Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne joue pas à Kochonland, mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Vicomte d'Holback
† Guardor †
Le Vicomte d'Holback


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2004

je ne joue pas à Kochonland, mais... Empty
MessageSujet: je ne joue pas à Kochonland, mais...   je ne joue pas à Kochonland, mais... EmptyDim 31 Oct à 18:38

... voilà bientôt un an et demi que je parasite un jdr online nommé démange

En vrai je m'appelle Max, j'ai 18 ans et je suis étudiant en lettres modernes, première année, à la faculté de montpellier. j'habite un appart' là bas depuis septembre, mon ancienne résidence se situait près de nîmes (Beaucaire, il y a quelques sudistes qui connaitront peut être). Et dans la vie à part démange? ça va pas vous paraitre très original mais je vous répondrai : lire, écrire (promi un de ces 4 je vous rédige un zoli chro), le ciné (grand fan de kubrik et tarantino), la fête, la musique (jazz, classique, métal)... tant que vous me parlez pas de sport ça va:)

Pour ce qui est de mes anciens persos:

-Le plus connu: Mad, créateur du défunt MIRA (faut pas croire, on était pas tous comme Baalus), et traitre avéré hostile aux enfers, et 3ème dem' du classement sur la v2 (tap kaz powa)
-Anouchka, ex dso et case à la dérive à la recherche d'une faction cool
-le vicomte, à la base un perso créé pour vampire adapté à démange, vous apprendrez à le connaitre par vous même

et je joue aussi à angémoniaque avec Will le ninja (ex lieutenant de l'ol sur la v1), membre des VOX Tenebrarum