Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vie oubliée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Une vie oubliée ... Empty
MessageSujet: Une vie oubliée ...   Une vie oubliée ... EmptyJeu 14 Oct à 14:35

(Flashback, Blodseng quelques semaine auparavant, dans un vieux temple en pierre encore anormalement bien conservé, quelque part en Orient ...)

Le démon venait s'entrer dans la salle principale, par une grande entrée sans porte ... La pierre y formait une sorte d'arc, gravé de symbôles étranges, toujours intactes ...

Il avanca doucement, desecendant les quelques marches qui le surélevait par rapport au niveau de la salle...

Il pesait dans ce lieu une atmosphère étrange, comme s'il avait été épié, mais il savait très bien pourquoi ...

Quelques pas encore, il leva les yeux vers un grand hôtel de marbre noir, gravé de signes et de symbôles représentants diverses incantations... Alors qu'il se rapprochait, il commenca a parler d'une voix calme et sourde


- Nemerdeth ... je sais que tu es ... ARRRRRGGGGGHHHHHHHH

Le démon venair de s'éffondrer au sol, crachant un flot de sang, quelques artères venaient de s'ouvrir au fond de lui ...

- ...... là .......

Il se releva péniblement, et puisa dans sa force pour continuer a avancer vers l'autel

Une femme d'une trentaine d'années apparût juste dèrriere l'autel, le corps nu, mais recouvert de sang de part en part, qui semblait s'éxchaper encore et encore par sa peau ...

Elle s'adressa a lui, avec une voix surnaturelle et carverneuse, qui résonait dans toute la pièce ...


- ... Pourquoi est-ce que tu est revenu ? ... hein ? pourquoi ? ...

Un sentiment de haine se ressentait dans sa voix, et il semblait grandir un peu plus avec chaque seconde ...

- ... Pour venir me raconter vos éxploits, ce que vous avez fait ensemble, me demander pardon, ou plutôt tout me dire ?

Le ton de sa voix descendit progressivement vers une voix pleine de décéption et de tristesse ...

- ... Tu sais que tout ce qui s'est passé, et tout ce que tu ressens ... je le sais ... et je l'ai vu ... Alors pourquoi venir me blesser encore plus ?

- ... Nem ... enfin ... Nimiteth ....

Elle tourna la tête vers lui avec une éxtrème rapidité, ses yeux injectés de sang ... Le démon retomba au sol, alors qu'une artère de plus avait éxplosé dans son corps ...

- Ne prononce plus jamais ce nom ... Blodseng ... Tu dois apprendre a l'oublier, comme j'ai appris a oublier le tient ... Hendric ...

Il se releva a nouveau, encore plus péniblement que la première fois

- ... Je voudrais juste ... arggghhhh ... que ... que tu comprennes ...

Le sang coulait a flot par sa bouche

- ... je sais ... que tu comprends ...

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit doucement sur un brun profond, alors que des larmes de sang venait d'apparâitre au coin de ceux-ci ...

- Je croyais que tu m'aimait ...

Il avanca vers elle, alors qu'elle ne bougeait plus, et restait assise sur l'autel, tourné vers le côté, mais ses yeux tournés vers le démon qui progressait péniblement

- Je ... argggghhhhh ... je t'aimais ...... mais ....

Elle se leva, puis vînt se fixer juste devant lui, ses yeux fondus dans les siens

- Mais quoi, Blod ?

Il releva le torse, la bouche emplie de sang, alors que de longs flots de sang ruisselaient le long de son manteau et des ses vêtements

- ... mais ... tu as changé ... tu n'es plus ... Nim ... Nimiteth n'es plus ...

Le démon se bomba alors en arrière en laissant échapper un énorme cri de douleur, alors que toute les veines et artères des ses poumons explosaient en même temps que celles de son corps ...

- ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH ...

Les yeux de la déesse étaient redevenus rouge sang, d'un rouge plus menacant encore que celui du sang du démon

- Alors je vous tuerais tous les deux, puisque c'est ce que tu veux ....

Blod éssaya de prononcer quelques mots, tout en évacuant le sang qui sortaient de ses poumons et de son corps, suffoquant ...

- ... Tu ... tu as ... tu n'es ... pl ... plus ...

Il fît un dernier éffort pour rassembler toutes les forces de son corps

- ... toi-même ...

Il dégaina alors la dague qu'il portait a la ceinture, et vînt la passer doucement de part et d'autre du cou de la déesse, alors qu'il puisait dans les forces de son corps pour se maintenir contre elle et l'embrasser

- ... Nim ... Nimiteth ... je ... je t'aime ...

Une larme de sang coula sur le visage de Nemerdeth, alors qu'elle disparaissait doucement, son corps se transformant en une énorme flaque de sang ...

- Blod .........

Le démon ferma les yeux, puis s'appuya sur l'autel pour reste debout, avant de s'allonger dessus tant bien que mal, n'arrivant plus a respirer ni parler, suffoquant... Seul quelques mmurlures s'échappèrent de sa bouche, doucement ...

- ... je ... je ne veux pas ...

Il passa sa mai ensanglantée sur son visage ...

- ... Am ... Amélia .... si tu savait comme j'ai besoin ... de toi ...

Il se laissa ensuite sombrer dans l'abîme qu'il voyait le recouvrir, en fermant les yeux ...

- ... j'ai fait ca ...... pour toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Une vie oubliée ... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée ...   Une vie oubliée ... EmptyJeu 14 Oct à 14:39

Quelques heures, semaines, ou jours après, le démon restait allongé sur l'autel les yeux fermés ... Depuis que son corps avait repris vie, il n'avait plus aucune notion de temps ... Il repensait a tout ce qui venait de se passer, et ne voyait qu'un visage se dressant devant tout ce qu'il pouvait voir ... celui de celle qu'il voulait tant revoir ... Il murmurait quelques mots dans une langue oubliée depuis bien longtemps, sans même savoir d'ou il les connaissait ...

- Shast estar malgias renome ... Tersa nolce senstiul agria ...

Ses yeux s'ouvrirent sur un plafond lointain et qui lui semblait pourtant si proche... Il se leva doucement, et descendit du l'autel, lui tournant le dos ... Il se dirigea vers l'entrée de la pièce, ou il avait déposé son épée avant d'entrer, la ramassa, puis se dirigea a nouveau vers l'autel ... Il laissa glisser sa main sur la lame, puis serra fort son poing au dessus de la pierre de marbre noir, dessinant qulques symbôles alors qu'un flot de sang coulait de son poing ...

- Mortels ... Vous qui suiviez le culte de la déesse du sang ... Nemerdeth n'est plus ... Cultivez votre vie, avant que les démons du sang ne viennent vous chercher a votre tour ...

Il éffaca les symbôles d'un geste de la main, puis se retourna, en commencant a s'éloigner de l'autel ... Après quelques pas, il se retourna, leva son épée en l'air, et commenca a frapper, encore et encore, sur l'autel...

- Pourquoi ? .... Hein ? Tu peux m'éxpliquer pourquoi ? ....... Pourquoiiiiiiiiiiii ? ....

Ni l'autel ni la lame ne semblaient céder sous les coups, et le démon semblait s'épuiser inutilement, dans une colère qu'il ne contrôlait pas ...

- Je n'ai pas voulu ca ..... je ......

Il s'écroula a genoux devant l'hôtel, s'appuyant sur l'épée sur laquelle il guardait ses mains ... Sa force physique disparaissait en même temps qu'augmentait sa peine

Une voix résonna doucement dans la pièce ... Une voix douce et jeune, qui semblait venir de l'entrée...


- Tout ceci aurait pû être bien différent ... Tu n'es pas encore prêt a comprendre pourquoi ...

Le démon se leva en se retournant, et se dirigea vers une jeune fille d'une vingtaine d'années qui se tenait appuyée contre l'arc qui formait l'entrée... Il marchait d'un pas rapide et déterminé, enragé par le fait que quelqu'un ai osé profaner le temple qu'il avait construit de ses mains ...

- Qui es-tu pour oser venir ici, humaine ?

la voix de Blod était forte et menaçante
Elle souriait en regardant le démon


- Je ne suis personne ... juste une "humaine" comme tu dit ... une humaine qui connait toute lhistoire de ces lieux, et de celle qui y résidait ...

Le démon parût étonné, puis ses traits se rafermirent ...

- Plus personne ne connait l'histoire de ces lieux maintenant ...

- Détrompes toi ... J'en sais bien plus sur toi que tu n'imagines surement ...

--Jamais personne ne m'a vraiment connu, alors comment une humaine pourait elle le prétendre ? ... Qui est-elle ?--

- Tu es une humaine ... un membre de plus de cette pitoyable race ... comment oses-tu profaner ce temple ?

- Pourquoi est-ce que tu as mis fin a ses jours ?

Le démon parût éxtrèmment perturbé quand elle le coupa dans sa phrase, et mit un temps avant de répondre ...

- Tu n'a aucun droit d'entrer ici ...

- Elle t'aimait ...

- Tait-toi !!! Tu ne sais rien ....

- Elle avait une fille ....

Le démon stoppa net se mouvements et paroles, le temps de réaliser ce que l'humaine venait de dire ... Il venait d'entendre une chose qu'il n'aurait jamais du entendre a nouveau dans sa vie ... Une de ces choses qui lui rapellèrent encore une fois qui il était, et ce qu'il avait fait ...

- Elle avait une fille .... elle a trouvé ... assez de pouvoir pour lafaire renaître il y a quelques années ...

Il restait toujours silencieux, alors que le doute s'installait en lui ... Cette inconnue faisait naître une haîne incertaine en lui, qu'il ne contrôlait pas ... Haîne envers ce qu'il était devenu ...

- Elle aurait voulu te le dire ....

Les yeux du démon prirent une éxpression étrange, comme si la détresse avait envahi tout son corps d'un coup ... Il sembla se reprendre, pour parler de manière assez agressive ...

- Tu dis faux !!! Elle n'a ... jamais pu ......

Il baisa la tête
La jeune femme s'adressait toujours a lui, avec une certaine expression dans la voix


- Tu l'a .... trahie ....

Les yeux du démons se fermèrent doucement

- Non, c'est faux ... Elle n'était plus ...

- Elle a toujours été la même .....

- C'est faux !!!

- C'est toi qui est le seul responsable ...

- STOP !!!

Le démon se sentait mal, il s'appuya contre un mur de pierre ... Touts ces sentilments qu'il avait guardé au fond de lui pendant des millénaires refesaient surface ... Son esprit n'était plus, il avait laissé place a un mélange de peine, de honte, de détresse et de rage ...

- Tu n'aurais jamais dû venir ...

- STOOOOP !!!

- Tu viens de couper le seul lien qu'il te restait encore avec ta fille ...

Il s'affala presque entièrement contre le mur, sa colère envers lui même et envers cette inconnue était grandissante

- Je t'en supplie, pars avant que je risque de te faire du mal ...

Sa voix se faisait lourde, il éprouvait des difficultés a parler ..
Il lacha son épée au sol, éssaya de partir, mais ses jambes étaient trop faibles ... Il ne voulait pas que sa haine prennes le dessus ... --Je ne suis pas ... un assassin ... --


- La déesse n'est plus, ma mort ne changeras rien ...

Elle s'avanca vers le démon, lui parlant en fixant son visage, alors qu'il tournait la tête pour ne pas la regarder dans les yeux
Elle posa une main sur son visage, anormalement sûre d'elle ...


- Elle est morte ... a cause de toi ...

- Nooooooooonnnnnnn !!!!

Le démon s'était jetté sur l'humaine dans un geste instinctif, l'épée en avant ... Il se retrouvait maintenant contre elle, les mains sur la guarde de son épée, le visage face a celui de sa victime, ses yeux braqués dans les siens, brillant et pleins de peine ...

Elle suffoqua légèrement, avant d'ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots ...

- Je voulais juste ... que tu comprennes ...

Des larmes naissaient sur le bord de yeux du démon

- J'ai tout perdu, mortelle ....... tout ......

Elle fixa ses yeux pleins de détresse dans les siens, alors qu'elle sentait la vie s'échapper peu a peu de son corps ...

- Je ne voulait pas te perdre aussi .....

Elle se repoussa légèrement en s'appuyant sur le démon, retirant ainsi l'épée de son corps, avant de tendre la main vers son visage, pour finallement s'écrouler au sol .... Ses yeux se fermèrent, sur une obscurité soudaine qui venait s'abattre sur elle, pour emporter celui qu'il lui restait dans ce monde, et pour qui elle était venue ici ... Un légèr murmure s'échappa de sa bouche, juste assez fort pour parvenir aux oreilles du démon ...

- ..... papa ......
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Une vie oubliée ... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée ...   Une vie oubliée ... EmptyJeu 14 Oct à 14:42

Quelques heure avaient passé, elle ouvrit les yeux ... Son coeur ne semblait plus battre dans sa poitrine, mais son elle sentait toujours son sang circuler dans son corps ...

Blod s'était assis, appuyé contre le mur ... Il semblait perdu dans ses pensées, et restait silencieux ... Tout était étrangement calme, pourtant le temple lui parraissait maintenant beaucoup plus familier ...
Elle ressentait une foce étrange en elle, alors que tout son corps s'étyait manifestement renforcé ...



- Qu'est ce que ... qu'est-ce qu'il m'arrive ? ....

Le corps du démon ne semblait toujours pas s'animer ... Il restait stoïque, et semblait ne pas entendre les paroles de la jeune femme ...
Elle glissa sa main dans son cou, sentant ses doigts glisser sur deux plaies légères, qui venaient juste de se refermer ... Comme si une bête s'était jetée sur elle dans son sommeil ...
Elle compris alors ... Elle compris encore, des choses qu'elle ne voulait pas comprendre ... Il avait fait d'elle, ce qu'il avait fait de sa mère ... Il avait jetté sur elle sa malédicition, pour l'empêcher de mourir ... mais a quel prix ? ...
Les larmes affluèrent de ses yeux emplis de tristesse ... des larmes qu'elle n'arrivait pas a stopper ...


- Pourquoi encore ... ? ... pourquoi ...........

Elle ne voulait pas comprendre ... Les paroles de sa mère lui revenaient en tête, alors qu'elle réalisait ce qu'elle était devenue ...
-- "Une vie de regrets, qui jamais ne finiras ... je veux mourir ..." --
Elle tourna la tête vers Blodseng, éspérant qu'il lui donne une raison, ne serais-ce qu'une, pour l'avoir empêché de mourir ...
Mais il resta silencieux ...
En quelques secondes, elle s'était rapprochée du démon, pour éssayer de croiser son regard ...
Elle n'entendit que quelques mots prononcés par une personne qui ne pouvait être son père ...



- Tu vivras ......

Il se leva ensuite, se dirigeant vers la sortie ... Son corps parraissait dénudé d'une quelconque émotion, quand il s'éloigna dans ce long couloir ...
Nemerdeth se leva, les yeux toujours pleins de larmes, et coura vers lui, encore faible, pour le rattraper en tendant sa main ...


- Non ... Tu ne peux pas partir comme ca ...... pas maintenant ......

Ses jambes affaiblies se courbèrent alors qu'elle éssayait de le rejoindre ...
Elle se retrouva a genoux au sol, le visage dans ses mains, alors que les larmes montaient de plus belle ...
-- ne me laisse pas .... --


Il s'arrêta, ouvrit les yeux, puis se retourna pour courir a son tour vers elle ...
Ses mains soulevèrent alors la jeune femme, pour la porter contre lui, alors qu'il la serrait contre son corps, les yeux fermés ...



- Nemerdeth ... je suis .... désolé .....

Elle se blotît contre lui, comme s'il avait été la source de sa vie ... Tant d'années a attendre ce moment ...

- Ne me laisse pas ....... s'il te plaît .......

Il semblait rassuré, mais sa culpabilité restait présente en chaque parcelle de son corps ... Il aurait voulu fuir, encore, pour ne pas avoir a se justifier, ni comprendre la douleur de sa fille ... Mais il devait réparer toutes ces erreurs qu'il avait commis, et ne plus réagir comme un lâche ...

- Si tu savait comme j'ai éspéré que ce moment arrive ...

Il séloigna légèrment pour regarder son visage, qu'il semblait vraiùent découvrir pour la première fois ... Une main se posa sur sa joue, alors qu'un sourire apparaissai sur les lèvres du démon

- Ce que tu es belle ...

Il fixait son regard, comme si elle avit été une deuxième partie de lui ...
Le démon était perturbé par les derniers évênements, mais guardait pour lui ses craintes, pour se concentrer sur ces moments dont il avait rêvé pendant toute une vie ...


Il lui fît découvrir une salle du temple qu'elle ne connaissait pas, ou se trouvait un ensemble de vielles affaires, qui semblaient dater d'un autre temps ... Quelques armes, ainsi que d'étranges pendentifs semblaient patienter sur une grande dalle de pierre ...

- Voila tout ce qu'il reste de mon ancienne vie ...

Ses pas le menèrent au centre de la salle, alors qu'il s'assis sur la pierre, pour prendre les pendentifs dans sa main


- Si tu savait tout ce que j'ai a te dire ....

La jeune femme le rejoint, toujours silencieuse, en observant les objets présents dans la pièce ...
Ils entreprirent une longue discussion, ou il lui racontait des anecdotes sur ce qu'elle savait déja ... Il y eu des rires, des blancs, mais aussi des moments ou il baissaient la tête tous les deux, le visage triste ...
C'est l'histoire dun démon, qui aprenait a se connaitre, en même temps qu'il aprenait a connaître sa fille ... En voulant arranger les choses, il n'a commis que meurtres et actes irréparables ...
La culpabilité l'envahît, le détruisant intèrieurement, alors que tout autour empirait ... Jusqu'a un jour ... ce fameux jour ou il s'attacha a une personne ... Une personne qui a elle seule, lui faisait oublier tout ce qu'il avait vécu de mauvais ...
Sa fille ne prit pas beaucoup la paroles, et semblait ne pas vouloir parler d'elle, comme si elle avait oublié depuis longtemps qui elle était ...


Quelques heuires passèrent, avant qu'elle se décide a le suivre pour rejoindre les siens ... Elle promis de le rejoindre quelques jours plus tard, après avoir reglé quelque chose qui lui tenait a coeur ...
Il entamma alors son retour, après un dernier au revoir, qui ressemblait plus a un adieu ... Il éspérait au plus profond de lui qu'elle le rejoindrais, mais sans vraiment y croire ... Une fois de plus, il perdrait quelqu'un qui lui était cher ... Mais cette fois, il ne prit pas le risque de faire empirer les choses ... Dans un dernier silence, il l'avait laissée seule, sans oser se retourner, alors qu'elle le regardait partir, une larme a l'oeil ...



- Je peux comprendre, Blod, et je ne t'en veux pas ... de l'aimer ... Mais tout est différent maintenant ... Peut-être que le temps nous donneras des raisons ...

Ces mots résonnaient dans sa tête, alors qu'il marchait solitaire vers le Nord-Ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Wound

Wound


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2004

Une vie oubliée ... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée ...   Une vie oubliée ... EmptyJeu 14 Oct à 14:43

Pensées désordonnées dans un coeur nouveau ...

Il fallait que je reste seule quelques temps, tout cela est si nouveau pour moi ... Comment accepter de pouvoir perdre sa mère, pour pouvoir connaître son père ? ... Etais-ce le prix a payer ? ... Il y a longtemps qu'ils n'étaient plus les mêmes ... Ou du moins qu'ils ont éssayé d'oublier qui ils étaient ... Pourquoi tant de peine, de colère, et de décéption m'anime contre eux alors ? Ils se sont cherchés pendant des millénaires, sans jamais se trouver ... Leur coeur était corrompu par la peine ... Je ne comprends pas, et je cois que je ne comprendrais jamais ... Il a l'air ... si heureux, quand il me parle d'elle ... Je crois revoir maman, quand elle me racontait ces moments passés ... Tout est devenu si compliqué ... Ou peut-être trop simple ... Je lui en veux tellement, de ne pas mavoir cherché ... de ne pas m'avoir laissé mourir ... mais je m'en veux tellement de lui en vouloir ... J'ai attendu dêtre avec lui pendant 21 longues années ... Et maintenant que je suis avec lui, je ne trouve que le moyen de lui en vouloir ... Maman m'a avoué vouloir quitter ce monde, pour rejoindre celui qui aurait du êtr le siens depuis longtemps ... Alors pourquoi est-ce que j'en veux a Blod d'avoir éxaussé ce qu'elle voulait ? ... Et peut-être ... Peut-êre qu'elle est toujours la, a m'écouter penser ... je ne sais plus rien, je ne suis plus sûr de rien ... je veux juste ... rester un peu seule, et comprendre ... Eliminer cette colère, qui n'a rien a faire en moi ... Blod ... ou plutôt ... papa ... si tu savais comme tu me manques déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie oubliée ... Empty
MessageSujet: Re: Une vie oubliée ...   Une vie oubliée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie oubliée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser