes fins...

Héro: je ne dis pas le contraire, dimmu voulait depuis longtemps arreter l'anim, seulement votre rp était accès que sur Azael n'est ce pas? Dimmu en a donc profité, mais il ne le visait pas directement et même pas du tout, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:02

Faux torg... Nous n'avons aps craché à la gueule de Karlh, Amélia lui a fait une réponse et il l'a mal prise. J'ai ensuite été discuter avec lui et mis les choses au claire ! Donc bon... faut aps abuser non plus...

Lucifer n'est plus la au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué ^^[mode amélia ON] tu sais le fm la ou y'a du rp c'est dit la bas ^^[mode amélia off]
Oui, je sais qu'il n'ai plus... mais bon... C'est pas à Lucifer que vagnar demande de lui retirer ses pouvoirs ?? C'est pourtant écris sur le forum tu sais le fm la ou y'a du rp c'est dit la bas ^^

De plus t'es un peu extrémiste je trouve dans ce cas tout le monde il est mort dans démange
Non pas du tout. Lucifer fait confiance à vagnar en lui confiant des pouvoir et lui vient pleurer et suppliant de les lui retirer... pour moi c'est un faible et donc n'a pas sa place parmi les démons. Pour moi lucifer l'élimine.
Rien n'empechait que Vagnar renomme son perso et recommence un rp (enfin... bon... façon de parler hein...) pour qu'il évite de perdre ses xps.

C'est azael avec l'approbation de Lucifer ce qui change tout...
Ce qui change tout c'est que c'est azael qui décidait et que lucifer faisait oui oui, pour soutenir Azael de manière HRP.

Alors la suite ou effectivement j'y vais, la on a amélia qui dit je garde le blason et cod'heur qui dit juste un probllème de timing puisque Karhl n'est pas la... y'a pas contradiction.
Et peut-etre qu'il devait y avoir un rp là-derrière soit pour qu'Amélia perde son blason de renégat (Karlh ayant la plus grande légitimité pour lui retirer) ou alors autre chose... Mais comme vous ne laissez le temps de rien faire, bah on le saura sans doute jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:11

Citation :
Adra melmoth c'est héroneus et tout le monde le sait...


Explosé de rire !

et tu sais quoi en fait Hero il fait aussi Amélia
sisi je t'assure !

Oui y a des bruits qui courent trop je trouve... vrai pas vrai l'importance?


Et autre truc quand tu critiques Melmoth pour sa tricherie, ben je te le dis franchement, s'il n'y avait que des tricheurs comme lui ben demange ne serait pas dans cet état.

Ose critiquer un seul de ses rp
Ose dire qu'il a fait un truc mal hrp?

édit ^^

y pas de virgule, je croyais que tu disais Adra et mel c'est héro ^^
me suis gourrée tien :p
pis je le dis "mince me suis plantée"


Dernière édition par le Mer 6 Déc à 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:16

OK tarnotah, je prends en compte tes remarques. cependant tu ne peux pas dire que mon post était une critique
Je me demandais réellement pourquoi ca c'était passé comme ca.

bref j'attends de toute manière, je ne dis plus rien.

Dernière chose, il s'avère tout de meme que vagnar a demandé à lulu effectivement, je vais pas dire le contraire vu que j'ai lu le rp. cependant il n'empeche que la décision de quitter était hrp, tout comme amélia qui passe animatrice. cependant il me semble évitable l'incohérence d'ordre rp donc améla renégat qui passe seigneur. Alors que l'inverse est plus délicat pour la personne derrière puisque c'est en gros de la disparition totale de son perso qu'on parle.
Il est vrai que dans un jdr papier, le mj n'aurait pas fait de pitié, je le concoi totalement, mais démange n'en est pas un et est loin de l'etre, je pense que tu ne me contredira pas ^^

Amélia: tu dérives j'ai jamais parlé de son rp ou de quoique se soit...


Dernière édition par le Mer 6 Déc à 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:21

/me se fraye un chemin dans la foule

On parle de moi, je me sens obligé d'intervenir ^^

Tout d'abord, oui Torg, tu te trompes, si tu as un doute demande lui de faire un passage ce forum il t'expliquera tout de lui même, il comptait se dresser contre Azael et ainsi de faire destituer par Lucifer, grosso modo Smile

Ensuite, pour faire taire tout ceux qui pensent avoir la science infuse, pour faire cesser les suppositions des uns, ou les hallucinations des autres, j'étais effectivement le joueur de Melmoth par le passé (snif, le GLAIVE tout ça, le bon temps, bref ...).

Seulement, d'une part, ce n'est pas Argoth qui m'a demandé de lâcher un compte, dans la mesure où c'est moi même qui l'ai mis au courant lorsque j'ai décidé d'arrêter de jouer démon, pour la petite histoire j'étais effectivement dégoûté de mon expérience de l'animation lorsque j'ai accepté de devenir Archidiable, les quelques joueurs avec qui j'ai gardé contact savent très bien ça, j'ai tout bêtement profité de ma longue coupure de net de l'année dernière pour me séparer de mon compte démon, ça n'avait aucun rapport avec le fait que j'avais deux comptes, j'aurais pu continuer bien longtemps si j'avais eu envie de me soucier du "cas démoniaque".

Sans compter les petits détails qui ne concernent pas le reste du monde et que je ne chercherais pas à étaler ici Smile

D'autre part, je n'ai jamais joué Lucifer, même si après réflexion j'aurais accepté sans hésiter, ça aurait été bien marrant m'est d'avis ^^

Je vais finir par une toute petite demande, essayez de pas me mêler à tout ça, ça me force à lire, et je n'en ai pas spécialement l'envie.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:21

Torg a écrit:
tu ne peux pas me dire le contraire que mon post était une critique.

Soit pour te faire plaisir Torg... Je ne te dirai pas le contraire... Ton post était une critique. Rien que dans le titre déjà : Tout aura été vu ^^
Profond de sous-entendu. M'enfin... vais pas revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 0:22

Sans oublier que pendant que se préparait le RP de coup d'état infernal pour que se reconstitue la pentacle, Azael faisait ses adieux sur le HRP (11/09/06) et qu'une ribambelle de joueurs lui disaient 'mais non reste'.

Il voulait partir, comme Dimmu, et voilà un RP qui lui permettait de le faire et dignement. Mais non, il n'a pas compris ou suivi le truc, il s'est accroché à son siège, jouant d'influence et d'autres persos pour rester.

C'est là que le RP déclenché le 13/09/06 (Azael voulait partir donc ça collait aux petits oignons) qui voulait relancer le côté infernal de ce jeu a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 1:11

Pour infos: je parle tranquillement avec Amélia, pour plus d'explications. voili voilou tout se passe sans soucis...

aller je vous laisse.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyMer 6 Déc à 1:22

On répète tout le temps que c'est en privé que ce genre d'histoires se règle, comme quoi c'est pas forcément faux Smile

Pour la peine, je vais flooder ailleurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyJeu 7 Déc à 23:23

Bonne idée, et merci à tous pour l'épisode des feux de l'amour.
A quand le prochain ?

Le problème de la race humaine, c'est qu'elle contient 80% de con ... (attention les pérsécutés, je ne cible personne). Et ça, c'est carrément embêttant ...

Si Dieu éxiste, il doit se tirer une balle chaque soir arès son "World Story" quotidien.

.A titre indicatif, je parle pour moi-même, et pour absolument personne d'autre.


Blod Dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyVen 8 Déc à 1:41

roo tu connais pas tout le monde

le probléme c'est qu'on en entend plus parler que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyLun 11 Déc à 17:30

Ah ben tiens c'est gai ici!
Dites, si vous voulez vous changer les idées, regardez "An inconvenient truth" d'Al Gore, ou le passage de Hulot à France Europe Express, ou... comment ca "mais c'est déprimant"? Shocked

Bon si c'est comme ca, je m'en vais. A dos de caribou. rendeer

PS: comme les esprits avertis l'auront remarqué, ceci n'est pas un caribou, mais on peut approximer...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... EmptyLun 11 Déc à 23:51

J'ai reconnu le nez rouge !

C'est Rudolf, le renne du Père Nowel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty
MessageSujet: Re: Petit c/c de ce que je viens de poster...   Petit c/c de ce que je viens de poster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit c/c de ce que je viens de poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu
» Petit malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser