Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ba ki ke je sui donk?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalus

Baalus


Nombre de messages : 67
T'es où ? : heu.... 'suis encore perdu...
Date d'inscription : 14/10/2004

Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? EmptyVen 29 Oct à 23:08

Certain me connaissent deja, il m'ont vu aux Irls ( comme Amelia, Naughty Marty, Caym, Alexandre Des Enfers... peut etre d'autre si ils ont changé de nom depuis la V1) surement dans un piteux état....Ba ki ke je sui donk? 0009Ba ki ke je sui donk? 0041Ba ki ke je sui donk? 0079Ba ki ke je sui donk? 0283Ba ki ke je sui donk? 0292Ba ki ke je sui donk? 0571

Bon vous voyez de quoi je parle....


Alors que dire sur moi?
1m95, beau et athletique jeune homme,85 kgs de muscles, blond, yeux bleus, BAC +8 en étude de medecine, j'habite a Cannes.......
Ba ki ke je sui donk? 0048

Nan, serieusement.

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans je suis cuisinier Ba ki ke je sui donk? 0087 et j'habite vers La Defense.

Mes Persos de la V1 étaient ABEL ( ex NSPD, ex CC (si si, pendant 5 jours au moins...)), Baalus (ex MIRA, ex MASSACRE) et L'Albinos ( ex FRAGh)

J'ai decouvert Demange grace a des Amis (Kaervek et Tsabo Tavoc (ex MIRA) et Loup (ex FRAGh).
J'aime les JDR ( surtout Vampire), dormir, boire, manger, boire, manger, dormir, et surtout, boire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte d'Holback
† Guardor †
Le Vicomte d'Holback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2004

Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Re: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? EmptyDim 31 Oct à 18:04

Baalus! enlève ex MIRA de ta signature, ça fait pas sérieux!

Qui suis-je pour te dire ça? Smile hummmm, tu te souviens de Mad?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalus

Baalus


Nombre de messages : 67
T'es où ? : heu.... 'suis encore perdu...
Date d'inscription : 14/10/2004

Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Re: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? EmptyLun 1 Nov à 2:58

AH c'est toi??? Je peux pas retirer Ex MIRA...
Je suis fier d'en avoir fais parti, meme si a la fin du MIRA je me suis engueulé avec toi.
J'aimais cette faction, et je suis fier d'avoir participé au projet E4, c'etais vraiment une action organisée, qui a servi a quelque chose...

Je ne retirerai pas Ex MIRA...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte d'Holback
† Guardor †
Le Vicomte d'Holback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2004

Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Re: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? EmptyMar 2 Nov à 16:37

lol

c'est vrai que ça fait claaasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baalus

Baalus


Nombre de messages : 67
T'es où ? : heu.... 'suis encore perdu...
Date d'inscription : 14/10/2004

Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Re: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? EmptyMer 3 Nov à 2:28

C'est pas pour la claaaase, mais j'aimai cette faction, ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba ki ke je sui donk? Empty
MessageSujet: Re: Ba ki ke je sui donk?   Ba ki ke je sui donk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba ki ke je sui donk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Mais qui se cache derrière ce démon?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser