Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Torimor à Torimor

Aller en bas 
+9
préchu
Néo Narün
Baalus
Sorlag
Amélia
Karnage
Orokum
Le Vicomte d'Holback
Torimor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 10:01

Non mais regardez le. On dirait E.T. au Cinéma, devant un bon film, genre Alien vs Predator :DD
Revenir en haut Aller en bas
l'Ainuli
Invité




Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 12:08

Vi suis là , je suis rentrée...L'Ainu t'a manqué ?


Voilà rien que pour toi mon Soso







Torimor à Torimor - Page 2 Kis2
Revenir en haut Aller en bas
Predator
† Predator †
Predator


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 18:56

*lève son doigt griffus comme pour souligner l'importance de ses prochains propos*
Un film remarquable d'ailleurs, bien que mes potes qui ont tournés ça loosent un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 18:58

Ptdr, tu y étais pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 23:57

Happy un super Smiley pour moi, c'est gentil :oops: !!!lol
Mais moi je le veu dans les smiley a droite pour calmer l'Ainu Happy !!!

Heu prédator est très bien dans le film, mais moi je sais que c'été pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMer 17 Nov à 10:31

Vous parlez du film comique qui vient de sortir au cinéma ? lol ... Il paraît qu'il est plus drôle qu'autre chose ... En tout cas, je reste un fan incondiscionel des Films Alien, Predator, et des deux jeux Alien vs Predator Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMer 17 Nov à 12:07

Bande de sauvages Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Predator
† Predator †
Predator


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyMer 17 Nov à 21:55

Film comique ? Encore un esprit étriqué qui t'as raconté ça, de toute façon quand y'a pas de voiture ou de bombasse un film est forcément de la merde de nos jours alors...

Crois-en un très grand fan : ça vaut très largement le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 1:10

Même moi qui suit un fan de B13, Fast and Furious 1 et 2, je l'est trouvé terrible !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 1:14

HUHU,

-quand y'a pas de voiture ou de bombasse un film est forcément de la merde de nos jours...

Entierement faux, j'irais même jusqu'a dire le contraire, trop de belles filles(Des poufs ? Qui a dit des poufs ? ), trop de voitures de racailleux= film merdique...

Les meilleurs films ne contiennent ni courses de voitures, ni bombasses. (A part des bombasses au 1er sens du terme;) BOOOUMM)

C'etais juste mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 9:41

Moi, j'crois que tout est résumé dans mes chroniques, niveau de ce que j'aime comme films...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 10:58

Tu sais Orokum, y'a qu'à comparer le succès des films comme Fast and Furious et Tomb Raider avec celui de l'Enquête Corse par exemple (tout simplement génial soit dit en passant) et la conclusion vient d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Arzilia

Arzilia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 14:36

Tiens... on parle d'Alien vs Predator?

Héhé sympa le film Twisted Evil
C'est le dernier que je suis allée voir au ciné Smile

Sinon, d'ac avec toi Orokum! Plus y a de voitures et de gonzesses plus le film est mauvais et le scénario totalement prévisible. C'est d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 17:26

N'empêche que les caisses sont jolies et les gonzesses sont .... hum euh non rien Mr. Green :DD

La porte est où ? ah oui là ok...

/me disparait avec la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 17:55

Le dernier film qui m'a le plus plus au cinéma c'etait Résident Evil, comparé à Alien vs Predator il n'y a pas foto.

Mais j'ai bien aimer aussi Alien vs Predator car il m'a donné une super idée pour crée une quète, se qu'ils ont trouvés pour faire rencontrer les Aliens et les Prédators tombait vraiment bien.

PS: si tu pouvais rammener la porte Néo sa serait bien, il faut pas abimer le mobilier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 18:07

Une porte aterrit au pied de Torimor...

Tiens là v'la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 18:19

Merci.

Torimor pris la porte et alla la remettre à sa place.

.........Manquait plus que sa........
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 21:00

Je vous emmerde tous gaiment lol!
Fast and Furious c'est un très bon film et je le revendique !!!

Les autres sont pas mal, mais de la a allez voir l'enquête corse hum hum, je ne dirais rien !!!

Moi je suis avec NEO, vive les putain de bonne caisse et les bonne Bonnasse, enfin dans un film je préfère les caisses au bonnasse perso mais bon !!!

Remarquez que j'adore Michelle Vaillant le film, je l'est même en DVD, et y a pas trop de bonnasse, juste des bijoux Happy

Mais bon Guigui va voir que des film de comuniste alors... Happy (private jock)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 14:00

(private joke mon Geogeo, c'est joke)

Beuahé il était très bien l'Enquête corse, et d'ailleurs toujours à l'affiche 3 semaines après...
Ca vaut vraiment le coup.

Moi aussi j'aime les caisses, mais bon regardez les enrées et vous verrez, Orokum et Arzi que vous êtes des cas spéciaux... c'est triste, le genre humain de perd...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 14:07

Moi de toute façon j'aime un peu tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptySam 20 Nov à 0:02

Bha, j'ai pas dit que j'amais pas les films de bagnoles, mais ils se ressemblent un peu tous, ou presque, et c'est vrai qu'ils manquent quasi tous de scénario... M'enfin, c'est pas pour ca que je les ai jamais vues.
Mais si on parle de la "new generation of ado" On parle obligé de bagnole et de petit scénar, sinon la majoritée des jeunes sortiraient des salles en disant : "C'etais bidon, j'ai pas compris !"

Mais je reste sur mon point de vue, Fight club, seven, momento, ca c'est des films à regarder sans modération Cool
(Sans parler de tout les autres méchant film que j'adore, art martiaux rulze Mr. Green )

Mais comme on dit : Chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptySam 20 Nov à 14:56

C'est vrai que déjà le premier matrix j'en connais beauccoup qu'avaient rien compris, le deux ils n'avaient encore rien compris, j'ai même pas essayé de discuter du 3 avec eux... t'as pas tort, "C'était nul j'ai rien compris" est une phrase qu'on entend trop.

Très bien Seven vi !! Alors moi je te conseille Darkness si t'aimes ce genre de film, un petit bijou.


Dernière édition par le Sam 20 Nov à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptySam 20 Nov à 22:54

HAHA, je le connais pas celui la, je me renseigne et dans pas longtemps, je t'en dit des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptySam 20 Nov à 23:03

C'est LE monument gothique du cinéma, je parle du courant artistique gothique hein, pas des loosers de 14-15 ans qui se prennent pour des satanistes ^^

A regarder dans l'obscurité et surtout dans une pièce calme afin de profiter de toute l'ambiance à fond.


Dernière édition par le Dim 21 Nov à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 0:21

Moi aussi je te le conseille, c'est vraiment un beau film thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torimor à Torimor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torimor à Torimor   Torimor à Torimor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torimor à Torimor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Mais qui se cache derrière ce démon?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser