Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Bidon Empty
MessageSujet: Bidon   Bidon EmptyVen 15 Déc à 15:27

Une sphère apparaît et grossit. Des éclairs en sortent et frappent le bar et le pentacle où dort Le Hurleur.

La sphère spatio temporelle disparu laissant 2St.

Rendors-toi !

Son perroquet ébourrifer allait hurler sa colère, mais 2St préférait faire une arrivée en douce...

Il a profité d'un long moment d'accalmie pour faire des allers-retours dans la dimension temporelle. Il a ramené du futur des armes, certaines émettant des projectiles, d'autres des faisceaux d'énergie et un bidon, à priori une boisson aux effets étonnants vu les précautions l'entourant. Peut-être pour décupler les facultés ?

Il déplaça le bidon pour le ranger avec les autres derrière le comptoir, puis se translata 3D pour aller étudier plus avant dans un hangar ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Bidon Empty
MessageSujet: Re: Bidon   Bidon EmptyVen 15 Déc à 15:40

Affalé dans un coin du bar, Diablotientoibien roupillait. Une décharge électrique le réveilla et avant qu'il reprenne ses esprits et lâche une bordée de jurons à faire pâlir Le Hurleur, il entendit son maître :

Rendors-toi !

Le diablotin allait obéir quand il vit les "emplettes" de 2St. Son intérêt s'éveilla quant il le vit attraper un lourd bidon avec un de ses tentacules et le ranger parmi les autres boissons du bar.

Feignant de dormir, il attendit la sortie de 2St pour se lever.

Sa race ! M'faire j'ter en bas du pieu par la drefou, ça fait ièch un max !

Il se dirigea vers le comptoir puis passa derrière.

Où kilé le glou-glou au diablotin ? On m'a réveillé, faut qu'je prenne mon ti'déj !

Le bidon imposant était là. Il chercha un robinet mais il n'y en avait pas. Dessus il y avait de superbes dessins et icônes, des têtes d'humains mort, le signe du BEGON, et des écritures inconnues. 2 caractères prédominaient :

VX

Le diablotin chercha une interprétation :

V, ça m'fait penser à un verre, donc ça se boit.
X, ça fait s'écrouler, donc ça doit être super fort la classe ce truc !

Il appela Le Hurleur :

Hé tronche de piaf ! T'as pas une fiente qui t'es coicée dans le trou d'balle ? Vient la larguer ici, faut trouer l'bidon, j'ai soif grave !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser