Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne joue pas à Kochonland, mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Vicomte d'Holback
† Guardor †
Le Vicomte d'Holback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyDim 31 Oct à 18:38

... voilà bientôt un an et demi que je parasite un jdr online nommé démange

En vrai je m'appelle Max, j'ai 18 ans et je suis étudiant en lettres modernes, première année, à la faculté de montpellier. j'habite un appart' là bas depuis septembre, mon ancienne résidence se situait près de nîmes (Beaucaire, il y a quelques sudistes qui connaitront peut être). Et dans la vie à part démange? ça va pas vous paraitre très original mais je vous répondrai : lire, écrire (promi un de ces 4 je vous rédige un zoli chro), le ciné (grand fan de kubrik et tarantino), la fête, la musique (jazz, classique, métal)... tant que vous me parlez pas de sport ça va:)

Pour ce qui est de mes anciens persos:

-Le plus connu: Mad, créateur du défunt MIRA (faut pas croire, on était pas tous comme Baalus), et traitre avéré hostile aux enfers, et 3ème dem' du classement sur la v2 (tap kaz powa)
-Anouchka, ex dso et case à la dérive à la recherche d'une faction cool
-le vicomte, à la base un perso créé pour vampire adapté à démange, vous apprendrez à le connaitre par vous même

et je joue aussi à angémoniaque avec Will le ninja (ex lieutenant de l'ol sur la v1), membre des VOX Tenebrarum

Et voilà, je n'en dirai pas plus, même sous la menace, maintenant faudra passer boire un coup à la maison pour discuter plus amplement... bon allez, je donne quand même mon msn: regis_le_m@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyLun 1 Nov à 1:01

hehe bein dit donc on a un paquet de point commun tous les deux
faudra que tu vienne boire un verre avec moi un de ses jours!!!!

( vive montpellier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyLun 1 Nov à 5:14

Je connais Beaucaire, lol, j'y passe de temps en temps^^

étudiant en lettres modernes...
Je comprend mieux pourquoi je trouvais un gout de livre trop bien écrit au forum recement Laughing
(trop c'est péjoratif :p, non, je déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ro-g

Ro-g


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2005

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyMar 22 Fév à 23:01

mais c'est que je vien de rencontrer un voisin, ben sa alors je le croi pas moi beaucaire je conner enormement (mais pas les nom de rue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyMer 23 Fév à 3:04

Le vicomte ne joue plus^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyJeu 24 Fév à 2:08

Ceci étant ça reste un voisin pour toi
Smile

je lui dirais si je le croise ce week-end sur MSN
Sinon il reprendra si un jour il a internet chez lui ^^ mais bon...

C'est vrai que demange sans le net c'est pas vraiment jouable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte d'Holback
† Guardor †
Le Vicomte d'Holback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyJeu 24 Fév à 14:01

Un spectre passe...

Tiens, un voisin! je pensais être le seul à habiter dans ce trou perdu et à connaitre démange:)
Si ça se trouve on se connait d'ailleur, ça m'étonnerait pas qu'on ait fréquenté le même collège ou le même lycée à un moment ou à un autre
Ey les begon, vous avez interêt à être gentil avec lui!

Un spectre est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: Re: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne joue pas à Kochonland, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ortographe joue des tours au cerveau
» rigolo... mais tout juste
» Paul Potz...mais qui suis je
» mais quiqui donc est le blob ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Mais qui se cache derrière ce démon?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser