Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où ce qu'vous êtes donc ?

Aller en bas 
+3
Diablotientoibien
2StµP&
Tarnotah
7 participants
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptySam 14 Avr à 0:26

Salut tout le monde...

Je me demandais qui passais bien encore par ici ?
Je me demandais aussi si certain jouent toujours à ce jeux qui nous à unis : Démange ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMer 18 Avr à 13:15

non fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 20 Avr à 8:39

J'y crois pas... Ce message à été lu 11 fois (avant que je vienne répondre) il n'y a que Dust qui répond ???

Pff...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 20 Avr à 22:27

T'as raison c'est bête.. Embarassed

Ca prouve que certains doivent être blonds du dedans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 24 Avr à 20:32

Mouais...
M'enfin...

Perso, j'ai refais 2 persos sur D2, mais juste comme ça... et visiblement c'est tout aussi mort qu'avant. Par contre, quand on créé un perso, on reçoit un message qui vous dit de manière RP que le RP c'est chiant, et que si vous faites du rp il faut être traitre c'est bien !!! C'est quand même grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMer 25 Avr à 11:20

Il y a un traître dans les modos Shocked

Chouette

"Viva la revolucion !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyLun 2 Juil à 23:09

Bon voilà quelque spetites news pour moi :

- Je me suis mariés la semaine dernière et je reviens de voyage de noce à l'ile maurice (trop bien)
- j'ai trouvé un boulot dans les Vosges depuis fin janvier (trop bien aussi)
- Je suis heureux dans ma vie (et c'est le principal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyLun 2 Juil à 23:51

Hé l'autre ! T'es un grand malade toi !

Y viens deuss taper le big trip à maurice avec bobonne, et l'premier truc ki fous rentré à casa, c'est d'revenir nous voir au Bégon...

T'as pas eu ta piquouze, ta dodose de RP ?

L'Tarno, à trop pisser sur Vagnar, tu t'es claboussé et la connerie ça se refile...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 3 Juil à 1:59

Bonjour tout le monde, personnellement je joue encore et je fais même encore du rp sur ce jeu, sisi! Mais bon...

Félicitations à toi Tarno pour ton mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 3 Juil à 20:10

Coucou bande de vieux fou !!

Et oué pour moi aussi c'est mort demange !
J'ai arété le RP y'a un moment deja...
Congratulation amigo, a quand les bébésss ???! héhé

Pour ma part j'continue mon bts la, j'bosse en même temps dans une boite de carrelage en tant que metreur, il parait qu'on apelle ca la planque Wink

bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 3 Juil à 20:24

Ouais Saïlou fait du rp même qu'il a l'avatar de Blodseng ^^, hahem...
Tarnotah va bientot avoir des voisins Marseillés... enfin ils ne le resteront pas trop du coup ^^

Demange... j'ai re essayé, qq jours à peine et seulement avec Malicï impossible de toucher à Amélia ou à Nec.

Il y avait un projet de demange like qui a foiré, dommage.

Sinon je suis sur un autre jeu avec certains d'entre vous qui se reconnaitront, mais rien à voir... pas de faction pas les mêmes délires.

C'est clair demange n'est plus demange, le tk me manque mais réussir à entendre des prises de tête juste avec du tk m'a suffit à relacher prise très rapidement.

c'est clair la famille begon a fait un peu scratch... et pourtant on réussi quand même à se voir ! alors un petit sourire les gens même amer...

Qui sait on aura peut-être un beau demange tout neuf et tout plein de ... et tout vide ...
(PS: le jeu proposé est de boucher les trous)
(rePS: non non pas de jeu de mots gravleux je parle des 3 petits points merci ^^)

t'es sûr de vouloir me voir répondre?
tarno j'ai voulu te répondre hier et ça m'a fait trop mal en tapant les 2 premiers mots, certains personnes dorment tranquiles et pourtant elles ont fouttu ce jeu par terre... bon allé je m'en vais avant d'être mauvaise je n'ai toujours pas digéré.


Dernière édition par le Mar 3 Juil à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 3 Juil à 20:30

En relisant ma réponse je vois ma signature et elle a tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyMar 3 Juil à 20:54

Les bébés ? bah... on verra dans 9 mois Wink Nan, plus sérieusement, je ne sais pas du tout. On va laisser faire les choses et si ça vient tant mieux et sinon, ça attendra (un peu).

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles (sailou et orokum) (parce que lélé, j'en ai régulièrement... et pareille de pat).
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyJeu 5 Juil à 20:10

Bah moi vous pouvez me contacter quand vous voulez sur msn, personnellement je ne vais pas vers les autres, j'aime pas, impression de déranger à chaque fois, vous pouvez me dire le contraire ca changera pas ce que j'ai dans la tête, je sais c'est con, mais on ne change pas ^^

Pour ce qui est de l'avatar lélé, bah je savais pas du tout, donc tu viens de m'apprendre un truc xD Désolé pour Blodseng :/

Et comment tu sais que je continu le rp lélé? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 0:10

lélé a un petit doigt bavard ^^
Pour l'avatar j'avoue ça m'a fait bizarre mais bon Blod n'est plus, et malgrès qu'il soit venu lire il n'a pas ralé donc bon rp à toi Wink
un perso a récupéré l'avatar de Nec aussi :S y a des trucs comme ça qui coincent ^^, va falloir lacher lélé !

Sinon ba rien de plus moi... en ce moment j'ai le même syndrome que toi, je vais vers les gens et j'ai l'impression de faire chier, ça passe ça aussi y a des périodes, à moins que je fasse vraiment chier
/me se gratte la tête.
Pi MSN merde toujorus autant ce qui me vaut d'étranges convers avec plein de morceaux en moins, ça aide vachement à la compréhension ça aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 9:34

Tu déranges pas future voisine.... t"inquiètes pas.
Bon c'est vrai qu'en ce meoment je suis un peu pas trop libre (mariage, voyage, puis là arrivé des derniers meubles, demain arrivé de ma femme...) mais bon ça n'empêche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 9:41

Ah bah y a du monde ici ^^

Qu'est-ce que vous êtes bavard dites donc.
Bon c'est bien connu cette impression de faire chier tout le monde l'a à un moment ou un autre... Déjà perso rassurez-vous vous me faites jamais chier Wink

Bon sinon moi ça va, hormis peut-etre un inquiètant manque d'inspiration, mais bon moi j'dis que ça vient du temps de merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 10:05

c'était pas pour toi Jb Wink, c'est une impression latente générale qui traine parfois, Manu est atteint du même syndrome ^^, mais ça nous empêche pas d'aller voir les gens c'est le principale comme on dit.

chuis impatiente de connaitre Anne Smile
de faire des picniques au lac, et des balades en fôret.

et de me geler le cul en hiver... hum...
positive lélé !!! moui... de regarder un beau feu dans une cheminée?

niark

PS: je n'échange pas mon gros soleil contre votre temps de merde je préviens.
J'aurai assez de temps de merde bientôt.

rePS: A tien en parlant de lac, ce sera la prochaine destination pour une irl.
Elle n'aura pas l'intitulé "irl begon" mais "irl entre pote" c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 10:25

Partie comme ça je vais avoir le cul gelé bien avant l'hiver moi ... et j'ai même pas de cheminée !!!! Crying or Very sad

Pitié donnez moi du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? EmptyVen 6 Juil à 12:47

En même temps pour les avatars c'est difficile de savoir si une personne dans demange l'a déjà ou pas, y'a trop d'avatar utilisé et on peux pas en voir beaucoup sur demange... Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'inspiration, tout dépend des rp, mais ça a toujours fonctionné comme ça avec moi, j'en ai ou j'en ai pas, ça vient ou ça vient pas, tout dépend de l'humeur, du rp, de plein de choses en fait ^^

Pour ce qui est du temps pourries je suis gaté aussi, mais le pire c'est que j'ai besoin de soleil pour bosser moi en Juillet... ça va pas le faire sinon, je vais devoir tout revoir et en l'espace d'une soirée, je vais pas trop aimer je le sens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ce qu'vous êtes donc ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce qu'vous êtes donc ?   Où ce qu'vous êtes donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ce qu'vous êtes donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'etes tous mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser