Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merci

Aller en bas 
+3
Aniol
Heroneus
Delacroix
7 participants
AuteurMessage
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 1:46

Je voudrais remercier l'ensemble du Begon pour ces grands moments de jeu que nous avons eu ensemble. et en particulier :

Merci à Pat (Dust/bande infernale/machin zarb avec des tentacules partout), car c'est bien grâce à lui que j'ai continué à jouer à démange. Pour la petite histoire je ne trouvais pas grand interret au jeu et avais décidé de défier un démon, histoire que Delacroix meurt sous ses attaques et que je puisse arreter de jouer. Au lieu de cela Dust lui avait proposé de l'accompagner.

Merci à Lélé (Amélia la froide/Malicia la torride/et l'aut' là) qui est toujours pleine d'energie, d'idées et de motivation pour faire bouger la faction.

Merci à Kero(w)
(Balbéro/l'épidémic family/Jehzounette) notre warlord bien aimée, toujours prete à rigoler et à faire des plans de bataille efficaces.

Merci à Manu (Néo le tombeur d'édam/ Hildegarde la sulfureuse/ les momes et le chat) pour sa bonne humeur communicative, et son plaisir non dissimulé à faire du rp.

Merci à Jb
(Tarnotah/Tonton Borgh/Les niouks/et celle dont j'oublie toujours le nom) Pour sa maxi implication et sa motivation toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 3:45

On se croirait en pleine cérémonie des Oscars ...

-> []
Revenir en haut Aller en bas
Aniol




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 19:07

Ferme la toi, il a rien dit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 19:32

premièrement : étant un français particulièrement chauvin j'orais préféré que tu parles de la cérémonie des césars.

deuxièmement : si je n'ai rien dit sur Mat c'est parcequ'on est au Begon ici.

troisèmement : une fessée chacun pour les deux gosses
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 20:34

Césars, Oscars, c'est du pareil au même :p

J'aurais pu parler de la palme d'or mais les films qui reçoivent cette récompense sont souvent des films tous chelous qui cassent le cerveau en 10 min, pis les Oscars, ça a une connotation mondiale, c'est bien plus gratifiant pour ceux que tu remercies ^^

Pour la fessée je laisse ma place par contre, j'ai arrêté il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc à 22:21

-Heroneus, t'es un boulet.
-Aniol, t'es un boulet.

-Sam, t'es un toulousain, provisoire du moins, donc t'es un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 25 Déc à 17:23

Un boulet ?? Moi ? Jaloux !!

Et pour la fessée, essaye donc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 25 Déc à 21:57

Et moi, voilà qu'en allant de Valone vers Horodes, je croise un plumeux s'appelant Delacroix... Je le frappe en mettant dans le Mdj que "là où il y a de l'eugène y a pas de plaisir" et voilà le début d'une collaboration riche en morts et humour...

Faut dire que nos persos se sont bien entraînés l'un sur l'autre et que quelques démons ont été abattus pour t'avoir frappé...

En tout cas, je m'incline bien bas sur tes chroniques RP forts biens tournées (j'ai failli écrire montées mais cela aurait prêté à des jeux de mots de certains galopins à l'esprit mal tourné -mat, manu-) et construites...

De toute façon, rien n'empêche de continuer à se causer, en tout cas pas demange...
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 25 Déc à 22:44

Ah ! ne me tente pas le Niol, je avoir bien du mal à résister (surtout que mat passant son tour tu te retrouves avec deux fessées pour le prix d'une, si c'est pas la magie de noël ça Mr. Green )

Et vive les Irls Toulousaines \o/


Comme on l'a expliqué, le Begon est au dela d'une faction, une bandes de pots, donc c'est certain qu'on continuera à se causer.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 25 Déc à 23:56

Avec un G c'est mieux !

Vive les GIrls toulousaines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aniol




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 26 Déc à 1:48

Ultra sexy l'accent sur les nanas j'avoue... surtout l'accent du sud ouest, ca fait limite fuir Happy

Je passe mon tour aussi. J'offre ca pour Noel à Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 26 Déc à 18:08

J'profite sournoisement de ce petit post de notre ange déchu pour saluer un peu tout le BEGON!
Même si j'ai été moins impliqué dans la vie RP du groupe, j'ai passé de très bons moments ici comme sur les champs de bataille, dans les rares fronts où j'ai réussi à vous rejoindre!

Pour votre joie de vivre, votre humour toujours décapant, et votre adresse (NOTRE adresse! Wink ) légendaire au combat, j'remercie tous ceux avec qui j'ai échangé des RPs, des baffes ou des bières au Brodi, de près ou de loin, occasionnellement ou plus fréquemment! Ce qui fait donc Lélé, Blod', Tarno, Orokum, le plumeux Delacroix, Balbé et Néo, Erwan et bien sûr le brave Dust'!

Ca fait pas très orignal - euh, original, de dire ça, mais sans le BEGON j'aurais joué moins longtemps à Démange, c'est sûr. Le destin a voulu que je m'incarne aux côtés de 2stµP&, un jeune démon avec qui on a élaboré les plans les plus diaboliques dans le domaine de l'éradication de zombies! Puis le début au BEGON, un p'tit tour au paradis, une rencontre saugrenue avec un ange, Riverend et Horodes, Erwan avec qui j'ai traversé le Styx, Balbé et son RP démoniaque de destruction d'Horodes, etc...

Peut être (sans doute) à plus tard sur ce nouveau jeu, j'en suis encore à choisir un perso mais ça se précise... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 26 Déc à 18:34

Et oui, étrange ce 2St qui arrive à amener à lui ses cibles.

La dernière avant de disparaître ?

Avec ses diablotins, provoquer et embobiner de gros plumeux (un fléau céleste et 2 gros anges biens pexés) pour l'aider à zigouiller le démon des glaces NETROS qui l'a tué lui et qui a tué Slysern. Il va être condamné pour la mort de Sly qui n'était pas un renégat...

Comme quoi le pouvoir de la parole et de l'esprit sur la matière et la force brute.

A défaut de vaseline, on lui propose de la glycérine car les plumeux lui ont mis bien profond et l'on explosé. Donc pour conclure cette aventure, je dirais :

NETROS glycérine t'es explosé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyJeu 28 Déc à 12:57

Delacroix a écrit:
Merci à Manu (Néo le tombeur d'édam/ Hildegarde la sulfureuse/ les momes et le chat) pour sa bonne humeur communicative, et son plaisir non dissimulé à faire du rp.
De rien mon déchu préféré, enfin y a bien l'autre fou aussi, oui Mat je t'aime aussi lol, hum en simple ami hein What a Face va pas d'imaginer des trucs...

2StµP& a écrit:
En tout cas, je m'incline bien bas sur tes chroniques RP forts biens tournées (j'ai failli écrire montées mais cela aurait prêté à des jeux de mots de certains galopins à l'esprit mal tourné -mat, manu-) et construites...
Tout de suite la réputation qu'on nous prête, tss j'te jure


En tout cas tout ces messages ca fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI QUI?
» MERCI BALBERO et Sylvain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser